CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
28 août 2025 à 00:18:53

Le 27 août 2025 à 23:08:51 :
En effet la hype était toujours la même et jusqu'au G4 t'avais toujours des gens qui pensaient qu'il était trop fort et que Luffy pourrait pas le battre durant Dressorsa (pas beaucoup mais je déconne pas) :hap:

D'ailleurs jusqu'au G4 de manière générale Dofla avait cette image de l'antagoniste presque invincible qu'est vraiment dans un autre monde comparé à ce qu'on avait vu avant tellement il était dominant et increvable :hap:

C'est assez marrant de se rappeler ça au vu du powercreep de malade qu'il y a eu depuis Kaido en fait, à WCI encore on pouvait se dire que Cracker était d'un niveau similaire et Katakuri un niveau au dessus, mais dès l'introduction de Kaido Dofla est passé dans la catégorie des clampins qui se feraient OS par les personnages majeurs et du coup c'est même un perso un peu sous estimé maintenant qui semble assez faible :hap:

En fait son clone est sans doute plus fort que lui c'est dire :hap:

Je ne veux pas dire mais Dofla flippait sa race de Kaido hein, donc sur ce coup c'est cohérent. A la base le plan de Law c'était de faire défoncer Dofla par Kaido.

Le 28 août 2025 à 00:03:20 :

Le 26 août 2025 à 17:34:32 :
:spoiler:

<spoil>- Chapitre 1158 : « Rocks Vs. Harald ».

- Sur la couverture, on découvre le nom du héros qui a combattu Kaido avant de disparaître. Le nom gravé sur la pierre tombale est « Kozuki Moria ».

- Il y a 40 ans, Roger se rendit à Hachinosu et y rencontra Rocks et sa bande. Mais les bagarres étaient interdites au bar de Shakky, alors ils retinrent leur envie de le faire.

- Rocks tomba amoureux d'une autre femme et se sépara de Shakky. Rocks et cette femme eurent un fils, qui était manifestement Teach (Kurohige).

- Harald accepta l'offre du Gorosei et partit affronter Rocks. Les deux hommes se livrèrent un combat acharné, s'entrechoquant violemment à chaque combat, et se soldèrent par un match nul, chacun s'emparant du K.O. Leur amitié prit fin ce jour-là.

- Il y a trente-neuf ans, Garling découvrit quelque chose d'intrigant dans God Valley, quelque chose qu'il était sûr qu'Imu-sama adorerait. À la fin du chapitre, on voit une femme rousse avec deux bébés. Bien qu'on ne voie pas le visage de la femme, on voit les bébés : Shanks et Shamrock.

- Pas de pause la semaine prochaine. </spoil>

Attendez mais du coup Moria c’est un D ?

Non, les Kozuki ne sont pas des D.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
28 août 2025 à 08:04:12

Le 27 août 2025 à 20:47:16 :

Le 27 août 2025 à 13:41:12 :
et puis bon, humilier dofla juste avant son arc :hap:

Bah pour le coup ca le situe juste en dessous des amiraux, mais il arrive a se liberer de la glace de Aokiji c’est pas rien non plus, a l’epoque ca a pas cassé la hype autour du perso pour autant je pense :(

À part le nom de l'épisode, "Doflamingo versus Aokiji" alors qu'il n'y a même pas de fight :rire:.

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
28 août 2025 à 09:21:56

Doflamingo a surtout servi de hypetool au Gear 4. Il était tellement impuissant face au Gear 4 qu'il ne lui a infligé aucun dégâts.

Ensuite on a plus revu le Gear 4 autant dominé quelqu'un que Doflamingo.
Suffit de voir l'adversaire suivant : Cracker
même en sortant le Gear 4, Luffy a eu besoin de l'aide de Nami, il a eu besoin de manger le pouvoir de son adversaire pour pas tomber KO (les biscuits) et 11h de combat pour en venir à bout.

Ensuite le Gear 4 a pris vite fait le dessus sur un Katakuri moins concentré, une fois calme et concentré le Charlotte a low-diff le Gear 4.
Même le Snakeman n'a pas tant dominé Katakuri que ça, ils étaient sur un pied d'égalité.

Puis Kaido acte 1 qui OS le Gear 4, tu vois que c'est un autre délire que Doflamingo.

Aussi Aokiji aurait pu Two Shot Doflamingo sur Punk Hazard, mais y'aurait pas eu d'arc Dressrosa.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 août 2025 à 09:53:00

Ouai enfin de mémoire il a du être aidé 2-3 fois par tout le monde et une fois par Law pour réussir à battre Doflamingo...
Après la connerie avec doflamingo c'est que comme Kaido, il faut qu'il se nerf en faisant 36 choses à la fois, en effet c'est un peu le faire valoir au G4.

Par contre Kaido pour moi c'est vraiment celui qui en imposait le plus effectivement, il méritait vraiment son titre d'empereur

Pour Ao Kiji, j'en suis pas sûr, c'est tellement typique d'Oda d'introduire des persos en mode "j'OS mon ennemi" et en fait le chapitre d'après, l'ennemi en question est tout frais. Le meilleur exemple c'est Aka Inu vs BB.
D'ailleurs, on le voit bien avec Ao Kiji aussi, puisqu'il est complètement gelé et 2s après se retourne sans problème vers lui.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 août 2025 à 10:52:12

Le 28 août 2025 à 00:18:53 :

En effet la hype était toujours la même et jusqu'au G4 t'avais toujours des gens qui pensaient qu'il était trop fort et que Luffy pourrait pas le battre durant Dressorsa (pas beaucoup mais je déconne pas) :hap:

D'ailleurs jusqu'au G4 de manière générale Dofla avait cette image de l'antagoniste presque invincible qu'est vraiment dans un autre monde comparé à ce qu'on avait vu avant tellement il était dominant et increvable :hap:

C'est assez marrant de se rappeler ça au vu du powercreep de malade qu'il y a eu depuis Kaido en fait, à WCI encore on pouvait se dire que Cracker était d'un niveau similaire et Katakuri un niveau au dessus, mais dès l'introduction de Kaido Dofla est passé dans la catégorie des clampins qui se feraient OS par les personnages majeurs et du coup c'est même un perso un peu sous estimé maintenant qui semble assez faible :hap:

Je ne veux pas dire mais Dofla flippait sa race de Kaido hein, donc sur ce coup c'est cohérent. A la base le plan de Law c'était de faire défoncer Dofla par Kaido.

Le 28 août 2025 à 00:03:20 :

Le 26 août 2025 à 17:34:32 :
:spoiler:

<spoil>- Chapitre 1158 : « Rocks Vs. Harald ».

- Sur la couverture, on découvre le nom du héros qui a combattu Kaido avant de disparaître. Le nom gravé sur la pierre tombale est « Kozuki Moria ».

- Il y a 40 ans, Roger se rendit à Hachinosu et y rencontra Rocks et sa bande. Mais les bagarres étaient interdites au bar de Shakky, alors ils retinrent leur envie de le faire.

- Rocks tomba amoureux d'une autre femme et se sépara de Shakky. Rocks et cette femme eurent un fils, qui était manifestement Teach (Kurohige).

- Harald accepta l'offre du Gorosei et partit affronter Rocks. Les deux hommes se livrèrent un combat acharné, s'entrechoquant violemment à chaque combat, et se soldèrent par un match nul, chacun s'emparant du K.O. Leur amitié prit fin ce jour-là.

- Il y a trente-neuf ans, Garling découvrit quelque chose d'intrigant dans God Valley, quelque chose qu'il était sûr qu'Imu-sama adorerait. À la fin du chapitre, on voit une femme rousse avec deux bébés. Bien qu'on ne voie pas le visage de la femme, on voit les bébés : Shanks et Shamrock.

- Pas de pause la semaine prochaine. </spoil>

Attendez mais du coup Moria c’est un D ?

Non, les Kozuki ne sont pas des D.

Ah mais c'était totalement cohérent je dis pas le contraire :hap:

Juste que pré G4 Dofla semblait invincible alors que depuis que Kaido a OS Luffy bah il est définitivement entré dans la caté des persos insignifiants, le tout en genre 2/3 arcs :hap:

Liberez-freezer
Liberez-freezer
Niveau 72
28 août 2025 à 11:28:54

Elbaph est en train d'être ravagé par Satan

Loki qui retient les meilleurs combattant avec son histoire : " Je vais vous dire pourquoi le roi Harald est mort mais avant ça laissez moi vous donnez des détails sur sa jeunesse oú il était un fouteur de m*rde même si c'est pas forcément pertinenent.... Et donc après tout ça il rencontra sa première femme mais le conseil des doyens racistes a mis un stop , du coup il a pris ma mère en seconde épouse mais j'ai été rejeté à cause du racisme systémique sur cette île. Vous savez que j'était capable d'escalader Yggdrasill et faire un 1 vs 3 à même pas 2 semaine haha ... Bref on parlait de quoi , Harald ? Bof laissez moi vous parlez de Rocks mon idole , oui il est venu voir mon père pour le recruter mais c'est pas important vous saviez qu'il a tué un amiral , kidnappé des rois et il s'est infiltré en douce dans la chambre de Satan pour lui mettre un coup de pression UN HOMME je vous dit. Et puis là c'était marrant son équipage là que des pointures mais c'étaient tous des chien entre eux surtout la version canon de Shiki hahaha Bon reprenons l'histoire oú je l'avais laissé , alors Roger était un simp tout comme son équipage , Rocks était un simp , Barbe Blanche était un simp alors que Stussy simpait Barbe Blanche , Shiki était un simp , Gloriossa était une simp. Quoi Harald ? Ah oui c'est vrai je devais vous dire pourquoi Harald est mort bof à ce moment là on se fesait chier et mon père bah il fesait des trucs de roi comme demander la reconnaissance du gouvernement mondial raciste , esclavagiste et surement demoniaque au sens 1er du terme mais les nobles l'envoyair bouler au loin. Non laissez moi vous dire un truc plus interessant , Shakky la vice-capitaine Kuja la femme aux 1000 simp bah elle a ouvert un café sur l'île des pirates. Il était tous là à boire tranquille c'est pas fou ça ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741380465-loki.png

Mais maintenant revenons à Harald le gouvernement satanique a proposé un deal : tuer Rocks et Elbaph pourra rejoindre la table des hypocrites sous la coupe des esclavagistes. Mon père a accepté et a affronté Rock dans un combat d'une page et demie le combat était intense mais bon Rock-sama a dit à mon père " Bah si c'est comme ça alors on est plus pote nah " et il est parti. Mais avant de poursuivre laissez moi vous donnez des détails sur Shanks ... Quoi comment je le sait , je ne sais pas j'y était même pas mais c'est dans le script donc voggle https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741380465-loki.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 12:12:57

Cracker n'est pas d'un niveau similaire, c'est dit noir sur blanc, Cracker est simplement plus fort et c'est pour ça qu'il a été envoyé. Il fallait quelqu'un qui soit plus fort que Dofla, et suffisamment fort pour battre la personne qui a vaincu Dofla. Dofla pourrait probablement même pas gagner contre un Jinbei (allez disons Sanji pour être gentil) actuel. C'est l'une des rares fois où l'auteur explicite clairement sa vision des rapports de force, donc autant en profiter.

-> Luffy aurait même pas gagné sans Nami, il avait littéralement aucun moyen de gagner, même en brute force, même avec le gear 4.

Le powercreep le plus dingue de la galaxy.

A y réfléchir, ya pas un monde ou il passait Wano sans eveil, il a eu beaucoup trop de mal face a des commandants de Yonko pour pouvoir battre Kaido derrière, il a eu besoin de powerup haki, powerup fruit, résurrection, tout ca pour battre Kaido sur le fil, ce type n'est pas empereur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 12:21:10

Le 28 août 2025 à 09:53:00 :
Ouai enfin de mémoire il a du être aidé 2-3 fois par tout le monde et une fois par Law pour réussir à battre Doflamingo...

-> A partir du moment ou Luffy active le gear 4 ya littéralement pas de combat.
(Dailleurs Luffy aussi était blessé, fatigué et rien n'indique que Doflamingo soit même capable de faire quoique ce soit face a G4 anyway)

Dofla n'a pas touché une seule fois Luffy Gear 4.
On pourrait même presque dire que le King Kong Gun etait vraiment une attaque exagérée au vu de la domination totale.

koichi-kawato
koichi-kawato
Niveau 6
28 août 2025 à 12:24:53

le chapitre en jap

https://cubari.moe/read/imgur/0xdEKlA/1/1/

koichi-kawato
koichi-kawato
Niveau 6
28 août 2025 à 12:38:40

si moria est vraiment un kozuki :d) ponéglyphe

il va peut-être rejoindre la guild de baggy...

roger :d) oden

luffy :d) robin
barbe noire :d) pudding
baggy :d) moria

shanks :d) oda

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
28 août 2025 à 13:47:18

Le 28 août 2025 à 12:12:57 :

Cracker n'est pas d'un niveau similaire, c'est dit noir sur blanc, Cracker est simplement plus fort et c'est pour ça qu'il a été envoyé. Il fallait quelqu'un qui soit plus fort que Dofla, et suffisamment fort pour battre la personne qui a vaincu Dofla. Dofla pourrait probablement même pas gagner contre un Jinbei (allez disons Sanji pour être gentil) actuel. C'est l'une des rares fois où l'auteur explicite clairement sa vision des rapports de force, donc autant en profiter.

-> Luffy aurait même pas gagné sans Nami, il avait littéralement aucun moyen de gagner, même en brute force, même avec le gear 4.

A y réfléchir, ya pas un monde ou il passait Wano sans eveil, il a eu beaucoup trop de mal face a des commandants de Yonko pour pouvoir battre Kaido derrière, il a eu besoin de powerup haki, powerup fruit, résurrection, tout ca pour battre Kaido sur le fil, ce type n'est pas empereur.

Cracker > Dofla (Sanji actuellement le bousillerait soyons honnêtes) oui mais c'est encore dans le même monde en terme de puissance, là où Kaido fait passer les rapports de force dans un autre univers.

Clairement ça n'a aucun sens l'évolution des niveaux à Wano, non seulement de Luffy mais même des persos autour genre Law ou même Sanji en fait qui éclate Queen alors que deux semaines plus tôt Dofla le souille

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 août 2025 à 14:22:13

Le 28 août 2025 à 12:21:10 :

Le 28 août 2025 à 09:53:00 :

-> A partir du moment ou Luffy active le gear 4 ya littéralement pas de combat.
(Dailleurs Luffy aussi était blessé, fatigué et rien n'indique que Doflamingo soit même capable de faire quoique ce soit face a G4 anyway)

Dofla n'a pas touché une seule fois Luffy Gear 4.
On pourrait même presque dire que le King Kong Gun etait vraiment une attaque exagérée au vu de la domination totale.

Peut être, mais vu qu'il tient pas sur la longueur ça ne sert à rien, c'est juste un glass canon incapable de finir sa cible, sans aide extérieur (une fois de plus) même avec le G4 il n'aurait pas passer Doflamingo vu que malgré les coups il a pu poursuivre Luffy après. Après en force pure oui, le G4 est plus fort même avec l'éveille de doflamingo et effectivement c'est ridicule quand on voit comme par la suite il en chiera contre les autres ennemis...

Par contre un truc qui me fait rire, c'est que les mugis, marines etc cherchaient à repousser la bird cage pour protéger la vile et les habitants... sauf que l'attaque finale de luffy détruit littéralement tout :rire:

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
28 août 2025 à 14:47:33

Cracker est clairement représenté comme un adversaire plus redoutable que Doflamingo.

Faut pas oublier que Luffy Gear 2 et Gear 3 arrivait à atteindre Doflamingo de temps en temps et lui faire des dégâts alors que face a un simple Soldat Biscuit de Cracker il était mort sans le Gear 4.

Luffy confirme aussi que le HDA de Cracker est supérieur à celui de Doflamingo.

C'est évident que Cracker > Doflamingo mais je me dis que Dofla a une chance contre Cracker grâce à sa technique Parasite, si il peut contrôler les Soldats Biscuits de Cracker il peut retourner son propre pouvoir contre lui et donc avoir une chance de l'emporter sans avoir un Haki supérieur, la diff se ferait sur les FDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 15:05:02

Peut être, mais vu qu'il tient pas sur la longueur ça ne sert à rien, c'est juste un glass canon incapable de finir sa cible, sans aide extérieur (une fois de plus) même avec le G4 il n'aurait pas passer Doflamingo

Il peut littéralement détruire Dofla en quelques coup.
Pourquoi on parle d'endurance comme si Dofla était même capable de tanker le Gear 4 pendant 2 min :rire: ?

Je répète mais Luffy contre Doflamingo avait déjà subis d'important dégâts, les deux en pleine forme, Doflamingo se fait Bellamied.
Doflamingo a été vaincu en SIX coups. Oui, six, exactement.
Tout en sachant qu'il est incapable de faire quoique ce soit au gear 4.

En sachant aussi que le King Kong Gun l'a "one shot" (abus de language, mais en vrai, la les deux se rencontre, Luffy met direct un king kong gun, Dofla il fait quoi? C'est comme Luffy qui met ko Kizaru en un white star gun, ou Zoro qui one shot Lucy avec une attaque random, c'est littéralement juste pour créer de la tension artificielle, ya jamais eu de combat. La seule raison pour laquelle dans ces trois cas, le personnage a galerer, c'est pour le scénario et la tension, littéralement.)

C'est une domination pure et simple.

Par contre un truc qui me fait rire, c'est que les mugis, marines etc cherchaient à repousser la bird cage pour protéger la vile et les habitants... sauf que l'attaque finale de luffy détruit littéralement tout :rire:

Syndrome avengers.

"La ville est sauvé" -> Il reste plus rien de la ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 15:23:43

C'est évident que Cracker > Doflamingo mais je me dis que Dofla a une chance contre Cracker grâce à sa technique Parasite, si il peut contrôler les Soldats Biscuits de Cracker il peut retourner son propre pouvoir contre lui et donc avoir une chance de l'emporter sans avoir un Haki supérieur, la diff se ferait sur les FDD.

Justement, en théorie, si son haki est inférieur, cette technique ne fonctionnera même pas, le haki domine tout donc surpasserait le pouvoir du fruit. (Sauf quand Oda veut pas, parce que ca se saurait si le power system avait du sens dans OP)
A vrai dire, c'est même pas sur qu'il ait besoin de soldat biscuit, si le manga était cohérent deux secondes, il pourrait one shot dofla a lui tout seul, son haki est juste meilleur.
Et enfin...bah c'est le fruit de Cracker quoi, pourquoi il laisserait un soldat se retourner contre lui mdr, sans son haki et son pouvoir, ca reste juste du biscuit, Dofla va pas faire grand chose avec ça.

+ Cracker peut juste spam des soldats a l'infini et a grande vitesse, Dofla se ferait déborder anyway. Vu son efficacité face a Luffy, je doute fortement que Dofla puisse "contrôler" les soldats plus vite que Cracker ne les spam.

Son fruit est bien bullshit en somme.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 août 2025 à 15:37:42

Il peut littéralement détruire Dofla en quelques coup.
Pourquoi on parle d'endurance comme si Dofla était même capable de tanker le Gear 4 pendant 2 min :rire: ?

Parce que malgré tout Doflamingo a su se relever et Luffy a dû fuir une fois de plus pour se regen ?
L'endurance c'est justement LE gros problème du G5 j'ai envie de dire (qui dure 10min vs kaidou puis 30sec vs Kizaru/doyen), et c'était déjà le cas du G4. Comme je l'ai dit c'est juste un glass canon qui n'arrive pas à finir sa cible en une fois, sauf que les boss ont souvent une deuxième barre de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Bien évidemment que l'endurance a son importance si le mec en face arrive à se relever derrière, mais que toi tu te retrouves complètement amorphe... C'est comme si tu disais ça de Viper vs Ener, ok c'est cool il a mis à terre Ener qui n'a "pas été capable de tanker", sauf qu'il a son bras détruit et... qu'Ener s'est ressuscité derrière.
Là c'est exactement la même chose avec doflamingo, les "quelques coups" de son premier fight en G4 n'ont pourtant pas suffit à s'en débarrasser et il s'est remis sur pied.
Luffy ne bougeait PLUS DU TOUT et ce sont les habitants et Law qui ont dû l'emmener loin et ralentir Do pour éviter qu'il n'en finisse, malgré qu'il n'a pas su "tanker" le G4.

Bref, je suis d'accord pour dire qu'en termes de puissance le G4 a complètement dominé Doflamingo, mais doflamigno au même titre que Ener justement, peut se regen, et de toute évidence la première fois en G4 ça n'a pas suffit à s'en débarasser.

Par contre j'aimerai quand même que l'on nous explique pourquoi on nous dit que Luffy peut utiliser le renforcement ET garder son aspect élastique quand doflamingo lui donne un coup de pied renforcé, ok admettons. Par contre plus tard doflamingo utilise des POINTES via son éveil + renforcement sur le bide à Luffy qui n'a plus de protection (il n'était plus en G4), mais ça ne le transperce pas :sarcastic:
Doflamingo a un pouvoir normalement utile contre Luffy, mais va savoir, le tranchant et le percant ne fonctionne plus dans certains cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 août 2025 à 15:40:49

Et Doflamingo avait aussi reçu des dégâts et avait combattu Luffy + law initialement, donc dur à dire si les deux en pleine forme ça change que Luffy puisse le one shot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2025 à 16:53:09

L'endurance c'est justement LE gros problème du G5 j'ai envie de dire

El famoso probleme quand le combat aurait pu s'arreter ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756392829-screenshot-2025-08-28-165338.png
Arretez de tomber pour les bait évident d'Oda https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756392089-screenshot-2025-01-15-212407.png

Bien évidemment que l'endurance a son importance si le mec en face arrive à se relever derrière

Dans quel univers ou dimension parallèle Doflamingo se releve apres un King Kong Gun ?

C'est comme si tu disais ça de Viper vs Ener, ok c'est cool il a mis à terre Ener qui n'a "pas été capable de tanker", sauf qu'il a son bras détruit et... qu'Ener s'est ressuscité derrière.

...?

Luffy ne bougeait PLUS DU TOUT

Luffy peut factuellement bouger dans cet état, le dit lui-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756392370-screenshot-2025-08-28-164601.png
Littéralement deux chapitres apres : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756392541-screenshot-2025-08-28-164845.jpg C'est pas G5 hein.

Le soucis c'est que Luffy ne pouvait pas se permettre de juste s'enfuir quand Doflamingo menace la ville.

mais doflamigno au même titre que Ener justement, peut se regen

Fallait qu'il se regen la alors : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/35/4/1756392614-screenshot-2025-08-28-165007.jpg
Ah bah nan c'est vrai, il s'est fait OS.

Cracker victime.

Et Doflamingo avait aussi reçu des dégâts et avait combattu Luffy + law initialement, donc dur à dire si les deux en pleine forme ça change que Luffy puisse le one shot...

Avec des si on refait le monde, dans la réalité, c'est LUFFY qui a carrément été a terre a cause de la fatigue.
Luffy la one shot, point, j'en suis pas au point d'essayer d'imaginer que l'un soit a 45% de pv et l'autre a 63% pour essayer de me convaincre que Doflamingo aurait fait quoique ce soit, il s'est fait dominé.

Message édité le 28 août 2025 à 16:54:01 par Pseudo supprimé
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
28 août 2025 à 17:04:32

Ce type n'est pas un empereur, ce type n'est pas un empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541453306-maitre-yoda.png !
Il a sué, il était bourré au powerup comme un mulet ! Personne ne veut de lui, personne ne veut de lui, tout le monde peut, tout supernova un peu doué peut être un petit sec, un petit propre à un mois de la compétition, mais le mois qui reste là, le mois qui reste là c’est plus la même chose, un Zoro lui il est à Wano il vous appelle « Oda, j’ai pas mangé depuis 2 heures, qu’est-ce que je peux manger ? » Bon peter, tu fais 200 grammes de poisson, tu fais 200 grammes de haricots verts, j’vous jure qu’il mettra pas 202 grammes de haricots verts ce mec là c’est une fusée mais Laughy c’est pas ça, Laughy n’est pas un yonkou, c’est juste un avatar d’internet, voilà et pis ben c’est dommage que je sois obligé que je sois obligé de mettre les choses au point comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

Ryuuden
Ryuuden
Niveau 53
28 août 2025 à 17:31:53

Le 28 août 2025 à 17:04:32 :

Ce type n'est pas un empereur, ce type n'est pas un empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541453306-maitre-yoda.png !
Il a sué, il était bourré au powerup comme un mulet ! Personne ne veut de lui, personne ne veut de lui, tout le monde peut, tout supernova un peu doué peut être un petit sec, un petit propre à un mois de la compétition, mais le mois qui reste là, le mois qui reste là c’est plus la même chose, un Zoro lui il est à Wano il vous appelle « Oda, j’ai pas mangé depuis 2 heures, qu’est-ce que je peux manger ? » Bon peter, tu fais 200 grammes de poisson, tu fais 200 grammes de haricots verts, j’vous jure qu’il mettra pas 202 grammes de haricots verts ce mec là c’est une fusée mais Laughy c’est pas ça, Laughy n’est pas un yonkou, c’est juste un avatar d’internet, voilà et pis ben c’est dommage que je sois obligé que je sois obligé de mettre les choses au point comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

T'es cringe mec

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment