Ah ok sacré dinguerie en effet mais bon Moria a plus aucun buzz et in ne sait pas ce qu'il est devenu depuis sa potentielle libération de la Ruche par Koby , mais bon fort possible qu'il va rejoindre Baggy
Le 28 août 2025 à 19:28:08 :
![]()
Tu fais référence à Ryuuden ? Parce que j'attends toujours sa réponse....
La version officiel de manga+ est celle que j'ai envoyé, fin du débat.
"I can run around to escape...But I have no idea what he'll do...during that time"
Ce qui est confirmé par WCI, l'arc juste après ou Luffy peut littéralement se déplacer après le G4. Peu glorieux de s'enfuir, mais il peut le faire.
Apres, go continuer a utiliser les version francaise douteuse lesgo. Vu ce que ca donne même dans les tomes, ca ira pour ma part hein.
Donnez-moi la page en jap je vous la traduit et vous serez fixé.
Le 28 août 2025 à 21:55:59 :
Le 28 août 2025 à 17:42:17 :
Tiens d'ailleurs j'ai une question pour quelqu'un comme toi, tu me diras si c'est pas trop cringe pour toi.
Les personnes comme toi on souvent comme argument "pourquoi vous lisez un truc que vous n'aimez pas ?", un bel argument fallacieux que je ne vais pas debunk parce que la question est tout bonnement fallacieuse et biaisé, mais si on prend votre logique, pourquoi vous restez sur un topic avec des gens que vous n'aimez pas et qui critique l'œuvre de votre vie ?Peut être parce que ce forum est avant tout destiné au fan de one piece.
OK le double standard, donc peut-être que One Piece est destiné à tout le monde et pas seulement les fanboys ?
Peut être parce qu'on était la bien avant vous, je te conseille de lire le premier commentaire du topic qui résume les origines du forum.
Aucun rapport
Je te laisse constater l'état du forum depuis ton arrivé.
Oui évidemment c'est moi qui a changé le topic.
Tu comprendra bien tout seul.
Et je confirme , tu es très cringe , même si tu troll c'est vraiment mauvais , pathétique et sans saveur.
Et toi t'es bien plus cringe à faire de l'auto-branlette et jamais participer aux débats
Jamais je laisserais un tel parasite que toi retourner la réalité des choses je défendrais l'œuvre de mon enfance jusqu'à la fin.
Calme-toi Jean-Kévin tu n'es personne et tu resteras personne. D'ailleurs je ne retourne aucune réalité à partir du moment où il est admit que OP a des lacunes, il suffit un minimum d'objectivité, et vu ta répartie crois-moi t'en a absolument pas.
Sinon pas trop mal ce chapitre, c'est marrant mais Oda arrive quand même à raconter des combats intenses mais court dans les flashbacks, je trouve que ça marche plutôt bien comparé aux offscreens habituels qu'on se tape.
Et comme d'hab, l'ancienne génération de pirates agissent comme des pirates, c'est ça qu'on aime et qu'on attend.
Betsegaw n'hésite pas à encadrer mon post, je dis du bien de OP là, parce que les gens comme toi aiment bien faire les aveugles quand on dit des trucs bien mais quand on critiquent vous devenez sacrément hypocrites mais on a l'habitude.
Bon chapitre. Presque un goût de trop peu.
On s’approche dangereusement de God Valley mais je ne pense toujours pas qu’on le verra là.
Même si quelques infos sur Xebec, Harald (apparemment d’après ce chap, il y sera) et Garling seraient la bienvenue
Tkt pas que le trop peu on va le regretter quand on retrouver les mugi
...
Le 28 août 2025 à 19:44:57 :
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "il peut pas se permettre de juste s'enfuir..." alors qu'à défaut de courir par lui même il se fait juste porter au loin ?
"Il peut toujours s'enfuir mais précise qu'en attendant, Doflamingo peut toujours faire des ravages ce qui est problématique"
-> Il faut que quelqu'un l'en empêche en attendant.
On le porte car il doit économiser ses forces, il s'est même endormi. Il peut juste durer en s'enfuyant, ce sont les facts.D'ailleurs la version française ne dit pas je peux courir mais "je peux me bouger",
La version officiel de manga+ est celle que j'ai envoyé, fin du débat.
"I can run around to escape...But I have no idea what he'll do...during that time"
Ce qui est confirmé par WCI, l'arc juste après ou Luffy peut littéralement se déplacer après le G4. Peu glorieux de s'enfuir, mais il peut le faire.Apres, go continuer a utiliser les version francaise douteuse lesgo. Vu ce que ca donne même dans les tomes, ca ira pour ma part hein.
Autant pour moi pour la trad, mais reste que pour moi il a clairement pas la forme d'un mec qui peut se taper un petit sprint, et qui peine à se relever. Après WCI je m'en fout un peu c'est pas les mêmes dispositions et la même scène, mais là à Dressrosa c'est clairement pas la même, d'ailleurs ce n'est pas à ce moment qu'il a eu une sorte de crise cardiaque et c'est pour ça qu'il a perdu le G4 après avoir envoyé Do contre la falaise ?
La ou Kaido, les deux en 1v1 au moment de Wano, bah Luffy a pas le G5 -> GG. Il se fait one shot purement et simplement. Car il peut meme pas eveillé son fruit sans crever ce golem.
En d'autres termes, en 1v1, un seul round, dans l'état ou Luffy est au début de Wano.
Luffy est INCAPABLE de gagner même en donnant son max, car il doit perdre pour gagner -> CQFD.
Ça je suis d'accord (en même temps je ne pense pas que quiconque ait à redire)
imaginez si Moria sait lire les ponéglyphes et la Cross Guild le recrute
road to Laugh tale en vue 
Le 27 août 2025 à 23:02:46 :
Quand est-ce qu'on a le flashback sur l'histoire amoureuse cachée entre Mihawk et Shanks bordel ?
A chaque fois que je suggère une relation entre Shanks et Mihawk il y a un tarax qui fait supprimer mon commentaire pour message inopportun ![]()
Totalement brisax 
Le 28 août 2025 à 23:47:58 :
imaginez si Moria sait lire les ponéglyphes et la Cross Guild le recruteroad to Laugh tale en vue
![]()
En vrai ça serait intéressant mais.... la CG a mit des primes sur la marine et on attend toujours, tout comme il n'y a eu quasi aucun chasseurs de primes jusqu'à maintenant vis-à-vis des pirates, m'enfin bon...
le malaise intersidéral quand on va revenir dans le présent et que les mugis ne sauront pratiquement rien du contenu du flashback car il a été volé par le narrateur et uniquement pour les lecteurs ![]()
le rêve de luffy
on ne sait pas, les mugis oui
l'histoire des anciens
on sait, les mugis non

Le 28 août 2025 à 22:38:44 :
Ah ok sacré dinguerie en effet mais bon Moria a plus aucun buzz et in ne sait pas ce qu'il est devenu depuis sa potentielle libération de la Ruche par Koby , mais bon fort possible qu'il va rejoindre Baggy
Non il lui faut un arc training il revient en ayant maigrit et à son prime lvl YC1+
Le 29 août 2025 à 04:36:17 :
Le 28 août 2025 à 22:38:44 :
Ah ok sacré dinguerie en effet mais bon Moria a plus aucun buzz et in ne sait pas ce qu'il est devenu depuis sa potentielle libération de la Ruche par Koby , mais bon fort possible qu'il va rejoindre BaggyNon il lui faut un arc training il revient en ayant maigrit et à son prime lvl YC1+
× Ouais ptet , apres faudrait qu'il aide autrement comme pour avoir des infos sur les Poneglyph ou autres 
Le 28 août 2025 à 23:21:17 :
Sinon pas trop mal ce chapitre, c'est marrant mais Oda arrive quand même à raconter des combats intenses mais court dans les flashbacks, je trouve que ça marche plutôt bien comparé aux offscreens habituels qu'on se tape.Et comme d'hab, l'ancienne génération de pirates agissent comme des pirates, c'est ça qu'on aime et qu'on attend.
Betsegaw n'hésite pas à encadrer mon post, je dis du bien de OP là, parce que les gens comme toi aiment bien faire les aveugles quand on dit des trucs bien mais quand on critiquent vous devenez sacrément hypocrites mais on a l'habitude.
Le truc, et je crois que le chef otak' l'avait relevé, c'est qu'Oda écrit beaucoup mieux les flashbacks que le présent. Ses flashbacks sont plus émotionnellement intenses, il se passe des trucs et il y a des morts. Ce qui fait qu'il est généralement plus plaisant de lire ses flashbacks que son histoire actuelle ![]()
Le 29 août 2025 à 09:39:40 :
Le 28 août 2025 à 23:21:17 :
Sinon pas trop mal ce chapitre, c'est marrant mais Oda arrive quand même à raconter des combats intenses mais court dans les flashbacks, je trouve que ça marche plutôt bien comparé aux offscreens habituels qu'on se tape.Et comme d'hab, l'ancienne génération de pirates agissent comme des pirates, c'est ça qu'on aime et qu'on attend.
Le truc, et je crois que le chef otak' l'avait relevé, c'est qu'Oda écrit beaucoup mieux les flashbacks que le présent. Ses flashbacks sont plus émotionnellement intenses, il se passe des trucs et il y a des morts. Ce qui fait qu'il est généralement plus plaisant de lire ses flashbacks que son histoire actuelle
![]()
En effet, c'est bien plus intéressant de suivre l'histoire de Xebec que des mugis franchement.
Je pense comme l’ on dit certains que Shanks est bien un D par sa mère,
Les D doivent etre une forme de clef que les dragons célestes ne possèdent pas car ils finissent toujours par s’opposer a eux.
Figarland aurait vu dans la mère des jumeaux une occasion de faire des D dragons celestes et de les elever dans un but précis, d’ou le fait que Shakks serait l’enfant de la prophétie, avec Shamrock probablement ?
C’est que pur spéculation mais c’est pas impossible 
Le 29 août 2025 à 09:58:33 :
Je pense comme l’ on dit certains que Shanks est bien un D par sa mère,Les D doivent etre une forme de clef que les dragons célestes ne possèdent pas car ils finissent toujours par s’opposer a eux.
Figarland aurait vu dans la mère des jumeaux une occasion de faire des D dragons celestes et de les elever dans un but précis, d’ou le fait que Shakks serait l’enfant de la prophétie, avec Shamrock probablement ?
![]()
× Encore un D ca commence a faire beaucoup mais bon on verra
Le 29 août 2025 à 10:30:58 :
Le 29 août 2025 à 09:58:33 :
Je pense comme l’ on dit certains que Shanks est bien un D par sa mère,Les D doivent etre une forme de clef que les dragons célestes ne possèdent pas car ils finissent toujours par s’opposer a eux.
![]()
× Encore un D ca commence a faire beaucoup mais bon on verra
Il a deja le HDR comme tous les nouveaux perso apres tout 
La mère de Shanks est-elle rousse comme Nami ou rousse comme Shanks ? 
Oda sait-il faire la différence entre roux et rouge, ou est-il daltonien ?