CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
27 juillet 2025 à 16:28:35

Le 27 juillet 2025 à 15:46:59 gregogadget a écrit :
J'ai vu sous la dernière vidéo du Dok qui parle de Shilliew vs Ao kiji que les gens trouvent qu'Oda gère bien les échelles de puissance xD C'est Déllu franchement. C'est pas possible les mecs sont des singes ?
Pas vu la vidéo en question mais pour moi suffit de voir le feat contre Garp. Kuzan défonce tout le crew de Teach. Shilliew dont l'unique feat est de poignarder dans le dos un vieillard qui utilise pas le HDO en pleine mêlée ennemie.
D'ailleurs même Teach avec tous ses potes a côté n'était pas serein quand Kuzan s'est amené.

Réel, Shilliew qui met juste un coup en traître en utilisant Coby comme appât, puis fini en sang en 1 patate pendant que Kuzan fait 90% du taff :rire: Teach dit lui même à Kuzan "qui d'autre aurait pu le battre".

J'ai jamais compris la hype sur Shilliew, surtout depuis qu'Oda lui a donné l'horrible fruit d'Absalom, on a déjà vu Sanji le battre avant même de maîtriser le Haki de l'observation.
Alors que c'était l'occasion rêver de mettre le fruit du diamant sur Shilliew pour en faire un vrai adversaire digne d'un sabreur, sachant que l'équipage de Teach a affronté celui de Barbe Blanche après sa mort, que Joz n'a surement plus aucun rôle à jouer, et que Daz Bones a dit à Zoro "Maintenant que vas-tu chercher à trancher ? le diamant peut être"

wsco12
wsco12
Niveau 3
27 juillet 2025 à 17:33:28

Le 26 juillet 2025 à 21:14:02 :

Le 24 juillet 2025 à 23:35:32 wsco12 a écrit :
Je suis le seul à aimer le design de Luffy et Zoro et Nami pré ellipse
Pour Luffy:j'ai trop de avec son design post ellipse avec ses yeux ultra ronds,il a l'air trop débile et enfantin
Pour Zoro:Oda a trop forcé en misant sur son design caricaturale du mec badass dark sasuke
Pour Nami :je la préfère avant car elle est trop sexualisée à mort à partir du post ellipse

Ils sont tous devenus moches :
Franky est devenu une chimère abominable qui ne mérite même pas de rester en vie, on dirait un gros jouet pour enfant.
Chopper est encore plus petit qu’il ne l’était déjà, on dirait une caricature de lui-même.
Usopp avait mille fois plus de flow en Sogeking avec son grand lance-pierre (je n’aime pas non plus les nouveaux pouvoirs des Mugi, mais c’est un autre débat).
Brook n’a pas changé, mais il avait plus de flow avec ses vêtements sombres et déchirés.
Robin et Nami ont obtenu un corps immonde avec des seins astronomiques et une taille minuscule, on dirait le dessin d’un ado en pleine puberté, et Robin a perdu sa frange (même Oda s’est rendu compte que c’était une idée de merde, il lui a remis sur Elbaf).
Le Monster Trio passe à la limite, mais toujours zéro explication sur l’œil de Zoro, car personne ne discute jamais dans l’équipage, et les dessins sont devenus tellement moches que tous les persos donnent envie de vomir de toute façon.

Le 26 juillet 2025 à 21:14:02 :

Le 24 juillet 2025 à 23:35:32 wsco12 a écrit :
Je suis le seul à aimer le design de Luffy et Zoro et Nami pré ellipse
Pour Luffy:j'ai trop de avec son design post ellipse avec ses yeux ultra ronds,il a l'air trop débile et enfantin
Pour Zoro:Oda a trop forcé en misant sur son design caricaturale du mec badass dark sasuke
Pour Nami :je la préfère avant car elle est trop sexualisée à mort à partir du post ellipse

Ils sont tous devenus moches :
Franky est devenu une chimère abominable qui ne mérite même pas de rester en vie, on dirait un gros jouet pour enfant.
Chopper est encore plus petit qu’il ne l’était déjà, on dirait une caricature de lui-même.
Usopp avait mille fois plus de flow en Sogeking avec son grand lance-pierre (je n’aime pas non plus les nouveaux pouvoirs des Mugi, mais c’est un autre débat).
Brook n’a pas changé, mais il avait plus de flow avec ses vêtements sombres et déchirés.
Robin et Nami ont obtenu un corps immonde avec des seins astronomiques et une taille minuscule, on dirait le dessin d’un ado en pleine puberté, et Robin a perdu sa frange (même Oda s’est rendu compte que c’était une idée de merde, il lui a remis sur Elbaf).
Le Monster Trio passe à la limite, mais toujours zéro explication sur l’œil de Zoro, car personne ne discute jamais dans l’équipage, et les dessins sont devenus tellement moches que tous les persos donnent envie de vomir de toute façon.

-Bah quand tu vois le one piece post elllipse,,t'as l'impression d'être dans un autre manga ,pour Robin elle est trop belle avec sa frange
Oda dessine les personnages féminins de manière linéaire avec une taille fine et des gros seins et ce sont soit des clones de Nami,Robin ou Boa hancock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 17:34:08

D'ailleurs rappelons que Garp qui s'amène pour sauver Koby envoie un Galaxy Impact surpuissant alors que son disciple est en plein épicentre de son attaque xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 18:01:15

Le 27 juillet 2025 à 16:28:35 :

J'ai vu sous la dernière vidéo du Dok qui parle de Shilliew vs Ao kiji que les gens trouvent qu'Oda gère bien les échelles de puissance xD C'est Déllu franchement. C'est pas possible les mecs sont des singes ?
Pas vu la vidéo en question mais pour moi suffit de voir le feat contre Garp. Kuzan défonce tout le crew de Teach. Shilliew dont l'unique feat est de poignarder dans le dos un vieillard qui utilise pas le HDO en pleine mêlée ennemie.
D'ailleurs même Teach avec tous ses potes a côté n'était pas serein quand Kuzan s'est amené.

Réel, Shilliew qui met juste un coup en traître en utilisant Coby comme appât, puis fini en sang en 1 patate pendant que Kuzan fait 90% du taff :rire: Teach dit lui même à Kuzan "qui d'autre aurait pu le battre".

J'ai jamais compris la hype sur Shilliew, surtout depuis qu'Oda lui a donné l'horrible fruit d'Absalom, on a déjà vu Sanji le battre avant même de maîtriser le Haki de l'observation.
Alors que c'était l'occasion rêver de mettre le fruit du diamant sur Shilliew pour en faire un vrai adversaire digne d'un sabreur, sachant que l'équipage de Teach a affronté celui de Barbe Blanche après sa mort, que Joz n'a surement plus aucun rôle à jouer, et que Daz Bones a dit à Zoro "Maintenant que vas-tu chercher à trancher ? le diamant peut être"

C'est oda qui a fait le forcing sur Shilliew. C'est le numéro 2 officiel du crew. Personnage sorti de nul part pour donner le contre poison annulant les attaques de Magellan car fallait un mec du côté de Teach sachant ou en trouver... et propulser surpuissant comme ça parce que TG. A mon avis c'est un délire du fait qu'il soit un sabreur forcément Zoro ne peux qu'affronter les numéros 2 hein . Cette putain de boucle !! Un équipage aux lvs sensiblement équivalents ça existe pas ??
Et dans un monde ou les mecs surpuissants ont le HDO faudra me dire effectivement l'utilité qu'il ait le fruit de l'invisibilité ?

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
27 juillet 2025 à 18:24:20

Le 27 juillet 2025 à 18:01:15 :

Le 27 juillet 2025 à 16:28:35 :

C'est oda qui a fait le forcing sur Shilliew. C'est le numéro 2 officiel du crew. Personnage sorti de nul part pour donner le contre poison annulant les attaques de Magellan car fallait un mec du côté de Teach sachant ou en trouver... et propulser surpuissant comme ça parce que TG. A mon avis c'est un délire du fait qu'il soit un sabreur forcément Zoro ne peux qu'affronter les numéros 2 hein . Cette putain de boucle !! Un équipage aux lvs sensiblement équivalents ça existe pas ??
Et dans un monde ou les mecs surpuissants ont le HDO faudra me dire effectivement l'utilité qu'il ait le fruit de l'invisibilité ?

Pouvoir attaquer en traitre un gars qui oublie opportunément d'utiliser le hdo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 18:30:26

Bah il a déjà utilisé son bonus aléatoire " amnésie bien pratique de l'ennemi" sur Garp non ? xD Tu vas pas me dire que le cooldown n'est que de 5 secondes ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 18:30:56

En plus dans One piece un coup de poignard c'est que dalle. Même Ussop survis a bien pire lol

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juillet 2025 à 18:42:48

Si Garp n'utilisait pas l'HDO il n'aurait pas pu intercepter Shiryu justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 18:47:09

Euh s'il l'utilisait il l'aurait capté avant attaque.

Rappel : ile des homme poissons : Le Monster Trio ont localisé Kariboo et senti le coup de pute sur Shiraoshi. . Le HDO de Garp plus pourri que celui de Luffy et ses potes ?
Donc le rayon d'action du HDO varie en fonction des exigences narratives ?

Message édité le 27 juillet 2025 à 18:48:01 par Pseudo supprimé
Seltrius
Seltrius
Niveau 48
27 juillet 2025 à 19:04:44

Le 27 juillet 2025 à 18:30:26 :
Bah il a déjà utilisé son bonus aléatoire " amnésie bien pratique de l'ennemi" sur Garp non ? xD Tu vas pas me dire que le cooldown n'est que de 5 secondes ? xD

L'amnésie est maintenue suivant le scénario prévu par Gouda.

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
27 juillet 2025 à 20:25:17

De toute façon on ne voit pratiquement pas la différence quand les perso utilisent ou pas leur HDO
Oda a même l'air de considérer que les perso finissent par l'utiliser en continu sans avoir besoin de l'activer, sauf qu'on ne voit pas vraiment la différence avec un non-utilisateurs au final
Sinon ça se remarque quand il s'agit de voir dans le futur, mais c'est beaucoup trop peu exploité pour un pouvoir aussi puissant
Je déteste le haki

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
27 juillet 2025 à 21:39:01

Le 27 juillet 2025 à 15:46:59 :

Ok mais ce que dit le Dok, en prenant toutes les données présentent dans le manga, donc aussi objectif que possible (le Dok est bien pour ça, il est toujours hype de fou, mais il sait rester à peu près objectif) :

Historique des personnages :
Aokiji > Shiliew

Maîtrise du Haki, du Fruit du Démon :
Aokiji > Shiliew

Leur place dans l'équipage de BN et ce que ce dernier en pense :
Aokiji > Shiliew

La narration d'Oda / Théorie :
Shiliew semble penser que Aokiji n'est pas un commandant fiable d'après ce qui est montré ci et là dans le manga et les et qu'un combat entre les deux n'est pas à exclure dans le futur.
Bref, Aokiji travail peut-être toujours pour la Marine.

Mais jusqu'ici, Aokiji défonce Shiliew.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 21:55:41

Ce n'est pas ce que dit le Dok le soucis, j'avais plus ou moins compris vu les commentaires où il se situait et partage a peu prés son analyse.
Non c'est les oda fags qui boivent les "paroles" de leur gourou. Oda a dit Shilliew numéro 2 du crew alors hop c'est plié.
Y'a pourtant clairement pas photo et de fait je trouve toute la clique de Teach très à la ramasse. Une partie se fait humilier par Garp l'autre par Boa. Seriously ? Et faut prendre ces mecs au sérieux ? Ils apprennent que dalle ? A ID ils se sont fait prendre par surprise par Magellan. Y'a des limites à l'incompétence notoire.
PIRE
C'est avec cette équipe de bras cassés que Teach a vaincu Marco Joz Vista and cie ? Faut en déduire quoi ces derniers sont encore plus des merdes ?

Message édité le 27 juillet 2025 à 21:56:21 par Pseudo supprimé
nico754
nico754
Niveau 68
27 juillet 2025 à 21:58:49

J'avoue que j'ai du mal à voir aussi comment ils ont battu le reste de l'équipage de BB.
surtout qu'il n'avait pas encore Aokiji avec eux, certains n'avaient pas encore leur fruit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 22:04:58

Ca veut dire que si Garp n'avait pas boudé MF c'était plié en 4 mn xD

On peut comprendre pour Garp mais pourquoi Sengoku s'est branlé la teub à MF ???

Message édité le 27 juillet 2025 à 22:05:40 par Pseudo supprimé
saber-of-xebec
saber-of-xebec
Niveau 4
27 juillet 2025 à 23:08:34

top 3 des pires flashbacks

- kuma : détruit le peu qu'il restait du perso, a transformé bonney en gamine, vegapunk le gentil et saturn le méchant, dragon complètement absent après plus de 1100 chapitres, délire forcé avec le guerrier libérateur, rocks toujours ombré, mal dessiné

- oden : détruit le personnage de roger, incohérence avec barbe blanche et ses valeurs, retcon grossier sur ce qu'avait dit rayleigh par rapport aux ponéglyphes, oden = oda qui se sauce, inaction incohérente d'oden pendant 5 ans pour justifier la ligne du temps, kaido l'empereur encore humilié avec une fausse victoire, roger = luffy bis, roger qui supplie barbe blanche, oden qui rencontre franky = l'univers est petit

- big mom : détruit la légende du pays des géants à 5 ans pour hyper la pire yonko, cannibalisme pas clair et vague, design dégueulasse, caramel clownesquement méchante, arc horrible de 78 chapitres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2025 à 23:08:39

Cuckma c'est kuma ?

C'est surtout cringe car du forcing soudain. Zéro mention réelle avant le chapitre 1047 de mémoire pis depuis du bourrage que même dans l'industrie du X ils sont choqués.

saber-of-xebec
saber-of-xebec
Niveau 4
27 juillet 2025 à 23:10:41

Le 27 juillet 2025 à 23:08:39 :
Cuckma c'est kuma ?

oui, un des pires persos du manga

ses apparitions n'ont aucun sens

C'est surtout cringe car du forcing soudain. Zéro mention réelle avant le chapitre 1047 de mémoire pis depuis du bourrage que même dans l'industrie du X ils sont choqués.

c'est abusé le forçage avec nika

demain oda va introduire 15 chasseurs de prime de renom en faisant croire qu'ils étaient toujours là, personne va gober ça et pourtant certains...

saber-of-xebec
saber-of-xebec
Niveau 4
27 juillet 2025 à 23:29:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/7/1753650987-1000484042.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/7/1753650996-1000484043.jpg

chapitre 440

regardez les designs des persos + le QG :-(

oda qui a introduit les **** chez les révos :o))

y a plus que ça maintenant bordel :malade:

saber-of-xebec
saber-of-xebec
Niveau 4
27 juillet 2025 à 23:30:05

chapitre 1125

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/7/1753651138-1000484045.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/7/1753651145-1000484044.jpeg

:malade: :malade: :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment