Les spoils. 
En vrai c'est pas surprenant, Oda nous a toujours teasé Barbe Noire comme quelqu'un de spécial.
J'espère que c'est pas grâce à l'ADN de Rocks qu'il peut manger 2 FDD. 
Ah oui c'est vrai qu'être spécial c'est forcément être un fils de...

Tic tac tic tac
Les fameux lv 6 qui se font humilier par Garp même plus à son prime xD
Les lv 6 c'est les sous fifres d'ID de Baggy avec 3 en intell au lieu de 1 ?
D'ailleurs je trouve ca assez scandaleux de ns avoir hype Devon and cie pour qu'au final le second de Teach ça soit Shiryu xD Shiryu qui était pas dans la to recruit list de Teach faut pas oublier lol
Shiryu = Magellan, il pouvait pas rêver mieux à Impel Down.
Mouais ca c'est juste du Oda qui dit pas qui montre. Je suis curieux de savoir dans quel monde un simple épéiste rivalise avec un homme poison qui peut te one shot.
Oda surhype ses nouveaux venus c'est indéniable car il sait pas du tout caractériser un personnage. Si ce n'est pour les rendre débilse.
Tu me diras elle ou l'intelligence de faire sortir Shiryu de son trou alors qu'il y est enfermé car il est instable et trop violent. Tu le lâches au milieu d'une émeute bien sur qu'il va te la mettre à l'envers.
En fait Oda pour dérouler son récit sa seule astuce c'est la débilité profonde des personnages.
Ace est intouchable chez Newgate ? bah allez il se met à courser Teach
Il faut que Vivi ai infiltré BW ? Queue de cheval.
Teach va avoir besoin d'un anti poison ? On libère Shiryu tkt mobylette;
Hs je viens de voir le trailer de la série anim remake de Hokuto No ken. C'est dégueulasse, y'a du jpeg partout on dirait erf dégouté.
Le 08 juillet 2025 à 22:05:17 :
J'avais zappé que Sengoku avait le HDR. Sengoku qui a pas foutu grand chose depuis le début.Et sinon ça ns a servi a quoi qu'Oda créé le personnage de Kong ? Un marine au dessus de L'amiral en chef : LOL
Résultat une apparition pis au revoir
Kong a un poste de paperasse semi retraité, cesg plus un combattant
Le 08 juillet 2025 à 23:21:10 :
Le 08 juillet 2025 à 23:15:15 :
Après on rappelle aussi Dofla avec toute sa team pas serein face à Issho et deux tomes plus tard ledit Issho passe pas la birdcage xDFujitora qui passe pas la birdcage if I speak...
On rappelle que Doflamingo est plus faible qu'un YC3, et c'est canon et dit dans le manga.
Les rapports de force...
Je pense qu’il faut arreter de tout quantifier en terme de tier list, ca n’est pas coherent et credible au vu des aptitudes dispo surtout avec les FDD
Bien sur Oda a creer des incoherences immenses, mais ca a pas trop de sens de dire que dofla serait YC3/4, on est plus sur du 2 je pense
Apres bon tout ca reste incoherent a cause du haki qui amene nécessairement un upgrade un peu general de beaucoup de perso a chaque arc
tout betement MF n’etait pas si incohérent a l’epoque, c’est les retcons relativement recents qui font que..
Le 09 juillet 2025 à 00:17:51 :
> La seule femme des shichibukai a comme pouvoir d’être belle (en plus d'etre probablement la plus faible juste derrière baggy, un personnage gag)
![]()
Hancock foudroie Dofla, hein.
Hancock est ultra cheatée hein, son pouvoir ne l’est que par un gag certes, mais cest justement sa beauté qui la rend dangereuse, BN aurait pu la tuer mais au prix de tout son equipage présent quasiment
Le 09 juillet 2025 à 12:58:12 :
Le 08 juillet 2025 à 22:05:17 :
J'avais zappé que Sengoku avait le HDR. Sengoku qui a pas foutu grand chose depuis le début.Et sinon ça ns a servi a quoi qu'Oda créé le personnage de Kong ? Un marine au dessus de L'amiral en chef : LOL
Résultat une apparition pis au revoirKong a un poste de paperasse semi retraité, cesg plus un combattant
Kong c'est Sengoku post ellipse quoi. Du coup mtnt il a fait comme Dragon ? Commander une chaise longue sur Amazon ?
Le 09 juillet 2025 à 13:08:49 :
Le 09 juillet 2025 à 00:17:51 :
> La seule femme des shichibukai a comme pouvoir d’être belle (en plus d'etre probablement la plus faible juste derrière baggy, un personnage gag)
![]()
Hancock foudroie Dofla, hein.
Hancock est ultra cheatée hein, son pouvoir ne l’est que par un gag certes, mais cest justement sa beauté qui la rend dangereuse, BN aurait pu la tuer mais au prix de tout son equipage présent quasiment
C'est une justification a deux balles pour le fait qu'il ne la tue pas. Pourquoi ? Teach a la capacité apparemment de trouver des fruits du démon sinon le délire son crew cible tels ou tels fruits c'est de la merde. Donc même s'il la butait il lui suffisait de retrouver ce fruit le faire bouffer a quelqu'un et cette personne défigeait les gus. Alors certes c'est une grosse perte de temps mais deja je sais même plus pourquoi il attaque Amazon Lilly donc bon genre il savait pas son pouvoir a la Hancock et donc les risques encourus ? Donc bon les pertes de temps c'est quand ca arrange Oda..
Et aussi à voir si le pouvoir s'annule pas à la mort de Boa.
Et pour annuler cette impasse mexicaine Oda a encore le génie de sortir la carte Rayleigh. Sérieux xD
Le 09 juillet 2025 à 10:53:47 :
Tic tac tic tac
Merci pour le rappel.
En fait le GM sait absolument TOUT mais on rien fait ?
A la place ils vont laisser tout leur ennemis devenir des dieux vivants ?
D'accord.
Je suis curieux de savoir dans quel monde un simple épéiste rivalise avec un homme poison qui peut te one shot.
Dans le meme monde ou Mihawk, le meilleur épéiste, se fait freiner par Vista ou du diamant mais il est niveau Yonko+, les deux ne sont pas mutuellement exclusif.
Les épéistes ils ont le off screen no mi, les types sont des monstres de puissance mais que dans les récits et les SBS 

Les fans de Shanks vont avoir un funeste destin dans l'histoire, retenus comme la pire fanbase dans les manga, devant les fans d'Itachi "il illusion diff", Minato "comment tu le touches", Gojo "il est plus fort que Sukuna", Buuhan "il est plus fort que Kid Buu" , Shaka "il est plus fort que Saga" et j'en passe.
On sera là pour observer leur downfall et mindbreak 
Le 09 juillet 2025 à 14:14:11 :
Les fans de Shanks vont avoir un funeste destin dans l'histoire, retenus comme la pire fanbase dans les manga, devant les fans d'Itachi "il illusion diff", Minato "comment tu le touches", Gojo "il est plus fort que Sukuna", Buuhan "il est plus fort que Kid Buu" , Shaka "il est plus fort que Saga" et j'en passe.
![]()
0/5 comment c'est possible 
Le 09 juillet 2025 à 14:23:49 :
Le 09 juillet 2025 à 14:14:11 :
![]()
0/5 comment c'est possible
![]()
illusion diff man qui était bien content que Sasuke était là pour sauver ses fesses.
C'est sûr que quand à ton époque il n'y avait aucune pointure tu pouvais faire illusion de vitesse, el famoso éclair jaune
Gojo est littéralement devenu un trope de la grande gueule qui se ramasse face à la force silencieuse
Dragon Ball est fini depuis 4 décennies maintenant, ça devient sérieusement cringe de contester ce point encore aujourd'hui
Faut vraiment être un illuminé pour penser que celui qui a manipulé des dieux et l'ensemble des chevaliers du Sanctuaire (pas juste les Gold Saint) pendant des années n'est pas au dessus.
0/5 tu disais? Tu parlais de toi? ![]()
shanks = oda, il l'a déjà dit
il est équivalent à roger