Le 29 juin 2025 à 21:31:27 :
https://youtu.be/YpvOye2JLJ8?si=LB2Ut_6sPcKhzafdLes TERMES.
il va perdre des abonnés ![]()
Je le trouve pourtant très soft. J'aurais fait bcp moins mesuré moi.
Le 29 juin 2025 à 19:26:06 :
Tiens dans l'anime ils ont adapté la défaite d'Hanafuda par Ace (info d'un sbs, c'est le père d'Ulti et Page One et un ancien Shishibukai), dommage ils ont pas montré leur combat ni Hanafuda en plus détaillé dont son amitié avec Kaido
Bordel je suis pas à jour sur Two Piece 
Le 29 juin 2025 à 20:53:51 :
Le 29 juin 2025 à 20:46:19 :
Vous croyez que Luffy et son équipage ont le niveau pour arreter une bataille comme MarineFord aujourd'hui?Euh t'as conscience que Luffy il se fait plus troller par Borsalino tout comme l'a été Beckman ? Que Zoro a plus de punch que n'importe quel YC 1 qu'on ait vu ? Qu'à MF lorsque tout le monde se casse c'est aussi parce que Shanks arrive a 100 % de sa puissance et que eux sont largement diminués ?
Shanks à le meilleur équipage des Yonkos.
LOL
Son second il braque Kizaru... Le mec continue de faire le mariole et attaque Luffy dans le sous marin de Law. Voila je réitère : LOL
Feat de Yassop à l'insu de son capitaine : attaque en traitre Barto.
Best crew ouais ouais xD
Tellement forts les mecs que sans le HDO +++ cheaté de leur capitane, Kidd les aurait atomisé.
Le 29 juin 2025 à 21:39:59 :
Le 29 juin 2025 à 20:53:51 :
Le 29 juin 2025 à 20:46:19 :
Vous croyez que Luffy et son équipage ont le niveau pour arreter une bataille comme MarineFord aujourd'hui?Euh t'as conscience que Luffy il se fait plus troller par Borsalino tout comme l'a été Beckman ? Que Zoro a plus de punch que n'importe quel YC 1 qu'on ait vu ? Qu'à MF lorsque tout le monde se casse c'est aussi parce que Shanks arrive a 100 % de sa puissance et que eux sont largement diminués ?
Shanks à le meilleur équipage des Yonkos.
c'était pas prévu de base, mais ils vont être cheatés
au passage, beckman n'a rien fait du manga (le début du chapitre 1 est un flashback et il a tapé une pose à marineford)... 28 ans de publication en juillet ![]()
Ouais dans 3 semaines je crois les 28 ans.
RDV aux 30 ans pour la fin d'Elbaf xD
lucky roux au chapitre 1
lucky roux au chapitre 580
le type a doublé de taille alors qu'il était déjà adulte

Le 29 juin 2025 à 21:49:22 :
FDD ou pouvoir caché. Oda a tout prévu !
Il est 1/8 de géant par son grand oncle marternel. Comment ça ça veut rien dire ? Ben c'est One Piece toutépocible.
![]()
Le 29 juin 2025 à 21:41:03 :
LOL
Son second il braque Kizaru... Le mec continue de faire le mariole et attaque Luffy dans le sous marin de Law. Voila je réitère : LOL
Dans une Vivre Card, il est dit que chaque membre de l’équipage est monstrueux, ce qui compense la faiblesse de leur flotte.
Retcon xD Ou Teach raconte de la merde lol
Le 29 juin 2025 à 22:07:34 :
Le 29 juin 2025 à 21:41:03 :
LOL
Son second il braque Kizaru... Le mec continue de faire le mariole et attaque Luffy dans le sous marin de Law. Voila je réitère : LOLDans une Vivre Card, il est dit que chaque membre de l’équipage est monstrueux, ce qui compense la faiblesse de leur flotte.
Ouais et ? C"est du bla bla bla ça, du Oda pur jus . Les gens se pignolent sur son world building mais le mec il sait faire que ça : dire des trucs. Mais bordel montre les au lieu de ns péter les roubignoles avec des FB en veux tu en voila.
Je reste sur mon exemple typique : Van Auger qui ns off screen la puissance d'Ace. Voila le style Oda. Je le dis croyez moi c'est ça son truc.
Shanks se serait fait trouer ainsi que tout son équipage à Marinford
Les 3 amiraux sont toujours opérationnel au top de leur forme
Sengoku et Garp ont encore de la ressource pour se battre
Aucun Vice Amiraux hors géant random ont subi de dégâts parmi les top tier
Même en enlevant Mihawk qui se tire ou Hancock qui suivra Luffy, le reste des Shishibukai sont toujours opé sans aucun dommage, Kuma facile YC1 lvl et Doflamingo YC4
Les Pacifista suffisant pour les random non nommé
La réalité c'est que la marine aurait fumé l'équipage de Barbe Blanche, de Shanks et de Barbe Noir
Le problème de l'arc c'est d'avoir fait passer Barbe Blanche comme un véritable danger mortel, alors qu'à la fin il est mort, Ace est mort, et tout les autres commandants se sont fait nodiff par Akainu solo
C'est même assez indécent y'a eu que du dégât matériel, la Navy a largement de quoi confiner les Yonko et leur équipage + alliés
Shanks c'est du aura farming, il sert de hype et sera rétrograder de la même manière que tout les gros persos quand faut les hype
On a eu le droit à lui qui stop Marinford pour pas que les restes de Barbe Blanche soit éradiqué
Lui qui hype le film Red avec son haki wifi qui stop Rokyugu (hypetool le pauvre)
Lui qui OS Kid qui tank Mother Misery d'un autre Yonko mais là se fait bizarrement humilié
J'ai hâte que le scénario rattrape Shanks et le remette au niveau de tout le monde comme Kaido et Big Mom nerf, et qu'il se fasse humilier par x, tout le monde dira "mais wtf c'est pas ce qu'on nous avait promis de Shanks"
![]()
- pirate idéal aux yeux du personnage principal
- ancien membre de l'équipage du roi des pirates
- est le golden boy de gol d roger
- est le favori de rayleigh et gyaban
- rival de l'épéiste le plus fort du monde
- clash l'homme le plus fort du monde avec un bras
- a compris le plan de teach avant tout le monde
- le royaume des géants est son territoire
- est pote avec le roi d'elbaf
- a battu le prince d'elbaf pour être empereur
- arrête la guerre au sommet de marineford
- renvoie kaido à la niche sans suer
- fils du vainqueur du tournoi des dragons célestes
- frère jumeau du chef des chevaliers de imu
- a reçu le chapeau du roi des pirates
- est un noble privilégié de naissance
- c'est un enfant de la destinée selon gyaban
- no-diff eustass kid qui a battu big mom en duo
- fait fuit un amiral en restant sur son bateau
- a perdu son bras pour enlever la marque d'imu
- son haki est comparé à celui de joy boy

Le 29 juin 2025 à 22:14:50 :
Shanks se serait fait trouer ainsi que tout son équipage à MarinfordLes 3 amiraux sont toujours opérationnel au top de leur forme
Sengoku et Garp ont encore de la ressource pour se battre
Aucun Vice Amiraux hors géant random ont subi de dégâts parmi les top tierMême en enlevant Mihawk qui se tire ou Hancock qui suivra Luffy, le reste des Shishibukai sont toujours opé sans aucun dommage, Kuma facile YC1 lvl et Doflamingo YC4
Les Pacifista suffisant pour les random non nommé
La réalité c'est que la marine aurait fumé l'équipage de Barbe Blanche, de Shanks et de Barbe Noir
Le problème de l'arc c'est d'avoir fait passer Barbe Blanche comme un véritable danger mortel, alors qu'à la fin il est mort, Ace est mort, et tout les autres commandants se sont fait nodiff par Akainu solo
C'est même assez indécent y'a eu que du dégât matériel, la Navy a largement de quoi confiner les Yonko et leur équipage + alliés
Shanks c'est du aura farming, il sert de hype et sera rétrograder de la même manière que tout les gros persos quand faut les hype
On a eu le droit à lui qui stop Marinford pour pas que les restes de Barbe Blanche soit éradiqué
Lui qui hype le film Red avec son haki wifi qui stop Rokyugu (hypetool le pauvre)
Lui qui OS Kid qui tank Mother Misery d'un autre Yonko mais là se fait bizarrement humiliéJ'ai hâte que le scénario rattrape Shanks et le remette au niveau de tout le monde comme Kaido et Big Mom nerf, et qu'il se fasse humilier par x, tout le monde dira "mais wtf c'est pas ce qu'on nous avait promis de Shanks"
shanks a lol diff en bluetooth aramaki, il aurait fait la même chose sur marineford s'il avait voulu
Il va se sacrifier pour la new gen. One Piece ce manga novateur xD
on a découvert loki enchaîné au chapitre 1130, le 21 octobre dernier... il est toujours pas libre ![]()