CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 juillet 2025 à 16:10:14

Le 10 juillet 2025 à 16:03:12 :

Le 10 juillet 2025 à 14:59:38 :

Le 10 juillet 2025 à 00:06:48 :

Le 09 juillet 2025 à 19:55:46 :

Le 09 juillet 2025 à 14:59:52 :

> Le 09 juillet 2025 à 14:44:07 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752064961-saga.png Faut vraiment être un illuminé pour penser que celui qui a manipulé des dieux et l'ensemble des chevaliers du Sanctuaire (pas juste les Gold Saint) pendant des années n'est pas au dessus.

Il n'y a pas de rapport entre être capable d'échaffauder un plan presque parfait et être le plus puissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746400560-renoir1.png

Quand une bonne partie de cette manipulation passe par des pouvoirs psychiques, si. Et lis le screen que j'ai mis, Saga et Aiolos étaient les plus forts Gold Saint de leur époque.

Ce que tu dis n'a pas de sens. On a déjà eu plusieurs cas dans Saint Seiya où la manipulation mentale marche sur des personnages plus forts que l'hypnotiseur, notemment le Chevalier d'Argent de Morphée qui pouvait faire dormir les putain de lieutenants d'Hadès à par un seul pour les besoins du scénario.

Lol, tu es justement entrain d'apporter de l'eau à mon moulin. Le chevalier dont tu parles est Orphée (et non Morphée) de la Lyre et il est justement décrit comme un chevalier d'argent surpuissant et dépassant en terme de force même les chevaliers d'or, il est l'un des rares Saints à avoir éveillé non seulement le 7e sens (ce qui place déjà au level des Gold Saints) mais aussi le 8e sens.

Ah. On est partis pour justifier qu'un Chevalier d'Argent soit plus forts que des lieutenants d'Hadès. Non merci Mont Corvo, j'ai mieux à faire.

Très intéressant, tu en discuteras avec Kurumada qui a créé un perso comme ça et pas moi qui ne fait que rapporter les faits du manga.
Ce que tu as mieux à faire à mon avis c'est d'éviter de rentrer dans des sujets que tu ne maîtrises pas, ignorer les points de ton interlocuteur et déblatérer des inepties.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
10 juillet 2025 à 16:15:01

Comment tu l'as trop ratio mec ! Ca lui apprendra que tu as un doctorat en mangalogie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2025 à 16:15:51

Le 10 juillet 2025 à 15:59:50 :

Le 10 juillet 2025 à 15:33:56 :

Le 10 juillet 2025 à 15:00:31 :

Le 10 juillet 2025 à 14:58:46 :
Ouai vu la tête de Xebec c'est donc bel et bien le père de Teach. Je suis surpris. Je pensais qu'il allait être le père de Baggy. :hap:

Donc Teach n'est pas la volonté de Xebec, ça doit alors être Loki. Reste à savoir Teach est la volonté de qui? à mon avis il est comme Luffy, il a une volonté plus ancienne, Luffy c'est Nika/Joyboy, Barbe Noire ça doit être une entité opposée du passé qu'Oda va inventer, une sorte de rival sombre mais qui veut lui aussi la liberté (mais pour lui).

One Piece, comme je le comprend, est une oeuvre de transmission qui outrepasse la biologie. Les gens importants ont tendance à avoir à la fois des enfants biologiques mais aussi "spirituels". Roger a Ace et Shanks; Barbe Blanche a Weevil et Ace; Dragon a Luffy et Sabo; Oden a Momonosuke et Yamato; Garp a Dragon et Koby.

Et moi je pensais que Xebec (figure importante de la génération de Roger) aurait Baggy en fils biologique et Teach en fils spirituel. Ca aurait permis aussi de donner à Baggy une volonté, histoire d'avoir les 4 Empereurs qui sont des fils de quelqu'un de connu et des volontés de personnages connus.
Mais là c'est mort. Ca serait plutôt Teach en fils biologique de Xebec qui ne respecte pas sa volonté et Loki en fils spirituel qui a la volonté de Xebec. :(

En quoi Teach ne respecte pas la volonté de Xebec?
Il est justement en train de refaire une Xebec là en voulant être Roi du Monde.

Il y a pas trop de cas où le fils biologique est aussi le fils spirituel, l'exception que je vois c'est Garling qui a Shamrock et il y a peut être d'autres exceptions, mais est-ce que Garling c'est un mec important au point de transmettre une volonté? Je crois pas.

Pour Xebec on va peut être découvrir qu'il est pas méchant du tout. Oda en serait capable, son but c'est tout mettre sur la faute de Imu, on va découvrir que Xebec avait beaucoup d'honneur et un but louable.

Je comprends ce que tu veux dire mais ton raisonnement a une faille. Rien ne dit qu'un fils spirituel ne peut pas être un fils biologique. Tu as induit cette règle de ce que tu as constaté du manga, mais une règle induite n'est pas forcément vraie, elle est juste plausible.

Enfin je pense que vu comme les choses vont Xebec sera un méchant à 100%. Tu penses qu'Oda voudra mal faire passer ses chouchous tout gentils Garp et Roger? Ce sont des saintes ni touches tout comme Shanks malgré toutes les saletés qu'ils ont commis.

C'est Oda, il en a rien à foutre de détruire les évenements du passé.

Et il est possible de faire opposer Garp + Roger à Xebec même en faisant de lui un "gentil". J'invente un cas: il suffirait par exemple d'en faire une sorte de proto-révolutionnaire radicale qui hait les nobles, et voulant massacrer TOUS les dragons célestes à God Valley (même les bébés ce qui aurait fait que Shanks aurait pas vécu) et Roger + Garp ne pouvant pas laisser faire ça car trop injuste ont décidé de se battre contre lui.

Ca serait un "gentil" car anti GM et voulant libérer des gens, mais trop radical car capable de s'en prendre à des civiles (même si c'est des familles de génocidaires, il y a des enfants et femmes).

Message édité le 10 juillet 2025 à 16:19:16 par Pseudo supprimé
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 juillet 2025 à 16:25:16

Le 10 juillet 2025 à 16:15:51 :

Le 10 juillet 2025 à 14:58:46 :
Ouai vu la tête de Xebec c'est donc bel et bien le père de Teach. Je suis surpris. Je pensais qu'il allait être le père de Baggy. :hap:

Donc Teach n'est pas la volonté de Xebec, ça doit alors être Loki. Reste à savoir Teach est la volonté de qui? à mon avis il est comme Luffy, il a une volonté plus ancienne, Luffy c'est Nika/Joyboy, Barbe Noire ça doit être une entité opposée du passé qu'Oda va inventer, une sorte de rival sombre mais qui veut lui aussi la liberté (mais pour lui).

One Piece, comme je le comprend, est une oeuvre de transmission qui outrepasse la biologie. Les gens importants ont tendance à avoir à la fois des enfants biologiques mais aussi "spirituels". Roger a Ace et Shanks; Barbe Blanche a Weevil et Ace; Dragon a Luffy et Sabo; Oden a Momonosuke et Yamato; Garp a Dragon et Koby.

Et moi je pensais que Xebec (figure importante de la génération de Roger) aurait Baggy en fils biologique et Teach en fils spirituel. Ca aurait permis aussi de donner à Baggy une volonté, histoire d'avoir les 4 Empereurs qui sont des fils de quelqu'un de connu et des volontés de personnages connus.
Mais là c'est mort. Ca serait plutôt Teach en fils biologique de Xebec qui ne respecte pas sa volonté et Loki en fils spirituel qui a la volonté de Xebec. :(

Il y a pas trop de cas où le fils biologique est aussi le fils spirituel, l'exception que je vois c'est Garling qui a Shamrock et il y a peut être d'autres exceptions, mais est-ce que Garling c'est un mec important au point de transmettre une volonté? Je crois pas.

Pour Xebec on va peut être découvrir qu'il est pas méchant du tout. Oda en serait capable, son but c'est tout mettre sur la faute de Imu, on va découvrir que Xebec avait beaucoup d'honneur et un but louable.

Je comprends ce que tu veux dire mais ton raisonnement a une faille. Rien ne dit qu'un fils spirituel ne peut pas être un fils biologique. Tu as induit cette règle de ce que tu as constaté du manga, mais une règle induite n'est pas forcément vraie, elle est juste plausible.

Enfin je pense que vu comme les choses vont Xebec sera un méchant à 100%. Tu penses qu'Oda voudra mal faire passer ses chouchous tout gentils Garp et Roger? Ce sont des saintes ni touches tout comme Shanks malgré toutes les saletés qu'ils ont commis.

Et il est possible de faire opposer Garp + Roger à Xebec même en faisant de lui un "gentil". J'invente un cas: il suffirait par exemple d'en faire une sorte de proto-révolutionnaire radicale qui hait les nobles, et voulant massacrer TOUS les dragons célestes à God Valley (même les bébés ce qui aurait fait que Shanks aurait pas vécu) et Roger + Garp ne pouvant pas laisser faire ça car trop injuste ont décidé de se battre contre lui.

Ca serait un "gentil" car anti GM et voulant libérer des gens, mais trop radical car capable de s'en prendre à des civiles (même si c'est des familles de génocidaires, il y a des enfants et femmes).

Un mec prêt à tuer des bébés c'est impossible de le classer en gentil, tuer des bébés = case méchant cherches un meilleur exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
10 juillet 2025 à 16:28:43

Oda a traité le lien entre Rocks et Teach comme si il l'avait inventé hier :

Ya presque aucun développement sur 1100 chapitres, les seuls "indices" sont tres recent, au alentours de l'arc wano/egghead. (On apprend que Teach a pris la ruche, que c'est l'ile de Rocks, puis vers la fin d'Egghead on apprend qu'il a du sang spécial, tout ca c'est apres 900 chapitres, Teach est introduit 700 chapitres plus tot)
+ Ya trop de soucis entre les nombreux personnages qui le reconnaissent pas, la marine qui le traite différemment de Roger et Ace etc. J'arrive pas a comprendre comment c'est aussi mal amené dans le récit,

C'est vraiment bizarre, on dirait vraiment qu'il a piqué la théorie sur internet, j'arrive pas a m'expliquer autrement le nombre ahurissant d'incohérence.
On dirait littéralement un retcon a la Ace 2.0, sauf qu'Ace était un personnage osef au moins.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
10 juillet 2025 à 16:31:41

Le 10 juillet 2025 à 16:25:16 :

> Le 10 juillet 2025 à 14:58:46 :

> Ouai vu la tête de Xebec c'est donc bel et bien le père de Teach. Je suis surpris. Je pensais qu'il allait être le père de Baggy. :hap:

>

> Donc Teach n'est pas la volonté de Xebec, ça doit alors être Loki. Reste à savoir Teach est la volonté de qui? à mon avis il est comme Luffy, il a une volonté plus ancienne, Luffy c'est Nika/Joyboy, Barbe Noire ça doit être une entité opposée du passé qu'Oda va inventer, une sorte de rival sombre mais qui veut lui aussi la liberté (mais pour lui).

>

> One Piece, comme je le comprend, est une oeuvre de transmission qui outrepasse la biologie. Les gens importants ont tendance à avoir à la fois des enfants biologiques mais aussi "spirituels". Roger a Ace et Shanks; Barbe Blanche a Weevil et Ace; Dragon a Luffy et Sabo; Oden a Momonosuke et Yamato; Garp a Dragon et Koby.

>

> Et moi je pensais que Xebec (figure importante de la génération de Roger) aurait Baggy en fils biologique et Teach en fils spirituel. Ca aurait permis aussi de donner à Baggy une volonté, histoire d'avoir les 4 Empereurs qui sont des fils de quelqu'un de connu et des volontés de personnages connus.

> Mais là c'est mort. Ca serait plutôt Teach en fils biologique de Xebec qui ne respecte pas sa volonté et Loki en fils spirituel qui a la volonté de Xebec. :(

Un mec prêt à tuer des bébés c'est impossible de le classer en gentil, tuer des bébés = case méchant cherches un meilleur exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Garp est un personnage finito, que ce soit God Valley ou l'incident des femmes enceintes, ya trop de choses qui ne vont pas.

Ce personnage est "gentil" uniquement parce qu'Oda a décidé qu'il devrait l’être.

Le pire c'est vraiment la narratif autour de ce personnage quand Fujitora et Kuzan existe, c'est meme pas comme si Oda était incapable de faire un marine réellement "bon", j'en comprend encore moins le traitement de Garp.

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
10 juillet 2025 à 16:41:59

Bon, qui est le perso le plus fort du manga hors piston ?

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 juillet 2025 à 16:52:13

Le 10 juillet 2025 à 16:31:41 :

Le 10 juillet 2025 Koà 16:15:51 :

> Le 10 juillet 2025 à 15:00:31 :

> > Le 10 juillet 2025 à 14:58:46 :

> > Ouai vu la tête de Xebec c'est donc bel et bien le père de Teach. Je suis surpris. Je pensais qu'il allait être le père de Baggy. :hap:

> >

> > Donc Teach n'est pas la volonté de Xebec, ça doit alors être Loki. Reste à savoir Teach est la volonté de qui? à mon avis il est comme Luffy, il a une volonté plus ancienne, Luffy c'est Nika/Joyboy, Barbe Noire ça doit être une entité opposée du passé qu'Oda va inventer, une sorte de rival sombre mais qui veut lui aussi la liberté (mais pour lui).

> >

> > One Piece, comme je le comprend, est une oeuvre de transmission qui outrepasse la biologie. Les gens importants ont tendance à avoir à la fois des enfants biologiques mais aussi "spirituels". Roger a Ace et Shanks; Barbe Blanche a Weevil et Ace; Dragon a Luffy et Sabo; Oden a Momonosuke et Yamato; Garp a Dragon et Koby.

> >

> > Et moi je pensais que Xebec (figure importante de la génération de Roger) aurait Baggy en fils biologique et Teach en fils spirituel. Ca aurait permis aussi de donner à Baggy une volonté, histoire d'avoir les 4 Empereurs qui sont des fils de quelqu'un de connu et des volontés de personnages connus.

> > Mais là c'est mort. Ca serait plutôt Teach en fils biologique de Xebec qui ne respecte pas sa volonté et Loki en fils spirituel qui a la volonté de Xebec. :(

>

> En quoi Teach ne respecte pas la volonté de Xebec?

> Il est justement en train de refaire une Xebec là en voulant être Roi du Monde.

Garp est un personnage finito, que ce soit God Valley ou l'incident des femmes enceintes, ya trop de choses qui ne vont pas.

Ce personnage est "gentil" uniquement parce qu'Oda a décidé qu'il devrait l’être.

Le pire c'est vraiment la narratif autour de ce personnage quand Fujitora et Kuzan existe, c'est meme pas comme si Oda était incapable de faire un marine réellement "bon", j'en comprend encore moins le traitement de Garp.

Koby est un meilleur Garp que Garp

Le 10 juillet 2025 à 16:41:59 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/4/1752159129-51gf2m7s4rl-ac-sx679.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2025 à 16:53:33

> Le 10 juillet 2025 à 14:58:46 :

> Ouai vu la tête de Xebec c'est donc bel et bien le père de Teach. Je suis surpris. Je pensais qu'il allait être le père de Baggy. :hap:

>

> Donc Teach n'est pas la volonté de Xebec, ça doit alors être Loki. Reste à savoir Teach est la volonté de qui? à mon avis il est comme Luffy, il a une volonté plus ancienne, Luffy c'est Nika/Joyboy, Barbe Noire ça doit être une entité opposée du passé qu'Oda va inventer, une sorte de rival sombre mais qui veut lui aussi la liberté (mais pour lui).

>

> One Piece, comme je le comprend, est une oeuvre de transmission qui outrepasse la biologie. Les gens importants ont tendance à avoir à la fois des enfants biologiques mais aussi "spirituels". Roger a Ace et Shanks; Barbe Blanche a Weevil et Ace; Dragon a Luffy et Sabo; Oden a Momonosuke et Yamato; Garp a Dragon et Koby.

>

> Et moi je pensais que Xebec (figure importante de la génération de Roger) aurait Baggy en fils biologique et Teach en fils spirituel. Ca aurait permis aussi de donner à Baggy une volonté, histoire d'avoir les 4 Empereurs qui sont des fils de quelqu'un de connu et des volontés de personnages connus.

> Mais là c'est mort. Ca serait plutôt Teach en fils biologique de Xebec qui ne respecte pas sa volonté et Loki en fils spirituel qui a la volonté de Xebec. :(

Indirectement on va dire, avec un Xebec et son équipage qui comptaient utiliser des FDD ou des armes contre les civiles dragons célestes venu voir le génocide (qui pour ceux majeurs, sont objectivement des raclures :hap:) et qu'il s'avère qu'il y a des bébé/enfants dedans, mais sans qu'ils soient directement visé par Xebec et son équipage. Ca ferait une situation où Xebec vient littéralement stopper des génocidaires, mais car sa réponse risque de faire du mal à des innocents, Garp et Roger s'allient pour le neutraliser. Chez pas si tu vois le genre de scène que ça peut être. :hap:

J'ai parlé des bébé aussi psk y a Shanks, je trouverai symboliquement fort si Roger lui sauve la vie indirectement à God Valley.

Message édité le 10 juillet 2025 à 16:56:59 par Pseudo supprimé
Christavallier
Christavallier
Niveau 34
10 juillet 2025 à 17:01:52

Probablement Jinbe.

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
10 juillet 2025 à 17:02:55

Koby je pense. Il deviendra un top tier
sans fruit du demon
sans armes
sans génétique

Tout les plus puissants ou futurs plus puissant du manga ont au moins un de ces 3 trucs, sauf Koby qui attendra l'élite sans.

Crokmou33
Crokmou33
Niveau 1
10 juillet 2025 à 17:07:40

Newgate, mihawk, akainu kuzan ( a moins qu'on aprenne que leur père était un ancien amiral ou quelque chose comme ça )
Koby a la toute fin

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
10 juillet 2025 à 17:21:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/4/1752159129-51gf2m7s4rl-ac-sx679.jpg

Possible, mais les yeux vont peut-etre tout ruiné, la perche pour le lié a Imu est énorme, on va pas se mentir.

Crokmou33
Crokmou33
Niveau 1
10 juillet 2025 à 17:26:50

n'empêche des leader présent sur god valley
garp a eu un fils devenu leader de l'AR et un petit fils devenu empereur
xebec a eu un fils devenu empereur
garling a eu deux jumeaux devenus respectivement empereur et leader des chevaliers divins
et roger a eu ace qui n'était même pas le second d'un empereur :rire: pourtant le mec avait tous les cheat possible dans le manga , sang du roi des pirates / hdr / lettre du d / logia du feu

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
10 juillet 2025 à 19:22:37

Bon chapitre, pas mal d'infos ont été introduites qui suscitent toujours plus de questions.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
10 juillet 2025 à 19:47:55

Bon je critique One piece non stop mais je kiffe le chara design de Xebec et sa façon de se comporter

Message édité le 10 juillet 2025 à 19:48:22 par sampicautte
nico754
nico754
Niveau 68
10 juillet 2025 à 20:18:43

Dommage, j'ai vu des petits spoils par-ci par-là du coup je connaissais l'apparence de Xebec sans savoir que c'était lui :rire:

Perso je suis hype pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

lastrophe
lastrophe
Niveau 69
10 juillet 2025 à 21:04:13

C'est totalement nul de préciser ici que c'est le père de Barbe Noire il aurait du garder ça pour plus tard.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 juillet 2025 à 21:33:48

Le 10 juillet 2025 à 16:53:33 :

> Le 10 juillet 2025 à 15:00:31 :

> > Le 10 juillet 2025 à 14:58:46 :

> > Ouai vu la tête de Xebec c'est donc bel et bien le père de Teach. Je suis surpris. Je pensais qu'il allait être le père de Baggy. :hap:

> >

> > Donc Teach n'est pas la volonté de Xebec, ça doit alors être Loki. Reste à savoir Teach est la volonté de qui? à mon avis il est comme Luffy, il a une volonté plus ancienne, Luffy c'est Nika/Joyboy, Barbe Noire ça doit être une entité opposée du passé qu'Oda va inventer, une sorte de rival sombre mais qui veut lui aussi la liberté (mais pour lui).

> >

> > One Piece, comme je le comprend, est une oeuvre de transmission qui outrepasse la biologie. Les gens importants ont tendance à avoir à la fois des enfants biologiques mais aussi "spirituels". Roger a Ace et Shanks; Barbe Blanche a Weevil et Ace; Dragon a Luffy et Sabo; Oden a Momonosuke et Yamato; Garp a Dragon et Koby.

> >

> > Et moi je pensais que Xebec (figure importante de la génération de Roger) aurait Baggy en fils biologique et Teach en fils spirituel. Ca aurait permis aussi de donner à Baggy une volonté, histoire d'avoir les 4 Empereurs qui sont des fils de quelqu'un de connu et des volontés de personnages connus.

> > Mais là c'est mort. Ca serait plutôt Teach en fils biologique de Xebec qui ne respecte pas sa volonté et Loki en fils spirituel qui a la volonté de Xebec. :(

>

> En quoi Teach ne respecte pas la volonté de Xebec?

> Il est justement en train de refaire une Xebec là en voulant être Roi du Monde.

Indirectement on va dire, avec un Xebec et son équipage qui comptaient utiliser des FDD ou des armes contre les civiles dragons célestes venu voir le génocide (qui pour ceux majeurs, sont objectivement des raclures :hap:) et qu'il s'avère qu'il y a des bébé/enfants dedans, mais sans qu'ils soient directement visé par Xebec et son équipage. Ca ferait une situation où Xebec vient littéralement stopper des génocidaires, mais car sa réponse risque de faire du mal à des innocents, Garp et Roger s'allient pour le neutraliser. Chez pas si tu vois le genre de scène que ça peut être. :hap:

J'ai parlé des bébé aussi psk y a Shanks, je trouverai symboliquement fort si Roger lui sauve la vie indirectement à God Valley.

Tu as vu la gueule de Xebec? Tu penses vraiment que c'est un chic type? :hap:

Le 10 juillet 2025 à 17:21:11 :

Possible, mais les yeux vont peut-etre tout ruiné, la perche pour le lié a Imu est énorme, on va pas se mentir.

Les standards de OP sont tellement bas que c'est tout à fait envisageable, et ça passerait comme lettre à la poste pour cette fanbase hideuse.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juillet 2025 à 22:11:13

Le 10 juillet 2025 à 21:04:13 :
C'est totalement nul de préciser ici que c'est le père de Barbe Noire il aurait du garder ça pour plus tard.

Il a la meme gueule ca aurait ete vraiment fu myster en carton juste histoire de.

En vrai hype pour Xebec et Loki :hap:

Meme si le retcon n’a aucun sens et rend
quelque part BN moins intéressant :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment