tu avais des théories : "Kaido est un ponéglyphe qui a mangé un Zoan !".
Un coup de Ryo Sensei ça encore je suis sur 
Le 15 septembre 2025 à 18:01:52 :
Le 15 septembre 2025 à 17:50:00 silver-cloth a écrit :
le pire c'est big mom qui n'était pas à fond mais a perdu son titre d'empereur contre deux rookies...kaido > big mom, juste de peu
mais c'est pas du tout ce qui a été montré
Le nerf des empereurs est terrible
Ils étaient INVINCIBLE. Que ce soit Kaido ou Big Mom ils encaissaient et bloquaient les meilleures attaques d'un Luffy post-Katakuri sans aucun effort, Kaido a même One Shot Luffy. Big Mom a no-diff Queen et a tapé sa meilleure sieste tellement qu'il était insignifiant pour elle. Les empereurs étaient tellement invincibles que tu avais des théories : "Kaido est un ponéglyphe qui a mangé un Zoan !".Et à Onigashima, t'as les supernova qui leur tiennent tête par la force du Saint-Esprit, alors que même 50 Kidd ne devrait leur faire aucun dégât, et que Kaido tout seul devrait pouvoir les one shot sans effort en 2 min chrono
C'est encore pire quand tu vois Big Mom se retourner après avoir mise à terre Kidd et Law pour la 5ème fois (sans les achever bien sûr), ou voir Luffy se relever 5 fois lui aussi, tous avec des power-up sortis du troufion d'Oda. Voir des ennemis aussi imposants perdre juste parce qu'ils sont stupides et nerf c'est infernal
Je suis tellement d'accord. Même Oda savait pas comment Luffy allait vaincre Kaido
Le 15 septembre 2025 à 20:14:17 :
Non par contre Garp est une merde humaine : le mec est un sociopathe vu qu'il en a rien a carrer des civils ou de ses prochesAokiji qui laisse Luffy partir tranquille, qui fait genre de "se fight avec Ace à 1 hp". Kizaru qui évite autant que possible de heurter ses amis, Fujitora, Ryokugyu qui a un double discours : il fait style qu'il venere les dragon celeste mais est ultra sympa avec les fourreau rouge (n'oubliez pas que selon un sbs il deteste le gouvernement
)
Garp son seul fait d'arme c'est d'avoir laissé Luffy passer sinon il savait bien a quel point les dragons celestes s'amusaient et il s'en battait les couilles
c'est pas un héros, car de toute facon roger ou rocks ne sont "meme pas des vilains" dans le sens ou on les voit jamais se taper avec des civils
Garp qui indirectement nique plus de civil
Garp n'a aucune aura ou discours héroique. Meme sengoku en a 2-3 vers la fin de Marineford
le mec fait juste style "je ne veux pas etre sous la jougue des odieux dragon celeste" "mdr ils sont entrain de génocider un peuple gratuitement "
Le gouvernement c'est les plus fort dans le monde de One piece. Il n'y a que certains pays ou pirates qui peuvent leurs tenir tête. Oui il génocide, oui c'est pas bien. Mais ils font pas ça gratuitement pour le coup. Car il propose aux pays de faire partir du gouvernement contre un tribut. Et le génocide se fait tout les 3 ans.
Le 15 septembre 2025 à 20:21:46 :
tu avais des théories : "Kaido est un ponéglyphe qui a mangé un Zoan !".
Un coup de Ryo Sensei ça encore je suis sur
![]()
Il doit bien mangé a faire que des lives au lieu des videos putaclic , j'ai jamais reussi a accrocher a lui 
Ouais pareil, jamais accroché :/
Son intro de video est quand meme sympa 
[Dragon Ball Z remasteriser] 1er épisode sorti le 15/09/25
https://youtu.be/YdBPgwPxjTU?si=9uYPj3rjy9wrIw-T
lien Swiftsend dispo sur leur site faut prendre la version PAL 25 FPS (pour la VF)
https://40thproject.ai
Le 15 septembre 2025 à 20:47:03 :
Son intro de video est quand meme sympa![]()
J'avoue. Par contre il gueule moins par rapport à il y a quelques années non ? Je viens d'écouter vite fait il a l'air tout calme
le retour de faucheur ![]()
n'empêche j'avais raison sur Shiki 
beaucoup ici ce moquer en disant c'est un pirate ridicule, aucun fait, voir meme pas canon, maintenant ca bégaye 
Le 15 septembre 2025 à 22:15:42 :
n'empêche j'avais raison sur Shikibeaucoup ici ce moquer en disant c'est un pirate ridicule, aucun fait, voir meme pas canon, maintenant ca bégaye
![]()
![]()
j'ai rattraper mon retard (via femimars pour les épisodes) et les vidéos de mont corvo et goji pour les scan, je n'ai plus le courage, j'avais lacher a l'époque de wano
mais je reprend gout, on sent c'est bientot la fin.
actuellement je suis sur Crocodile je le vois bien révéler un grand secret et etre très utile a Luffy dans la grande guerre finale
Mon humble avis sur le 1160
Chapitre plutôt sympathique, on entre enfin dans le vif du sujet, ça devient vraiment cool et sympa à suivre, vivement le prochain. J'ai bien aimé la double page sur les Rocks notamment, très réussie et je vois vraiment où l'auteur veut en venir avec cette idée. En revanche je trouve la mise en scène malheureusement très faible autour de Dragon, le gars vit un véritable tournant dans sa psychologie, on peut même dire qu'on assiste à la naissance de ses toutes premières braises révolutionnaires, mais le truc est bâclé sur deux petites cases avant qu'on passe tout de suite derrière à un autre truc totalement random. Pareil, l'arrivée de Rocks aurait mérité un plus gros plan pour que son bateau en impose, je trouve dommage que l'auteur ne mise jamais sur le gigantisme d'un bateau en y consacrant une page voire une double façon pirates des caraibes, pourtant les personnages en ont le potentiel.
Je rejoins ceux qui soulignent la violence du chapitre, qui ne se mélange pas toujours très bien avec le style de dessin rond et brouillon de l'auteur, un peu bizarre d'aller à ce point-là dans le sordide, sur le papier ça ressemble plus à du berserk qu'à du one piece, mais bon, si il veut. A voir la suite, comme quelqu'un l'a dit les enjeux sont bien posés, tout est en place, il n'y a vraiment plus qu'à balancer la sauce pour faire un truc vraiment sympa.
Bon par contre je dois dire que pour ma part, et pour tout un tas de raisons trop longues à développer, l'auteur a perdu depuis longtemps sa capacité à pondre un truc légendaire, je pense qu'au mieux ce sera cool et qu'il faudra s'en contenter, alors que sur le papier on a clairement le potentiel pour un arc giga épique. C'est comme ça, il faut prendre ce qu'on a.
En somme un bon chapitre.
Par contre les mecs persuadés depuis des semaines qu'Oda allait ellipser l'incident de God Valley, vous avez ressenti quoi en lisant le titre du 1160 ?
Par contre les mecs persuadés depuis des semaines qu'Oda allait ellipser l'incident de God Valley, vous avez ressenti quoi en lisant le titre du 1160 ?
Rien

Le 16 septembre 2025 à 08:24:19 :
oda qui va devoir montrer la fin de xebec, la fin de harald, comment loki a mangé un fruit du démon, comment shanks s'est retrouvé dans le coffre pour ensuite être trouvé par l'équipage de roger, le sort de barbe noire petit... ça va en faire des épisodes sans luffy pour les japonaispas sûr que ça plaise
![]()
Suffit de lire certains commentaires ici et ailleurs , les gens kiffe quand on s'éloigne de Luffy
Le 15 septembre 2025 à 21:08:47 :
[Dragon Ball Z remasteriser] 1er épisode sorti le 15/09/25https://youtu.be/YdBPgwPxjTU?si=9uYPj3rjy9wrIw-T
Les couleurs sont pas ouf, hormis la phase kaioken x3 contre Vegeta.
M'enfin pourquoi pas, à voir peut-être...
Le 16 septembre 2025 à 19:56:47 :
oda et son obsession pour les anciens...c'est logique que l'amiral borsalino soit bien plus fort que l'ancien bras droit de roger mais rayleigh a réussi à le tenir en respect car kizaru avait la flemme
c'est logique que l'amiral sakazuki soit bien plus fort que le vieux barbe blanche mais newgate était malade et s'est fait transpercer par un nakama
c'est logique que l'ex-amiral kuzan soit bien plus fort que le vieux héros de la marine mais garp s'est fait transpercer par shiryu et devait sauver koby
c'est logique que l'empereur barbe noire soit bien plus fort que l'ancien bras droit de roger mais rayleigh a réussi à faire fuir teach sans combattre
c'est logique qu'un chevalier d'imu immortel soit bien plus fort que l'ancien bras gauche de roger mais gyaban devait se rendre pour protéger son fils
![]()
Les vieux sont surtout plus expérimenté
nepo piece ![]()
baggy était dans l'équipage de roger hyper jeune, il y a une théorie par rapport à xebec et il a le même pouvoir que nefertari d. lily
sûrement un random, bien sûr ![]()