Le 08 juillet 2025 à 00:12:36 :
Elle vient d'où cette obsession des mangaka pour les filiations ? Drole de message en plus , si ton père est bon tu sera bon , si ton père est un salaud tu seras un salaud... Pourquoi Teach pouvait pas juste être un admirateur de Rocks sans lien de sang ..
Réel, très réel.
Je pense à une chose à propos de lui : 
C'est quasi confirmé maintenant qu'il est lié à Imu non? C'est le seul personnage central de la saga finale qui n'a aucun pass népotisme, ça ne saurait tarder 
il a juste donné un coup d'épée au loin 
mihawk qui n'arrive pas à atteindre un yonko malade
https://youtu.be/JQVY68Q8DNw?feature=shared

zoro qui arrive à blesser kaido à onigashima
https://youtu.be/1yKrwHOeqvA?feature=shared

Une simple attaque non nommée de Mihawk à 15 km a les mêmes effets qu'une attaque combinée nommée avec full HDR+ de Kaido et Big Mom avec un YC qui doit mettre toute son âme pour dévier (encore que Joz est mille fois plus tanky que Zoro).
Tu essaies de le rabaisser mais c'est même un upscale de Mihawk.
Vous allez pleurer quand il va arrêter de se battre les mains dans les poches.
Le 08 juillet 2025 à 16:13:26 :
Une simple attaque non nommée de Mihawk à 15 km a les mêmes effets qu'une attaque combinée nommée avec full HDR+ de Kaido et Big Mom avec un YC qui doit mettre toute son âme pour dévier (encore que Joz est mille fois plus tanky que Zoro).Tu essaies de le rabaisser mais c'est même un upscale de Mihawk.
Vous allez pleurer quand il va arrêter de se battre les mains dans les poches
mihawk - au sommet des sabreurs - veut voir la distance qui le sépare d'un yonko et se fait arrêter par un commandant et zoro a blessé kaido ![]()
+ l'argument des attaques nommées ne tient pas, edward newgate n'a aucune attaque nommée et ça a été pendant longtemps le plus fort du monde...
et à quel moment, tu envoies une attaque random vers un yonko, c'est de la mauvaise foi pure ![]()
Une simple attaque non nommée de Mihawk à 15 km a les mêmes effets qu'une attaque combinée nommée avec full HDR+ de Kaido et Big Mom avec un YC qui doit mettre toute son âme pour dévier (encore que Joz est mille fois plus tanky que Zoro).Tu essaies de le rabaisser mais c'est même un upscale de Mihawk.
Vous allez pleurer quand il va arrêter de se battre les mains dans les poches.
Ceci.
Je ne vois pas la faiblesse de Mihawk dans cet extrait. Il fait juste un slash et v'la comment Joz galère sa race pour le dévier. Un slash à distance, genre de loin, qui ne lui demande aucune préparation.
Quant à coté Zoro met toute son énergie, il donne absolument tout ce qu'il a pour cette attaque surpuissante, à en finir KO, qui au final ne fait qu'égratigner Kaido. Ça blesse plus ce dernier dans son ego que réellement physiquement.
Bref, des incohérences dans OP y'en a plein, mais là, je n'y vois pas grand chose d'incohérent.
à part le retcon des lames noires, il lui reste rien
introduit au chapitre 50 et on ne sait même pas comment il a obtenu son titre de meilleur épéiste, il a rivalisé avec shanks sans le battre et il n'est pas le leader de la cross guild... 1153 chapitres bordel
c'est un personnage-fonction pour zoro et l'auteur ne s'est pas donné la pleine de l'écrire... un pnj ![]()
la marine qui envoie des randoms pour le capturer et qui envoie les nouveaux pacifistas cheatés et koby (avec la mise à jour) pour boa hancock ![]()
https://youtu.be/oUXJvC7vR90?feature=shared&t=42s
On est passé d’un manga ou des persos randoms peuvent devenir des monstres même avec un fdd éclaté
À un manga où chaque perso fort doit avoir des ancêtres top tier et un fdd divins minimum
J’adore
Le 08 juillet 2025 à 16:24:40 :
Vous allez pleurer quand il va arrêter de se battre les mains dans les poches.qui au final ne fait qu'égratigner Kaido. Ça blesse plus ce dernier dans son ego que réellement physiquement.
il crache de l'eau tu vas me dire 
la mauvaise foi sans nom 
Le 08 juillet 2025 à 16:19:40 :
Vous allez pleurer quand il va arrêter de se battre les mains dans les pochesmihawk - au sommet des sabreurs - veut voir la distance qui le sépare d'un yonko et se fait arrêter par un commandant et zoro a blessé kaido
+ l'argument des attaques nommées ne tient pas, edward newgate n'a aucune attaque nommée et ça a été pendant longtemps le plus fort du monde...
et à quel moment, tu envoies une attaque random vers un yonko, c'est de la mauvaise foi pure
Le BB qui s'est présenté à Marineford du fait de sa maladie n'était plus le plus fort du monde, lui même l'a dit il ne peut pas être le plus fort pour toujours.
Les autres ne savaient pas qu'il était malade et donc ne connaissaient pas l'étendue de ses capacités à ce moment là mais son équipage le savait, même Marco disait qu'il était tellement affaibli qu'il ne pouvait plus utiliser du tout son HDR (à plus forte raison le HDR+)
N'empêche qu'une simple attaque non nommée de Mihawk a eu les même effets que l'attaque combinée de Kaido et Big Mom.
Squard, Barbe Noire et son équipage, Akainu, Kizaru ont troué BB de partout mais un Mihawk qui s'engagerait dans un combat sérieux ne le pourrait pas? Et tu oses parler de mauvaise foi.
Si Zoro est si fort que ça ramènes le actuellement devant Mihawk (qui lui a tout appris en passant) pour voir. Le truc c'est que je doute qu'il puisse passer un Shanks déjà avant de s'attaquer au plus fort.
En réalité vous êtes brisax sur Mihawk, vous avez longtemps meme sur Marineford et vous avez fini par croire à votre headcanon mais ça commence à rattraper certains qu'il est bel et bien un monstre.
Le 08 juillet 2025 à 16:29:53 :
Le 08 juillet 2025 à 16:19:40 :
Vous allez pleurer quand il va arrêter de se battre les mains dans les pochesmihawk - au sommet des sabreurs - veut voir la distance qui le sépare d'un yonko et se fait arrêter par un commandant et zoro a blessé kaido
et à quel moment, tu envoies une attaque random vers un yonko, c'est de la mauvaise foi pure
Le BB qui s'est présenté à Marineford du fait de sa maladie n'était plus le plus fort du monde, lui même l'a dit il ne peut pas être le plus fort pour toujours.
ça change rien au fait que mihawk est venu pour affronter barbe blanche, a donné une attaque au loin, s'est fait bloquer par un commandant et plus rien
Les autres ne savaient pas qu'il était malade et donc ne connaissaient pas l'étendue de ses capacités à ce moment là mais son équipage le savait, même Marco disait qu'il était tellement affaibli qu'il ne pouvait plus utiliser du tout son HDR (à plus forte raison le HDR+)
ça change rien à ce que j'ai dit sur mihawk
N'empêche qu'une simple attaque non nommée de Mihawk a eu les même effets que l'attaque combinée de Kaido et Big Mom.
WTF - tu sors ça de nulle part
Squard, Barbe Noire et son équipage, Akainu, Kizaru ont troué BB de partout mais un Mihawk qui s'engagerait dans un combat sérieux ne le pourrait pas? Et tu oses parler de mauvaise foi.
il ne l'a pas fait - ou bien, montre-moi la case ![]()
Si Zoro est si fort que ça ramènes le actuellement devant Mihawk (qui lui a tout appris en passant) pour voir. Le truc c'est que je doute qu'il puisse passer un Shanks déjà avant de s'attaquer au plus fort.
non mais, si y a un combat y aura match mais mihawk a été pitoyable pendant 1000 chapitres et ça, oda ne pourra rien y changer (comme dragon, au passage)
En réalité vous êtes brisax sur Mihawk, vous avez longtemps meme sur Marineford et vous avez fini par croire à votre headcanon mais ça commence à rattraper certains qu'il est bel et bien un monstre.
réalité, mihawk n'a fait aucun dégât à marineford
même doflamingo a coupé un membre de oars jr

On rappelle que Mihawk passe pas Vista ?
Alors je veux bien qu'il y aille pas à fond mais j'ai pas l'impression que Moustache man soit a son max;
Ah et aussi c'est pas parce que t'es le sabreur numéro 1 que les trois mecs en dessous de toi sont a des milliards d'années lumière de toi. Pis il a été remis a jour son titre ?
Genre s'il le trimballe depuis 10 ans y'a personne au monde qui peut encore le détrôner ?
D'ailleurs hormis Zoro ça intéresse quelqu'un ce titre ?
Y'a aussi le meilleur Kickeur ?
Mihawk c'est LE personnage qui fout le plus de sueur froides à Oda en terme de powerscaling et ca ce voit vue à quel point il évite de le mettre dans des bastons .
En faire le meilleur épéiste du monde alors que t'as des tas de powerhouse qui ce battent à l'épée (Shanks à l'epoque/kizaru , encore plus avec les godknights maintenant) ça crée un paradoxe .
Est ce que Mihawk les no diff tous avec son épée ?
Le 08 juillet 2025 à 16:55:16 :
Alors je veux bien qu'il y a ille pas à fond mais j'ai pas l'impression que Moustache man soit a son max;Ah et aussi c'est pas parce que t'es le sabreur numéro 1 que les trois mecs en dessous de toi sont a des milliards d'années lumière de toi. Pis il a été remis a jour son titre ?
Genre s'il le trimballe depuis 10 ans y'a personne au monde qui peut encore le détrôner ?
D'ailleurs hormis Zoro ça intéresse quelqu'un ce titre ?
Y'a aussi le meilleur Kickeur ?
imaginer vista face à shanks
impossible
surtout que plus tôt, shanks va seul sur le navire de barbe blanche et lui tient tête avec un bras ![]()
https://youtu.be/KVacgZ7mPHE?feature=shared&t=58s
Et imo la plus grande errreur qu'à fait Oda avec Mihawk reste la scène où il refuse de duel Shanks car il a perdu un bras . Qu'est ce qu'on est sencé en déduire en tant que lecteurs ? Shanks est plus faible que Mihawk à l'épée ? Mais vue que Shanks ce bat qu'a l'épée ca veut dire qu'il est plus faible que Mihawk tout court ?
Le 08 juillet 2025 à 16:55:16 :
Qui des 5 Retraités bloqués par un handicapé agonisant ?
Cobra lv Yonkou xD
donc mihawk a été introduit au chapitre 50 comme le meilleur épéiste du monde mais...
- refuse d'affronter l'empereur shanks
- se fait bloquer son attaque par joz
- n'arrive pas à se défaire de vista
- fait le malin face à zoro version east blue
- poursuit
de grande line jusqu'au baratie
- inconnu au bataillon à wano, le pays des samurais
- la marine demande à des randoms de le capturer, mais envoie les nouveaux pacifistas + koby pour boa hancock et l'amiral ryokugyu pour edward weevil
- est le larbin de baggy pour le grand public
palmarès d'oeil de faucon, j'ai peint la lame de mon sabre en noire pour faire comme ryuma et j'ai mis des lentilles pour imiter les yeux d'imu