Le 27 juin 2025 à 21:24:40 :
Le 27 juin 2025 à 20:49:43 :
Post ellipse plutôt non ?Oui post my bad
![]()
Ah ça je pensais que tu disais vraiment pré en le comparant aux arc pré-ellipse justement.
Pour le coup, je pense que même comme ça, on est sur l'un des meilleurs arcs post.
(On verra quand il sera fini. On fera le compte, ça peut se concrétiser comme ça peut se casser la gueule)
Le 27 juin 2025 à 22:22:44 :
Le 27 juin 2025 à 21:10:26 :
Le 27 juin 2025 à 21:08:34 :
Le 27 juin 2025 à 21:05:39 :
Non c'est du génie marketing xD On te vend de la hype.Edit : me refais l'anim de HXH et bordel cette différence de rythme et de qualité c'est hallucinant.
HXH 31 ( ou 32 j'ai un doute) tomes adaptés en 148 episodes
Wano 16 tomes 196 episodes xDQuelle version de HxH ?
Vu le nombre d'épisodes et de tomes adaptés il me semblait évident que c'etait l'anim de 2011 d'où le fait que j'ai été imprécis.
Donc la seconde, jamais vu en entier celle de 99.Les tomes ça veut rien dire, ou plutôt, je ne suis pas à jour sur le manga, il y a trop de pause je n'ai pas envie d'entrer dans une relation toxique avec le manga.
Mais t'as raison avec le nombre d'épisode j'aurai du tilter mais on va dire que j'étais crevé.
A l'heure actuelle le prochain tome qui devrait sortir au japon est le 39
27 ans et le mec a toujours pas fait plus de tomes que DB xD
Le 27 juin 2025 à 22:24:55 :
Le 27 juin 2025 à 22:22:44 :
Le 27 juin 2025 à 21:10:26 :
Le 27 juin 2025 à 21:08:34 :
Le 27 juin 2025 à 21:05:39 :
Non c'est du génie marketing xD On te vend de la hype.Edit : me refais l'anim de HXH et bordel cette différence de rythme et de qualité c'est hallucinant.
HXH 31 ( ou 32 j'ai un doute) tomes adaptés en 148 episodes
Wano 16 tomes 196 episodes xDQuelle version de HxH ?
Vu le nombre d'épisodes et de tomes adaptés il me semblait évident que c'etait l'anim de 2011 d'où le fait que j'ai été imprécis.
Donc la seconde, jamais vu en entier celle de 99.Les tomes ça veut rien dire, ou plutôt, je ne suis pas à jour sur le manga, il y a trop de pause je n'ai pas envie d'entrer dans une relation toxique avec le manga.
Mais t'as raison avec le nombre d'épisode j'aurai du tilter mais on va dire que j'étais crevé.
A l'heure actuelle le prochain tome qui devrait sortir au japon est le 39
27 ans et le mec a toujours pas fait plus de tomes que DB xD
Est-ce qu'il aura le temps d'en faire plus si on prend en compte que HxH ? Telle est la question.
Aura t il le temps de finir son oeuvre ? Là en ce moment c'est un LONG arc de transition hyper complexe pour pas grand chose. Je ne comprend pas le moove.
Après Togashi a des bollocs en acier trempé. Jamais vu un shonen qui zappe autant son héros aussi longtemps xD
Le 27 juin 2025 à 22:33:55 :
Après Togashi a des bollocs en acier trempé. Jamais vu un shonen qui zappe autant son héros aussi longtemps xD
Son arc actuel c’est du génie pour le coup
Je suis dégoûté car je pensais que la pause serait courte (ils l’avaient annoncée en ce sens).
J’y avais cru naïvement et maintenant je suis plein de doutes sur l’état de santé, la continuité ect… Et je n’ai plus trop confiance …
J'adore Kurapika donc moi perso ca me va mais je trouve que y'a bcp trop de nouveaux personnages là.
Le 27 juin 2025 à 23:04:30 :
J'adore Kurapika donc moi perso ca me va mais je trouve que y'a bcp trop de nouveaux personnages là.
c'st une des choses qui rend l'arc ambitieux et cool justement car, concrètement à One Piece, les personnages secondaires/tertiaires de HxH apportent bcp plus de choses au récit.
Yep mais on s'y perd. C'est très copieux et verbeux.
Le 28 juin 2025 à 00:43:26 :
les gens oublient que ça reste une bande dessinée ![]()
Le 28 juin 2025 à 00:43:26 :
je suis d'accord sur ce point
Je vois que personne parle du chapitre, one piece est finito a ce point là aha ?
J'aurait espéré des remarques sur la logique qu'un bébé de 2 minutes survive a une chute de 10km , escalade la montagne et ... il s'est nourri comment au fait ? X)
Bref du coup il se cache les yeux juste car il est moche, c'est un gros pétard mouillé.
C'est un monde où une meuf a prolongé de 11 mois sa grossesse non ? De fait qu'est ce qu'il y a de ouf qu'un nouveau né fasse ça ?
Edit : N'empêche la Rouge s'est donné bcp de mal pour un pétard mouillé aussi xD
Gestation : 20 mois. Déces 20 ans foreshadowing du chiffre ? xD
Quoique j'ai un doute... 22 mois ou 20 mois ?
Le 28 juin 2025 à 02:40:13 :
Je vois que personne parle du chapitre, one piece est finito a ce point là aha ?
Le topic est surtout pris en otage depuis plusieurs mois et est devenu très très désagréable à lire. ![]()
C’est drôle car le topic sur le 18-25 est lui aussi pris en otage
Prise en otage par quoi ? Des hors sujets plus interessants ?
Sinon vs pouvez aussi aller partager votre liesse sous les vidéos du MC, vs verrez bcp d'hypnotisés dans leur boucle du shonen ultime.
Le 28 juin 2025 à 03:22:14 :
Le 28 juin 2025 à 02:40:13 :
Je vois que personne parle du chapitre, one piece est finito a ce point là aha ?Le topic est surtout pris en otage
je suis pas français, mais tu dois bien aimer les otages avec ton pseudo le pyj ![]()
Respectez Ace. La commu ne le respecte pas. Je trouve pas ça bien. OK il a fait le con face à Akainu ça c'est clair mais bon.. Ça fait partie de la tragédie.

Le respecter pour quelle raison ??
C'est le forcing sur le perso qui gave et son développement ridicule post sa mort. Oda essaie de ns faire croire que le mec était archi balaise. Bah fallait le montrer non ?
Ace qui one shot pas Smoker a Alabasta ca dit tout.
Crocodile aussi est balèze. Mais suffit de littéralement lui pisser dessus pour le rendre osef.
Puis aussi, y'a jamais eu de combat entre Ace et Smoker dans le manga. Ace intercepte le coup de Smoker envers Luffy, puis dit que leur FDD ne feront que s'annuler, c'est tout. Même dans l'anime y'a rien en fait.
Ace n'a même pas ne serait-ce qu'essayer de se battre contre Smoker en fait. Il fait diversion pour que Luffy s'échappe, c'est tout. Faut lâcher ça hein.