Le 23 août 2025 à 20:02:38 :
https://youtu.be/JqUWua4MrIM?feature=shared
le nouvel opening dans l'anime
![]()
× J'étais en mode " Mouais bof " au début , mais au final tres très bon en ayant vu une analyse par ledoc , cette DA de faire des opening de 1 m 30 depuis le 25ieme Opening comme a l'époque de la pré ellipse est une bonne idée
Le 23 août 2025 à 20:06:47 :
![]()
![]()
![]()
perso random
princesse
clé de la saga finale
![]()
× Oda avait pas prévu d'en faire une princesse a la base , nonosbant on ne sait pas encore ci c'est l'une des armes antiques 
Le 23 août 2025 à 20:10:51 :
![]()
![]()
![]()
perso random
princesse
clé de la saga finale
![]()
× Oda avait pas prévu d'en faire une princesse a la base nonosbant on ne sait pas encore ci c'est l'une des armes antiques
![]()
j'espère pas pour uranus, un "méchant" doit l'avoir pour le bien du récit et le drama 
elle est liée à nefertari lily (siècle oublié) + clan des D.
mugiwara la plus crédible tout au long du manga n'en déplaise aux théories sur chaque random ![]()
une des meilleures scènes de l'anime
https://youtu.be/ep_2LNgcGxQ?feature=shared
potentielle meilleure perso féminin 
certains avaient poussé pour yamato et carrot
c'est abusé avec le recul 
https://youtu.be/ZI2zDUNkntk?feature=shared
![]()
Le 23 août 2025 à 20:21:55 :
https://youtu.be/ZI2zDUNkntk?feature=shared
![]()
× C'était cool l'humour a cette époque en VO , on le retrouve moins dans la post ellipse
Le 23 août 2025 à 20:20:50 :
certains avaient poussé pour yamato et carrotc'est abusé avec le recul
![]()
× Pour Yamato , oda a pousser le délire jusqu'au bout et elle etait trop forte , apres Carrot a part sa forme sulong sous la pleine lune , elle aurait ete assez inutile face au Gorosei et CD a Elbaf 
Le 23 août 2025 à 20:19:25 :
Le 23 août 2025 à 20:10:51 :
![]()
![]()
![]()
perso random
princesse
clé de la saga finale
![]()
× Oda avait pas prévu d'en faire une princesse a la base nonosbant on ne sait pas encore ci c'est l'une des armes antiques
![]()
j'espère pas pour uranus, un "méchant" doit l'avoir pour le bien du récit et le drama
![]()
× Bah il y a Mother Flame donc ca passe , mais j'imagine que Oda va trouver un moyen de pas rendre l'alliance de luffy trop forte avec les 3
Le 23 août 2025 à 15:50:29 :
Le 23 août 2025 à 15:45:23 :
Le 23 août 2025 à 14:58:59 :
le Gorosei ne sont pas nécessairement tous du même niveau, genre je trouve que Saturn parait bien plus faible que les autresOn a Warcury qui a blessé Luffy en G4 + grosse démonstration de HDR
et prochainement Garling qui sera surement le plus puissant
je voulais dire G5*
Le 23 août 2025 à 15:11:24 :
le Gorosei ne sont pas nécessairement tous du même niveau, genre je trouve que Saturn parait bien plus faible que les autresOn a Warcury qui a blessé Luffy en G4 + grosse démonstration de HDR
× Oui chaque membre est différent , luffy co en a calmer assez facilement sauf Warcury , apres Garling je me demande contre qui Oda montrera sa puissance , ptet un sabo on verra
je dirais plus Dragon, je crois que Sabo va se faire Akainu
× oui possible pour Dragon , Akainu vs Sabo j'y crois moyen je pense pas qu'il ait le niveau , mais on verra
Bien sur que si ca sera la revanche du feu sur le magma, le seul interet de Sabo cest de voir ce rematch
(Je trouve ca moisi mais on y aura droit)
![]()
Carot ca n’avait aucun sens mais Yamato aureit tout a fait pu etre Nakama en vrai
Le pb c’est jiste Sanji est bien plus faible qu’elle en vrai 
Mais bon le probleme se pose à nouveau avec Loki meme si je le vois plus comme allié independant
Le 23 août 2025 à 21:12:57 :
![]()
Carot ca n’avait aucun sens mais Yamato aureit tout a fait pu etre Nakama en vrai
Le pb c’est jiste Sanji est bien plus faible qu’elle en vrai
Mais bon le probleme se pose à nouveau avec Loki meme si je le vois plus comme allié independant
× Oui également pour Loki il sera juste un allié , surtout que apres cette arc il restera que Marie Joie a faire tomber meme ci ca commence déjà en off et aussi vaincre Ym qui est a moitié sur Elbaf sous un autre corps
Le 23 août 2025 à 21:09:17 :
Le 23 août 2025 à 15:50:29 :
Le 23 août 2025 à 15:45:23 :
je voulais dire G5*
Le 23 août 2025 à 15:11:24 :
× Oui chaque membre est différent , luffy co en a calmer assez facilement sauf Warcury , apres Garling je me demande contre qui Oda montrera sa puissance , ptet un sabo on verra
je dirais plus Dragon, je crois que Sabo va se faire Akainu
× oui possible pour Dragon , Akainu vs Sabo j'y crois moyen je pense pas qu'il ait le niveau , mais on verra
Bien sur que si ca sera la revanche du feu sur le magma, le seul interet de Sabo cest de voir ce rematch
(Je trouve ca moisi mais on y aura droit)
× Ouais surement , apres il y a la possibilité que les amiraux tournent aussi leur veste et confrontent les doyens , c'était une théorie du Mont Corvo mais sûrement prise de Reddit ou pas d'ailleurs 
Faut pas non plus que tout le monde retourne sa veste, y'aura plus assez d'ennemis après x)
Pareil, j'ai toujours milité pour un Sabo vs Akainu
Le 23 août 2025 à 22:31:04 :
Faut pas non plus que tout le monde retourne sa veste, y'aura plus assez d'ennemis après x)Pareil, j'ai toujours milité pour un Sabo vs Akainu
× Bah il restera le Gorosei , les autres CD , Vices Amiraux , les pays affilié au gouvernement , donc ca va 
Le 23 août 2025 à 22:37:04 :
Le 23 août 2025 à 22:31:04 :
Faut pas non plus que tout le monde retourne sa veste, y'aura plus assez d'ennemis après x)Pareil, j'ai toujours milité pour un Sabo vs Akainu
× Bah il restera le Gorosei , les autres CD , Vices Amiraux , les pays affilié au gouvernement , donc ca va
![]()
Pour Kizaru et Fujitora c'est déjà bien partie mais Akainu je veux qu'il ai un vrai combat ![]()
![]()
Ca fait depuis quelques openings maintenant que les visu sont franchement pas dégeu.
Franchement je vois l'opening comme ça, ça me vend du reve.
La Toei entre ca et fan letter est vraiment en train de carry One Piece sur leurs épaules, pendant que nous on est laissé avec Gooner Piece en manga 
En vrai, go faire un Dragon Ball inversé, il est temps de nous donné One Piece GT, c'est bon, j'en ai assez vu 
Le 23 août 2025 à 20:08:23 :
![]()
× J'étais en mode " Mouais bof " au début , mais au final tres très bon en ayant vu une analyse par ledoc , cette DA de faire des opening de 1 m 30 depuis le 25ieme Opening comme a l'époque de la pré ellipse est une bonne idée
Au risque de choqué, les openings n'ont jamais fait 1m30 hein, même au pre ellipse, t'avais genre Luffy qui parlait pendant un bon 20 secondes (ou intro de Roger, au choix) ce qui mettait la plupart des openings a 2 min.
(Puis c'est parti totalement en vrille a base de 2m30 et cela littéralement des le 7e opening, ce qui, de souvenir, n'est meme pas encore a l'arc water seven, donc encore tres tot dans le pre ellipse)
En fait, je vois vraiment pas d’où ça sort, même le PREMIER opening de One Piece fait 2 min ![]()
Le 24 août 2025 à 00:19:04 :
![]()
Ca fait depuis quelques openings maintenant que les visu sont franchement pas dégeu.
Franchement je vois l'opening comme ça, ça me vend du reve.
La Toei entre ca et fan letter est vraiment en train de carry One Piece sur leurs épaules, pendant que nous on est laissé avec Gooner Piece en manga
En vrai, go faire un Dragon Ball inversé, il est temps de nous donné One Piece GT, c'est bon, j'en ai assez vu
![]()
× Oui depuis Wano la Toei a vraiment fait un énorme glow up je trouve , puis il y a aussi eu le live action et la il manque juste le remake par WIT pour avoir double dose d'épisode dans la meme semaine
Le 24 août 2025 à 00:24:38 :
Le 23 août 2025 à 20:08:23 :
![]()
Au risque de choqué, les openings n'ont jamais fait 1m30 hein, même au pre ellipse, t'avais genre Luffy qui parlait pendant un bon 20 secondes (ou intro de Roger, au choix) ce qui mettait la plupart des openings a 2 min.
(Puis c'est parti totalement en vrille a base de 2m30 et cela littéralement des le 7e opening, ce qui, de souvenir, n'est meme pas encore a l'arc water seven, donc encore tres tot dans le pre ellipse)
En fait, je vois vraiment pas d’où ça sort, même le PREMIER opening de One Piece fait 2 min
![]()
× Oui effectivement mais j'avais cette impression que ca durait a peine 1 min 30