Ouais c'est juste qu'il lui ressemble tellement qu'il a balancé l'info maintenant
900 chapitres de hype sur teach pour ça ![]()
xebec a échoué et teach va échouer... super ![]()
Le 10 juillet 2025 à 22:19:19 :
Ouais c'est juste qu'il lui ressemble tellement qu'il a balancé l'info maintenant
Il avait bien fait le coup avec Garling. C'était cramé que c'était le père de Shanks rien qu'à sa gueule jeune mais il n'a attendu que l'introduction de Shamrock pour le confirmer.
Il faut pas sous estimer les illuminés. Comme pour Garling et Shanks au lieu de simplement dire qu'ils sont père et fils les fans de OP vont sortir des "c'est son clone", "c'est sa version du passé, réincarné avec un FDD légendaire" et j'en passe.
Le 10 juillet 2025 à 21:04:13 :
C'est totalement nul de préciser ici que c'est le père de Barbe Noire il aurait du garder ça pour plus tard.
Gros, il a juste fait un copier / coller de la tronche de Teach, qu'est-ce que tu veux garder pour plus tard ? ![]()
Le 10 juillet 2025 à 22:23:02 :
900 chapitres de hype sur teach pour çaxebec a échoué et teach va échouer... super
![]()

Le 10 juillet 2025 à 22:11:13 :
C'est totalement nul de préciser ici que c'est le père de Barbe Noire il aurait du garder ça pour plus tard.Il a la meme gueule ca aurait ete vraiment fu myster en carton juste histoire de.
En vrai hype pour Xebec et Loki
Meme si le retcon n’a aucun sens et rend
quelque part BN moins intéressant![]()
Les thématiques de BN sur le rêve et je ne sais quoi sont toutes niquées.
Comme quelqu'un l'avait dit un BN qui idolâtre Xebec était tellement mieux narrativement. Surtout que ça renforce le côté intello/historien de BN, qui s'est renseigné sur le Yami Yami No Mi et qui a su déterrer un nom oublié du passé comme Xebec.
Là il est méchant parce que son père l'était, super.
Rayleigh qui l'aborde sur Amazon Lily en le traitant de garçon de Barbe Blanche, c'est vrai que c'est plus pertinent que de dire "sale rejeton de Xebec" ![]()
Le 10 juillet 2025 à 22:25:05 :
900 chapitres de hype sur teach pour çaxebec a échoué et teach va échouer... super
![]()
![]()
no fake, je suis 
ça fait plus de 20 ans que j'attends ![]()
Par contre tout ceux qui ont connu Xebec se sont jamais dit "tiens, il ressemble à Xebec lui chelou"
Surtout à MF où il y avait 3/4 des anciens
Le 10 juillet 2025 à 22:31:50 :
![]()
![]()
no fake, je suis
ça fait plus de 20 ans que j'attends
![]()
Finalement Imu méchant final, il a détruit BN on en veut plus.
Le 10 juillet 2025 à 22:35:06 :
Par contre tout ceux qui ont connu Xebec se sont jamais dit "tiens, il ressemble à Xebec lui chelou"
Surtout à MF où il y avait 3/4 des anciens
Garp et Sengoku qui l'affrontaient littéralement à un moment, dans un évènement censé représenter l'extermination du fils du mal mais tranquille ![]()
Puis le mec au corps chelou qui vole tranquillement sous leurs yeux le fruit de Barbe Blanche mais toujours pas.
Le mec est un D, il a la même tronche que Xebec mais tranquille faisons en un Shichibukai what could go wrong après que le dernier D avec cette tronche ait littéralement défoncé jusqu'à le tuer un Amiral.
Le 10 juillet 2025 à 22:39:03 :
Le 10 juillet 2025 à 22:31:50 :
![]()
![]()
no fake, je suis
ça fait plus de 20 ans que j'attends
![]()
Finalement Imu méchant final, il a détruit BN on en veut plus.
Le 10 juillet 2025 à 22:35:06 :
Surtout à MF où il y avait 3/4 des anciensGarp et Sengoku qui l'affrontaient littéralement à un moment, dans un évènement censé représenter l'extermination du fils du mal mais tranquille
Puis le mec au corps chelou qui vole tranquillement sous leurs yeux le fruit de Barbe Blanche mais toujours pas.
Le mec est un D, il a la même tronche que Xebec mais tranquille faisons en un Shichibukai what could go wrong après que le dernier D avec cette tronche ait littéralement défoncé jusqu'à le tuer un Amiral.
Pour le coup ça crée encore une incohérence
Puis Harald qui ressemble de plus en plus à Kaido
Les révélations sont pas terminés 
https://x.com/le_miloutre/status/1943358192223948960?s=19
off-screen off-screen no mi 
c'est du génie ça aussi j'imagine 
J'arrive pas a croire franchement.. barbe noire un simple fils de machin .. 0 outsider, que du piston familial
Le 11 juillet 2025 à 00:53:53 :
J'arrive pas a croire franchement.. barbe noire un simple fils de machin .. 0 outsider, que du piston familial
le message du manga, c'est la liberté ![]()
C'est totalement nul de préciser ici que c'est le père de Barbe Noire il aurait du garder ça pour plus tard.
Je me suis fait la même réflexion
On dirait un vieux truc balancé en fin de chapitre juste pour générer de la hype artificielle alors que tout le monde l'aurait compris et supposé meme sans le texte vu le design de Xebec 
chapitre 504
23 juin 2008
chapitre 1056
8 août 2022
chapitre 1079
27 mars 2023
chapitre 1081
24 avril 2023
chapitre 1121
22 juillet 2024

Le 10 juillet 2025 à 22:30:17 :
Le 10 juillet 2025 à 22:11:13 :
C'est totalement nul de préciser ici que c'est le père de Barbe Noire il aurait du garder ça pour plus tard.Il a la meme gueule ca aurait ete vraiment fu myster en carton juste histoire de.
En vrai hype pour Xebec et Loki
Meme si le retcon n’a aucun sens et rend
quelque part BN moins intéressant![]()
Les thématiques de BN sur le rêve et je ne sais quoi sont toutes niquées.
Comme quelqu'un l'avait dit un BN qui idolâtre Xebec était tellement mieux narrativement. Surtout que ça renforce le côté intello/historien de BN, qui s'est renseigné sur le Yami Yami No Mi et qui a su déterrer un nom oublié du passé comme Xebec.
Là il est méchant parce que son père l'était, super.Rayleigh qui l'aborde sur Amazon Lily en le traitant de garçon de Barbe Blanche, c'est vrai que c'est plus pertinent que de dire "sale rejeton de Xebec"
![]()
Mais tellement, je voyais Teach comme ce sort de débrouillard illuminé qui était fan de Xebec, pour reprendre les mots d'un VDD, je le voyais comme un simple successeur spirituel...
Mais en fait nan, quand t'y penses bien il est peut-etre même plus pistonné que Luffy.
Maintenant que j'y pense, appeler ton bateau apres ton père, c'est un peu gênant.
La perte d'aura bordel 
D'AILLEURS, pour un type aussi fan de son pere, je trouve que ca marche un peu moins l'excuse du "j'ai pris le nom de ma mère" mais bon 
brook est resté moins longtemps avec luffy que des gens à la fac pour un travail de groupe ![]()
il a tout donné face à kuma alors qu'il connaissait les chapeaux de paille depuis une semaine ![]()
Comment on a pu passer d'un manga d'une petite bande de pirate random a un manga de prophétie de libération de l'univers des fils de la destinée divine ?