Le 29 août 2025 à 20:55:49 :
Le 29 août 2025 à 20:42:27 :
la moitié des mugis (luffy, nami, sanji, chopper, brook) vont sur le territoire d'un empereur et y a aucune conséquence en 78 chapitresjimbe se ramène et là aussi aucune conséquence
le sunny ? idem
![]()
Oui c’est problématique mais ca c’est inherent à OP malheureusement c’est comme ca depuis le debut quasiment
C’est pareil en pire a Wano avec une guerre qui ne fait virtuellement aucun mort
Plus de morts à Egghead que Wano et WCI réuni, chaud quand même 
Bah WCI il y a eu Pedro comme mort marquante , mais oui la fin ou BM cours derriere son gâteau etait trop long et chiant + les fans qui s'imaginait des folies due a l'arrivée du chapitre 900 et moi y compris , et avec du recul oui Luffy aurait due perdre face a Katakuri
Depuis l'ellipse, tier list des arcs:
Top tier
Zou, Reverie
Mid tier
FMI, Punk Hazard, Egghead
Low tier
Dressrosa, WCI, Wano
La saga Yonko aura été un flop total, il y avait tellement de potentiel et je pense rien qu'à l'équipage de Kaido, au lieu de donner des FDD de merde loufoques on aurait dû avoir par exemple les zoans du grizzly, du rhinocéros, de l'hippopotame, de l'alligator, etc... Comme ce qu'on nous avait teasé à la fin de Punk Hazard
Big Mom pareil, un potentiel monstre mais un gâchis
Le Nouveau Monde qu'on nous a teasé pareil, bref
Merci la DA d'Oda digne des bisounours
Et Jinbei on sait toujours pas ce que Big Mom lui a fait à la fin de WCI avec son Life or Die, en espérant que Oda n'ait pas oublié ou encore mieux qu'il nous donne pas l'info dans un SBS
jimbe le monstre teasé depuis arlong park, excellent à impel down puis marineford, bluffant à whole cake face à un empereur et qui est devenu un random ![]()
tiens, sanji est maintenant un franky-bis ![]()
tiens, zoro a le haki des rois sans le savoir ![]()
oda doit faire une murata et réécrire wano 
perona aurait soigné les SMILEs avec son fruit du démon... oda ne sait plus du tout écrire ![]()
Le 29 août 2025 à 21:00:27 :
Le 29 août 2025 à 20:41:21 :
Perso j'ai bien aimé WCI, et le combat contre Katakuri reste l'un de mes préférés
Mais la fin de l'arc était trèèès longue je me souviensça aurait été l'un des meilleurs si Luffy n'avait pas gagné.
Luffy a gagné un combat que Katakuri n'a pas perdu.
J'aurais pas dit mieux
Le 29 août 2025 à 21:18:00 :
Depuis l'ellipse, tier list des arcs:Top tier
Zou, Reverie
Mid tierFMI, Punk Hazard, Egghead
Low tierDressrosa, WCI, Wano
La saga Yonko aura été un flop total, il y avait tellement de potentiel et je pense rien qu'à l'équipage de Kaido, au lieu de donner des FDD de merde loufoques on aurait dû avoir par exemple les zoans du grizzly, du rhinocéros, de l'hippopotame, de l'alligator, etc... Comme ce qu'on nous avait teasé à la fin de Punk Hazard
Big Mom pareil, un potentiel monstre mais un gâchis
Le Nouveau Monde qu'on nous a teasé pareil, bref
Merci la DA d'Oda digne des bisounours
Une de mes pires déception. L'équipage de clown de Kaido. Même ceux avec des vrais FDD sont des clowns
Queen et King ça passe
Je suis d'accord pour l'humour fait faut doser.
Encore une fois, c'est pas à la hauteur de ce qu'on nous tease

tu enlèves le flamant rose et personne au monde ne va lire un arc sur eux qui a duré 102 chapitres...
Ca promettait du lourd les zoan artificiel
Puis finalement

Tu m'étonnes il voulait mourir avec un équipage pareil ![]()
Le 29 août 2025 à 22:44:45 :
Tu m'étonnes il voulait mourir avec un équipage pareil![]()
C’est quand meme dingue qu’en dessinant Wano s’est pas dit que tout cest p***** de mon trash rendait complètement caduque les arcs de pubk hasard et Dressrossa soit presque 150 chapitres ?
Le 29 août 2025 à 21:04:28 :
Bah WCI il y a eu Pedro comme mort marquante , mais oui la fin ou BM cours derriere son gâteau etait trop long et chiant + les fans qui s'imaginait des folies due a l'arrivée du chapitre 900 et moi y compris , et avec du recul oui Luffy aurait due perdre face a Katakuri
Le truc de Pedro c’est que c’etait meme pas si marquant parce qu’on etait beaucoup a pas y croire, sur le fofo beaucoup pensait qu’il allait survivre miraculeusement comme Pell à Alabasta
Le 29 août 2025 à 21:02:20 :
la moitié des mugis (luffy, nami, sanji, chopper, brook) vont sur le territoire d'un empereur et y a aucune conséquence en 78 chapitresjimbe se ramène et là aussi aucune conséquence
le sunny ? idem
![]()
Oui c’est problématique mais ca c’est inherent à OP malheureusement c’est comme ca depuis le debut quasiment
C’est pareil en pire a Wano avec une guerre qui ne fait virtuellement aucun mort
![]()
C'est complètement faux.
A Wano il y a 3 morts confirmées : Izo, Ashura Doji et le chef du CP0.
Le 29 août 2025 à 23:14:02 :
Le 29 août 2025 à 21:04:28 :
Bah WCI il y a eu Pedro comme mort marquante , mais oui la fin ou BM cours derriere son gâteau etait trop long et chiant + les fans qui s'imaginait des folies due a l'arrivée du chapitre 900 et moi y compris , et avec du recul oui Luffy aurait due perdre face a KatakuriLe truc de Pedro c’est que c’etait meme pas si marquant parce qu’on etait beaucoup a pas y croire, sur le fofo beaucoup pensait qu’il allait survivre miraculeusement comme Pell à Alabasta
× Le cas de Pell est spécial car survenu apres Septembre 2001 , ce qui pourrait expliquer sa survie mais ca reste une hypothèse
Le 29 août 2025 à 23:15:51 :
le sunny ? idem
![]()
![]()
C'est complètement faux.
× Sans oublier la mort légendaire de Yasuie , alors que EggHead a juste eu Vegapunk car les satellites sont en vie en réalité
le sunny ? idem
![]()
![]()
C'est complètement faux.
C'était plus pour rire en réalité.
Cela dit egg head il me semble qu'il y a :
Mjosgard
possiblement 3 satellites et VP
Saturne (ou début de Elbaf ?)
T-Bone
Cobra
On a failli avoir Garp, dommage 
Après certes ils sont pas forcément sur Egghead les morts.
Le 29 août 2025 à 23:30:22 :
le sunny ? idem
![]()
![]()
C'est complètement faux.
A Wano il y a 3 morts confirmées : Izo, Ashura Doji et le chef du CP0.C'était plus pour rire.
Cela dit egg head il me semble qu'il y a :
Mjosgard
possiblement 3 satellites et VP
Saturne (ou début de Elbaf ?)
T-Bone
CobraOn a failli avoir Garp, dommage
![]()
× En effet je les avait oublié ceux la car c'est survenu en dehors de l'arc EggHead ou plutôt a côté