nika piece
Les fervents défenseurs de One Piece vous lisez (ou avez lu) quoi d'autre de significatif (pour vous) à côté de ce chef-d'œuvre intemporel et sans défaut qu'est One Piece ?
Juste pour savoir hein, c'est pas une question piège 
Luffy, mon personnage préféré toute fiction confondue 
Le 02 juillet 2025 à 13:02:29 :
En fait, Luffy, c'est juste un autre Dragon Céleste. Il provoque des milliers de morts sans état d'âme, et si tu n'adhères pas à son idéologie il va t'arriver un accident, tel qu'une chute accidentelle dans un volcan, où un suicide de 3 tentacules pointus dans le dos.
C’est pas impossible qu’on apprenne un jour que les D soient des dragons celestes ou un peuple qui en faisait partie en plus hein ![]()
Le 02 juillet 2025 à 18:27:39 :
Luffy, mon personnage préféré toute fiction confondue![]()
J'aime bien ce bait pour oeil-de-la-lune, je valide, 10/10 ![]()
En fait One Piece c'est devenu un plaisir coupable, comme le chocolat pour les obèses xD
Le 02 juillet 2025 à 18:46:01 :
J'aime bien ce bait pour oeil-de-la-lune, je valide, 10/10
![]()

l'auteur a oublié ce mystère ![]()
![]()
c'était pas un bait 
Le 02 juillet 2025 à 19:39:34 :
![]()
c'était pas un bait
![]()
Ahhhh 
Le 02 juillet 2025 à 13:06:59 :
l'équipage au chapeau de paille qui se contente de dégager le tyran sur chaque île et de remettre la monarchie en placeles habitants n'ont pas leur mot à dire
petit sourire et petit banquet à la fin
![]()
Ben les habitants des îles qu'ils visitent ne sont pas opposés au régime monarchique, seulement le tyran que Nika Boy défonce à la fin de chaque arc type. Tous les peuples n'aspirent pas à une république officiellement démocratique hein.
Le 02 juillet 2025 à 19:39:34 :
![]()
c'était pas un bait
![]()

Le 02 juillet 2025 à 20:07:39 :
Le 02 juillet 2025 à 13:06:59 :
l'équipage au chapeau de paille qui se contente de dégager le tyran sur chaque île et de remettre la monarchie en placeles habitants n'ont pas leur mot à dire
petit sourire et petit banquet à la fin
![]()
Ben les habitants des îles qu'ils visitent ne sont pas opposés au régime monarchique, seulement le tyran que Nika Boy défonce à la fin de chaque arc type. Tous les peuples n'aspirent pas à une république officiellement démocratique hein.
exit le camp de koza et wyper
petit banquet ![]()
exit les kurozumi
2 semaines de fête à la fin ![]()
il faut pas savoir lire les ponéglyphes pour trouver le one piece ? l'avantage décisif de luffy avec robin

Le 02 juillet 2025 à 22:13:50 :
il faut pas savoir lire les ponéglyphes pour trouver le one piece ? l'avantage décisif de luffy avec robin
![]()
Ca me fume, ya littéralement que 2 personnages dans toute cette double panel qui peuvent accéder au One Piece. 
![]()
Les Holy Knight (Shamrock), Sabo, Aokiji, Koby et le vieux ont rien à foutre sur l'image en vrai, c'est des seconds ou des mecs déjà dans une faction
Ils ont rien à faire dans la course au One Piece
Imu = chef world gouv (dont holy knight et le vieux)
Akainu = chef marine (dont koby)
Dragon = chef révolutionnaire (dont sabo)
Ces trois chefs de factions + les 4 empereurs c'est legit mais le reste c'est juste pour poser des persos
Le 02 juillet 2025 à 22:17:59 :
![]()
Ca me fume, ya littéralement que 2 personnages dans toute cette double panel qui peuvent accéder au One Piece.
![]()
ce scandale bordel, c'est le titre du manga ![]()
oda va devoir retcon la lecture des ponéglyphes pour que la course ait du sens... le personnage de robin encore mis de côté... super 
Le 02 juillet 2025 à 22:24:35 :
oda va devoir retcon la lecture des ponéglyphes pour que la course ait du sens... le personnage de robin encore mis de côté... super![]()
Barbe Noir a Pudding elle pourra les lire c'est acté
Luffy a Robin
Baggy et son crew suivra surement en douce Luffy ou Barbe Noir façon gag et arrivera sur la dernière ile
Shanks fera le mec mystérieux qui savait déjà où est l'ile pour l'aura farming et faire mouiller les pucelles comme d'hab
Le 02 juillet 2025 à 22:29:33 :
Le 02 juillet 2025 à 22:24:35 :
oda va devoir retcon la lecture des ponéglyphes pour que la course ait du sens... le personnage de robin encore mis de côté... super![]()
Barbe Noir a Pudding elle pourra les lire c'est acté
Luffy a Robin
admettons, même si pudding n'a pas encore éveillé son troisième oeil - dommage pour linlin ![]()
Baggy et son crew suivra surement en douce Luffy ou Barbe Noir façon gag et arrivera sur la dernière ile
admettons, mais le gag marche que sur un perso ![]()
Shanks fera le mec mystérieux qui savait déjà où est l'ile pour l'aura farming et faire mouiller les pucelles comme d'hab

1153 chapitres
le type a rien fait à part TP à marineford et OS kid ![]()