Le 18 juillet 2025 à 01:10:49 :
Ah bah ouais ils savent et ??? Ca sert a quoi le savoir si t'en sers pas ?
Ah il est pratique Joy Boy. Ils savent mais faut être un élu pour que ce soir soit utile. Donc ces mecs servent à rien.
Bah ca on le saura plus tard ce qui les a empêché de parler .
fin d'enies lobby :
- power up de nulle part pour tous
- garp est le grand-père de luffy
- la marine envoie garp capturer luffy...
- kuzan qui laisse filer tout le monde...
- luffy est le fils de dragon
- le vogue merry en pilote-automatique
- les vice-amiraux qui ont été mis sur pause
- usopp revient dans l'équipage
- les types de la tranky family sont tous vivants
- les types de galley-la sont tous vivants
- spandam reste en vie malgré ses actions
- buster call mais aucune conséquence
Le 18 juillet 2025 à 01:20:10 :
Ah il est pratique Joy Boy. Ils savent mais faut être un élu pour que ce soir soit utile. Donc ces mecs servent à rien.Bah ca on le saura plus tard ce qui les a empêché de parler .
1155 chapitres, presque 28 ans de publication
tous les anciens restent des top tiers mais aucun n'agit alors qu'ils savent où se trouvent mary geoise ![]()
Shanks et Newgate qui savent mais ne s'allient pas pour raser MF pis MG : vaste blague. Kaidoh le mec qui aime la guerre qui court au cul de Newgate au lieu de venir taper du Marine à MF, pareil.
Le dénominateur commun pratique : Joyboy. Les deux premiers se retranchent derrière les dires de Roger, et Kaidoh lui se dit que seul Joy Boy peut le mettre au sol définitivement.
Joy boy est bien en caoutchouc : j'ai rarement vu une rustine aussi efficace pour combler les plotholes.
Xebec cette fraude.
En face d'Imu et Imu a aucune réaction tellement il est faible et insignifiant
Par contre le haki de Joyboy qui vient d'il y a 800 ans met Imu en PLS instant ayaaaa
Le 18 juillet 2025 à 01:20:10 :
Ah il est pratique Joy Boy. Ils savent mais faut être un élu pour que ce soir soit utile. Donc ces mecs servent à rien.Bah ca on le saura plus tard ce qui les a empêché de parler .
C'est très implicite : faut etre l'élu.
Le 18 juillet 2025 à 01:22:34 :
Xebec cette fraude.En face d'Imu et Imu a aucune réaction tellement il est faible et insignifiant
Par contre le haki de Joyboy qui vient d'il y a 800 ans met Imu en PLS instant ayaaaa
faut bien hyper les gens pour quelques semaines
D'ailleurs c'est marrant ça aussi. Je reviens sur Kaidoh qui hype Joy Boy. Ca arrive tout à coup comme ça en plein milieu d'Onigashima. Avant le mec se tape avec tout ce qu'il peut, tente même de se suicider pis là d'un coup : "Toi non plus tu n'es pas Joy Boy." Littéralement 10 chapitres plus tard qui c'est qui s'amène ? xD
Et après ca te sors des foreshadowing de 1997 à base de regard qui tue et fais fuir un poisson lv 1 AYAAA
Joy boy qui jusque là n'est qu'un nom au bas d'un poneglyphe je rappelle donc un placeholder à la Oda.
Le 18 juillet 2025 à 01:22:01 :
Shanks et Newgate qui savent mais ne s'allient pas pour raser MF pis MG : vaste blague. Kaidoh le mec qui aime la guerre qui court au cul de Newgate au lieu de venir taper du Marine à MF, pareil.
Le dénominateur commun pratique : Joyboy. Les deux premiers se retranchent derrière les dires de Roger, et Kaidoh lui se dit que seul Joy Boy peut le mettre au sol définitivement.
Joy boy est bien en caoutchouc : j'ai rarement vu une rustine aussi efficace pour combler les plotholes.
Non mais le délire joyboy c'est une énorme connerie je suis d'accord . Tout ce qui touche à Luffy a tuer ma hype one piece , c'est bien pour ca que je suis autant saucé de voir de bon flashback .
Le 18 juillet 2025 à 01:31:35 :
D'ailleurs c'est marrant ça aussi. Je reviens sur Kaidoh qui hype Joy Boy. Ca arrive tout à coup comme ça en plein milieu d'Onigashima. Avant le mec se tape avec tout ce qu'il peut, tente même de se suicider pis là d'un coup : "Toi non plus tu n'es pas Joy Boy." Littéralement 10 chapitres plus tard qui c'est qui s'amène ? xD
Et après ca te sors des foreshadowing de 1997 à base de regard qui tue et fais fuir un poisson lv 1 AYAAAJoy boy qui jusque là n'est qu'un nom au bas d'un poneglyphe je rappelle donc un placeholder à la Oda.
who's who voit luffy et les autres
OSEF
who's who ensuite
tu vas le payer mugiwara !
C'est peut être moi qui suis trop aigri mais Xébec père de... ça lui retire un truc je trouve. J'ai comme la sensation que tout ce background c'est pour relever le lv de Teach qui va se prendre un power de fdp d'un coup d'un seul et là la fanbase justifiera ça par : c'est le fils de... Tu sais pas lire ?
Le 18 juillet 2025 à 01:35:21 :
Le 18 juillet 2025 à 01:31:35 :
Et après ca te sors des foreshadowing de 1997 à base de regard qui tue et fais fuir un poisson lv 1 AYAAAJoy boy qui jusque là n'est qu'un nom au bas d'un poneglyphe je rappelle donc un placeholder à la Oda.
who's who voit luffy et les autres
OSEF
who's who ensuite
tu vas le payer mugiwara !
Who's who j'en parle même plus tellement c'est nul à iéch.
Xébec qui veut tuer des Nobles et viens faire coucou à Imu... On cherche pas à savoir s'il a procréé et on tue pas de bébés au cas ou ?
Roger le mec qui sait et qu'a pas les couilles pour agir était plus menaçant ???
Roger ( entre autres mais sa puissance a du peser lourd je pense) le mec qui les a débarrassé de Xébec : xD Roger ce cuck.
Roger est un pirate, pourquoi vous partez du principe qu'il est obligé d'être bon et sauver la veuve et l'orphelin ?
Et en vertu de quoi il sauve le cul des Chevaliers Divins et des Dragons Celestes ?
En plus il le dit lui même qu'il n'agit pas car il n'est pas l'élu. Rien à voir avec son statut de Pirate. Parce que du coup pourquoi il s'est mis a rechercher le One piece ? Des que tu commences a collecter les poneglyphes tu te rend bien compte que c'est un truc qui clash avec le GM non ? Rien que l'interdiction de les lire en dit long.
C'était quoi le but ? Rançonner les GM ?
Autre chose Newgate c'etait pas un Pirate ?
Pourquoi il annexait des territoires pour que sa réput protège les habitants alors ?
Ce sont des Pirates de pacotille et de Shonens. Luffy est autant pirate que je suis champion du monde de claquettes.
Ca se trouve on va apprendre que la maladie de Roger est dû aux séquelles du combat contre Xébec xD
Alors si c'est ça !! OMG
Il ne le savait pas encore mais il était déjà mort xD
Le 18 juillet 2025 à 01:45:43 :
Roger est un pirate, pourquoi vous partez du principe qu'il est obligé d'être bon et sauver la veuve et l'orphelin ?
luffy est aussi un pirate
roger est un luffy 2.0 ![]()
c'est comme ça depuis que luffy a rencontré rayleigh
Le 18 juillet 2025 à 01:47:17 :
Et en vertu de quoi il sauve le cul des Chevaliers Divins et des Dragons Celestes ?
on connait pas les détails de cet affrontement justement. Peut-être que la seule chose qui l'intéressait c'était de massacrer Rocks et il s'est avéré que ça a aussi bénéficié aux dragons célestes.
En plus il le dit lui même qu'il n'agit pas car il n'est pas l'élu. Rien à voir avec son statut de Pirate. Parce que du coup pourquoi il s'est mis a rechercher le One piece ? Des que tu commences a collecter les poneglyphes tu te rend bien compte que c'est un truc qui clash avec le GM non ? Rien que l'interdiction de les lire en dit long.
C'était quoi le but ? Rançonner les GM ?
On ne sait pas ce qu'est le One Piece. Peu importe les motivations de Roger lorsqu'il s'agissait de trouver le One Piece, il m'a toujours plus apparu comme un pur explorateur/archéologue qui cherche juste à satisfaire sa curiosité et son envie de liberté plutôt qu'un mec qui cherche le One Piece pour sauver le monde et abattre le gouvernement. De plus, il se rend compte qu'il n'est pas "l'élu" pour pouvoir exploiter ce trésor qu'à la fin de son aventure, où il est mourant justement
Ce sont des Pirates de pacotille et de Shonens. Luffy est autant pirate que je suis champion du monde de claquettes.
Lol être un pirate (même irl) c'est pas juste massacrer gratuitement des gens et être un enfoiré sans pitié. C'est avant tout être un hors la loi. Luffy est un hors la loi dans l'univers de One Piece pour des raisons qui ont déjà été énumérées plusieurs fois.
Ouais on sait pas. Et c'est bien pratique.
28 ans ON SAIT RIEN
1155 chapitres ON SAIT RIEN
Comme Joy boy : pratique ce on sait rien.
Ah et faut etre un neuneu pour pas avoir pigé que le One piece c'est la vérité sur le siècle oublié puisque les Poneglyphe mènent au One Piece et que le GM interdit qu'on les lise. Tu crois que le GM se fait caca dessus pour un trésor en joyaux ou en or ?
On sait pas mais si tu prends un stylo tu relies les points t'as la solution.