Le 24 août 2025 à 20:36:41 :
Egghead rien que d'y penser....
C'est difficile de savoir ce qui est pire entre Egghead, Wano ou la fin de WCI (le début était bien, le territoire de BM était flippant, intriguant et bien pensé, mais il a fallu que l'intrigue débile du gâteau tombe pour non seulement nerfer BM mais en plus permettre le remplissage de chapitre et comme un khey l'a si bien mentionné Jinbe qui se retrouve seul face à BM et sa roue et qui en ressort on ne sait comment).Entre Luffy qui se met en Golmon 5 pour on ne sait quelle raison, qui ne défonce pas allégrement le CP0 pire fuit ce qui leur permet de prendre le contrôle des Pacifista et de lancer l'intrigue qui n'aurait jamais dû exister à partir de la.
Zoro qui passe sa vie contre Lucci alors qu'il aurait pu le OS.
Vegapunk qui est un character assassination comme je n'en ai jamais vu.
Le flashback de Kuma.
Le discours de Vegapunk : 0 révélation 0 intérêt 7 chapitres grattés (en réalité je pense que c'était plus long mais fallait caser le 007).
Les géants qui passent level victime de Mr 3 à tiennent tête sans problème au Gorosei full HDR+ et Yokai éveillés.
Saturn qui n'a tué avec ses yeux que 2 fois et à chaque fois c'était des marines : au début de l'arc et à la fin quand les Mugi sont partis.Non en vrai il n'y a rien qui va avec Egghead, mais après encore une fois Wano c'est ce qui a de pire en termes de perte de temps. C'est très difficile.
Tu vois Wano comme un arc pire que celui des Hommes-Poissons après l'ellipse ?
Le 24 août 2025 à 21:02:34 :
Ça n'a aucun sens de faire des échelles de puissance dans OP, vu que ça varie en fonction du scénario.
Je le répète tout le temps mais ça ne les empêchent pas de faire des TL.
Le 24 août 2025 à 21:56:17 :
Jinbe qui se retrouve seul face à BM et sa roue et qui en ressort on ne sait comment
C'est parce que il n'a pas peur d'elle non ?
Il parle de cette incohérence 
Le 24 août 2025 à 21:50:44 :
Le discours de Vegapunk : 0 révélation 0 intérêt 7 chapitres grattés (en réalité je pense que c'était plus long mais fallait caser le 007).
+1 pour la beauté du meme.
Mais pour les curieux, ce n'est pas 7, c'est le double, 15 chapitres.
La révélation de Vegapunk, qui n'a rien révélé, a duré presque 2 tomes.
Edit : Pour comprendre a quel point le message était inutile, voici les informations interressante surligné :
![]()
Je pense honnêtement qu'Egghead est le pire arc du manga en terme de qualité.
Wano a des tas de personnages différents, des tas d'ennemis, ca boucle plusieurs intrigues etc. C'est a chier mais je peux au moins admettre cela.Egghead par contre, c'est dans le top 5 des arcs les plus longs de One Piece et : 1/4 est occupé par un discours futil On en parle pas assez bordel, Vegapunk a laché un discours osef pendant UN QUART D'UN ARC , un autre quart part le flashback de Kuma, un autre quart part des combats douteux, et enfin, le dernier quart part...des evenements qui ne se déroulent même pas a Egghead ?
Ya meme pas "un tas de factions", tout un pays a developpé, etc. Aucune intrigues bouclé, rien.C'est juste du pur dogshit.
J'ai rarement vu un arc aussi mauvais, j'en parlerais dans un livre un jour.Oda a pris une pause pour réfléchir a son histoire, et a pondu Egghead, cette information me terrorise.
Mon traumatisme a commencé au chapitre 1058, je ne suis plus le même depuis 2022.
Le 24 août 2025 à 21:04:04 :
Le 24 août 2025 à 20:19:37 :
Le 24 août 2025 à 20:14:37 :
Le 24 août 2025 à 20:11:15 :
y avait kuma en fin de vie et la gamine en face de lui et il a tapé la pose sans les capturer![]()
Saturn qui fixe Vegapunk, immobile devant lui, pendant DES CHAPITRES
![]()
Fallait être la, Egghead c'était légendaire sur ce topic, le détecteur d'aigris s'affolaient a chaque chapitres.
c'est scandaleux ! kuma aurait dû clamser comme C-16 à l'époque mais non, il va se faire rafistoler avec les scientifiques sur elbaf
putain de manga
![]()
Ayaaaaa presque 2 tomes c'est une dinguerie ![]()
Le 24 août 2025 à 22:00:57 :
Jinbe qui se retrouve seul face à BM et sa roue et qui en ressort on ne sait comment
![]()
sur le Wiki FR 
Il aurait abandonné l'idée

Le 24 août 2025 à 22:04:09 :
![]()
sur le Wiki FR
![]()
× Ah ok Oda a pas fait n'importe quoi 
Le discours de Vegapunk, ce doit un hommage à Hunter X Hunter
Non parce que dans One Piece il se passe des choses pendant le discours, cest déjà ça.
HxH ca met en pause tout l'espace temps, petite explication de pouvoir sur 10 volumes pour une partie d'Uno entre deux personnages introduit ya 3 chapitres dont on connaîtra probablement jamais l'importance.
Peak fiction, on se revoit dans 2 ans. N'oubliez pas de rester a jour en lisant Freud.
Oubliez pas aussi de faire un énième débat mensuel sur "Est ce que Togashi se fout de notre gueule" c'est important.
Togashi alias l'ex toxique.
Au rythme ou va togashi et le fait qu'il ait 59 ans , j'espère qu'il pourra au moins conclure son oeuvre , meme ci j'ai arrêter de la suivre depuis longtemps
chapitre 55
23 août 1999
• hisoka a battu un type avec le nen dans un tournoi
• hisoka se fait recoudre ses bras avec du nen
entre cette planche...
panel 1
et cette planche...
panel 7
y a tout ça et absolument rien qui change ![]()
panel 2
panel 3
panel 4
panel 5
panel 6
togashi prend ses lecteurs pour des ahuris ![]()
on a vu le putain de combat juste avant
tous les ahuris qui ont hypé cet auteur pendant des années et des années
et dire que c'est pire après ![]()
tu postes ça sur le topic officiel et y a une horde de fanatiques avec de la bave qui vont débarquer ![]()
chiche, expérience sociale ![]()
Le 24 août 2025 à 21:58:57 :
C'est difficile de savoir ce qui est pire entre Egghead, Wano ou la fin de WCI (le début était bien, le territoire de BM était flippant, intriguant et bien pensé, mais il a fallu que l'intrigue débile du gâteau tombe pour non seulement nerfer BM mais en plus permettre le remplissage de chapitre et comme un khey l'a si bien mentionné Jinbe qui se retrouve seul face à BM et sa roue et qui en ressort on ne sait comment).Entre Luffy qui se met en Golmon 5 pour on ne sait quelle raison, qui ne défonce pas allégrement le CP0 pire fuit ce qui leur permet de prendre le contrôle des Pacifista et de lancer l'intrigue qui n'aurait jamais dû exister à partir de la.
Le flashback de Kuma.
Les géants qui passent level victime de Mr 3 à tiennent tête sans problème au Gorosei full HDR+ et Yokai éveillés.
Saturn qui n'a tué avec ses yeux que 2 fois et à chaque fois c'était des marines : au début de l'arc et à la fin quand les Mugi sont partis.Non en vrai il n'y a rien qui va avec Egghead, mais après encore une fois Wano c'est ce qui a de pire en termes de perte de temps. C'est très difficile.
En vrai ça se discute. Les hommes poissons était nul avec des antagonistes dégueulasses visuellement et très mal écrits en plus d'être naze de manière générale.
Mais au moins c'est un des arcs les plus courts avec Punk Hazard depuis l'ellipse, et encore, ce dernier est lié avec Dressrosa et avait un peu moins de révélations, il me semble.
Après, personnellement je vois cet arc comme un parallèle (certes long) avec les débuts du manga. C'était montrer l'évolution des mugis depuis Arlong Park en mettant en scène les mêmes ennemis, un antagoniste nostalogique d'Arlong qui a la même idéologie, et le tout, en inversant un peu les rôles dans le sens où l'on montre que ce sont les hommes poissons les victimes cette fois-ci (surtout après ce que l'on a déjà vu de Saobody).
Idéologiquement, ça a du sens et c'est vu comme un nouveau départ en montrant que les mugis ont bien évolué, mais que les enjeux ne sont plus les mêmes avec une réalité plus floue qu'avant.
Wano a pas mal de bonne choses mais il est BEAUCOUP trop long, rien que
- les 2 fights vs Queen (dans la carrière puis sur l'île de Kaido) c'est étalé sur plusieurs chapitres entiers alors qu'il est plutôt OSEF tier comme antagoniste...
- Ensuite les power up venu de nul part (robin et Luffy)
- l'alliance avec BM alors qui a plus désacralisé le perso qu'autre chose vu comme elle se fait battre
- le long FB d'Ozuki, qui est bien sur certains points mais le fait qu'il soit passé par Roger c'est un peu meh
- les 36 sous intrigues de partout....
Comme pour dressrosa trop de combats et de persos qui viennent de partout, mais là tu rajoutes en plus ceux qui changent de camps etc.... drake, apo, l'homme paille, le cp j'sais plus combien, l'ex agent cp je sais plus combien, le traitre chez les samurai, le traitre chez les anti samurai, law et kid avec leur clique, BM et une partie de son équipage (dont osef totalement à priori car on sait toujours pas ce qu'il est advenu d'eux), les Minks, le mamouth poisson etc etc etc.
Wano a des moments sympa (encore heureux pour un arc qui fait la taille de certaines séries complètes
), mais sa longueur, sa lourdeur et surtout sa conclusion avec le G5... c'est pas forcément mieux. Surtout quand tu ressors d'un trop long dressrosa et d'un soporifique whole cake islands... Même si je pense que beaucoup ont arrêté avec l'île des HP, au moins il était "court"... par rapport à d'autres arcs 
Ouais pas totalement faux l'avis sur Wsno c'était trop long , surtout avec l'arc du covid qui avait pas mal ralenti le rythme de publication des chapitres et l'anime a faire une pause en rediffusant l'arc depuis le début , surtout que comparé a WC , on a eu aucune révélations sur Zoro a part dans des sbs , ensuite oui le power up de Robin sort de nul part , luffy ca passe c'était teaser 10 chapitres avant certes mais ca va , mais déçu du traitement de usopp et nami qui aurait perdus sans l'intervention de Big Mom , qui d'ailleurs comme tu dis on a eu aucune nouvelle de son équipage , bref faudrait que je revois l'arc un jour
Bon askip pas de pause la semaine pro il etait temps 
![]()
Oui mais elle s’apprète litteralement à le deofncer juste apres ![]()
Cliffhanger qui n’a jamaos eu de reponse ou d’explication
Le flashback de Kuma.
Perso largement, fisherman c’est un peu lent et une entame assez peu interessante au NW mais Wano par rapport a ce que ca aurait du etre c’est une catastrophe total
C’est excessivement lent, mal rythmée et la plupart des combats sont pas bons en plus d’etre hachés
Ne parlons pas des dessins
Le flashback de Kuma.
Comme Shiba l'a si bien expliqué, Homme Poissons c'est à chier mais au moins c'est court. Wano c'est à chier et interminable.
Regarde juste le traitement de Kaido qui est l'antagoniste final de la saga qui a commencé à Punk Hazard sur plus de 10 ans comparé à des chiures comme O-Tama c'est pas Oda qui nous crache à la gueule?
Le 24 août 2025 à 22:04:09 :
![]()
sur le Wiki FR
![]()
Et donc Big Mom l'a laissé partir comme ça? C'est justement ce que l'on reproche.