CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 22:18:36

Faut croire que non car en général ce genre d'énergumènes ont ces références.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 22:19:43

Plus que 85 tomes soit 22 ans donc ca va je serais peut etre même pas encore a la retraite xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 22:22:46

Je me sens tellement con avec ma mangathèque ou s'alignent DB, Dragon quest Dai, City Hunter, Gunnm Hokuto No ken, Saint Seiya Yuyu Hakusho Groove rave Master et Samourai Deeper Kyo. Alors qu'il suffit d'avoir juste One Piece.

Edit : en collection pas compléte Vinland saga et Kingdom.

Message édité le 07 juillet 2025 à 22:23:35 par Pseudo supprimé
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
07 juillet 2025 à 22:28:35

Le 07 juillet 2025 à 21:39:25 :
Oui mais c'est bien d'avoir la confirmation.
Maintenant ça ouvre plein d'autres portes théorisé sur teach

On a toujours été là.

Le boss va bosser.

Il souhaite devenir le Roi du monde, normal pour le Dieu de la Terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 22:29:25

https://youtu.be/Lk1rGk34mss?si=u6Kbubpp0x5oPoFz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 22:51:46

Ca m'enc... deux mecs se tapent dessus aucune mention de leur ascendance avant ni pendant pis bing 17 ans plus tard : Au fait Teach c'est le fils d'un PNJ silhouette noire que j'ai surhype, d'ailleurs vlà sa tronche j'ai décidé du design la semaine dernière. Mtnt amusez vs avec ça, Bisous, Oda. "

PS : pour le design d'Imu j'hésite entre Nana Mouskouri et Plastic Bertrand, à vos votes.

Message édité le 07 juillet 2025 à 22:52:14 par Pseudo supprimé
Liberez-freezer
Liberez-freezer
Niveau 72
07 juillet 2025 à 23:37:56

C'est bon il n'y a plus aucun doute on fonce droit vers un combat millénaire entre réincarnation pour le one piece.

On va bientôt (dans 5 ans) que le fruit du démon des ténèbres n'existe pas c'est le fruit du Dieu Trouduc , le Tom du Jerry Nika.

JeanMarieLarpen
JeanMarieLarpen
Niveau 6
07 juillet 2025 à 23:43:40

Le 07 juillet 2025 à 22:51:46 :
Ca m'enc... deux mecs se tapent dessus aucune mention de leur ascendance avant ni pendant pis bing 17 ans plus tard : Au fait Teach c'est le fils d'un PNJ silhouette noire que j'ai surhype, d'ailleurs vlà sa tronche j'ai décidé du design la semaine dernière. Mtnt amusez vs avec ça, Bisous, Oda. "

PS : pour le design d'Imu j'hésite entre Nana Mouskouri et Plastic Bertrand, à vos votes.

Vrai question que fais tu encore sur ce topic ?
Tu es aussi ridicule que les fanboys que tu railles sans arrêt

yoko-yoko
yoko-yoko
Niveau 8
07 juillet 2025 à 23:46:54

Le 07 juillet 2025 à 23:43:40 :

il a pas le droit de donner son avis sur one piece ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 23:56:41

Le 07 juillet 2025 à 23:46:54 :

il a pas le droit de donner son avis sur one piece ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Laisse je ne me donne pas Larpen de répondre à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2025 à 23:57:29

Le 07 juillet 2025 à 23:37:56 :
C'est bon il n'y a plus aucun doute on fonce droit vers un combat millénaire entre réincarnation pour le one piece.

On va bientôt (dans 5 ans) que le fruit du démon des ténèbres n'existe pas c'est le fruit du Dieu Trouduc , le Tom du Jerry Nika.

Excellent P2P tiré du Son des enfers non ?

yoko-yoko
yoko-yoko
Niveau 8
08 juillet 2025 à 00:08:18

Le 07 juillet 2025 à 22:22:46 :
Je me sens tellement con avec ma mangathèque ou s'alignent DB, Dragon quest Dai, City Hunter, Gunnm Hokuto No ken, Saint Seiya Yuyu Hakusho Groove rave Master et Samourai Deeper Kyo. Alors qu'il suffit d'avoir juste One Piece.

Edit : en collection pas compléte Vinland saga et Kingdom.

je suis en train de relire les 40 premiers tomes

actuellement à la bataille de sai (tome 33), pas un seul volume chiant... pas un seul moment hypé longtemps et où l'attente n'a pas été récompensée...

le dessin est top, l'immersion est facile, top lecture

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/3/1751464635-kingdom.jpg

dommage que la suite perde en qualité jusqu'à devenir répétitive puis vraiment mauvaise de nos jours (chara design loli, rythme atroce, twitterisation)... :p)

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
08 juillet 2025 à 00:08:33

Redescends garçon, ce topic n'est pas réservé aux Gouda-boys, ni ta propriété, donc si on veut torpiller OP on le fait et tu ne feras rien d'autre que recycler les questions stupides du genre "pk tu vien si tèm pa", compris ?

On ne va pas s'auto-censurer pour tes beaux yeux donc va falloir t'y faire, au pire tu peux nous ignorer, BL ou partir du topax.

T'as Reddit, Twitter, Mangas France ou la section commentaire YouTube du Mont Corvo comme alternative pour causer avec des Gouda-boys.

Fais ton choix mais ce cirque ne durera pas bien longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2025 à 00:08:56

Vinland reste quali. Faut juste accepter le changement de ton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2025 à 00:09:44

Le 08 juillet 2025 à 00:08:33 :

Redescends garçon, ce topic n'est pas réservé aux Gouda-boys, ni ta propriété, donc si on veut torpiller OP on le fait et tu ne feras rien d'autre que recycler les questions stupides du genre "pk tu vien si tèm pa", compris ?

On ne va pas s'auto-censurer pour tes beaux yeux donc va falloir t'y faire, au pire tu peux nous ignorer, BL ou partir du topax.

T'as Reddit, Twitter, Mangas France ou la section commentaire YouTube du Mont Corvo comme alternative pour causer avec des Gouda-boys.

Fais ton choix mais ce cirque ne durera pas bien longtemps.

L'indifférence est le meilleur des mépris, l'ami.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 juillet 2025 à 00:12:36

Elle vient d'où cette obsession des mangaka pour les filiations ? Drole de message en plus , si ton père est bon tu sera bon , si ton père est un salaud tu seras un salaud... Pourquoi Teach pouvait pas juste être un admirateur de Rocks sans lien de sang ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2025 à 00:14:06

C'est un kink japonais je présume, le culte des ancêtres. Théoriquement c'est plus chinois mais bon...

yoko-yoko
yoko-yoko
Niveau 8
08 juillet 2025 à 00:22:42

Le 08 juillet 2025 à 00:12:36 :
Elle vient d'où cette obsession des mangaka pour les filiations ? Drole de message en plus , si ton père est bon tu sera bon , si ton père est un salaud tu seras un salaud... Pourquoi Teach pouvait pas juste être un admirateur de Rocks sans lien de sang ..

le message du manga c'est la liberté :siffle:

le roi des pirates est l'homme le plus libre en mer

et là, tout le monde suit une destinée de 800 ans :)

on verra si ça va gueuler comme pour naruto :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2025 à 00:23:21

Bah je le cite juste avant. Comme tu soulignes la baisse de qualité de Kingdom je rebondis sur l'excellence intacte de Vinland Saga.

yoko-yoko
yoko-yoko
Niveau 8
08 juillet 2025 à 00:27:49

Le 08 juillet 2025 à 00:23:21 :
Bah je le cite juste avant. Comme tu soulignes la baisse de qualité de Kingdom je rebondis sur l'excellence intacte de Vinland Saga.

je ne suis pas de cet avis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment