Le 15 janvier 2021 à 15:41:43 MacCallander a écrit :
[15:40:48] <Er_johnny>
Je rappelle qu'une preuve doit être vérifiable et non sujette aux à interprétation.S'il faut interprèter une phrase,ce n'est pas une preuve mais une interprétation.
L'encadré n'est pas sujette à interprétation sauf dans un cerveau malade,il est claire et nette pas de reputé ou de on dit
Blablabla mais dispose, t'as perdu bordel, tu te fais laminer sur tous les points. Regarde toi
Tes ancêtres auraient honte
T'as toujours pas répondu tu évites le débat et te cache derrière une supposé PLS,c'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
Pourquoi Oda dit que c'est l'homme le plus fort du monde explique avec moi avec ta supposé intelligence supérieure
Le 15 janvier 2021 à 15:48:43 Er_johnny a écrit :
Je rappelle qu'une preuve doit être vérifiable et non sujette aux à interprétation.S'il faut interprèter une phrase,ce n'est pas une preuve mais une interprétation.
L'encadré n'est pas sujette à interprétation sauf dans un cerveau malade,il est claire et nette pas de reputé ou de on dit
Blablabla mais dispose, t'as perdu bordel, tu te fais laminer sur tous les points. Regarde toi
T'as toujours pas répondu tu évites le débat et te cache derrière une supposé PLS,c'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
Pourquoi Oda dit que c'est l'homme le plus fort du monde explique avec moi avec ta supposé intelligence supérieure
ARRÊTE TOI LÀ JOHNNY C'EST BON 
Y'A AUCUN TROLL C'EST POUR TON BIEN QUE JE DIS ÇA. 
[15:47:59] <DevilEnAMarre>
Soit digne JohnnyEt si tu a une once de honte, tu efface ton pavé Akainu de ton doc’
Je suis sûr qu'il doit kiffer ça en vrai 
Être entouré d'hommes qui lui font du mal il doit Bander comme une ânes ce sous êtres 
Le 15 janvier 2021 à 15:47:11 Kavkaz01 a écrit :
J’ai pourtant prélevé des informations du manga, je n’ai rien inventé, tu n’as pas une seule fois essayé de comprendre mon argumentation et tu as voulu me laisser passer pour un idiot.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut point voir
Moi non plus explique moi l'encadré de homme le plus fort du monde, pourquoi les pointures disent de lui qu'il est le plus fort au monde?
Pourquoi ne pas traduire entièrement la case(d'ailleurs on sait même pas si la traduction de l'autre est véridique personnes parle japonais ici)
Johnny qui pense qu’il n’y a plus de cas de Covid en chine car c’est pas dit dans les encadrés news 
Bon débarras BrotherNature. 
[15:48:43] <Er_johnny>
Mais ils t'ont répondu 10 fois moi j'en sais rien je m'en tape de votre débat je t'ai déjà dit 3 fois que la seule chose qui m'intéressait c'était de te voir pleurer 
[15:53:22] <FearedQueen_>
Elle est là, ressortez le balais 
[15:53:22] <FearedQueen_>
Pour ton bien c'est vraiment pas le moment pour toi d'apparaître ici 
Le 15 janvier 2021 à 15:46:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Barbe Blanche est finito a MF, Crocodile le dit, Marco le dit, lui-même le dit même Marineford nous le dit mais crari on interprète gros réfléchis avec ta tête et lis le manga.
Il est moins fort qu'à son prime ça ne signifie pas qu'il n'est pas le plus puissant.
Le finito fait jeu égal avec shanks sans utiliser son fdd quelque semaines avant Marine Ford
Le 15 janvier 2021 à 15:52:48 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:47:11 Kavkaz01 a écrit :
J’ai pourtant prélevé des informations du manga, je n’ai rien inventé, tu n’as pas une seule fois essayé de comprendre mon argumentation et tu as voulu me laisser passer pour un idiot.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut point voirMoi non plus explique moi l'encadré de homme le plus fort du monde, pourquoi les pointures disent de lui qu'il est le plus fort au monde?
Pourquoi ne pas traduire entièrement la case(d'ailleurs on sait même pas si la traduction de l'autre est véridique personnes parle japonais ici)
維持 : maintenir, préserver
住 : arreter, cesser
最 : l’équivalent de “most” “le plus” “-est”
強 : fort, puissant
Maintenant, fait une addition simple , ou go google trad pour te donner une idée 
Bordel, mais on a les 2 champions de la connerie aujourd'hui. 
Elle est passé Christelle ? 
Le 15 janvier 2021 à 15:53:00 DevilEnAMarre a écrit :
Johnny qui pense qu’il n’y a plus de cas de Covid en chine car c’est pas dit dans lesencadrésnews
Le mec compare un manga à une dictature ça vole pas bien haut chez les hyppist
Mais pourquoi l’autre revient prendre sa pls aussi 
Le 15 janvier 2021 à 14:27:13 Timefinishing5 a écrit :
Big mom Herself qui précise a quel point être le Roi des Pirates est exceptionnelRoger Master Race, c'est le Madara de ce manga
Et cette merde de shiki censé être son rival
Le 15 janvier 2021 à 15:53:15 Kavkaz01 a écrit :
Tu devrais maintenant quitter ce topic avec le peu de dignité qui te reste, tes pavés seront à jamais marqués par l’humiliation totale que tu t’es mangé ce vendredi 15 janvier.
Si on devait comparer ce massacre à un événement du monde réel, ce serait bien évidemment le massacre de Saint Barthélémy, où nous vrais lecteurs de Op avons chassé tout les ignares ayant pour habitude d’étaler leur immense connerie sur la place publique.
Il était temps de rétablir l’ordre
Pour citer une phrase provenant d’une des célèbres chanson de Brassens :
« le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con ! »
Pourquoi tu ne réponds pas ?
Explique moi Cette case
il était déjà malade à l'époque,il y a pas écrit réputé où je ne sais quoi.
Ce n'est pas sujet à interprétation contrairement à l'autre dont on ne sait même pas si elle a été bien traduite
C'est ça vos arguments ? Je ne vois que des répétitions.
Pour l'instant, il n'y a que moi et qui vous recadre. 
[15:55:43] <Er_johnny>
Le 15 janvier 2021 à 15:46:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Barbe Blanche est finito a MF, Crocodile le dit, Marco le dit, lui-même le dit même Marineford nous le dit mais crari on interprète gros réfléchis avec ta tête et lis le manga.
Il est moins fort qu'à son prime ça ne signifie pas qu'il n'est pas le plus puissant.
Le finito fait jeu égal avec shanks sans utiliser son fdd quelque semaines avant Marine Ford
Quand on vois le Barbe Blanche de Marineford qui ne pouvait plus esquiver et un Kaido actuellement le choix est vite fait. 
"Fait jeux égale"de ce que l'ont sait ils se sont juste donné un coup calme toi c'est comme-ci je disais que le Luffy de WCI faisait jeu égale avec Big Mom car ils se sont échangé un coup. 
[16:01:55] <FearedQueen_>
C'est ça vos arguments ? Je ne vois que des répétitions.Pour l'instant, il n'y a que moi et qui vous recadre.
Elle en perd son français la moche 
Le 15 janvier 2021 à 14:08:14 MacCallander a écrit :
Zoomers gonna zoom. Pas plus de 16 piges![]()
Vous voyez la différence entre un gars et une fille, à 16 piges Kav discutait tranquillement avec nous de philosophie, d'art et comprenait déjà qu'il pouvait y avoir différents points de vu dans notre monde
L'autre à 16 piges elle comprend toujours pas One Piece, ne sait ni lire ni écrire correctement, et est moche en plus de ça
Ça n'a jamais été aussi vrai.