Le 01 juillet 2025 à 19:13:22 :
Le 01 juillet 2025 à 19:12:50 Sad_LifeSecondo a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 19:01:13 :
Le 01 juillet 2025 à 18:50:49 Lt_Sithrac a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 16:38:30 :
> Le 01 juillet 2025 à 14:17:50 :
> > Le 01 juillet 2025 à 14:00:38 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 13:35:49 :
> > > Mais mec, y a 150 000 raison à peu près qu'il prenne le nom de sa mère, il se fait buter parce qu'on a découvert il est le fils de roger.
> >
> > TEUHEU Monkey D. Luffy
TEUHEU Monkey D. Dragon
![]()
>
> Personne ne sait son nom à Dragon, c'est Garp qui le dévoile quand il dit devant tout le monde que Luffy est son fils. (Peut-être que je me trompe mais il me semble que c'est ça).
Après je sais pas comment s'est déroulé le passé de Dragon. Mais ça serais bizarre que Garp le héros de la marine cache son propre fils ou le renie
![]()
Et il me semble que c'est Sengoku qui balance l'info durant Marineford
![]()
Dragon, c'est pas un ancien Marine dégouté des agissements du GM qui a décidé de tout bazarder?
Ca c'est une théorie. Mais du coup s'il était vraiment un ancien de la marine tout le monde connaissait déjà son nom
![]()
Donc tout le monde savait depuis le départ que Monkey D. Dragon = père de Luffy et personne ne l'a arrêté avant. Ils ont même révelé ça à Marineford
![]()
C'est déjà un sujet + sérieux que l'autre taré qui boucle sur Rouge
![]()
Vous pensez que ce type lit même le manga ?
Genre vrai question ?Tu es encore incapable de répondre à mon message du dessus. Tu mérites bien ta PLS
![]()
Ta répété en boucle "Mais Oda fait ce qu'il veut" et ta begayer le reste du message, donc tu n'as absolument rien répondu, tu n'es meme pas capable de lire le manga et d'en comprendre les enjeux, cette PLS est dans la piece avec nous ?
Le 01 juillet 2025 à 19:14:57 Sad_LifeSecondo a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 18:50:49 Lt_Sithrac a écrit :
> Le 01 juillet 2025 à 16:38:30 :
> > Le 01 juillet 2025 à 14:17:50 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 14:00:38 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 13:35:49 :
> > > > Mais mec, y a 150 000 raison à peu près qu'il prenne le nom de sa mère, il se fait buter parce qu'on a découvert il est le fils de roger.
> > >
> > > TEUHEU Monkey D. Luffy
TEUHEU Monkey D. Dragon
![]()
> >
> > Personne ne sait son nom à Dragon, c'est Garp qui le dévoile quand il dit devant tout le monde que Luffy est son fils. (Peut-être que je me trompe mais il me semble que c'est ça).
>
> Après je sais pas comment s'est déroulé le passé de Dragon. Mais ça serais bizarre que Garp le héros de la marine cache son propre fils ou le renie
![]()
>
> Et il me semble que c'est Sengoku qui balance l'info durant Marineford
![]()
Dragon, c'est pas un ancien Marine dégouté des agissements du GM qui a décidé de tout bazarder?
Ca c'est une théorie. Mais du coup s'il était vraiment un ancien de la marine tout le monde connaissait déjà son nom
![]()
Donc tout le monde savait depuis le départ que Monkey D. Dragon = père de Luffy et personne ne l'a arrêté avant. Ils ont même révelé ça à Marineford
![]()
![]()
Genre vrai question ?Tu es encore incapable de répondre à mon message du dessus. Tu mérites bien ta PLS
![]()
Ta répété en boucle "Mais Oda fait ce qu'il veut" et ta begayer le reste du message, donc tu n'as absolument rien répondu, tu n'es meme pas capable de lire le manga et d'en comprendre les enjeux, cette PLS est dans la piece avec nous ?
Désolé mon ami. Mange ta PLS et tais toi en silence. Tu mélanges aboslument tout , et tu ne comprends même pas ce qu'on te dit. C'est pas pour rien que tu n'as pas répondu à mon message juste au dessus mais que tu réponds à tous mes autres messages
Merci pour ton intervention. Il est temps pour toi de disposer.
T'as cru qu'Oda il va plus loin que 1+1 ça fait 2 ? T'y crois a son world building en toc ? Moi pas. Je vois un grand gosse que d'autres prennent pour un génie sous prétexte que son manga a un anim interminable diffusé à l'international.
Faut se rendre compte aussi : depuis 99 Oda a une pub animée non stop pour son manga.
One piece n'aurait pas eu ce support même pas sur que le manga serait encore édité.
" c'est les éditeurs, pas oda "
et le délire sur la numérologie ?
les 20 chapitres de course pour arriver au 1000 ![]()
Le 01 juillet 2025 à 19:16:01 :
Le 01 juillet 2025 à 19:14:57 Sad_LifeSecondo a écrit :
> Le 01 juillet 2025 à 18:50:49 Lt_Sithrac a écrit :
> > Le 01 juillet 2025 à 16:38:30 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 14:17:50 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 14:00:38 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 13:35:49 :
> > > > > Mais mec, y a 150 000 raison à peu près qu'il prenne le nom de sa mère, il se fait buter parce qu'on a découvert il est le fils de roger.
> > > >
> > > > TEUHEU Monkey D. Luffy
TEUHEU Monkey D. Dragon
![]()
> > >
> > > Personne ne sait son nom à Dragon, c'est Garp qui le dévoile quand il dit devant tout le monde que Luffy est son fils. (Peut-être que je me trompe mais il me semble que c'est ça).
> >
> > Après je sais pas comment s'est déroulé le passé de Dragon. Mais ça serais bizarre que Garp le héros de la marine cache son propre fils ou le renie
![]()
> >
> > Et il me semble que c'est Sengoku qui balance l'info durant Marineford
![]()
>
> Dragon, c'est pas un ancien Marine dégouté des agissements du GM qui a décidé de tout bazarder?
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mon ami. Mange ta PLS et tais toi en silence. Tu mélanges aboslument tout , et tu ne comprends même pas ce qu'on te dit. C'est pas pour rien que tu n'as pas répondu à mon message mais que tu réponds à tous mes autres messages
![]()
Merci pour ton intervention. Il est temps pour toi de disposer.
T’es vraiment gênant, c'est fou. C'est pas le 18-25 ici, réveilles-toi mon pauvre...
Le 01 juillet 2025 à 19:18:20 :
Le 01 juillet 2025 à 18:53:17 :
Le 01 juillet 2025 à 18:50:49 :
Le 01 juillet 2025 à 16:38:30 :
Le 01 juillet 2025 à 14:17:50 :
> Le 01 juillet 2025 à 14:00:38 :
> > Le 01 juillet 2025 à 13:35:49 :
> > Mais mec, y a 150 000 raison à peu près qu'il prenne le nom de sa mère, il se fait buter parce qu'on a découvert il est le fils de roger.
>
> TEUHEU Monkey D. Luffy
TEUHEU Monkey D. Dragon
![]()
Personne ne sait son nom à Dragon, c'est Garp qui le dévoile quand il dit devant tout le monde que Luffy est son fils. (Peut-être que je me trompe mais il me semble que c'est ça).
Après je sais pas comment s'est déroulé le passé de Dragon. Mais ça serais bizarre que Garp le héros de la marine cache son propre fils ou le renie
![]()
Et il me semble que c'est Sengoku qui balance l'info durant Marineford
![]()
![]()
Si si. Mais bon beaucoup de gens ont des lacunes mais font comme s'ils connaissaient leur sujet en bons experts és One Piece. Alors moi je veux bien que l'oeuvre est longue et copieuse. Mais quand on ne maitrise pas un sujet on évite d'être catégorique dans ses dires.
J'ai marqué :
Personne ne sait son nom à Dragon, c'est Garp qui le dévoile quand il dit devant tout le monde que Luffy est son fils. (Peut-être que je me trompe mais il me semble que c'est ça).
Désolé d'avoir été trop catégorique franchement, j'espere que tu t'en est remis. Je sais qu'on apprend que dragon est marine dans le flashback de Kuma (il me semble, si je me suis trompé pardon d'avoir été trop catégorique), à Water seven Garp dit ton pere est "monkey d dragon le revolutionnaire", les marines sont giga choqués et disent "mais ça veut dire que le vice amiral garp est le père de dragon le reolutionnaire, je n'avais jamais entendu le nom de Dragon". Robin dit "on a très peu d'informations sur cet homme", Garp dit "Oups j'en ai trop dit".
C'est pas obligatoire hein mais ce que je comprend c'est que son om était caché pour une raison ou une autre.
Non seulement je suis pas catégorique mais en plus j'ai raison, toi quand tu racontes "sorry mais luffy présente Ace comme son frère de sang a alabasta" tu est catégorique et tu racontes de la merde et je dis rien parce que j'ai un peu plus de respect pour moi-même que tu en as pour toi.
Je vois pas pourquoi tu te sens ciblé en fait je faisais même pas réf a toi là. Je t'ai quote ? Et désolé mais c'est moi qui ai raison pour Ace. Il n'est fait aucune mention d'un lien adoptif à Alabasta, ça arrive post Impel Down ( soit la bagatelle de 8/10 ans plus tard chez nous) merci au revoir.
Non seulement je suis pas catégorique mais en plus j'ai raison, toi quand tu racontes "sorry mais luffy présente Ace comme son frère de sang a alabasta" tu est catégorique et tu racontes de la merde et je dis rien parce que j'ai un peu plus de respect pour moi-même que tu en as pour toi.
Ce n'est pas totalement de la merde, Luffy ne dit rien de plus qu' "Ace est mon frere" et les autres mugi prennent même l'information comme étant un lien de sang, Luffy ne les corrigera pas (déjà montré la panel).
La confusion durera littéralement jusqu'au chapitre 550 avec Ivankov, Koby, et j'en passe.
Et pourtant tout ce que je dis est une vérité.
Si tu le dis mon brave...
Le 30 juin 2025 à 21:35:44 :
Je parle de stopper l'affrontement sans faire le kéké en interceptant Sakazuki.
D'ailleurs le mec voit le turfu donc bon c'est chelou aussi sa manière d'agir.
Il aurait lancé son haki ca aurait mis tout le monde en pause tout autant sinon plus que de bloquer Akainu.Il dit que c'est parce que Kobby a gueulé qu'il a pu agir alors que bon il avait des moyens de calmer tout le monde sans bouger d'un centimètre.
Ça fait moins classe 
Et après son haki de loin ça n'arrête pas les attaques s'ils veulent continuer... sur Wano l'homme pissentlit est seul vs l'équipage de Shanks qui se profil, forcément ça doit tiquer un peu. Mais regarde Beckmann qui fait arrêter Kizaru, le chapitre d'après Kizaru fait ce qu'il veut en s'attaquant à Luffy. Shanks aurait lâché son HDR de loin, Aka Inu aurait peut être pas lâché le morceau si facilement, en revanche, se faire intercepter sans rien voir venir, ça te calme déjà un peu.
De toute façon la scène de la guerre est débile puisque personne ne voit arriver shanks qui pourtant traverse tout le champ de bataille, et techniquement il venait face à Aka Inu... et personne pour se dire qu'il y a le bateau d'un des équipages les plus dangereux au monde qui vient d'apparaitre.
Le 01 juillet 2025 à 19:25:41 Sad_LifeSecondo a écrit :
La prochaine fois tu éviteras de faire ton mec agressif sur un forum et de vouloir te faire passer pour le plus intelligent parce qu'on est pas d'accord. Surtout si tu n'es même pas foutu de répondre jusqu'au bout parce que tu sais que j'ai raison. A+ 
Je rappelle les facts : Portgas D Ace ca donnait un mystère sur le nom puisque dit frère de Luffy qui est un Monkey D. Donc oui y'avait des attentes quelque part et ce durant une dizaine d'années. Donc venir dire y'avait aucun mystère sur Ace c'est NON.
Le 01 juillet 2025 à 19:27:15 :
Le 01 juillet 2025 à 19:25:41 Sad_LifeSecondo a écrit :
La prochaine fois tu éviteras de faire ton mec agressif sur un forum et de vouloir te faire passer pour le plus intelligent parce qu'on est pas d'accord. Surtout si tu n'es même pas foutu de répondre jusqu'au bout parce que tu sais que j'ai raison. A+
![]()
Mec mais lache le morceau, c'est fou ![]()
Je ne m'arrete pas ici par aveu de faiblesse, je m'arrete car au vu des déclarations et de ces dernieres reponses, tu as :
des lacunes dans la compréhension de One Piece.
des lacunes intellectuels.
Donc ca ne sert a rien de poursuivre.
T'es en train d'essayer de sauver ton ego en te répétant "mais j'ai raison", on s'en fout, tu as raison si tu veux, tu as pris assez de propos de ma part et des autres forumeurs pour te rendre compte de tes limites, a priori, je n'ai rien a rajouter.
Pas de problème. C'est vrai que c'est caniculaire là. Un coup de Croco tu crois ?
Le 01 juillet 2025 à 19:29:12 :
Et désolé mais c'est moi qui ai raison pour Ace
Oui j'ai raconté de la grosse merde, j'ai lu ton message à l'envers. Je m'excuse. Coup de chaud, ce topic me rend fou, je me casse.
Tout est bien qui finit bien.
Arrêtez de vous battre 
Trop d'insultes et de sarcasmes sont déjà passés, ce sont des vies que vous sacrifiez 
Pourquoi vous battre alors que vous êtes tous d'accord sur le fait qu'Oda fait de la merde, c'est pas important de savoir comment il l'a fait 
Discutons plutôt de comment ça se fait que les fans de Shanks se sont mis dans un tel Genjutsu qu'ils pensent sans ironie que ce n'est pas un épéiste et que Mihawk > Shanks n'est pas vrai 
Le 01 juillet 2025 à 19:31:09 :
Pas de problème. C'est vrai que c'est caniculaire là. Un coup de Croco tu crois ?
crocodile
- est connu dans le nouveau monde
- a déjà affronté barbe blanche
- un des 7 grands corsaires
- veut renverser un royaume
- a mangé le logia du sable
perd dans le désert sans haki face à un rookie ![]()
Le 01 juillet 2025 à 19:33:58 :
Le 01 juillet 2025 à 19:31:09 :
Pas de problème. C'est vrai que c'est caniculaire là. Un coup de Croco tu crois ?crocodile
- est connu dans le nouveau monde
- a déjà affronté barbe blanche
- un des 7 grands corsaires
- veut renverser un royaume
- a mangé le logia du sableperd dans le désert sans haki face à un rookie
![]()
Cet homme est fou, il a réussit a trouver un moyen de chier sur Oda sur base de "croco", arretez-le bordel ![]()
Le 01 juillet 2025 à 19:33:32 :
Arrêtez de vous battre
Trop d'insultes et de sarcasmes sont déjà passés, ce sont des vies que vous sacrifiezPourquoi vous battre alors que vous êtes tous d'accord sur le fait qu'Oda fait de la merde, c'est pas important de savoir comment il l'a fait
![]()
on fait tout ça pour la prochaine génération comme shanks avec luffy au chapitre 1 

Il n'avait plus d'ambition il parait. Tu sais le mec qui voulait Pluton pour asseoir sa domination mondiale xD
D'ailleurs les Armes antiques vu la puissance de mecs comme Imu ou Shanks... Ca a intérêt a envoyer du steak hein parce que je rappelle que si on en croit le manga si Robin avait révélé à Croco l'emplacement de l'arme c'était game over. Et aussi du coup pourquoi ne pas s'en servir pour en finir avec le GM ?