He needs some milk 
Ayaaa Johnny qui ne peux plus rien dire maintenant 
Johnny qui redevient le paillasson officiel du Topic 
Qu'elle belle journée
Le 15 janvier 2021 à 15:19:35 DevilEnAMarre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:15:19 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:06:56 DevilEnAMarre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:55:56 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:40:29 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 14:35:57 Er_johnny a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 14:26:55 DevilEnAMarre a écrit :
> >> Le 15 janvier 2021 à 14:21:02 Er_johnny a écrit :
> > >> Le 15 janvier 2021 à 14:10:39 DevilEnAMarre a écrit :
> > > >Johnny qui nous demande de relire MF
> > > >
> > > >
![]()
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > > J'ai le tome en main et il dit juste qu'il ne peut rester invincible éternellement pas qu'il n'est plus le plus fort.
> >
> >
> > C’est quasiment la même chose, il n’est plus invincible comme avant ... donc... il est plus aussi fort
> >
> > > Ce qui est marrant c'est que sur cette page même Sengoku dit que l'homme le plus puissant du monde passe à l'attaque sûrement une coïncidence que tu ne l'as pas relevé
> >
> > Mais tu va comprendre quand qu’il est encore l’homme le plus fort du monde que grâce à sa réputation , sa légende
> > Le mec est disparu des radars pendant des années
> >
> > Chacune de ces cases le dit explicitement , c’est un manga pour gamin, ressaisis-toi
>
> Ne plus être aussi fort qu'avant=ne plus être l'homme le plus puissant ah bon
![]()
>
> L'un ne signifie pas l'autre
>
>
![]()
>
> "The ultimate pirate"
>
> Oda encadre noire sur blanc qu'il est le plus fort du monde(et il est déjà vieux et malade à cette époque)
>
> D'où ça vient que c'est qu'un titre en faite et pas Oda qui nous dit qu'il est le plus fort.
>
> Tu as une preuve que Oda écrit quelques chose mais qu'en faite c'était pas ce qu'il voulait dire?
Car le manga nous montre et nous le dit clairement
Tu pense que Moria actuel est encore le rival de Kaido car “Oda ne l’a pas dit que Kaido à progresser et Moria a declinè” ?
Le manga ne nous cesse de nous rabâcher qu'il est l'homme le plus fort du monde.
Rien n'indique qu'il n'est plus le plus fort,que son niveau est baissé ne dément pas qu'il reste le plus fort.
Si , si quelque chose l’indique.. lui même
![]()
Pourquoi Big Mom fait bien la distinction entre Barbe blanche et les autres yonkou.
Pourquoi les haute pointure (Sengoku)ne cesse de répéter qu'il est le plus fort?
Car à son prime il était l’homme le plus fort du monde
ET MAINTENANT REPOND À CETTE QUESTION AU LIEU DE DODGE :
Tu pense que Moria actuel est encore le rival de Kaido car “Oda ne l’a pas dit que Kaido à progresser et Moria a declinè” ?
J'ai répondu ça au dessus j'aime pas me répète mais il n'y a aucune mention qu'il ne soit plus le plus puissant.
À son prime barbe blanche était comtemporain de Roger qui était son égal.
L'encadré c'est pas quand barbe blanche est jeune mais quand il est vieux et déjà malade, pourtant Oda l'a quand même nommé homme le plus fort...
Tu crois qu’il a reçu cette réputation QUAND ?
Quand il est déjà maladif?![]()
+ tiens
維持住最強 : je ne peux pas rester le plus fort/puissant littéralement
Je ne parle pas le japonais
Pourquoi tu me parle de réputation ?
Oda dit qu'il est le plus fort quand il est déjà malade pas réputé le plus fort juste homme le plus fort du monde
Le 15 janvier 2021 à 15:22:50 DevilEnAMarre a écrit :
Ayaaa Johnny qui ne peux plus rien dire maintenant
Eul Joh en ce moment même : https://youtu.be/IqCh3OkTRDY 
[15:19:35] <DevilEnAMarre>
Le 15 janvier 2021 à 14:40:29 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 14:35:57 Er_johnny a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 14:26:55 DevilEnAMarre a écrit :
> >> Le 15 janvier 2021 à 14:21:02 Er_johnny a écrit :
> > >> Le 15 janvier 2021 à 14:10:39 DevilEnAMarre a écrit :
> > > >Johnny qui nous demande de relire MF
> > > >
> > > >
![]()
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > > J'ai le tome en main et il dit juste qu'il ne peut rester invincible éternellement pas qu'il n'est plus le plus fort.
> >
> >
> > C’est quasiment la même chose, il n’est plus invincible comme avant ... donc... il est plus aussi fort
> >
> > > Ce qui est marrant c'est que sur cette page même Sengoku dit que l'homme le plus puissant du monde passe à l'attaque sûrement une coïncidence que tu ne l'as pas relevé
> >
> > Mais tu va comprendre quand qu’il est encore l’homme le plus fort du monde que grâce à sa réputation , sa légende
> > Le mec est disparu des radars pendant des années
> >
> > Chacune de ces cases le dit explicitement , c’est un manga pour gamin, ressaisis-toi
>
> Ne plus être aussi fort qu'avant=ne plus être l'homme le plus puissant ah bon
![]()
>
> L'un ne signifie pas l'autre
>
>
![]()
>
> "The ultimate pirate"
>
> Oda encadre noire sur blanc qu'il est le plus fort du monde(et il est déjà vieux et malade à cette époque)
>
> D'où ça vient que c'est qu'un titre en faite et pas Oda qui nous dit qu'il est le plus fort.
>
> Tu as une preuve que Oda écrit quelques chose mais qu'en faite c'était pas ce qu'il voulait dire?
Car le manga nous montre et nous le dit clairement
Le manga ne nous cesse de nous rabâcher qu'il est l'homme le plus fort du monde.
Rien n'indique qu'il n'est plus le plus fort,que son niveau est baissé ne dément pas qu'il reste le plus fort.
![]()
Pourquoi Big Mom fait bien la distinction entre Barbe blanche et les autres yonkou.
Pourquoi les haute pointure (Sengoku)ne cesse de répéter qu'il est le plus fort?
J'ai répondu ça au dessus j'aime pas me répète mais il n'y a aucune mention qu'il ne soit plus le plus puissant.
L'encadré c'est pas quand barbe blanche est jeune mais quand il est vieux et déjà malade, pourtant Oda l'a quand même nommé homme le plus fort...
+ tiens
Mé cé mal tradui Glena fon mieu il te dira. 
AYYAA même pas il change de sujet ou fait l'autruche c'est pire 
Le 15 janvier 2021 à 15:23:17 DreamNote a écrit :
Johnny qui redevient le paillasson officiel du Topic
Qu'elle belle journée
Quand il y en a plus, il y en a encore 
[15:17:30] <Er_johnny>
Le 15 janvier 2021 à 15:10:12 MacCallander a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:01:37 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:56:08 MacCallander a écrit :
Bordel de merde les PLS que se prennent les deux clowns de T400 et Johnny. J'ai jamais vu ça dans l'histoire du topic. De véritables singes c'est incroyableRépond au lieu de troller pourquoi Sengoku et Big Mom disent de lui qu'il est le plus puissant ?
Je ne débats pas avec les randoms. Je suis une des epops et AW les plus connues du topic tu crois que j'ai du temps à te consacrer autre que pour me moquer de toi ?
![]()
Oui oui va te cacher tu sais pas quoi dire pour me prouver que j'ai tort à part que Oda ment donc tu t'enfuie.
Adieu l'obsurantiste
Mais je t'ai rien dit avortin, j'ai jamais débattu avec toi LMAOOOOOOO 
Johnny revient on en a pas fini avec toi 
Continue à me divertir 
Je sais à peine de quoi vous parler, tout ce qui m'intéresse c'est de te voir être la risée du topax toi et Feared Queen 
Si tu parle japonais traduit la phrase entièrement pas juste des morceaux choisis pris hors de son contexte.
Il mentionne les générations futures ,il dit peut-être que quelque-un de la prochaine génération le dépassera
Le 15 janvier 2021 à 15:23:43 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:19:35 DevilEnAMarre a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 14:40:29 DevilEnAMarre a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 14:35:57 Er_johnny a écrit :
> >> Le 15 janvier 2021 à 14:26:55 DevilEnAMarre a écrit :
> > >> Le 15 janvier 2021 à 14:21:02 Er_johnny a écrit :
> > > >> Le 15 janvier 2021 à 14:10:39 DevilEnAMarre a écrit :
> > > > >Johnny qui nous demande de relire MF
> > > > >
> > > > >
![]()
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > J'ai le tome en main et il dit juste qu'il ne peut rester invincible éternellement pas qu'il n'est plus le plus fort.
> > >
> > >
> > > C’est quasiment la même chose, il n’est plus invincible comme avant ... donc... il est plus aussi fort
> > >
> > > > Ce qui est marrant c'est que sur cette page même Sengoku dit que l'homme le plus puissant du monde passe à l'attaque sûrement une coïncidence que tu ne l'as pas relevé
> > >
> > > Mais tu va comprendre quand qu’il est encore l’homme le plus fort du monde que grâce à sa réputation , sa légende
> > > Le mec est disparu des radars pendant des années
> > >
> > > Chacune de ces cases le dit explicitement , c’est un manga pour gamin, ressaisis-toi
> >
> > Ne plus être aussi fort qu'avant=ne plus être l'homme le plus puissant ah bon
![]()
> >
> > L'un ne signifie pas l'autre
> >
> >
![]()
> >
> > "The ultimate pirate"
> >
> > Oda encadre noire sur blanc qu'il est le plus fort du monde(et il est déjà vieux et malade à cette époque)
> >
> > D'où ça vient que c'est qu'un titre en faite et pas Oda qui nous dit qu'il est le plus fort.
> >
> > Tu as une preuve que Oda écrit quelques chose mais qu'en faite c'était pas ce qu'il voulait dire?
>
>
>
> Car le manga nous montre et nous le dit clairement
>
> Tu pense que Moria actuel est encore le rival de Kaido car “Oda ne l’a pas dit que Kaido à progresser et Moria a declinè” ?
![]()
+ tiens
Je ne parle pas le japonais
Je le sais, d’où le fait que j’ai traduit ce qu’il dit 
Le 15 janvier 2021 à 15:27:05 Er_johnny a écrit :
Si tu parle japonais traduit la phrase entièrement pas juste des morceaux choisis pris hors de son contexte.
C’est littéralement toute la phrase que j’ai traduit 
Johnny depuis ce matin 
May c moua ki a rayson pourtemp 
Je suis complètement abasourdi, il essaye de switch sur l’autre phrase où BB parle de donner un future à ses enfants 
Le 15 janvier 2021 à 15:29:38 DevilEnAMarre a écrit :
Si tu parle japonais traduit la phrase entièrement pas juste des morceaux choisis pris hors de son contexte.C’est littéralement toute la phrase que j’ai traduit
L'encadré si tu préfères
Ne pas être le plus fort éternellement peut signifier qu'il sait qu'il se fera dépassé prochainement pas qu'il à déjà été dépassé
[15:33:57] <Er_johnny>
Si tu parle japonais traduit la phrase entièrement pas juste des morceaux choisis pris hors de son contexte.C’est littéralement toute la phrase que j’ai traduit
L'encadré si tu préfères
Ne pas être le plus fort éternellement peut signifier qu'il sait qu'il se fera dépassé prochainement pas qu'il à déjà été dépassé
Tu disais que Kav faisait de l'interprétation et là c'est littéralement ce que tu fais pour ne pas graille ta pls AYYYAAA. 
On a atteint un nouveau niveau aujourd'hui messieurs. Que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires comme étant le passage à tabac sans filtre de Johnny 
Johnny cet être intellectuellement inférieur 
Le 15 janvier 2021 à 15:35:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:33:57] <Er_johnny>
L'encadré si tu préfères
Tu disais que Kav faisait de l'interprétation et là c'est littéralement ce que tu fais AYYYAAA.
Je pleure de rire