CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
11 septembre 2025 à 16:01:06

Dragon je le trouve éclaté bordel
Il a quel âge la pendant le chapitre ? Il est même pas au niveau d’ussop on dirait

Et plus le temps passe plus je vois pas pourquoi shanks a empêché kaido de débarqué à marineford

Barbe blanche doit être un des seuls mecs que kaido respectait à l’époque. Il se serait jamais attaqué a un barbe blanche malade sur le point de crever

Message édité le 11 septembre 2025 à 16:03:05 par pussylovercylon
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
11 septembre 2025 à 16:08:56

Le 11 septembre 2025 à 16:01:06 :
Il a quel âge la pendant le chapitre ? Il est même pas au niveau d’ussop on dirait

Et plus le temps passe plus je vois pas pourquoi shanks a empêché kaido de débarqué à marineford

Barbe blanche doit être un des seuls mecs que kaido respectait à l’époque. Il se serait jamais attaqué a un barbe blanche malade sur le point de crever

normal il est à l'avant-dernier rang de hiérarchie de la marine

silver-cloth
silver-cloth
Niveau 7
11 septembre 2025 à 16:50:18

Le 11 septembre 2025 à 16:01:06 :
Il a quel âge la pendant le chapitre ?

il a le même âge que luffy avant l'ellipse

PARALLÈLE PIECE :ok:

oda ne s'éternise jamais malgré les nombreux supports (manga, anime, film, vivre card, SBS) sur cette scène... comme le personnage de portgas rouge :)

avant l'ellipse, oui :ok:

après l'ellipse, non :ok:

silver-cloth
silver-cloth
Niveau 7
11 septembre 2025 à 16:53:20

Le 11 septembre 2025 à 15:46:53 :

• Oda au début - Les Grands Corsaires sont la plus grande menace pour les héros
  • Oda 5 ans plus tard - Les 4 Empereurs sont assez justifier d'étirer encore un peu l'histoire
  • Oda 20 ans plus tard - Les Grands Corsaires et 4 Empereurs ne sont rien face à Méchantax le Cruel, souverain du Gouvernement Mondial, et ses 4 ministres qui se transforment en kaijus de l'enfer, sans oublier Barbe Noire le fils de la Lune qui a le pouvoir du mal

doflamingo qui est plus faible que ce random de cracker, c'est absolument scandaleux :rire:

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
12 septembre 2025 à 00:44:11

J'ai vraiment pas hâte de revenir a luffy. Il n'a aucune motivation et ne fait que subir des évènements contre son grès. Si des grandes pompes ne l'attaquait pas, luffy n'aurait rien a raconter, ne chercherait rien à savoir et ne découvrirait rien. Rocks il cherche a découvrir les secrets de ce monde, barbe noire aussi, eux ils sont intéressants.

D'ailleurs l'âge d'or de one piece, le meilleur arc du manga, c'est quand luffy s'est pointé a enies lobby et impel down. Quand il avait un objectif et qu'il voulait faire des trucs. Dans le nouveau monde, il ne fait qu'aller d'île en île et tomber sur des méchants malgré lui, c'est inintéressant. Pareil aux sabaody qu'il il tarte un dragon céleste, qu'un amiral se pointe, etc ... Là y a une vibe xebec, du héros qui fait des trucs.

Mais là quand on va revenir a luffy, c'est l'ennemi qui fera des monologues pour révéler des trucs ( la nana dont j'ai oublié le nom, qui connait brook, elle a déjà commencé, genre elle tombe sur nami, oui, je vais vous tuer car note objectif c'est de faire ça ça ça et l'île il va lui arriver ça ça ça, mais qu'est ce que c'est mauvais :rire: ) , luffy aura rien demandé, il sera immortel en gear 5, ce sera pas drôle, j'ai VRAIMENT pas hâte :rire:

Je veux un spin off sur les aventures de barbe noire :rire:

Genre comme pour blue lock avec l'épisode of nagi, c'est juste blue lock du point de vue de nagi, bah tu fais pareil avec barbe noire , 100% que ce serait un milliard de fois plus intéressant.

C'était pareil a egg head, on se faisait chier, et hop, on revenait sur de la géopolitique, on voyait les autres îles, c'était bien, et boum, retour sur egg head, ah, on se fait chier :rire:

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
12 septembre 2025 à 02:34:50

Oda a trop étirer ses échelles de puissances et les arcs du NW donc maintenant il a plus envie de nous donner le meilleur de lui même dans les moments les plus importants de son manga :hap: il n'y a plus d'aventure et c'est devenu full combats mais Oda ne nous montre plus les combats :hap: et il a plus envie de faire des chapitres d'aventures car on doit rush la fin :hap: IL EST FOUTU, c'est bien dommage parce qu'un flashback de God Valley avec des combats de TOUT les personnages (pleins de mangas l'ont fait, t'as pas besoin de mettre en scène tout les combats :hap:) mais avec des combats EPIC pour les persos important il aurait pu nous sortir un arc légendaire mais je le soupçonne d'avoir perdu l'envie de continuer

Tallath
Tallath
Niveau 68
12 septembre 2025 à 10:09:28

Oui clairement on va bien s'ennuyer quand le FB sera fini, Nika Boy va défoncer Gunko/Im et hop île suivante.

En dehors des FB, c'est le développement du lore dont Nika Boy se contrefiche qui a un minimum d'intérêt à mes yeux, les combats sont franchement nazes et se résument à des clash de hdr, vu qu'on tape dans le top tier maintenant.

SonicGaufre
SonicGaufre
Niveau 7
12 septembre 2025 à 12:08:13

La mère de barbe noire ressemble a Robin
Je me demande si elle a un lien de parenté avec blackbeard

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 septembre 2025 à 15:10:06

Le 11 septembre 2025 à 14:56:55 :
Il en a ici qui suivait one piece à l'époque de marineford? Vous aviez considéré Doflamingo comme un lv amiral?

À l'époque de Marine Ford ? De souvenir, non, puisqu'on avait pas vu grand chose de lui.
Puis à l'époque de MF les amiraux avaient un peu plus la cote, dans le sens où c'était des logias et donc des FDD très puissants : le haki n'existant pas à ce moment.
C'est aussi pour ça qu'on se demandait si le boss final ne serait pas Aka Inu, et comment Luffy pourrait le vaincre sachant que son FDD était largement en position de faiblesse (vu que pas de Imu et encore une fois pas de Haki)

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
12 septembre 2025 à 15:14:14

Un bon chapitre j'ai bien aimé

Je pensais pas que Oda allait nous montrer le visage de la mère de BN car il l'avait montré dans un sbs mais plus vieille

- Les dragons célestes et CV sont vraiment dépeint comme des connards , je pense que a la fin de l'œuvre spit ils seront isolés sur une ile , ou tués par Ym qui pete un cable par exemple , voir meme pas l'armée de Dragon ou BN car Marie Joie est attaqué en ce moment

- Bon par contre rien de bien nouveau par rapport a ce que on avait vu dans le flashback de Kuma , mais hate de voir la suite

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
12 septembre 2025 à 15:21:55

trop bon God Valley.

Koga
Koga
Niveau 43
12 septembre 2025 à 15:34:00

Le prochain chapitre va ENFIN nous permettre de savoir ou va aller cet incident.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
12 septembre 2025 à 16:21:59

Le 12 septembre 2025 à 10:09:28 :
Oui clairement on va bien s'ennuyer quand le FB sera fini, Nika Boy va défoncer Gunko/Im et hop île suivante.

En dehors des FB, c'est le développement du lore dont Nika Boy se contrefiche qui a un minimum d'intérêt à mes yeux, les combats sont franchement nazes et se résument à des clash de hdr, vu qu'on tape dans le top tier maintenant.

les FB sont une plaie, autant je voyais un intérêt à raconter la jeunesse de loki, autant là cela sert a l'introduction des chevaliers divin dans le lore

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 septembre 2025 à 16:23:39

Le 12 septembre 2025 à 15:34:00 :
Le prochain chapitre va ENFIN nous permettre de savoir ou va aller cet incident.

Ba... à God valley https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-b977debd-a834-4b4d-adbf-a730cd2a4dcd.jpeg

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
12 septembre 2025 à 16:27:08

Il en met du temps a sortir cette semaine :(

silver-cloth
silver-cloth
Niveau 7
12 septembre 2025 à 16:34:12

oubliez pas que kuma (5 ans) va manger un fruit là dans le flashback et va réussir à sauver des dizaines (ou centaines) de personnes :rire: ginny qui réussit à intercepter des signaux du govt à 4 ans :rire:

oda, c'est bob le bricoleur :rire:

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
12 septembre 2025 à 16:36:17

Le 12 septembre 2025 à 16:27:08 :

Clé, ça fait plus d'1h que la chap est dispo.

Même si il prépare surtout pour la suite, mais, il est vraiment bien pour le coup je trouve.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
12 septembre 2025 à 16:36:56

Il est sorti vers 15 h , mais oui il a mis du temps a sortir mais c'est assez rare ce genre de cas

Message édité le 12 septembre 2025 à 16:37:23 par palourdemarie
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
12 septembre 2025 à 16:51:08

Le 12 septembre 2025 à 16:36:56 :

Il est sorti vers 15 h , mais oui il a mis du temps a sortir mais c'est assez rare ce genre de cas

Je le trouve pas evoyez moi un lien mp svp :hap:

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
12 septembre 2025 à 16:51:15

Le CHAD niveau Roi des Pirates sans aucun doute https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757688653-n2jott4.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment