CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
27 juin 2025 à 21:01:57

vegapunk est co-responsable de beaucoup de problèmes dans le monde de one piece mais oda a encore choisi d'en faire un allié des mugiwaras

le personnage est rapidement gentil et les grands méchants sont saturn et le gouvernement...

le shogun de wano raté + vegapunk raté c'est quand même près de 20 ans d'attente à la poubelle

dragon, mihawk, akainu et bien d'autres...

lorsque la nature du one piece sera révélée, pour quelles raisons j'irai relire ce manga ? aucune

je fais actuellement un marathon du jump et j'ai passé un bon moment en relisant dragon ball, naruto, bleach, les chevaliers du zodiaque, hokuto no ken, kenshin, death note et bien d'autres - si la plupart se perdent dans le dernier tiers, à aucun moment j'ai dû attendre 1000 chapitres pour voir bouger un perso, c'est de la pure folie... mihawk apparu au chapitre 50 va avoir droit à son moment contre zoro au chapitre 1400 et quelques avec les dessins actuels... arnaque

c'est de la prise d'otage des lecteurs à ce niveau-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:05:39

Non c'est du génie marketing xD On te vend de la hype.

Edit : me refais l'anim de HXH et bordel cette différence de rythme et de qualité c'est hallucinant.
HXH 31 ( ou 32 j'ai un doute) tomes adaptés en 148 episodes
Wano 16 tomes 196 episodes xD

Message édité le 27 juin 2025 à 21:08:06 par Pseudo supprimé
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
27 juin 2025 à 21:07:36

Le 27 juin 2025 à 21:01:57 :
vegapunk est co-responsable de beaucoup de problèmes dans le monde de one piece mais oda a encore choisi d'en faire un allié des mugiwaras

le personnage est rapidement gentil et les grands méchants sont saturn et le gouvernement...

le shogun de wano raté + vegapunk raté c'est quand même près de 20 ans d'attente à la poubelle

dragon, mihawk, akainu et bien d'autres...

lorsque la nature du one piece sera révélée, pour quelles raisons j'irai relire ce manga ? aucune

je fais actuellement un marathon du jump et j'ai passé un bon moment en relisant dragon ball, naruto, bleach, les chevaliers du zodiaque, hokuto no ken, kenshin, death note et bien d'autres - si la plupart se perdent dans le dernier tiers, à aucun moment j'ai dû attendre 1000 chapitres pour voir bouger un perso, c'est de la pure folie... mihawk apparu au chapitre 50 va avoir droit à son moment contre zoro au chapitre 1400 et quelques avec les dessins actuels... arnaque

c'est de la prise d'otage des lecteurs à ce niveau-là

Plus de 1000 chapitres et Dragon n'a pas "vraiment" bougé :hap:....

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
27 juin 2025 à 21:08:34

Le 27 juin 2025 à 21:05:39 :

Edit : me refais l'anim de HXH et bordel cette différence de rythme et de qualité c'est hallucinant.

Quelle version de HxH ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:09:10

Ah si il s'est levé de sa chaise longue. Il n'avait plus de Vodka, il est parti en chercher xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:10:26

Le 27 juin 2025 à 21:08:34 :

Quelle version de HxH ?

Vu le nombre d'épisodes et de tomes adaptés il me semblait évident que c'etait l'anim de 2011 d'où le fait que j'ai été imprécis.
Donc la seconde, jamais vu en entier celle de 99.

Message édité le 27 juin 2025 à 21:11:12 par Pseudo supprimé
oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
27 juin 2025 à 21:16:17

les personnages ont le droit de faire du concret avant de rencontrer l'équipage au chapeau de paille...

on prête à oda une maîtrise de son oeuvre mais c'est le contraire, il repousse sans cesse car il n'a aucune idée de comment dessiner tel ou tel évènement... tous les auteurs ont de la pression dès lors qu'ils plantent une graine pour plus tard - vous pensez que kubo n'avait aucune pression quand il a dû dessiner les derniers instants d'aizen ? quand kishimoto s'est lancé dans le combat fratricide ? quand kenshiro a fait face à raoh ? quand oba a décidé du sort de ryuzaki ?

on sait tous pourquoi monkey d dragon ne fait rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:24:01

Ca va etre un pétard mouillé. Depuis le temps comment ne pas décevoir ?

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
27 juin 2025 à 21:24:40

Le 27 juin 2025 à 20:49:43 :
Post ellipse plutôt non ?

Oui post my bad :hap:

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
27 juin 2025 à 21:35:31

Le 27 juin 2025 à 21:24:01 :

tout va être un pétard mouillé :hap:

on ne sait même pas la signification du nom du personnage principal, l'histoire de sa famille, son vrai rêve, y a encore les rêves de tous les autres mugiwaras à montrer, le combat final de zoro, le troll de baggy avec le one piece, les révolutionnaires en action, urouge, le retour d'ener dans l'intrigue, road star, laugh tale, la course vers le one piece avec les personnages du chapitre 1121, l'affrontement entre luffy et barbe noire, la chute d'imu et de son gouvernement, uranus, le pouvoir de shiraoshi en action, la destruction de fishman island, weevil et son lien avec barbe blanche, l'homme à la brûlure de feu et le dernier ponéglyphe rouge, le retour de kaido et big mom, la flotte de luffy en action, le design de rocks, joy boy et imu, l'origine des fruits du démon, l'importance du chapeau...

c'est la dernière saga, quelle maîtrise :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:41:20

Et oui d'où ma signature.
Qu'on aime One piece j'ai aucun soucis avec ça. Chacun est libre d'apprécier ou pas une oeuvre. Mais qu'on érige un truc aussi mal ficelé en pur chef d'oeuvre faudrait voir à doser un peu.
C'est meilleur que Fairy Tail. Voila le feat de One Piece xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:42:40

Après en 5 ans Namek t'en fais des choses non ? Surtout que depuis 2019 on en est qu'a 3 mois xD

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 21:46:37

Le 27 juin 2025 à 21:35:31 :

Le 27 juin 2025 à 21:24:01 :

tout va être un pétard mouillé :hap:

on ne sait même pas la signification du nom du personnage principal, l'histoire de sa famille, son vrai rêve, y a encore les rêves de tous les autres mugiwaras à montrer, le combat final de zoro, le troll de baggy avec le one piece, les révolutionnaires en action, urouge, le retour d'ener dans l'intrigue, road star, laugh tale, la course vers le one piece avec les personnages du chapitre 1121, l'affrontement entre luffy et barbe noire, la chute d'imu et de son gouvernement, uranus, le pouvoir de shiraoshi en action, la destruction de fishman island, weevil et son lien avec barbe blanche, l'homme à la brûlure de feu et le dernier ponéglyphe rouge, le retour de kaido et big mom, la flotte de luffy en action, le design de rocks, joy boy et imu, l'origine des fruits du démon, l'importance du chapeau...

c'est la dernière saga, quelle maîtrise :bravo:

C'est possible que le but d'Oda soit de mourir avant de finir OP pour qu'on le érige en héro qui n'a par chance pas eu la possibilité de terminer son oeuvre mais t'inquiète qu'il avait tout prévu et ficelé.
Le mec peut déjà prendre des congés quand il veut et aller en Egypte pour soit disant superviser la live serie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 21:49:01

L'Egypte ? Pour je présume la phase Alabasta de la saison 2 ?

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
27 juin 2025 à 21:52:33

j'ai oublié de parler du siècle oublié (qui est devenu toute l'histoire avant 800 ans du jour au lendemain), l'unité SWORD de la marine, la trahison de kuzan, zunisha, le retour de smoker, catarina devon et saturn, shamrock, garling et tellement d'autres éléments...

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 21:57:26

Le 27 juin 2025 à 21:49:01 :
L'Egypte ? Pour je présume la phase Alabasta de la saison 2 ?

Au temps pour moi, c'était l'Afrique du Sud.
Normalement Alabasta c'est censé être une saison à part entière vu la longueur de l'arc donc ce sera pas encore ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 22:07:48

Imagine s'ils vont jusque Wano. 3 saisons minimum le truc xD

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 22:10:01

Ils n'iront jamais jusqu'à Wano, les acteurs seront morts d'ici là.
C'est là que tu vois que c'est juste pour le fric (bon c'est obvious). Ils ne peuvent certainement pas avoir l'ambition de faire tout OP en live action. Même avec un rythme plus accéléré que celui qu'ils ont actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 22:12:11

D'ici là L'IA aura inventé Skynet et les survivants seront au service des thermomixs xD

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
27 juin 2025 à 22:22:44

Le 27 juin 2025 à 21:10:26 :

Le 27 juin 2025 à 21:08:34 :

Quelle version de HxH ?

Vu le nombre d'épisodes et de tomes adaptés il me semblait évident que c'etait l'anim de 2011 d'où le fait que j'ai été imprécis.
Donc la seconde, jamais vu en entier celle de 99.

Les tomes ça veut rien dire, ou plutôt, je ne suis pas à jour sur le manga, il y a trop de pause je n'ai pas envie d'entrer dans une relation toxique avec le manga.
Mais t'as raison avec le nombre d'épisode j'aurai du tilter mais on va dire que j'étais crevé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment