Johnny ce lvl habitant de Dressrosa 
O-Soba Kicku !!! 
Le 15 janvier 2021 à 16:01:41 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:53:15 Kavkaz01 a écrit :
Tu devrais maintenant quitter ce topic avec le peu de dignité qui te reste, tes pavés seront à jamais marqués par l’humiliation totale que tu t’es mangé ce vendredi 15 janvier.
Si on devait comparer ce massacre à un événement du monde réel, ce serait bien évidemment le massacre de Saint Barthélémy, où nous vrais lecteurs de Op avons chassé tout les ignares ayant pour habitude d’étaler leur immense connerie sur la place publique.
Il était temps de rétablir l’ordre
Pour citer une phrase provenant d’une des célèbres chanson de Brassens :
« le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con ! »Pourquoi tu ne réponds pas ?
Explique moi Cette case
il était déjà malade à l'époque,il y a pas écrit réputé où je ne sais quoi.
Ce n'est pas sujet à interprétation contrairement à l'autre dont on ne sait même pas si elle a été bien traduite
Je t’ai répondu, et tu as laisser croire que j’étais un gros con qui sait pas lire OP.
Au pire relis tout
Le 15 janvier 2021 à 16:02:48 MacCallander a écrit :
[16:01:55] <FearedQueen_>
C'est ça vos arguments ? Je ne vois que des répétitions.Pour l'instant, il n'y a que moi et qui vous recadre.
Elle en perd son français la moche
T400 est pas polonais ? Ça expliquerait certaines choses
Mac qui essaye de se donner de la consistance 
Devil qui joue au professeur, après avoir lu 5x One Piece, manga de dépravé 
Les fodders qui gravitent autour de Johnny 
Topic complètement boucled 
Le 15 janvier 2021 à 16:04:41 Kavkaz01 a écrit :
Tu devrais maintenant quitter ce topic avec le peu de dignité qui te reste, tes pavés seront à jamais marqués par l’humiliation totale que tu t’es mangé ce vendredi 15 janvier.
Si on devait comparer ce massacre à un événement du monde réel, ce serait bien évidemment le massacre de Saint Barthélémy, où nous vrais lecteurs de Op avons chassé tout les ignares ayant pour habitude d’étaler leur immense connerie sur la place publique.
« le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con ! »Pourquoi tu ne réponds pas ?
Explique moi Cette case
Ce n'est pas sujet à interprétation contrairement à l'autre dont on ne sait même pas si elle a été bien traduite
Je t’ai répondu, et tu as laisser croire que j’étais un gros con qui sait pas lire OP.
Au pire relis tout
Je vois pas de reputé ou "on dit"a partir de là il y a pas vraiment débat
Le 15 janvier 2021 à 16:06:39 Er_johnny a écrit :
Explique moi Cette case
Au pire relis toutJe vois pas de reputé ou "on dit"a partir de là il y a pas vraiment débat
Mais tu avoues donc ne pas avoir lu tout ce que l’on a dit ? C’est vraiment déplorable
Le 15 janvier 2021 à 15:57:01 Neoriku13 a écrit :
Bordel, mais on a les 2 champions de la connerie aujourd'hui.Elle est passé Christelle ?
Il et entrain de s'extasier sur le chapitre de One Punch man ![]()
Le 15 janvier 2021 à 16:01:55 FearedQueen_ a écrit :
C'est ça vos arguments ? Je ne vois que des répétitions.Pour l'instant, il n'y a que moi et qui vous recadre.
Mais répéter je m'en fou , c'est pas non plus se répéter ?
Comprends pas. ![]()
C'est le Avengers des tchoins décidément aujourd'hui. 
Bordel, vous êtes encore dessus
Flemme de lire les précédentes pages mais ça doit bien feed come il faut non? ![]()
Bordel, mais on a les 2 champions de la connerie aujourd'hui.Elle est passé Christelle ?
C'est bien pour lui et pour nous qu'il ne se ramène pas , j'espère qu'il finira par comprendre.
Ayaaa la Team Rocket est là 
Le 15 janvier 2021 à 16:07:52 Umbra53 a écrit :
Il et entrain de s'extasier sur le chapitre de One Punch man
Pour une fois j'aurais aimé le voir 
En même temps que les 2 débilos 
BB vieux qui serait supérieur à Kaido 
Kaido qui se fait transpercer par tout les randoms de MF 
Kaido qui pose son genou par terre pour se manger un trou dans le ventre de la part d’Akainu 
Kaido qui meurt des balles et des coups d’épées de l’équipage de BN 
Le 15 janvier 2021 à 16:09:03 Poko8576 a écrit :
C'est bien pour lui et pour nous qu'il ne se ramène pas , j'espère qu'il finira par comprendre.
Oui mais non, récupérez votre jouet ! On ne veut pas de fauteur de troubles sur le topic MHA
[16:06:39] <Er_johnny>
Explique moi Cette case
Au pire relis toutJe vois pas de reputé ou "on dit"a partir de là il y a pas vraiment débat

Continue amuse moi
Débat toi 
Le 15 janvier 2021 à 16:09:54 Neoriku13 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:07:52 Umbra53 a écrit :
Il et entrain de s'extasier sur le chapitre de One Punch man
Pour une fois j'aurais aimé le voir
En même temps que les 2 débilos
Sa aurait était encore meillieur avec le christ cosmique 
[16:06:21] <666ecompte>
Mac qui essaye de se donner de la consistance
Devil qui joue au professeur, après avoir lu 5x One Piece, manga de dépravé
Les fodders qui gravitent autour de Johnny
Topic complètement boucled
Mais tes QUUIIIIIIII ?? MAIS TES QUIIIII BORDEL ?
Pourquoi vous me parlez comme si j'étais censé vous connaître les randoms glossateurs

Le 15 janvier 2021 à 16:02:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:55:43] <Er_johnny>
Le 15 janvier 2021 à 15:46:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:40:48] <Er_johnny>
Je rappelle qu'une preuve doit être vérifiable et non sujette aux à interprétation.S'il faut interprèter une phrase,ce n'est pas une preuve mais une interprétation.
L'encadré n'est pas sujette à interprétation sauf dans un cerveau malade,il est claire et nette pas de reputé ou de on dit
Barbe Blanche est finito a MF, Crocodile le dit, Marco le dit, lui-même le dit même Marineford nous le dit mais crari on interprète gros réfléchis avec ta tête et lis le manga.
Il est moins fort qu'à son prime ça ne signifie pas qu'il n'est pas le plus puissant.
Le finito fait jeu égal avec shanks sans utiliser son fdd quelque semaines avant Marine Ford
Quand on vois le Barbe Blanche de Marineford qui ne pouvait plus esquiver et un Kaido actuellement le choix est vite fait.
"Fait jeux égale"de ce que l'ont sait ils se sont juste donné un coup calme toi c'est comme-ci je disais que le Luffy de WCI faisait jeu égale avec Big Mom car ils se sont échangé un coup.
C'est le même coup que ce sont données kaido et Big Mom qui coupe les nuages ça veut tout dire.
Sans utiliser son fdd pour barbe blanche
Le kaido va se faire défoncer par des roukies pendant que barbe blanche se frottait à la puissance de la marine+barbe noire