On va apprendre que l'amiral qu'à tuer Xebec c'était le père d'Akainu, ils sont tous fils de quelqu'un de connu dans ce manga c'est devenu n'importe quoi
Le 11 juillet 2025 à 08:35:52 :
Luffy : fils de
Naruto: fils de
Ichigo: fils de
Goku: fils de
Ken: fils de
Seiya: fils de
Baki: fils de
Eren: fils de
Thorfin: fils de
Tanjiro : fils de
Yuji: fils de
Gon: fils de
Yusuke: fils de
Edward: fils deGuts le seul gars à ne pas être un fils de
![]()
Sena Kobayakawa dans Eyeshield 21
Le 11 juillet 2025 à 10:56:20 :
![]()
flemme de tout cité Guts suffit à lui seul ![]()
Le 11 juillet 2025 à 11:26:10 :
![]()
flemme de tout cité Guts suffit à lui seul
![]()
Le manga est pas fini, on est pas à l'abri qu'on apprenne avant la fin que Guts est un fils de démon ou une connerie du genre. 
Question : Si Roger a finito Xebec avec l’aide de la marine entre autre comment ça se fait que Barbe Blanche qui est hyper famille lui ait pardonné et soit passée a autre chose au point de se mettre saoul ensemble ?
Je pense pas qu'on puisse qualifier l'équipage des Rocks de "famille", vu le peu qu'on en a vu et dont on a entendu parler.
Et si c’etait Xebec qu’etait venu chercher a Impel Down Barbe Noire
Le 11 juillet 2025 à 11:42:10 :
Question : Si Roger a finito Xebec avec l’aide de la marine entre autre comment ça se fait que Barbe Blanche qui est hyper famille lui ait pardonné et soit passée a autre chose au point de se mettre saoul ensemble ?
Y’a deux options :
le BB d’avant etait "mauvais" et a changé de voie
Roger s’est fait roulé pour Xebec qui n’etait peut etre pas vraiment mauvais
BB ne considérait pas Xebec comme sa famille, il n'avait cette relation qu'avec son équipage.
Le 11 juillet 2025 à 11:42:10 :
Xebec est méchant et les Rocks l'ont trahi à God Valley.
Le 11 juillet 2025 à 09:54:32 :
Le 11 juillet 2025 à 09:07:18 :
![]()
Bardock est "faible" donc non ça ne marche pas
.
Certe mais ça reste un goat
![]()
Ce n'est pas moi qui dira le contraire
.
Le 11 juillet 2025 à 10:25:57 :
Le 11 juillet 2025 à 09:26:54 :
Le 10 juillet 2025 à 22:23:18 :
Le 10 juillet 2025 à 22:19:19 :
Ouais c'est juste qu'il lui ressemble tellement qu'il a balancé l'info maintenantIl avait bien fait le coup avec Garling. C'était cramé que c'était le père de Shanks rien qu'à sa gueule jeune mais il n'a attendu que l'introduction de Shamrock pour le confirmer.
Il faut pas sous estimer les illuminés. Comme pour Garling et Shanks au lieu de simplement dire qu'ils sont père et fils les fans de OP vont sortir des "c'est son clone", "c'est sa version du passé, réincarné avec un FDD légendaire" et j'en passe.
Euh..... il n'y a rien qui confirme que Garling est le daron des jumeaux, ça reste toujours une théorie pour le moment.
Effectivement à part le fait que ce soit littéralement dit que les jumeaux sont les fils de Garling à l'introduction de Shamrock il n'y a rien qui le confirme.
Photo ?
Le 11 juillet 2025 à 11:31:53 :
![]()
![]()
Le manga est pas fini, on est pas à l'abri qu'on apprenne avant la fin que Guts est un fils de démon ou une connerie du genre.
![]()
Parle pas trop vite ça va mal finir tout ça
.
Le 11 juillet 2025 à 13:29:21 :
Le 10 juillet 2025 à 22:19:19 :
Ouais c'est juste qu'il lui ressemble tellement qu'il a balancé l'info maintenantIl avait bien fait le coup avec Garling. C'était cramé que c'était le père de Shanks rien qu'à sa gueule jeune mais il n'a attendu que l'introduction de Shamrock pour le confirmer.
Il faut pas sous estimer les illuminés. Comme pour Garling et Shanks au lieu de simplement dire qu'ils sont père et fils les fans de OP vont sortir des "c'est son clone", "c'est sa version du passé, réincarné avec un FDD légendaire" et j'en passe.
Euh..... il n'y a rien qui confirme que Garling est le daron des jumeaux, ça reste toujours une théorie pour le moment.
Effectivement à part le fait que ce soit littéralement dit que les jumeaux sont les fils de Garling à l'introduction de Shamrock il n'y a rien qui le confirme.
Photo ?
Bon pour le coup, faut vraiment juste lire hein, il t'as donné le moment exacte ou c'est confirmé en plus

Le 11 juillet 2025 à 13:36:50 :
Le 11 juillet 2025 à 13:29:21 :
> Le 10 juillet 2025 à 22:19:19 :
> Ouais c'est juste qu'il lui ressemble tellement qu'il a balancé l'info maintenant
Il avait bien fait le coup avec Garling. C'était cramé que c'était le père de Shanks rien qu'à sa gueule jeune mais il n'a attendu que l'introduction de Shamrock pour le confirmer.
Photo ?
Bon pour le coup, faut vraiment juste lire hein, il t'as donné le moment exacte ou c'est confirmé en plus
![]()
![]()
Si je demande c'est peut-être parce que je ne connais pas "exactement" le numéro du chapitre et on parle de quelqu'un qui sort que Kid Buu > Buuhan donc je préfère avoir des preuves plus qu'autre chose.
Mais my bad, je ne sais pas comment j'ai pu oublier cette info, peut-être même que je ne l'avais même pas lu (l'info, pas le chapitre).
https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/1axmyf2/what_did_skull_knight_mean/
Mefiez vous pour guts
même si c'est très certainement rien du tout on est pas totalement à l'abri.
Le 11 juillet 2025 à 11:31:53 :
![]()
![]()
![]()
Si c'est le cas ça viendra pas de la main de Miura, donc tout va bien ont est safe 
Le 11 juillet 2025 à 09:57:03 :
Le 11 juillet 2025 à 09:34:13 :
Ayaaaaaa y'a de quoi être brisax avec OP, ce manga qui te donnait de l'espoir avec certains perso, j'en plains certains.
Attendons de voir la mère de Luffy
Je suis sûr que la mère de Luffy est une Dragone céleste qui s'est faite exécuter par Garling car elle est tombée amoureuse d'un non-noble, ce qui a fait que Dragon a ragequit la Marine et est devenu un celestin. ![]()
+ Je preshot un Shamrock comme daron à Bonney
![]()
Garlinged je dirai. Ce qui ferait d'elle la soeur de Shamrock et Shanks. Faut toujours miser sur ce qui donne le plus de connexions avec Gouda 
Ce qui expliquerait pourquoi Saturn était conciliant avec elle au début alors que Saturn doit en avoir rien à battre des rejetons des DC randoms. Alors que là ça pourrait être la fille du CD le plus prestigieux (maintenant dans le Gorosei) et ça expliquerait son comportement.
Perso pas fan du délire Luffy moitié dragon céleste du coté de sa mère. 
On vient déjà d'apprendre récemment que Shanks en est un, pas Luffy bordel.
Je préfère limite que sa mère soit une random qui ne sera jamais introduite.