CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2025 à 02:09:53

T'es contradictoire. Que fait Luffy ? Il sauve des pays entiers. Le délire du "il le fait sans le vouloir" ça marche deux fois maximum.
Paie ton pirate qui renverse des tyrans xD

Message édité le 18 juillet 2025 à 02:10:34 par Pseudo supprimé
lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
18 juillet 2025 à 02:13:30

C'est quand même dommage qu'oda mette zéro prime, ça coute rien, littéralement juste du texte, juste histoire que les lecteurs se branlent dessus, tu met 1 milliard mini a tout le monde, ça s'écrit tout seul ...

On passe a coté d'une hype je sais pas.

Message édité le 18 juillet 2025 à 02:14:20 par lordmurgia2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2025 à 02:14:51

Arrête Xébec c'est mini 5 Milliards là.

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
18 juillet 2025 à 02:17:23

Le 18 juillet 2025 à 02:09:53 :
T'es contradictoire. Que fait Luffy ? Il sauve des pays entiers. Le délire du "il le fait sans le vouloir" ça marche deux fois maximum.

parce qu'il sauve des gens il ne serait plus pirate aux yeux du pouvoir en place ?

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
18 juillet 2025 à 02:17:35

Le 18 juillet 2025 à 02:14:51 :

Bah qu'il le montre ? Sa prime est cachée par une bulle de dialogue, c'est dégueulasse. Pareil, là scène avec les rocks qui étaient présentés, mais sérieux, tu me met shiki 2 milliards, stussy 2 milliards, 3 milliards, 2 milliards 5 , boum boum sur chaque membre, t'es obligé d'hurler , tu te dis l'équipage de diiiingue, mais nan là y a rien.

A croire qu'oda sait pas écrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2025 à 02:21:16

Le 18 juillet 2025 à 02:17:23 :

parce qu'il sauve des gens il ne serait plus pirate aux yeux du pouvoir en place ?

Oh la la t'es relou là. J'ai dit que Luffy ne faisait pas Pirate, que le GM le voit comme tel ou comme un criquet a six pattes change quoi au fait qu'il n'agit pas comme un pirate ?
Le GM est cohérent ? Il ne traque pas le mec qui a le fruit qui peut le défoncer et je vais prendre en compte leur façon de voir les choses ?
D'ailleurs c'est Luffy qui met l'accent sur son côté pirate " je vais être le roi des" alors que dans les faits il est plus révolutionnaire que son daron. Paie ta dissonance cognitive.

Message édité le 18 juillet 2025 à 02:23:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2025 à 02:22:19

Le 18 juillet 2025 à 02:17:35 :

Bah qu'il le montre ? Sa prime est cachée par une bulle de dialogue, c'est dégueulasse. Pareil, là scène avec les rocks qui étaient présentés, mais sérieux, tu me met shiki 2 milliards, stussy 2 milliards, 3 milliards, 2 milliards 5 , boum boum sur chaque membre, t'es obligé d'hurler , tu te dis l'équipage de diiiingue, mais nan là y a rien.

q

oda sait pas écrire

xD trop tentant

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
18 juillet 2025 à 02:27:15

au passage, je veux bien l'explication de comment rocks a pu approcher de imu sans se faire voir. Genre le personne le plus puissant du one piece verse il a pas le haki de l'observation ? Rayleight il reperait les auras d'une ile entière

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
18 juillet 2025 à 02:32:32

Le 18 juillet 2025 à 02:27:15 :
au passage, je veux bien l'explication de comment rocks a pu approcher de imu sans se faire voir. Genre le personne le plus puissant du one piece verse il a pas le haki de l'observation ? Rayleight il reperait les auras d'une ile entière

personne n'a vu shanks arriver avec son équipage à marineford... :rire: dommage pour kid qui a perdu la course du one piece à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592468131-eustass-kidd-3.jpg

Message édité le 18 juillet 2025 à 02:33:44 par oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
18 juillet 2025 à 02:35:14

Le 18 juillet 2025 à 02:03:27 :

Le 18 juillet 2025 à 01:47:17 :
Et en vertu de quoi il sauve le cul des Chevaliers Divins et des Dragons Celestes ?

on connait pas les détails

oda non plus, t'inquiète pas :ok:

il va laisser les fanatiques théoriser sur le net et piocher dans le tas en faisant l'inverse :ok:

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
18 juillet 2025 à 02:40:40

Le 18 juillet 2025 à 02:21:16 :

Le 18 juillet 2025 à 02:17:23 :

Oh la la t'es relou là. J'ai dit que Luffy ne faisait pas Pirate, que le GM le voit comme tel ou comme un criquet a six pattes change quoi au fait qu'il n'agit pas comme un pirate ?
Le GM est cohérent ? Il ne traque pas le mec qui a le fruit qui peut le défoncer et je vais prendre en compte leur façon de voir les choses ?
D'ailleurs c'est Luffy qui met l'accent sur son côté pirate " je vais être le roi des" alors que dans les faits il est plus révolutionnaire que son daron. Paie ta dissonance cognitive.

c'est toi qui a du mal, je te démontre juste en quoi ton raisonnement est mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2025 à 03:00:10

Mon raisonnement est mauvais parce qu'un GM de neuneus classifient de pirates des mecs qui sauvent des royaumes ?
Et tu réponds que quand ça t'arrange. Les empereurs qui protègent des territoires ça fait pas d'eux des mecs soucieux d'autrui ?

T'as raison cache toi derrière les non dits pratique d'Oda et prends pour parole d'évangile son world building plus vacillant que la tour de Pise quand ça arrange ta vision du truc. Allez pour moi débat clos. Continue si xca t'amuse.

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
18 juillet 2025 à 03:07:58

Pas de chance, les Mugi ne tombe jamais sur une île où tout va bien. Vous savez, ces îles qui arrive à payer le tribut demander par le GM contre leur protection.

À chaque fois c'est un pirate le patron de l'île, voir un Grand Corsaire, donc un allié (sur le papier en tout cas) du GM.

D'ailleurs, c'est surtout parce que Luffy défait des pirates que sa prime augmente. Parce qu'il ruine un équilibre qui est en faveur du GM j'imagine ? (wtf ?)

Romance Down : Tout va bien.

Baratie : Tout va bien.

Arlong : 30M prime. Plus par frustration de Nezumi qui s'est tapé dessus car il voulait s'attribuer la gloire de la défaire d'Arlong qu'autre chose.

Drum : Rien.

Alabasta : 100M prime. Défait un Grand Corsaire. Le GM aime pas ça mais étouffe l'affaire, mais quand même, une p'tite prime, faut pas déconner. L'équilibre, tout ça.

Skypiea : Rien. le GM s'en tape.

Enies Lobby : 300M prime. Libère Robin. Le GM aime vraiment pas ça.

Thriller Bark : Rien. Le GM étouffe l'affaire il s'est rien passé, malgré la perte d'un Grand Corsaire ! Tout le monde osef de Moria !

Sabaody : Agression d'un Dragon Céleste. Le GM aime pas trop donc envoie Kizaru.. Mais bon, rien de plus.. merci Kuma.

Impel Down : Luffy libère tout le monde mais bon. Le GM doit pas trop aimé mais ça enchaîne.

Marineford : 400M prime. Luffy était là, mais il a pas fait tant de dégâts, ça va.

Homme-Poissons : Rien. Osef de la poiscaille se dit le GM !

Dressrosa : 500M prime. Le GM à pas aimé que Luffy ruine un autre Grand Corsaire ! L'équilibre on a dit !

Whole Cake : 1.5Md la prime de Luffy explose ! Le GM a vraiment pas dû apprécié que Luffy agresse l'une de leur propre plus grosse menace ! (??) Ils commencent à avoir peur que Luffy ne finisse par prendre leur place !

Wano : 3Md prime ! Bah ouais mais là aussi Luffy tu défait carrément un Empereur. Il y a un bouleversement dans la force ! Kaido défait, c'est la porte d'entrée à.. à quoi en fait ? À part défaire une alliance Kaido/BM menaçante pour le GM je veux dire.

En attendant, merci le Log Pose de ne jamais avoir pointé vers une île sous protectorat du GM. La chance.
___
Je sais pas trop où je suis allez avec ce message, il est tard (tôt?), je fatigue..

jesuisfrele
jesuisfrele
Niveau 50
18 juillet 2025 à 03:22:41

mihawk est donc plus fort que shanks bordel cest officiel depuis 2017 jattends ça

jesuisfrele
jesuisfrele
Niveau 50
18 juillet 2025 à 03:24:56

on a vraiment tout perdu nous les fans de shanks

je deteste tellement mihawk bordel je donnerai tout pour qu’il se fasse tuer prochain chapitre

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
18 juillet 2025 à 04:21:20

Donc le mec va seul sur l’île
Kidnappe 5 rois
Bute un amiral
Défie imu
Et se barre oklm

J’ai l’impression que rocks est « méchant » je capte tjr pas pk Roger s’est allié à garp

Par contre si Oda parle de Davy jones c’est qu’il compte encore introduire ou faire un flashback sur ce perso sensé être mort?

Je vois pas l’intérêt de dire que rocks était fan de lui

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
18 juillet 2025 à 05:04:39

Le 18 juillet 2025 à 03:07:58 :
Pas de chance, les Mugi ne tombe jamais sur une île où tout va bien. Vous savez, ces îles qui arrive à payer le tribut demander par le GM contre leur protection.

À chaque fois c'est un pirate le patron de l'île, voir un Grand Corsaire, donc un allié (sur le papier en tout cas) du GM.

D'ailleurs, c'est surtout parce que Luffy défait des pirates que sa prime augmente. Parce qu'il ruine un équilibre qui est en faveur du GM j'imagine ? (wtf ?)

Romance Down : Tout va bien.

Baratie : Tout va bien.

Arlong : 30M prime. Plus par frustration de Nezumi qui s'est tapé dessus car il voulait s'attribuer la gloire de la défaire d'Arlong qu'autre chose.

Drum : Rien.

Alabasta : 100M prime. Défait un Grand Corsaire. Le GM aime pas ça mais étouffe l'affaire, mais quand même, une p'tite prime, faut pas déconner. L'équilibre, tout ça.

Skypiea : Rien. le GM s'en tape.

Enies Lobby : 300M prime. Libère Robin. Le GM aime vraiment pas ça.

Thriller Bark : Rien. Le GM étouffe l'affaire il s'est rien passé, malgré la perte d'un Grand Corsaire ! Tout le monde osef de Moria !

Sabaody : Agression d'un Dragon Céleste. Le GM aime pas trop donc envoie Kizaru.. Mais bon, rien de plus.. merci Kuma.

Impel Down : Luffy libère tout le monde mais bon. Le GM doit pas trop aimé mais ça enchaîne.

Marineford : 400M prime. Luffy était là, mais il a pas fait tant de dégâts, ça va.

Homme-Poissons : Rien. Osef de la poiscaille se dit le GM !

Dressrosa : 500M prime. Le GM à pas aimé que Luffy ruine un autre Grand Corsaire ! L'équilibre on a dit !

Whole Cake : 1.5Md la prime de Luffy explose ! Le GM a vraiment pas dû apprécié que Luffy agresse l'une de leur propre plus grosse menace ! (??) Ils commencent à avoir peur que Luffy ne finisse par prendre leur place !

Wano : 3Md prime ! Bah ouais mais là aussi Luffy tu défait carrément un Empereur. Il y a un bouleversement dans la force ! Kaido défait, c'est la porte d'entrée à.. à quoi en fait ? À part défaire une alliance Kaido/BM menaçante pour le GM je veux dire.

En attendant, merci le Log Pose de ne jamais avoir pointé vers une île sous protectorat du GM. La chance.
___
Je sais pas trop où je suis allez avec ce message, il est tard (tôt?), je fatigue..

Le fameux équilibre des 4 empereurs bouleversé qui change rien du monde de One piece :hap: mais après on me disait il y a quelques pages "soit t'es avec les empereurs soit t'es contre" ils sont passé où ceux là ? Retraite à sabaody pour tous ? Les 7 corsaires capable de tank un empereur :hap: ouais peut être don krieg max pas ceux qu'on a vu hein

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
18 juillet 2025 à 06:07:28

Le 18 juillet 2025 à 04:21:20 :
Kidnappe 5 rois
Bute un amiral
Défie imu
Et se barre oklm

J’ai l’impression que rocks est « méchant » je capte tjr pas pk Roger s’est allié à garp

Par contre si Oda parle de Davy jones c’est qu’il compte encore introduire ou faire un flashback sur ce perso sensé être mort?

A croire qu'oda sait pas écrire

"Tout ces milliaaaaards ! HYYYYPE !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564715525-vince-mcmahon-4.png "

Le 18 juillet 2025 à 04:21:20 :
Kidnappe 5 rois
Bute un amiral
Défie imu
Et se barre oklm

J'ai hâte de savoir qui était l'idole de Davy Jones maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564715525-vince-mcmahon-4.png

Dans la logique One Piece : il devrait être encore plus balaise que Xebec et Jones réunit !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564715525-vince-mcmahon-4.png

Message édité le 18 juillet 2025 à 06:08:16 par Chidaruma-669
Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
18 juillet 2025 à 06:26:16

One Piece sans les mugiwaras c'est tellement bien
Rocks a cet esprit piraterie qu'on retrouve plus dans le manga depuis malheureusement bien trop longtemps

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
18 juillet 2025 à 07:19:54

Le 18 juillet 2025 à 01:37:59 :
C'est peut être moi qui suis trop aigri mais Xébec père de... ça lui retire un truc je trouve. J'ai comme la sensation que tout ce background c'est pour relever le lv de Teach qui va se prendre un power de fdp d'un coup d'un seul et là la fanbase justifiera ça par : c'est le fils de... Tu sais pas lire ?

BN perd en charisme à cause de ça, mais Xebec je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment