Le 18 juillet 2025 à 18:56:04 :
Imu qui avant de se faire finir par L'ALLIANCESHINODES PIRATES se fait TUER dans le DOS par une ombre menacante !!!IMU N'ETAIT QU'UNE MARIONETTE CONTROLLER PAR BIG D. ICK LA DEESSE EXTRATERESTRE !!!
![]()
Dans pirates des caraïbes 3 il y a aussi une alliance pirate, m'enfin Luffy n'est pas aussi rusé que Jack Sparrow mais Oda pourrait faire un clin d'œil à la fameuse alliance, mais j'en doute.
Le 18 juillet 2025 à 00:45:19 :
Quand Sengoku raconte God Valley : ouais mais non il n' y était pas , la Marine manipule les faits etc
Loki à l'époque à peine né : waouh ce Xébec quel monstre, Loki parole d'Evangile;
la doffec’est qu’on a encore rien vu de God Valley,
La on a deja eu des trucs "officiel" sud Xebec avec ce chapitre c’est pas seulement a perspective de Loki
Le 18 juillet 2025 à 02:27:15 :
au passage, je veux bien l'explication de comment rocks a pu approcher de imu sans se faire voir. Genre le personne le plus puissant du one piece verse il a pas le haki de l'observation ? Rayleight il reperait les auras d'une ile entière
Il s’est fait voir puisque il a du buter un amiral ![]()
Le 18 juillet 2025 à 19:28:52 :
au passage, je veux bien l'explication de comment rocks a pu approcher de imu sans se faire voir. Genre le personne le plus puissant du one piece verse il a pas le haki de l'observation ? Rayleight il reperait les auras d'une ile entièreIl s’est fait voir puisque il a du buter un amiral
![]()
Après le Haki de l'observation ça s'active peut être que quand on le veut, vu que personne ne l'utilise jamais, c'est ce que je me dis... Genre Luffy qui a tout un combat pour l'apprendre et le maitriser... pour ne plus jamais l'utiliser après (genre VP qui se fait trouer).
Mais ça reste "moins pire" que Shanks qui apparait au milieu du champs de bataille de dizaines de milliers de combattants avec tous les plus puissants de la marine (qui sont pourtant bien en face) et de la flotte de BB, et personne pour signaler que son navire est apparu ni pour le voir traverser le champs de bataille (et pas besoin de haki ici mais juste d'observation
), à croire que c'est Kuma qui l'a aidé 
Le flashback de Loki est dérangeant. Oda a littéralement mis en scène un ado qui veut se suicider, ce qui normalement doit être une scène forte et triste, mais pourtant il y a rien. Aucune émotion, c'est fade, ça va trop vite, et on retiendra surtout la tête de Xebec. Raison de plus pour pas voir Loki en Mugi avec un flashback aussi rincé ![]()
Je suis d'accord avec le khey plus haut, moi aussi je pense que BN sera l'anta final.
Je pense que les mugi vont dégager Imu du trône mais que ça ne sera pas la bataille finale. On a pas eu BN dans la fresque de Elbaf, on a vu que BN va profiter de la situation pour avancer son plan et on a eu là Xebec qui permet de remettre la lumière sur BN. En s2s je ne vois pas BN se faire éclater avant Imu dans cette configuration.
Ce que j'aimerais voir c'est BN qui vient aider le GM lors du siège, et en échange de son aide + Garp il réclame que son île devienne un royaume, puis quand Imu est occupé avec Gouffy, lui se pose dans le trône comme un opportuniste, et comme le monde n'est pas au courant de l'existence d'Imu, les gens en voyant ça le considéreront comme le Roi Du monde, même si ça ne leur plait pas, étant donné qu'il n'a pas planté son épée et est assis sur le trône, il aurait une légitimité de fait.
Luffy le démonte dans une bataille finale à Mariegoise après avoir réglé le problème de Imu, et met fin au système injuste de rois/trone vacant/dragons célestes etc. Fin du manga.
au passage, je veux bien l'explication de comment rocks a pu approcher de imu sans se faire voir. Genre le personne le plus puissant du one piece verse il a pas le haki de l'observation ? Rayleight il reperait les auras d'une ile entièreIl s’est fait voir puisque il a du buter un amiral
![]()
On te fait tout un plat sur l'inviolabilité des terres de Marie Joie, mais t'as tout le monde qui pénètre le territoire (oui ma phrase ambigû), fisher tiger, les révo, maintenant Xebec, ce sera qui le prochain
?
Le 18 juillet 2025 à 19:44:45 :
![]()
On te fait tout un plat sur l'inviolabilité des terres de Marie Joie, mais t'as tout le monde qui pénètre le territoire (oui ma phrase ambigû), fisher tiger, les révo, maintenant Xebec, ce sera qui le prochain
?
× Il y a eu Kuma et meme Wapol qui a vu Cobra se faire tuer , j'avoue que ca commence a faire beaucoup malgré les CD et Gorosei
Depuis quand Luffy tue un adversaire ?
Kaido, porté disparu, not ready pour One Piece qui devient NOIR 
C'est justement à ça que peut servir BN, puis en prenant les pouvoir d'Imu
BN est trop encré dans le récit, si Oda est un membre du big three qui se respecte, ce sera un personnage osef
Mais en vrai oui, de ce point de vue la, BN peut peut-etre prendre cette place.
et on est pas à l'abri d'une superbe révélation d'Oda avec la fresque qui est en fait 2x plus grande et tu vois plein de démon derrière Imu
Aya j'ai la vision ![]()
Où étaient-ils lorsque Xebec pénètre le jardin privé de Imu ?
À ne surtout pas sortir de son context
Le 18 juillet 2025 à 20:19:42 :
Depuis quand Luffy tue un adversaire ?
Kaido, porté disparu, not ready pour One Piece qui devient NOIR
C'est justement à ça que peut servir BN, puis en prenant les pouvoir d'Imu
BN est trop encré dans le récit, si Oda est un membre du big three qui se respecte, ce sera un personnage osef
![]()
Mais en vrai oui, de ce point de vue la, BN peut peut-etre prendre cette place.
et on est pas à l'abri d'une superbe révélation d'Oda avec la fresque qui est en fait 2x plus grande et tu vois plein de démon derrière Imu
Aya j'ai la vision
![]()
Kaido est pas mort, Big Mom non plus, ils vont revenir avec leur équipage et l'arme antique pour la grande mêlée, c'est sûr est certains 
D'ailleurs, on a absolument aucun retour de l'équipage de BM il me semble ? trop louche. Tout comme le tremblement de terre de quand ils auraient du mourir.
Il va trouver un tour de passe passe pour les sauver et les fans vont crier au génie, ça va faire un truc comme Vidocq
(un des plot twist les plus ridicules que j'ai pu voir mais qui est niveau Oda tier
), le tremblement de terre correspond à un trou qu'ils ont du creuser pour s'échapper ![]()
Après tout les prisonnier noname d' ID étaient jetés dans une marmite de lave aussi 
Le 18 juillet 2025 à 20:20:13 :
Où étaient-ils lorsque Xebec pénètre le jardin privé de Imu ?
À ne surtout pas sortir de son context
Je vois que cette tournure de phrase savamment pensée en a réveillé un 
BN c'est littéralement l'opposé de Luffy, assurément l'un des personnages que Oda doit le mieux maîtriser, impossible que ce soit un personnage osef.
Tiens au fait il fallait a Teach être Cc pour pouvoir atteindre Impel Down du fait de mémoire des bestioles marines qu'on croise tous les 500 chapitre soit dit en passant, mais pour aller à MG tu peux y aller avec ta bite et ton couteau ?
ID plus inaccessible que MG ??
Quand on mentionne Fisher Tiger c'était un exploit. En vrai c'est devenu commun à présent.
Ça me fait penser, y'avait pas une intrigue avec des assassins voulant tuer Doflamingo ?
Le 18 juillet 2025 à 21:55:19 :
Ça me fait penser, y'avait pas une intrigue avec des assassins voulant tuer Doflamingo ?
× Oda a sûrement oublié, faudra attendre le spin off 
Rappel : Lundi Law passe pas Dofla.
Jeudi en duo avec Kidd il terrasse Linlin.
Ce manga n'a ni queue ni tête
Le 18 juillet 2025 à 22:05:06 :
Rappel : Lundi Law passe pas Dofla.
Jeudi en duo avec Kidd il terrasse Linlin.
Ce manga n'a ni queue ni tête
× Bah il a éveiller son fdd face a Big Mom , meme ci c'est bizarre qu'il ne la pas fait face a Kaido 
Ouais et il suffit de ca pour vaincre un Empereur ? Ben merde faut pas que Kizaru éveille le sien. Celui de linlin est lv 1 ?
Rappel aussi Linlin est une encaisseuse hors norme. Tu tapes dessus ça lui fait quasi rien. Enfin c'était ça à WCI.
Le 18 juillet 2025 à 22:15:49 :
Ouais et il suffit de ca pour vaincre un Empereur ? Ben merde faut pas que Kizaru éveille le sien. Celui de linlin est lv 1 ?
Rappel aussi Linlin est une encaisseuse hors norme. Tu tapes dessus ça lui fait quasi rien. Enfin c'était ça à WCI.
× A pas sortir de son contexte la dernière partie 
Nonosbant oui elle est un tank mais.bon fallait bien qu'elle perde
Elle a eu pleins de gosses non ? xD
D'ailleurs la meuf la plus forte au monde couche comme ça juste pour se créer un équipage avec une bonne génétique. Oda ce saligaud xD
Le 18 juillet 2025 à 22:18:02 :
Le 18 juillet 2025 à 22:15:49 :
Rappel aussi Linlin est une encaisseuse hors norme. Tu tapes dessus ça lui fait quasi rien. Enfin c'était ça à WCI.× A pas sortir de son contexte la dernière partie
Nonosbant oui elle est un tank mais.bon fallait bien qu'elle perde
J'ai dit dessus pas dedans xD Mais encaisseuse si tu veux oui ça peut être interprété à la Oda ou Watsuki lol