Quelle bonne journée SAH ![]()
Un bon chap et du divertissement de la plèbe ![]()
[15:36:08] <MacCallander>
Johnny cet être intellectuellement inférieur
C'est magnifique
Même un enfant de 5 ans aurait mieux compris
Le mec il a le QI d'un dauphin 
Et encore il y a certain Dauphin dresser qui doivent sûrement être plus intelligent 
Quand Johnny poste sur le topic. https://youtu.be/pct1uEhAqBQ ![]()
J'adore ce topic 
Je rappelle qu'une preuve doit être vérifiable et non sujette aux à interprétation.
S'il faut interprèter une phrase,ce n'est pas une preuve mais une interprétation.
L'encadré n'est pas sujette à interprétation sauf dans un cerveau malade,il est claire et nette pas de reputé ou de on dit
Le 15 janvier 2021 à 15:33:57 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:29:38 DevilEnAMarre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:27:05 Er_johnny a écrit :
Si tu parle japonais traduit la phrase entièrement pas juste des morceaux choisis pris hors de son contexte.C’est littéralement toute la phrase que j’ai traduit
L'encadré si tu préfères
Ne pas être le plus fort éternellement peut signifier qu'il sait qu'il se fera dépassé prochainement pas qu'il à déjà été dépassé
Tu parles de la note de l’éditeur ? 
[15:38:53] <DreamNote>
Johnny cet être intellectuellement inférieurC'est magnifique
Et encore il y a certain Dauphin dresser qui doivent sûrement être plus intelligent
Franchement l'enchaînement d'aujourd'hui je m'y attendais pas
Feared Queen, Johnny, wouhaou des champions 
UOLOLOLOLO 
[15:40:48] <Er_johnny>
Je rappelle qu'une preuve doit être vérifiable et non sujette aux à interprétation.S'il faut interprèter une phrase,ce n'est pas une preuve mais une interprétation.
L'encadré n'est pas sujette à interprétation sauf dans un cerveau malade,il est claire et nette pas de reputé ou de on dit
Blablabla mais dispose, t'as perdu bordel, tu te fais laminer sur tous les points. Regarde toi 
Tes ancêtres auraient honte 
Le 15 janvier 2021 à 15:39:48 Neoriku13 a écrit :
Quand Johnny poste sur le topic. https://youtu.be/pct1uEhAqBQ

Donnes nous tes origines et ta religion, qu'on informe tes ancêtres que t'as besoin d'assistance spirituelle 
[15:40:56] <MacCallander>
Et encore il y a certain Dauphin dresser qui doivent sûrement être plus intelligentFranchement l'enchaînement d'aujourd'hui je m'y attendais pas
Heureusement il y a un des deux qui a eu la décence de partir avant que ça devienne critique pour lui 
L'autre par contre 
Le 15 janvier 2021 à 15:42:22 MacCallander a écrit :
Donnes nous tes origines et ta religion, qu'on informe tes ancêtres que t'as besoin d'assistance spirituelle
Il doit être suisse, il devait penser qu’ici on respectait la convention de Genève 
Le 15 janvier 2021 à 15:40:56 MacCallander a écrit :
Et encore il y a certain Dauphin dresser qui doivent sûrement être plus intelligentFranchement l'enchaînement d'aujourd'hui je m'y attendais pas
Big Mom (feared Queen) et Hody (johnny) en mème temps sa qu'elle plaisir 
Le 15 janvier 2021 à 15:35:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:33:57] <Er_johnny>
Le 15 janvier 2021 à 15:29:38 DevilEnAMarre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:27:05 Er_johnny a écrit :
Si tu parle japonais traduit la phrase entièrement pas juste des morceaux choisis pris hors de son contexte.C’est littéralement toute la phrase que j’ai traduit
L'encadré si tu préfères
Ne pas être le plus fort éternellement peut signifier qu'il sait qu'il se fera dépassé prochainement pas qu'il à déjà été dépassé
Tu disais que Kav faisait de l'interprétation et là c'est littéralement ce que tu fais pour ne pas graille ta pls AYYYAAA.
Tu ne réponds pas met la phrase dans son contexte.
Kav faisait de l'interprétation d'une preuve non réfutable et non sujette à interprétation ce n'est pas la même chose
[15:44:18] <Kavkaz01>
Le 15 janvier 2021 à 15:42:22 MacCallander a écrit :
Donnes nous tes origines et ta religion, qu'on informe tes ancêtres que t'as besoin d'assistance spirituelleIl doit être suisse, il devait penser qu’ici on respectait la convention de Genève
Bordel de merde 
[15:44:43] <Umbra53>
Le 15 janvier 2021 à 15:40:56 MacCallander a écrit :
Big Mom (feared Queen) et Hody (johnny) en mème temps sa qu'elle plaisir
Ayaaaaa 
[15:40:48] <Er_johnny>
Je rappelle qu'une preuve doit être vérifiable et non sujette aux à interprétation.S'il faut interprèter une phrase,ce n'est pas une preuve mais une interprétation.
Barbe Blanche est finito a MF, Crocodile le dit, Marco le dit, lui-même le dit même Marineford nous le dit mais crari on interprète gros réfléchis avec ta tête et lis le manga. 
AGOUGOU
DISPOSE MAINTENANT 
J’ai pourtant prélevé des informations du manga, je n’ai rien inventé, tu n’as pas une seule fois essayé de comprendre mon argumentation et tu as voulu me laisser passer pour un idiot.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut point voir
Soit digne Johnny 
Et si tu a une once de honte, tu efface ton pavé Akainu de ton doc’