CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
22 juillet 2025 à 13:18:58

Dans les nekketsu mainstream recent et surtout du Jump, on peut citer qui a part Dandadan ? (qui n'est même pas fini hein, on sait jamais) C'est bien le seul manga qui tombe dans aucun de ses troupes, après la nature du manga fait que ca va tres vite pour acquérir des "pouvoirs".

Shin dans Sakamoto Days (on a appris récemment que son père est aussi tueur à gage mais c'est un noname sans prestige).

Denji dans Chainsaw Man (littéralement un clodo qui vend un de ses oeils pour gagner un peu d'argent au départ).

Toxicjungle
Toxicjungle
Niveau 65
22 juillet 2025 à 13:45:54

Le 22 juillet 2025 à 13:18:58 :

Dans les nekketsu mainstream recent et surtout du Jump, on peut citer qui a part Dandadan ? (qui n'est même pas fini hein, on sait jamais) C'est bien le seul manga qui tombe dans aucun de ses troupes, après la nature du manga fait que ca va tres vite pour acquérir des "pouvoirs".

Shin dans Sakamoto Days (on a appris récemment que son père est aussi tueur à gage mais c'est un noname sans prestige).

Denji dans Chainsaw Man (littéralement un clodo qui vend un de ses oeils pour gagner un peu d'argent au départ).

Oui mais il a (et est pote avec) un démon très très spécial et cheaté, il est dans le même tier que Deku quoi.

Message édité le 22 juillet 2025 à 13:46:09 par Toxicjungle
Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
22 juillet 2025 à 14:44:32

Kagurabachi : Comme Hakim, il est le fils du forgeron. Forgeron qui créé les lames les plus pétés du verse.
Gachiakuta : J'ai pas tout lu, mais il a pas grand chose pour le lui le garçon, si ? À part ses gants (c'est peut-être son truc pété qui domine tout le reste remarque).

Mais de toute façon, on ne peut pas faire pire que Ichigo. Le mec il Shinigami Quincy Hollow Fullbringer, mais n'a qu'une technique : Getsuga Tensho

Toxicjungle
Toxicjungle
Niveau 65
22 juillet 2025 à 14:49:42

Gachiakuta : J'ai pas tout lu, mais il a pas grand chose pour le lui le garçon, si ?

Je vais pas te spoiler mais si clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2025 à 17:02:09

Sinon One Piece 28 ans today.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
22 juillet 2025 à 17:51:43

Le 22 juillet 2025 à 14:44:32 :
Kagurabachi : Comme Hakim, il est le fils du forgeron. Forgeron qui créé les lames les plus pétés du verse.

:hap:

Gachiakuta : J'ai pas tout lu, mais il a pas grand chose pour le lui le garçon, si ? À part ses gants (c'est peut-être son truc pété qui domine tout le reste remarque).

Si, le MC n'est clairement pas n'importe qui, tu dois juste continuer a lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2025 à 18:03:31

Je trouve que ce n'est gênant que dans le cas ou on te prend pour un con en commençant l'oeuvre par un discours sur l'importance du mérite et des efforts, un peu comme Naruto en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2025 à 18:07:34

Je veux dire ça ne me dérange absolument pas dans le cas de Daï parce qu'au final c'est pas suffisant, le team up reste essentiel à l'obtention de la victoire.

Message édité le 22 juillet 2025 à 18:08:02 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2025 à 18:20:21

Le 21 juillet 2025 à 23:03:48 :

Le 21 juillet 2025 à 17:23:22 :
Kid est mort enfaite ?
Comme quoi Oda tue quand même des personnages de temps en temps.
Et pour le coup ce n'est pas un random.

Kid est un personnage tertiaire :rire: , et il va revenir tout comme Law

Law c'est sûr, mais Kidd y'a de grandes chances aussi... Même Garp est finalement pas mort alors bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2025 à 18:35:48

Ce serait un peu du foutage de gueule étant donné l'encart narratif qui stipule que Kidd et son crew sont hors jeu.

Mais bon la Flotte de Luffy était censé faire une dinguerie et Barto est aussi hs...

Message édité le 22 juillet 2025 à 18:36:19 par Pseudo supprimé
Tallath
Tallath
Niveau 67
22 juillet 2025 à 19:39:31

J'imagine que l'évènement qui va marquer l'histoire aura lieu lors de l'affrontement final contre le GM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

PasDePanneau
PasDePanneau
Niveau 51
22 juillet 2025 à 20:30:53

Le 22 juillet 2025 à 17:02:09 :
Sinon One Piece 28 ans today.

× Go pour les 35 voire 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886366-doigt-full.png

PasDePanneau
PasDePanneau
Niveau 51
22 juillet 2025 à 20:33:14

Bon en soit oui rare sont les œuvres ou le héros est un lambda 0 tout

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
22 juillet 2025 à 22:05:32

Le 22 juillet 2025 à 20:33:14 :
Bon en soit oui rare sont les œuvres ou le héros est un lambda 0 tout

Comme l'a dit le VDD, c'est même pas un si gros soucis en soit, au moins certaines oeuvres te prenne pas pour un con et te vende la chose direct, par contre beaucoup d'autres aiment trop vendre ce narratif de "self-made" avec des types aux origines divines et élu de je ne sais quoi (ca arrive tout le temps apres 500 chapitres quand l'auteur a pas d'idée pour gagner un combat en plus)

Toxicjungle
Toxicjungle
Niveau 65
22 juillet 2025 à 22:17:12

Après Luffy était pas vraiment vendu que comme un self made je trouve, on te dit assez vite que son mentor est un grand, on comprend assez vite que les D sont un truc spécial, son frère est puissant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2025 à 22:25:46

Son mentor de ? Shanks lui refile juste un chapeau et une confiance inébranlable presque idiote, les D on sait toujours que dalle et son frère est un frère adoptif et n'est puissant qu'en Off screen.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 juillet 2025 à 22:37:32

Le 22 juillet 2025 à 22:25:46 :
Son mentor de ? Shanks lui refile juste un chapeau et une confiance inébranlable presque idiote, les D on sait toujours que dalle et son frère est un frère adoptif et n'est puissant qu'en Off screen.

Attention Ace a stoppé le grrrraaand colonel smoker et fais jeu egal avec Jinbei :hap:

Son meilleur palmares c’est des egalité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2025 à 22:46:30

C'en est a se demander s'il aurait vaincu Rob Lucci. Non parce que on se remet dans le contexte de l'arc EL, le CP9 est quand même vendu comme une élite, Rob Lucci tout particulièrement. Alors quand je compare avec le palmarès d'Ace.
D'ailleurs qui aurait donné à Enies Lobby Croco vainqueur sur Lucci ( oui logia bla bla mais bon y'a bcp de flotte dans le coin) alors que mtnt t'as l'impression qu'il prend Kaku pour assommer Lucci.

Message édité le 22 juillet 2025 à 22:47:27 par Pseudo supprimé
Smokojo
Smokojo
Niveau 33
23 juillet 2025 à 05:11:56

Le 22 juillet 2025 à 22:46:30 :
C'en est a se demander s'il aurait vaincu Rob Lucci. Non parce que on se remet dans le contexte de l'arc EL, le CP9 est quand même vendu comme une élite, Rob Lucci tout particulièrement. Alors quand je compare avec le palmarès d'Ace.
D'ailleurs qui aurait donné à Enies Lobby Croco vainqueur sur Lucci ( oui logia bla bla mais bon y'a bcp de flotte dans le coin) alors que mtnt t'as l'impression qu'il prend Kaku pour assommer Lucci.

Ace est lv YC1-Yonko mais uniquement dans les flashbacks :noel: vous verrez Oda va nous sortir 2-3 FB en + personne n'est ready pour ça, vous pensez que Smoker va revenir à quel niveau ? Amiral mini on est d'accord ? Oda est complétement niqué avec son logia de merde je suis sûr qu'il a aucune idée de comment rendre son pouvoir fumé ( :hap: ) déjà il lui faut la maj full haki + la maj nouveau sabre :noel: c'est pas avec sa barre de fer qu'il va impressionner :hap:
Sinon je reviens au dessus où ça parlait du manque de sniper dans le monde d'OP, je suis d'accord mais il manque aussi des combattants pieds poings basiques full haki sans fruit :noel: mais bon là on va arriver à la fin donc ça va être HDR infusé + fruit pété qui va faire passer le fruit de Law pour un fruit random :hap:

oiseau-colossal
oiseau-colossal
Niveau 7
23 juillet 2025 à 05:16:43

il manque surtout des chasseurs de prime de renom

mihawk aurait pu en être un, par exemple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres