Le 09 septembre 2025 à 20:21:03 :
Le 09 septembre 2025 à 18:16:14 :
Le 09 septembre 2025 à 17:49:14 :
NEPO PIECE![]()
Alors comme ça Dragon n'a même pas frappé un DC mais lui a tiré dessus comme un bon pleutre.
Bien que Luffy au même âge le nodiff?![]()
Je retiens surtout que Luffy épargnerait même la pire des saloperies au monde qui derrière pourrait continuer à faire ses basses besognes et donc cela condamnerait de futurs innocents
La famille du dragon céleste qui se sera vengé sur leurs esclaves en représaille, merci luffy
Alors que le daddy montre l'exemple et fait comprendre aux céleste ce que ça fait qu'être traité comme une merde et mourir sans honneur![]()
Mec, Peil n'est pas mort d'une bombe, tu penses que c'est la misérable balle de Dragon qui va faire quelque chose?
Aussi je pense que vous avez oublié que ses munitions sont des balles tranquillisantes, aucune intention de tuer.
Le 09 septembre 2025 à 21:38:35 :
NEPO PIECE![]()
Alors comme ça Dragon n'a même pas frappé un DC mais lui a tiré dessus comme un bon pleutre.
Je retiens surtout que Luffy épargnerait même la pire des saloperies au monde qui derrière pourrait continuer à faire ses basses besognes et donc cela condamnerait de futurs innocents
La famille du dragon céleste qui se sera vengé sur leurs esclaves en représaille, merci luffy
Alors que le daddy montre l'exemple et fait comprendre aux céleste ce que ça fait qu'être traité comme une merde et mourir sans honneur![]()
Mec, Peil n'est pas mort d'une bombe, tu penses que c'est la misérable balle de Dragon qui va faire quelque chose?
Aussi je pense que vous avez oublié que ses munitions sont des balles tranquillisantes, aucune intention de tuer.
Ahi, croire que les marines disent la vérité, les fameuses munitions non létales 
Clairement dit pour essayer de déresponsabiliser la bleusaille "vous inquiétez pas, ils bougent plus et pissent le sang mais tout va bien, c'est pas un génocide" 
Tu parles de Pell, mais tu oublies toi aussi une chose, on est dans un flashback, et c'est justement dans les FB qu'on a des morts 
Barbe Noire et Xebec des Boucaniers ? Ptdrrr Oda a eu l'idée récemment obligé, Kuma fait 2x leurs taille en étant un métisse humain/boucaniers.
Le 09 septembre 2025 à 22:01:53 :
Barbe Noire et Xebec des Boucaniers ? Ptdrrr Oda a eu l'idée récemment obligé, Kuma fait 2x leurs taille en étant un métisse humain/boucaniers.
Mais de toute façon boucannier c’est un truc que Oda a inventé récemment arrêtez de croire que c’est un vrai truc. Ya rien de particulierement choquant a ce que Xebec le soit vu que cest deja un retcon en soi
Le 09 septembre 2025 à 21:53:48 :
Le 09 septembre 2025 à 21:38:35 :
NEPO PIECE![]()
Aussi je pense que vous avez oublié que ses munitions sont des balles tranquillisantes, aucune intention de tuer.Ahi, croire que les marines disent la vérité, les fameuses munitions non létales
Clairement dit pour essayer de déresponsabiliser la bleusaille "vous inquiétez pas, ils bougent plus et pissent le sang mais tout va bien, c'est pas un génocide"
Tu parles de Pell, mais tu oublies toi aussi une chose, on est dans un flashback, et c'est justement dans les FB qu'on a des morts![]()
Un instant.
On rappelle que tout cet argumentaire a commencé car tu défends Dragon.
Dragon est celui qui a dit que les balles étaient tranquillisantes, si tu remets ça en question tu enterres d'office ton protégé. 
Aussi si c'est la timeline qui te dérange il y a Saul qui te passe le salam du fin fond de sa non mort dans un flash back.
garp en duo
+
>
+
> 
garp seul
> 
> 
Le 09 septembre 2025 à 23:44:49 :
garp en duo
+
>
![]()
+
>
garp seul
>
>
![]()
depuis quand chinjao a battu garp?
depuis quand kuzan s'est battu seul contre garp?
bordel les anti-garp, arrêtez de lire two piece 
Vous allez voir : Luffy est moitié Nika moitié Boucannier
https://x.com/Noa_Op0/status/1965346244244738437
Ayaaa
Pour info ceux qui savent pas les népalais viennent de brûler vive la femme du premier ministre
Je suis cuit c'est l'arc Dressrosa et Alabasta au Népal et en Indonésie
J'ose pas imaginer comment Oda doit se sentir de voir le drapeau des chapeaux de paille en tête de proue des révolutions moderne
Le 10 septembre 2025 à 05:37:34 :
https://x.com/Noa_Op0/status/1965346244244738437Ayaaa
Pour info ceux qui savent pas les népalais viennent de brûler vive la femme du premier ministre
J'ose pas imaginer comment Oda doit se sentir de voir le drapeau des chapeaux de paille en tête de proue des révolutions moderne
Ah ouais quand-même ! Selon nos medias, ils font la révolution parce que le gouvernement veut interdire Instagram et Facebook.
Je suis certain que nos journalistes ont raté un épisode, parce que ça parait léger comme motif.
Le 10 septembre 2025 à 09:09:36 :
Le 10 septembre 2025 à 05:37:34 :
https://x.com/Noa_Op0/status/1965346244244738437Ayaaa
Ah ouais quand-même ! Selon nos medias, ils font la révolution parce que le gouvernement veut interdire Instagram et Facebook.
Je suis certain que nos journalistes ont raté un épisode, parce que ça parait léger comme motif.
Non le gouvernement a tué 16 ou 19 ados en tirant dans la foule quand ils ont manifesté pour l'interdiction des réseaux dont Youtube, Insta etc... y'a plus de 20 réseaux qui ont été complètement bloqué dans le pays
En guise de revanche ils ont brulé vive la femme du premier ministre en l'enfermant chez elle, l'ont saccagé lui même de pierre et ont brulé le parlement
C'est pas tant les réseaux le fond du problème mais les ados tués
Après un long mois de pause des forums et des RS, quoi de neuf dans le monde de OP? ![]()
Un khey généreux pour me faire un résumax des derniers chapitres du manga/pages du topic? ![]()
Le 10 septembre 2025 à 10:42:04 :
Après un long mois de pause des forums et des RS, quoi de neuf dans le monde de OP?Un khey généreux pour me faire un résumax des derniers chapitres du manga/pages du topic?
![]()
Le Capitaine Xebec est le Goat caché de One Piece.
God Valley > À Marineford en terme d'enjeux et de bouleversement du Monde.
![]()
Betsegaw D Goat
Oui c'est mon vrai nom 
Le 10 septembre 2025 à 10:51:14 :
Le 10 septembre 2025 à 10:42:04 :
Après un long mois de pause des forums et des RS, quoi de neuf dans le monde de OP?Un khey généreux pour me faire un résumax des derniers chapitres du manga/pages du topic?
![]()
Le Capitaine Xebec est le Goat caché de One Piece.
God Valley > À Marineford en terme d'enjeux et de bouleversement du Monde.
![]()
God Valley n'a rien changé du tout, tellement que personne connait l'existence du lieu ni même des combats qui a eu lieu et y'avait aucun enjeu concret
L'ile a été créé avec pour base : "bon va falloir une excuse pour réunir les plus puissant personnage de One Piece et faire bander les lecteurs, euh... allez God Valley, ça sonne stylé en plus go"
Marinford tout le monde l'a vu en stream
Vous pensez que Sabo est juste un Ace bis mais en plus puissant et maitrisant le haki et avec de l'aura farming
Sabo est juste un mix entre l'apparence de Ace avec les cheveux blonds et le visage de Luffy.
Le 10 septembre 2025 à 12:00:53 :
Vous pensez que Sabo est juste un Ace bis mais en plus puissant et maitrisant le haki et avec de l'aura farming
Sabo est juste un mix entre l'apparence de Ace avec les cheveux blonds et le visage de Luffy.
Le seul truc notable c'est que la doubleuse de sa version enfant était celle de Naruto 
Sinon Dragon qui bouge enfin
Le 10 septembre 2025 à 10:57:14 :
Betsegaw D Goat
Oui c'est mon vrai nom![]()
toi t'es un clown, il te manque plus que le nez
Betsgay D Clown 
Le 09 septembre 2025 à 23:44:49 :
garp en duo
+
>
![]()
+
>
garp seul
>
>
![]()
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'accorde à dire que le chapitre 0 est canon, alors que ce chapitre est même pas dans le manga de base et qu'on ne sais toujours pas ce qu'est devenu Shiki dans le manga.
Mais bon sinon, tout les gens qui chie sur Garp vont être déçu car Garp à obtenu son titre sur God valley et Roger s'est contenté de voler Big mom sans se battre et supplier barbe blanche de lui donner Oden pour atteindre la dernière île
Et franchement vaut mieux pas que ça soit Roger qui achève Xebec, alors que ce dernier vaut sauver sa famille. Sympa Roger dit donc ![]()