Le 01 juillet 2025 à 19:36:29 :
Le 01 juillet 2025 à 19:33:58 :
Le 01 juillet 2025 à 19:31:09 :
Pas de problème. C'est vrai que c'est caniculaire là. Un coup de Croco tu crois ?crocodile
- est connu dans le nouveau monde
- a déjà affronté barbe blanche
- un des 7 grands corsaires
- veut renverser un royaume
- a mangé le logia du sableperd dans le désert sans haki face à un rookie
![]()
Cet homme est fou, il a réussit a trouver un moyen de chier sur Oda sur base de "croco", arretez-le bordel
![]()
la marine qui répare l'arme de crocodile en prison ![]()

Le 01 juillet 2025 à 19:40:27 :
Pas de problème. C'est vrai que c'est caniculaire là. Un coup de Croco tu crois ?crocodile
![]()
Cet homme est fou, il a réussit a trouver un moyen de chier sur Oda sur base de "croco", arretez-le bordel
![]()
la marine qui répare l'arme de crocodile en prison
![]()
![]()
Oh putain t'as l'oeil de taupe, Oeil de la Lune. J'avais meme pas fait gaffe lol
Le 01 juillet 2025 à 19:39:15 :
D'ailleurs les Armes antiques vu la puissance de mecs comme Imu ou Shanks... Ca a intérêt a envoyer du steak hein parce que je rappelle que si on en croit le manga si Robin avait révélé à Croco l'emplacement de l'arme c'était game over. Et aussi du coup pourquoi ne pas s'en servir pour en finir avec le GM ?
Je m'auto quote. Robin deux ans chez les révos... Jamais elle a pensé a leur dire "Eh les mecs tenez cadeau, voici Pluton allez defoncer ces empaffés" xD
Edit : ce sont les plans que Franky Brule mais à Alabasta il y avait un poneglyphe indiquant l'emplacement de l'arme donc elle existe, les plans sont juste un bonus.
Le 01 juillet 2025 à 19:41:03 :
Le 01 juillet 2025 à 19:40:27 :
![]()
![]()
la marine qui répare l'arme de crocodile en prison
![]()
![]()
Oh putain t'as l'oeil de taupe, Oeil de la Lune. J'avais meme pas fait gaffe lol

Zoro sans filtre insta c'est quelque chose xD
Le 01 juillet 2025 à 19:46:10 :
Zoro sans filtre insta c'est quelque chose xD
mais ça marche bien pour ce brave usopp ![]()

xD au secours
Le 01 juillet 2025 à 19:27:40 :
Je rappelle les facts : Portgas D Ace ca donnait un mystère sur le nom puisque dit frère de Luffy qui est un Monkey D. Donc oui y'avait des attentes quelque part et ce durant une dizaine d'années. Donc venir dire y'avait aucun mystère sur Ace c'est NON.
Mouais, des twists pour des twists, c'est pas forcément le truc à faire non plus. Il y a qu'à voir la filmo de Shyamalan pour ça. ![]()
L'excuse de "Ace s'appelle Portgas parce qu'il a préféré prendre le nom de sa mère plutôt que de son père" (que ce dernier soit Roger, Crocus, Baggy, Imu ou Gaimon, on s'en fout), c'est quelque chose qui me choque pas en soit.
C'est un reveal d'après coup qu'il le porte pour sa mère pendant 10 ans on a pas su donc a spéculé et attendu.
Il est là le souci de trop mystères trop de hypes sur une trop longue durée. Tout ce que tu peux dire n'aura que peu de puissance.
Mais c'est quoi ce nombre de pages de discussion d'un coup là ??
Je sens le sujet éclaté en plus (je jette pas la pierre, historiquement, ça a toujours été le cas sur ce topic. Et souvent pour de l'HS
)
Le 01 juillet 2025 à 20:53:39 :
Mais c'est quoi ce nombre de pages de discussion d'un coup là ??Je sens le sujet éclaté en plus (je jette pas la pierre, historiquement, ça a toujours été le cas sur ce topic. Et souvent pour de l'HS
)
Je pars 3h y'a 140 messages sur Rouge ![]()
On causait plan q de Kaizoku xD
Le 01 juillet 2025 à 20:53:39 :
Mais c'est quoi ce nombre de pages de discussion d'un coup là ??Je sens le sujet éclaté en plus (je jette pas la pierre, historiquement, ça a toujours été le cas sur ce topic. Et souvent pour de l'HS
)
Pourquoi le plan q de Roger qui tient une grossesse 20 mois est un acte héroique/ou pourquoi c'est totalement de la merde, c'est a peu près l'idée du bousin.
Faut féliciter Gregogadget, il a posé le sujet, c'est parti en vrille par la suite.
Ah non j'ai évoqué vite fait quelques pages avant pis on est venu me taunt
Ça parait con mais franchement c'est intéressant quand il y a des arguments
L'arc Marineford est basé sur un retcon qui a mené à la mort de BB, la liquidation de son équipage par BN qui l'a remplacé en tant qu'empereur et est en course vers l'OP.
Mais tranquille c'est insignifiant 
Le 01 juillet 2025 à 21:28:14 :
L'arc Marineford est basé sur un retcon qui a mené à la mort de BB, la liquidation de son équipage par BN qui l'a remplacé en tant qu'empereur et est en course vers l'OP.Mais tranquille c'est insignifiant
![]()
PUTAIN MAIS MEC, ON PEUT PARLER DU BRAS DE SHANKS BORDEL ??? 
J'ai déjà posé la question plusieurs fois : ça a changé quoi la filiation d'Ace ? Même sans ça MF aurait eu lieu.
Le 01 juillet 2025 à 21:32:03 :
Le 01 juillet 2025 à 21:28:14 :
L'arc Marineford est basé sur un retcon qui a mené à la mort de BB, la liquidation de son équipage par BN qui l'a remplacé en tant qu'empereur et est en course vers l'OP.Mais tranquille c'est insignifiant
![]()
PUTAIN MAIS MEC, ON PEUT PARLER DU BRAS DE SHANKS BORDEL ???
![]()
Du coup quand c'est la pause gouter il a le droit au chocolat ? Une moitié peut etre ?