Le 13 août 2025 à 21:55:56 :
Est ce que One Piece est l'oeuvre, et ce quelque soit le média, qui comporte le plus de personnages de l'histoire de l'humanité ?Sans déconner je crois qu'on se rend pas compte de la quantité gargantuesque de personnages ayant un nom, peu importe qu'il n'apparaisse qu'une case ou plus
L'IA est pas fiable sur ce genre de questions
En cherchant très rapidement l'info, je suis tombé sur thread reddit datant de 8 ans donnant le chiffre de 937.
Sinon, si quelqu'un veut s'amuser à compter..
https://onepiece.fandom.com/wiki/List_of_Canon_Characters
Le 13 août 2025 à 22:49:55 :
Est ce que One Piece est l'oeuvre, et ce quelque soit le média, qui comporte le plus de personnages de l'histoire de l'humanité ?Sans déconner je crois qu'on se rend pas compte de la quantité gargantuesque de personnages ayant un nom, peu importe qu'il n'apparaisse qu'une case ou plus
En cherchant très rapidement l'info, je suis tombé sur thread reddit datant de 8 ans donnant le chiffre de 937.
Ca compte les personnages nommés uniquement en SBS.
Le 13 août 2025 à 22:49:55 :
Donc on doit dépasser les 1100 aujourd'hui
Le 13 août 2025 à 22:14:53 :
Le 13 août 2025 à 21:58:13 :
Le 13 août 2025 à 20:11:06 :
Wow c'est extrêmement mauvais. Pourquoi il a pas fait que le trésor c'est le FDD de BN tout simplement? Oda il aime trop faire des trucs bizarre sans intérêt.Je pense que c'est une pirouette pour justifier que Garp et Roger se battent contre Xebec, ils vont vouloir reprendre la meuf et Xebec voudra pas. Vous imaginez si la famosa bataille légendaire de God Valley c'est à cause d'une nana et 3 pervers en chien?
Le trésor de la Ruche quelques décennies après.
![]()
![]()
Si t'avais pu goûté à la chatte la plus convoitée du monde et qu'un mec voulait te la piquer, tu serais pas prêt à exploser les chicots de l'huluberlu ?
Sauf qu'ils ont goûté à rien, c'est du pure simpage gratuit là
![]()
Certes
Mais si t'avais la femme que tu considères comme la plus belle ET la plus bonne au monde dans un bar à côté de chez toi H24, tu serais pas prêt à brandir l'épée pour sauver cette Aphrodite ?
Le 13 août 2025 à 23:03:34 :
Ca compte les personnages nommés uniquement en SBS.
Ouais mais donne une belle tendance malgré tout.
donc
ère de Rocks:
-Commandant des armées: ?
-Amiral en chef: ?
-Amiraux: Kong, celui qui s'est fait tué par Xebec, un autre inconnu
-Gorosei: Ju Peter semble absent, ça ne correspond à sa silouhette, donc un inconnu est parmi les 5 qui va surement mourir
-Commandant des chevaliers divins: ? (possiblement Ju Peter)
ère de Roger:
-Amiral en chef: Kong
-Amiraux: Sengoku, Zéphyr (?), ?
-Gorosei: Intégration de Ju Peter?
-Commandant des chevaliers divins: Nomination de Garling?
ère des Yonko ancienne gen:
-Commandant des armées: Kong
-Amiral en chef: Sengoku
-Amiraux: Akainu, Kizaru, Aokiji
ère des Yonko actuel:
-Amiral en chef: Akainu
-Amiraux: Kizaru, Fujitora, Ryokugyu
-Gorosei: Intégration de Garling + perte de Saturn
-Commandant des chevaliers: Nomination de Shamrock?

ère de Luffy:
-Commandant des armées: Sengoku
-Amiral en chef: Fujitora
-Amiraux: Koby, Smoker, Drake
-les chevaliers divins et le Gorosei n'existeront plus
Le 13 août 2025 à 23:06:34 :
Le 13 août 2025 à 22:14:53 :
Le 13 août 2025 à 21:58:13 :
Le 13 août 2025 à 20:11:06 :
Wow c'est extrêmement mauvais. Pourquoi il a pas fait que le trésor c'est le FDD de BN tout simplement? Oda il aime trop faire des trucs bizarre sans intérêt.Je pense que c'est une pirouette pour justifier que Garp et Roger se battent contre Xebec, ils vont vouloir reprendre la meuf et Xebec voudra pas. Vous imaginez si la famosa bataille légendaire de God Valley c'est à cause d'une nana et 3 pervers en chien?
Le trésor de la Ruche quelques décennies après.
![]()
![]()
Si t'avais pu goûté à la chatte la plus convoitée du monde et qu'un mec voulait te la piquer, tu serais pas prêt à exploser les chicots de l'huluberlu ?
Sauf qu'ils ont goûté à rien, c'est du pure simpage gratuit là
![]()
Certes
Mais si t'avais la femme que tu considères comme la plus belle ET la plus bonne au monde dans un bar à côté de chez toi H24, tu serais pas prêt à brandir l'épée pour sauver cette Aphrodite ?
Simp spotted 
Le 13 août 2025 à 23:27:46 :
doncère de Rocks:
-Amiral en chef: ?
-Amiraux: Kong, celui qui s'est fait tué par Xebec, un autre inconnu
-Gorosei: Ju Peter semble absent, ça ne correspond à sa silouhette, donc un inconnu est parmi les 5 qui va surement mourir
-Commandant des chevaliers divins: ? (possiblement Ju Peter)ère de Roger:
-Amiral en chef: Kong
-Amiraux: Sengoku, Zéphyr (?), ?
-Gorosei: Intégration de Ju Peter?
-Commandant des chevaliers divins: Nomination de Garling?ère des Yonko ancienne gen:
-Amiral en chef: Sengoku
-Amiraux: Akainu, Kizaru, Aokijière des Yonko actuel:
-Amiral en chef: Akainu
-Amiraux: Kizaru, Fujitora, Ryokugyu
-Gorosei: Intégration de Garling + perte de Saturn
-Commandant des chevaliers: Nomination de Shamrock?
ère de Luffy:
-Commandant des armées: Sengoku
-Amiral en chef: Fujitora
-Amiraux: Koby, Smoker, Drake
-les chevaliers divins et le Gorosei n'existeront plus![]()
Shamrock est le nouveau commandant des chevaliers divins oui
Je pense que ton spoil se réalisera 
Mais du coup c'est quoi la différence entre amiral en chef et commandant des armées 
Encore du rajout pour rien monsieur Oda 
Concernant la mini aventure, Yamato s'est recueillie sur la tombe de qui?
J'ai beau réfléchir je ne vois pas qui être ce fameux soldat ayant protégé son village.
Le 14 août 2025 à 10:58:01 :
J'ai beau réfléchir je ne vois pas qui être ce fameux soldat ayant protégé son village.
× Ptet un des 3 samouraïs que Yamato rencontre au chapitre 1024 , ou un autre qu'on connais pas
Le 14 août 2025 à 09:53:39 :
Mais du coup c'est quoi la différence entre amiral en chef et commandant des arméesEncore du rajout pour rien monsieur Oda
![]()
lore piece ![]()
eustass kid
humilié en une page par shanks
trafalgar law
donne un bon combat à teach
le fan service sur law depuis punk hazard ![]()
ah mais il s'appelle trafalgar d water law ![]()
Oui Law a eu une énorme importance , surtout que c'est lui qui sauve Luffy a Marineford , apres Kid reviendra ptet malgré cette humiliation
Le 14 août 2025 à 09:53:39 :
Mais du coup c'est quoi la différence entre amiral en chef et commandant des arméesEncore du rajout pour rien monsieur Oda
![]()
Le commandant des armées contrôle aussi le cipher pol, impel down, anciennement les corsaires,etc
Mais au final on a jamais vu Kong prendre des décisions, le gorosei semble oublié qu'il existe 
Ayaoo Kong est a la meme table que Dragon , il croise les bras et regarde l'horizon
Le 12 août 2025 à 23:59:22 :
Le 12 août 2025 à 23:28:45 :
Le 12 août 2025 à 23:13:14 :
shakky est 100% un bait, Oda n'est pas si mauvais. Il sait que ça va discuter et la communauté pétera un câble pendant 2 semaines.
- Big Mom ne peut être calmée qu'avec un gâteau
- Sanji prend 12 chapitres pour faire ce gâteau, et il le fait parce que...?
- Big Mom mange le gâteau, et ça n'apporte rien de bon pour Sanji et ses compagnons
- A cause de tout le retard causé par Sanji et Luffy, Big Mom capture Jinbe
- Jinbe s'échappe en hors-champ sans aucune conséquence
Signé Eiichiro Oda
![]()
Meilleur manga au monde on vous dit
![]()
Un chef-d'œuvre.
Le 14 août 2025 à 10:58:01 :
Peut-être un random qui s'est sacrifié sur une case
Le 14 août 2025 à 12:11:56 :
![]()
![]()
![]()
eustass kid
humilié en une page par shanks
trafalgar law
donne un bon combat à teach
le fan service sur law depuis punk hazard
![]()
C'est surtout le fan service de Shanks oui.
Et l'anti fan service de Big Mom qui n'a pas utilisé le HDR+ et de manière générale a été trop nerf car fallait qu'elle dégage de l'histoire coûte que coûte.