Le 15 janvier 2021 à 13:30:49 FearedQueen a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:18:17 BrotherNature a écrit :
“Zoro prend la place du capitaine “Mdr
Ces gens....
Bien de couper ma phrase et de prendre ce qui t'arrange.
-> " dans ce chapitre."
C’est censé arranger la phrase ? 
Allez les traducteurs, maintenant, on se bouge le cul pour traduire MHA.
Que ce soit dans ce chapitre ou de manière générale, tu racontes de la merde
Wes, en tant que Jinbei fag et défenseur des droits de l’homme, j'espérais mieux pour lui. Le duel a l’air de ce confirmer vu qu’il y a une soit disante histoire entre les deux
Who’s a une hype derrière lui mais ça ne le met pas au niveau de yonko commandant pour autant, imo
Au pire le feat sera vraiment de qualité si Jinboss se fait tout le crew des pussycats
Zut, je peux pas citer
Première partie pour toi T400
Le 15 janvier 2021 à 13:32:55 Kavkaz01 a écrit :
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
Je crois juste qu'on n'a pas lu le même manga, le malaise ambulant.
Le 15 janvier 2021 à 13:34:57 FearedQueen a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:32:55 Kavkaz01 a écrit :
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
Je crois juste qu'on n'a pas lu le même manga, le malaise ambulant.
On a surtout pas le même QI la débile mentale 
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
Mais même dans ce chapitre , c'est pas vraiment le cas.
Kaido voit en Luffy , un Roger , un Barbe Blanche , en bref , des légendes.
Puis par rapport à Zoro , ses coups ont fait plus effet sur Kaido.
Puis la fin du chapitre qui se centre une nouvelle fois sur lui.
Je ne vois pas en quoi Zoro prend plus de places. ![]()
Le 15 janvier 2021 à 13:29:46 cylonbattlestar a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:06:06 Dayuko a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:58:18 Val_Zod a écrit :
On en parle de Garp qui n'a pas une petite apparition derrière Luffy alors que Shanks et Oden siFaut comprendre que ce sont les personnes qu'il a connues et affrontées.
Et il montre que des pirates, liés au FB qu'on a vu récemment d'ailleurs.ça ne veut pas dire que les autres puent la merde.
Ou oda voulait pas se faire une chier à faire une liste de tous les persos de one piece qui peuvent blesser kaidou
Le 15 janvier 2021 à 13:15:50 Er_johnny a écrit :
Oda nous dit noir sur blanc que si Akainu était le héros de One Piece, il pourrait mettre fin au manga en un an. Ça revient à nous dire qu'en l'espace de quelques mois, voire quelques semaines ou quelques jours dans le manga (car un an de parution ne représente pas un an dans le manga, il faut savoir qu'un arc comme Dressrosa a duré plus d'un an de parution mais ne représente qu'une journée dans le manga, donc parler de mois et de semaines, c'est rester très large), Akainu pourrait trouver tous les Road Poneglyphs menant au One Piece, ce qui induit qu'il soit capable de se mesurer aux yonkou et à leurs équipages. Notons que l'interview date d'il y a 4 ans, plus précisément de l'arc Dressrosa, le manga serait donc terminé depuis belle lurette si Akainu était le protagoniste, et il ne faudrait donc à ce dernier que quelques semaines/mois à Akainu en partant de Dressrosa pour trouver le One Piece. A part ça, il n'est pas du tout yonkou tier« Oda nous dit « bordel rien que ça flemme de lire la suite
Et contrairement à ce que tu dis barbe blanche a quand même bien violé akainu.
Puis ça date de quand la « akainu plus puissante attaque de Op » car vu les difference dans one piece de cohérence depuis maintenant et marineford oda doit changer d’avis 4 fois par semaineJe suis sur qu’il pensait même pas encore au nouveau haki à l’époque
Ha d'accord Oda a tord
Relis Marine Ford c'est urgent Akainu affronte tous les capitaine de barbe blanche après les coups de barbe blanche.
Barbe blanche lui se fait arracher la moitié du visage donc condamnée à mourir...
L'interview c'est vers dressrossa je crois donc assez récent
Imaginez maintenant Sanjit sur le toit, le même Sanjit qui se brise la jambe face à Vergo, mais cette fois-ci, il doit affronter Kaido 
Première mort de tout One Pix 
Le 15 janvier 2021 à 13:35:44 Plukes60 a écrit :
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
Puis la fin du chapitre qui se centre une nouvelle fois sur lui.
Là aussi je pense qu'on n'a pas lu le même manga. J'en n'ai rien à faire de ta vison du manga.
Toujours à rager, diffamer, décidément vous êtes vraiment pires que des animaux.
Le 15 janvier 2021 à 13:37:43 FearedQueen_ a écrit :
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
Puis la fin du chapitre qui se centre une nouvelle fois sur lui.Là aussi je pense qu'on n'a pas lu le même manga. J'en n'ai rien à faire de ta vison du manga.
De quelle vision tu parles sachant que je ne fait que citer ce qui s'est passé dans le manga ? ![]()
Le 15 janvier 2021 à 13:37:34 debanv26 a écrit :
Imaginez maintenant Sanjit sur le toit, le même Sanjit qui se brise la jambe face à Vergo, mais cette fois-ci, il doit affronter KaidoPremière mort de tout One Pix
Ça ne fait aucun doute. 
Dumbban qui a juste vu la fin de Thriller Bark en crypté
Lis Op Stp ou demande à Umbra de te raconter le délire
FearedQueen qui confirme le délire des femmes qui comprendront jamais les shonens 
Le 15 janvier 2021 à 13:37:12 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:29:46 cylonbattlestar a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:06:06 Dayuko a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:58:18 Val_Zod a écrit :
On en parle de Garp qui n'a pas une petite apparition derrière Luffy alors que Shanks et Oden siFaut comprendre que ce sont les personnes qu'il a connues et affrontées.
Et il montre que des pirates, liés au FB qu'on a vu récemment d'ailleurs.ça ne veut pas dire que les autres puent la merde.
Ou oda voulait pas se faire une chier à faire une liste de tous les persos de one piece qui peuvent blesser kaidou
Le 15 janvier 2021 à 13:15:50 Er_johnny a écrit :
Oda nous dit noir sur blanc que si Akainu était le héros de One Piece, il pourrait mettre fin au manga en un an. Ça revient à nous dire qu'en l'espace de quelques mois, voire quelques semaines ou quelques jours dans le manga (car un an de parution ne représente pas un an dans le manga, il faut savoir qu'un arc comme Dressrosa a duré plus d'un an de parution mais ne représente qu'une journée dans le manga, donc parler de mois et de semaines, c'est rester très large), Akainu pourrait trouver tous les Road Poneglyphs menant au One Piece, ce qui induit qu'il soit capable de se mesurer aux yonkou et à leurs équipages. Notons que l'interview date d'il y a 4 ans, plus précisément de l'arc Dressrosa, le manga serait donc terminé depuis belle lurette si Akainu était le protagoniste, et il ne faudrait donc à ce dernier que quelques semaines/mois à Akainu en partant de Dressrosa pour trouver le One Piece. A part ça, il n'est pas du tout yonkou tier« Oda nous dit « bordel rien que ça flemme de lire la suite
Et contrairement à ce que tu dis barbe blanche a quand même bien violé akainu.
Puis ça date de quand la « akainu plus puissante attaque de Op » car vu les difference dans one piece de cohérence depuis maintenant et marineford oda doit changer d’avis 4 fois par semaineJe suis sur qu’il pensait même pas encore au nouveau haki à l’époque
Ha d'accord Oda a tord
![]()
Relis Marine Ford c'est urgent Akainu affronte tous les capitaine de barbe blanche après les coups de barbe blanche.
Barbe blanche lui se fait arracher la moitié du visage donc condamnée à mourir...
L'interview c'est vers dressrossa je crois donc assez récent
Ah je dois relire marinford l’arc le moins cohérent dans one piece pour te croire
dessrosa ça date c’est déjà plus à jours
Le 15 janvier 2021 à 13:39:47 Plukes60 a écrit :
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
Puis la fin du chapitre qui se centre une nouvelle fois sur lui.Là aussi je pense qu'on n'a pas lu le même manga. J'en n'ai rien à faire de ta vison du manga.
De quelle vision tu parles sachant que je ne fait que citer ce qui s'est passé dans le manga ?
On se le demande tous, faut pas trop pousser non plus 
Hop hop hop, on part lire les shojos, Onigashima c’est trop pour toi, va lire l’arc “rendez-vous au parc d’attraction” 
Barbe Blanche a pas attendu les attaques d’Akainu pour être condamné par la mort, la maladie avait déjà plus ou moins confirmer sa proche fin. MF n’a fait qu’accélérer le processus
Le 15 janvier 2021 à 13:39:47 Plukes60 a écrit :
Ces gens....
-> " dans ce chapitre."
De quelle vision tu parles sachant que je ne fait que citer ce qui s'est passé dans le manga ?
Tu me cites en premier pour raconter ce que tes yeux ont vu, sauf que je m'en cogne.