[12:48:15] <FearedQueen_>
Le 15 janvier 2021 à 12:25:55 MacCallander a écrit :
[12:23:29] <FearedQueen>
1. Zoro qui coupe en deux Prométhée et sauve son capitaine.
2. Kaido qui complimente Zoro.
3. Zoro qui n'a pas encore libéré la puissance d'Enma.
4. Zoro qui dit à Luffy ne pas se laisser distraire.
5. Zoro qui recadre les gamins.Quel bon capitaine.
Il t'en reste un peu sur les lèvres ayaaaaaaa
Ferme ton clavier et ravale ta rage.
Je suis sur Téléphone + j'aime bien Zoro
Mais toi tu l'aimes un peu trop. Et c'est pas la rage que tu devrais avaler mais autre chose car là ça dégouline
(je parle de ton amour pour Zoro bien entendu
)
[12:52:12] <Christimonde>
Le 15 janvier 2021 à 12:41:54 Solid_Duck a écrit :
[12:37:18] <SenkiWaipa>
Le 15 janvier 2021 à 12:22:01 Godtree a écrit :
Dans un ton plus sérieux, Kidd ne me séduis toujours pas, j'ai du mal à percevoir dans quel registre il risque d'être utile face aux deux Yonkos.Il va fabriquer un Gundam à Luffy
Kidd j'ai l'impression qu'il a été créé juste pour une "opposition" a Luffy
Un genre de Vegeta en somme , les 2 ne se font pas respecter par leur mangakas respectifs d'ailleurs
Le 15 janvier 2021 à 12:50:53 Riss97355 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:37:18 SenkiWaipa a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:22:01 Godtree a écrit :
Dans un ton plus sérieux, Kidd ne me séduis toujours pas, j'ai du mal à percevoir dans quel registre il risque d'être utile face aux deux Yonkos.Il va fabriquer un Gundam à Luffy
One Piece qui va enfin devenir bien
Wano* 
Le 15 janvier 2021 à 12:49:49 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:44:03 [Mimimi] a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:37:37 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:32:26 [Mimimi] a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:28:31 Dayuko a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 11:54:46 MacCallander a écrit :
>>[11:53:42] <Dayuko>
> >> MacCallander
> >15 janvier 2021 à 11:16:09
> >Alerte
> >Oda qui confirme Luffy > amiraux
> >
> >Non.
>
> Prouve moi par A+B que Luffy n'est pas level Amiral
>
> Tu peux pas
Il est = Amiraux atm.
Les Amiraux maitrisent le ryuo.
Cf MF.Vaut mieux pas que Kaido n'essayent pas de tank une attaque d'un Amiral, ou il se fera trouer.
Je pense que Kaido peut tank une attaque d'amiral, BB a bien pu tank tous les amiraux avec un corps largement moins résistant que celui de Kaido (d'ailleurs il se faisait blesser sévère
)
Tanker c'est peut être un bien grand mot,trou dans le ventre+moitié de la tête il a plutôt dégusté.
On oublie pas que Akainu a l'attaque la plus puissante du OP verse,aucun Amiraux ou empereurs peut se faire one shot ils sont trop fort et d'un niveau trop proche mais s'il se prend un daifunku il va souffrir
À voir Ryokugyu après, il a ptêtre un level supérieur à Akainu mais ouai actuellement c'est sûrement la plus grosse force de la marine avec garp
Non mais pas juste la marine en fait
dans le databook Vivre Card vol. 3 il est dit Akainu avec son niveau de contrôle de son fruit, a la plus grande puissance offensive parmi les utilisateurs de fruits du démon.
Donc niveau létalité c'est au dessus de barbe blanche,se prendre un coup directe directe par Akainu c'est soit la mort soit blessé grièvement (demande à Luffy, Jimbe, Ace,barbe blanche qui ont dégusté sévère)
Les databooks et VC ne sont absolument pas legit, ce sont des produits dérivés écrits par quelqu’un d’autres.
On rappel les “Shanks yonkou à Fushia” ou “Shanks n’a pas utilisé le haki sur MF”
On en parle de Garp qui n'a pas une petite apparition derrière Luffy alors que Shanks et Oden si ![]()
Inb4 Johnny qui sort encore le “Oda a dit qu’Akainu trouverais le op en 1 an donc qu’il est top 1”
Alors qu’on a déjà debunk ce truc trouzemille fois 
Kdd est insupportable et puis bon le coup du "Luffy maléfique"il y avait déjà Barbe noire pour ça.
Au niveau du développement c'est pas ça non plus,on pensait qu'il allait avoir un développement similaires à celui de Law mais pas du tout
Répondre à Johnny en 2021. Franchement vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même 
Je pleure si JInboss reste sur W’sW
Ramener ce cador de la piraterie, ce pirate légendaire pour gérer un mec qui n’a même pas une vraie identité
Toute la hype derrière son arrivée qui disparaît en un claquement de doigts
Le 15 janvier 2021 à 12:58:39 DevilEnAMarre a écrit :
Inb4 Johnny qui sort encore le “Oda a dit qu’Akainu trouverais le op en 1 an donc qu’il est top 1”
Alors qu’on a déjà debunk ce truc trouzemille fois
C’était pas vrai cette histoire ? 
Johnny qui comprend pas sa pls comme les fans de Broly, voilà ce qui arrive quand on ne se base que sur des produits dérivés. 
Le 15 janvier 2021 à 12:58:18 Val_Zod a écrit :
On en parle de Garp qui n'a pas une petite apparition derrière Luffy alors que Shanks et Oden si
Faut comprendre que ce sont les personnes qu'il a connues et affrontées.
Et il montre que des pirates, liés au FB qu'on a vu récemment d'ailleurs.
ça ne veut pas dire que les autres puent la merde.
Ahiii Zoro qui n'a même pas besoin d'utiliser son HDA pour slasher Kaiduc. ![]()
Zoro qui vole la technique de Kinemon avec son Sharingan. 
Zoro qui se prépare à nous faire une Ryuma 3.0 en slashant la teuté de Kaiduc forme poisson 
Le 15 janvier 2021 à 13:01:34 Kavkaz01 a écrit :
Alors qu’on a déjà debunk ce truc trouzemille foisC’était pas vrai cette histoire ?
Contexte, contexte
Oda parlait de narration et non de powerlevel 
Le 15 janvier 2021 à 13:07:04 DevilEnAMarre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:01:34 Kavkaz01 a écrit :
Alors qu’on a déjà debunk ce truc trouzemille foisC’était pas vrai cette histoire ?
Contexte, contexte
Oda parlait de narration et non de powerlevel
Mon mauvais effectivement 
Killer qui a essayé de decapiter Kaido
Premier mort
[13:02:43] <[JVC]Sonic91>
Johnny qui comprend pas sa pls comme les fans de Broly, voilà ce qui arrive quand on ne se base que sur des produits dérivés.
Les fans de Broly tellement bruyants qu'il a été canonisé 
Le 15 janvier 2021 à 12:56:47 DevilEnAMarre a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:49:49 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:44:03 [Mimimi] a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:37:37 Er_johnny a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:32:26 [Mimimi] a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 12:28:31 Dayuko a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 11:54:46 MacCallander a écrit :
> >>[11:53:42] <Dayuko>
> > >> MacCallander
> > >15 janvier 2021 à 11:16:09
> > >Alerte
> > >Oda qui confirme Luffy > amiraux
> > >
> > >Non.
> >
> > Prouve moi par A+B que Luffy n'est pas level Amiral
> >
> > Tu peux pas
>
> Il est = Amiraux atm.
>
> Les Amiraux maitrisent le ryuo.
> Cf MF.
>
> Vaut mieux pas que Kaido n'essayent pas de tank une attaque d'un Amiral, ou il se fera trouer.
Je pense que Kaido peut tank une attaque d'amiral, BB a bien pu tank tous les amiraux avec un corps largement moins résistant que celui de Kaido (d'ailleurs il se faisait blesser sévère
)
Tanker c'est peut être un bien grand mot,trou dans le ventre+moitié de la tête il a plutôt dégusté.
On oublie pas que Akainu a l'attaque la plus puissante du OP verse,aucun Amiraux ou empereurs peut se faire one shot ils sont trop fort et d'un niveau trop proche mais s'il se prend un daifunku il va souffrir
À voir Ryokugyu après, il a ptêtre un level supérieur à Akainu mais ouai actuellement c'est sûrement la plus grosse force de la marine avec garp
Non mais pas juste la marine en fait
dans le databook Vivre Card vol. 3 il est dit Akainu avec son niveau de contrôle de son fruit, a la plus grande puissance offensive parmi les utilisateurs de fruits du démon.
Donc niveau létalité c'est au dessus de barbe blanche,se prendre un coup directe directe par Akainu c'est soit la mort soit blessé grièvement (demande à Luffy, Jimbe, Ace,barbe blanche qui ont dégusté sévère)
Les databooks et VC ne sont absolument pas legit, ce sont des produits dérivés écrits par quelqu’un d’autres.
On rappel les “Shanks yonkou à Fushia” ou “Shanks n’a pas utilisé le haki sur MF”
Même sans prendre en compte le databook,on voit bien Akainu se prendre 2 coup par barbe blanche et s'en sortir sans trop de bobo alors qu'à l'inverse Barbe blanche est condamnée à mourir après les 2 coup de Akainu.
Pour la crédibilité des databook voilà mon point de vue
Manga>sbs/interview>databook en terme de fiabilité
Si une info du manga contredit les databook,sbs c'est le manga qui a raison cependant si rien ne le contredit ni dans le manga ni dans les interviews alors on peut la considérer comme fiable
Le 15 janvier 2021 à 13:08:08 BrotherNature a écrit :
Killer qui a essayé de decapiter Kaido![]()
Premier mort
On lui raconte ou pas la terrible histoire lié à Raizo ? 
Un malade ce Killer
Tu m’étonnes qu’il se voit capable de tuer Zoro avec ses vraies armes