Nouveau chapitre après une semaine de pause, qui concerne Roger, Xebec, la marine, le Gorosei, Harald
quasi aucune activité sur le topic
Ca en dit long sur la perte de hype de ce flashback
Le 14 août 2025 à 18:23:03 :
Nouveau chapitre après une semaine de pause, qui concerne Roger, Xebec, la marine, le Gorosei, Harald
Bah faut dire il ne se passe pas grand chose.
Je ne trouve pas que le fait que Roger et Xebec soit des simps que ça les desserts, en tout cas pour Xebec moins que Roger, un pirate ça veut de l'alcool des thunes et des nanas, le problème c'est peut-être de mettre Shaky sur un piédestal.
Enfin bon, tant qu'on est pas avec les Mugiwara c'est toujours mieux.
Le 14 août 2025 à 18:47:59 :
Je ne trouve pas que le fait que Roger et Xebec soit des simps que ça les desserts, en tout cas pour Xebec moins que Roger, un pirate ça veut de l'alcool des thunes et des nanas, le problème c'est peut-être de mettre Shaky sur un piédestal.
Enfin bon, tant qu'on est pas avec les Mugiwara c'est toujours mieux.
Pour Xebec je pense que ca aurait pu etre fait a la Teach quand meme.
Le délire des coeurs sur les yeux etc, c'est génant.
Pourquoi on peut pas avoir Xebec en mode crasseux comme son fils. Teach il est venu devant Boa (ou Bonney j'ai oublié) et il l'a dit "deviens ma femme" ou un délire du genre. Pas de coeur ou chepa quoi.
Non mais si les réactions sont aussi forcées c'est parce qu'Oda veut légitimer le casus belli de God Valley. Vu que ça ne sort que maintenant on va compenser la durée par l'intensité.
Pour vous Katakuri méritait-il de gagner contre Luffy ?
Le 14 août 2025 à 19:26:43 :
En parlant du perso, c'est lui sur l'épaule de big mom?
Le 14 août 2025 à 19:31:46 :
Pour vous Katakuri méritait-il de gagner contre Luffy ?En parlant du perso, c'est lui sur l'épaule de big mom?
Oui c'est lui.
Le 14 août 2025 à 19:31:46 :
Pour vous Katakuri méritait-il de gagner contre Luffy ?En parlant du perso, c'est lui sur l'épaule de big mom?
La petite poupée oui
× Le Mont Corvo etait malaisant a forcer dessus a l'époque avec leur Katakurisme , nonosbant apres coup ca aurait été bien qu'il perde oui , car durant l'arc il a battu 2 commandants mais en étant pas mal aider
D'un point de vue de puissance, oui c'est évident
Perso de toute manière j'ai de plus en plus de mal avec Luffy. Déjà Doflamingo il se fait trop aider et de manière générale il regagne trop facilement sa stamina (quand elle n'est pas infinie...). Katakuri méritait mieux, surtout qu'au final ce combat n'a servi à rien quand tu vois derrière la non utilisation du haki pour prévoir certaines actions dans les combats qui suivront...
Kaidou n'en parlons pas de sa manière de gagner, si Egghead d'ailleurs...
J'avoue ne pas avoir trop regardé de nekketsu, mais c'est vraiment le truc commun que les protagonistes se font AUTANT aider que Luffy (et ce depuis très longtemps d'ailleurs) et à regagner autant leur stamina 36 fois par combat ? Ne pas gagner les mains dans les poches et être à l'article de la mort ça j'accepte, mais faire "pouce" plusieurs fois en combat pour se regen... mouai.
Autant les power up venu de nul part c'est une chose, autant Luffy j'arrive pas à le mettre comme "empereur" alors que globalement il a rarement prouvé par lui-même en finissant ses combats vs boss final sans devoir se faire aider plusieurs fois.... même avec son nouveau g5.
Ouais c'est vrzi que Luffy a eu droit a pas mal d'aide dans le Nouveau Monde depuis Doffy , alors que pré ellipse ca allait c'était pas mal de 1 vs 1
Nonosbant en voyant l'analyse du dernier Opening par le Dok , j'apprécie beaucoup la musique et encore plus les visuels , cette DA de faire des Opening de 1 min 30 depuis " The Peak " a été une bon choix .
Surtout que la je pense que l'arc sera adapté jusqu'à sa conclusion qui viendra vers le début 2026 avant de reprendre une pause
Et aussi j'espère des nouvelles du remake par WIT pour au moins une sortie en 2026 pour s'aligner avec la saison 2 du live action et l'anime qui débutera Elbaf , ca pourra être une belle année pour One Piece
Oui, il a clairement abandonné par "flemme de continué"
Je pense qu'Oda nerf le charisme des anciennes légendes pour réhausser les actuelles. Luffy actuellement face à comment on percevait Roger au début du manga il fait juste pas le poids alors qu'on est vers la fin du manga.
En faisant de Xebec, Roger et Garp des gros porc débiles ça devient beaucoup plus simple de rendre épique ce qui se passe là maintenant où les enjeux sont plus sérieux que draguer une meuf.
Shakky c'est vraiment n'importe quoi même Hancock a pas un tel palmarès.
Pendant que Shakky rend love des Roger, Rocks ou Barbe Blanche, de simple Shichibukai osef d'Hancock.
Il y a quelque chose de pas normal avec Shakky, je me demande si un fruit du démon se cache pas la dessous.

https://youtu.be/EdHtf2S2A2o?feature=shared
c'est pas oda ![]()
Le 14 août 2025 à 18:59:53 :
Le 14 août 2025 à 18:47:59 :
Enfin bon, tant qu'on est pas avec les Mugiwara c'est toujours mieux.Pour Xebec je pense que ca aurait pu etre fait a la Teach quand meme.
Le délire des coeurs sur les yeux etc, c'est génant.
Pourquoi on peut pas avoir Xebec en mode crasseux comme son fils. Teach il est venu devant Boa (ou Bonney j'ai oublié) et il l'a dit "deviens ma femme" ou un délire du genre. Pas de coeur ou chepa quoi.
Honnêtement ça m'a pas gêné, après faut dire que Xebec avec des cœurs on le voit sur une petite case, pour Roger ça me paraît improbable qu'il perd vraiment face à Shaku, elle le met à terre mais il doit se nerfer parce qu'il la kiffe trop, en tout cas on voit bien qu'au même moment que si c'est pour affronter Garp il porte ses couillles.
Sinon pour Teach je suis d'accord, malheureusement Oda a tout gâché en faisant de Teach le fils de Xebec, faut voir comment tout ça va être traité, est-ce que Teach héritera de la volonté de son père, ou est-ce qu'il agira par sa propre volonté ? Mais vu comment l'histoire se répète et nous fait une Naruto..... (Naruto avait déjà instauré ce cycle de répétition au moins, ça ne sort pas de nulle part).
En faite je pense aussi que j'attends de voir si Xebec va encore faire le singe avec Shaku ou s'il sera capable de rester lucide s'il se passe un gros event, c'est pour ça que pour le moment ça doit passer pour moi.