CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 juin 2025 à 14:49:02

J'avais un peu peur mais finalement effectivement j'ai trouvé le chapitre pas trop mal, qui rappellent certains anciens flashbacks. Par contre avec Elbaph, et c'était déjà un peu le cas avec EggHead, j'ai l'impression qu'il part dans tous les sens....

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
27 juin 2025 à 14:54:49

Loki marque des points pour rentrer dans l'équipage avec ce chapitre.

Super bien vu les logs pose fabriquer par les géants, surtout que dorry et broggy leur avait expliqué ce qu'était un eternal pose à little garden.

Ce flashback vas être encore un classique !!

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
27 juin 2025 à 15:32:24

Le 27 juin 2025 à 14:14:17 :
J'ai vraiment kiffé le chapitre, Oda tente de nous prendre par les sentiments, ça fait vraiment longtemps que j'avais pas kiffé comme ça, depuis le pré-ellipse je pense.

La petite bouille de Loki là

En vrai de vrai si on speak .. la vibe pré-ellipse d’Elbaf globalement

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 16:02:10

On retient que Loki nouveau né survit à une chute qui aurait été fatale à Hajrudin adulte et pratiquement tous les persos de OP sauf Kaido. El famoso pas level Yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741380465-loki.png

Message édité le 27 juin 2025 à 16:02:45 par Bakugod
sakata94
sakata94
Niveau 30
27 juin 2025 à 16:28:23

Loki Mugi je monte dans le train c'est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg

Il va avoir son flash-back émouvant.
Il a des parallèles avec certains membres de l'équipage.
J'aime bien ses interactions avec Luffy dans l'arc.
Il a un des meilleurs HDO du manga donc il sera utile pour la protection de l'équipage pendant la navigation.
Puis lors du combat final contre Barbe Noire pour le One Piece, il serait l'adversaire désigné pour combattre Sanjuan Wolf et ses 180 mètres en 1v1.

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
27 juin 2025 à 16:41:34

Le 27 juin 2025 à 16:02:10 :
On retient que Loki nouveau né survit à une chute qui aurait été fatale à Hajrudin adulte et pratiquement tous les persos de OP sauf Kaido. El famoso pas level Yonko https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741380465-loki.png

On peu même supposer qu'il est clairement au dessus de Kaido en terme de résistance physique et de force, vu que Kaido semble à avoir du sang de géant antique mais diluée contrairement à Loki

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 16:54:14

Le 27 juin 2025 à 16:28:23 :
Loki Mugi je monte dans le train c'est bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg

Il a un des meilleurs HDO du manga donc il sera utile pour la protection de l'équipage pendant la navigation.
Puis lors du combat final contre Barbe Noire pour le One Piece, il serait l'adversaire désigné pour combattre Sanjuan Wolf et ses 180 mètres en 1v1.

En quoi son FB est différent de Law, Bonney, Yamato etc?

Le 27 juin 2025 à 16:41:34 :

Le 27 juin 2025 à 16:02:10 :

On peu même supposer qu'il est clairement au dessus de Kaido en terme de résistance physique et de force, vu que Kaido semble à avoir du sang de géant antique mais diluée contrairement à Loki

Même pour Loki c'est dilué hein. Les géants antiques il n'y en a plus. Un géant antique c'est genre Oars.
Ça a été dit qu'il n'y en avait plus de pur.

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
27 juin 2025 à 17:12:37

Le 27 juin 2025 à 16:54:14 :

:play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 17:23:45

Il est au courant Oda qu'on peut raconter une histoire sans flashbacks? Sérieux j'ai l'impression de regarder Highlander en fait.

D'ailleurs la palme d'or du pire retcon se joue entre le fruit de Luffy qui est en fait ZE fruit de Ze Elu et celui du second film Highlander où en fait Connor est un extra terrestre xD Fortiche.

Message édité le 27 juin 2025 à 17:25:45 par Pseudo supprimé
Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
27 juin 2025 à 17:24:18

Le 27 juin 2025 à 15:32:24 :

J'ai vraiment kiffé le chapitre, Oda tente de nous prendre par les sentiments, ça fait vraiment longtemps que j'avais pas kiffé comme ça, depuis le pré-ellipse je pense.

Nan nan pause avec le biais de récence, la vibe pré-ellipse est la sur la moitié des chapitres en mieux, j'ai pas oublié ca moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/5/1751037840-screenshot-2025-06-24-140103.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
27 juin 2025 à 17:30:48

Tout ces point hormis le dernier se retrouvent dans au moins trois autres personnages différents qui auraient pu aussi etre des Mugi, issou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

D'ailleurs petit hs :

Kaido fait même pas le tier de la taille d'Hajrudin.

Pour ainsi dire, il est bien plus proche de Kuma, qui fait juste une dizaine de cm de moins.

Du coup, si c'est vraiment du sang de géant il est bien diluée, tellement que c'est probablement juste une autre espèce en fait.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 17:33:05

J'avais même pas lu le point sur Sanjuan. Faut lâcher ça, vous n'avez pas vu comment il s'est fait humilié à Hachinosu à l'invasion de Garp? Il se fait OS par Loki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sakata94
sakata94
Niveau 30
27 juin 2025 à 17:34:32

Y'aura pas vraiment de diff t'as raison.
Mais Law est capitaine de son propre équipage et voulait trouver le OP, aucune chance qu'il devienne Mugi.
Bonney rêve de vivre avec son père, elle sera jamais Mugi à part si Kuma les rejoints aussi.
Elle fait plus révolutionnaire comme ses parents.
Yamato par contre elle aurait pu être le Oden de Luffy mais choix d'Oda qui nous a tous Ken en la laissant sur wano.

Loki est un potentiel Mugi plus credible que Law et Bonney, c'est même pas une question de flash-back.

sakata94
sakata94
Niveau 30
27 juin 2025 à 17:35:52

Oda peut donner un PU à Sanjuan d'ici là c'est pas un problème :hap:

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 17:41:09

Le 27 juin 2025 à 17:34:32 :

Mais Law est capitaine de son propre équipage et voulait trouver le OP, aucune chance qu'il devienne Mugi.
Bonney rêve de vivre avec son père, elle sera jamais Mugi à part si Kuma les rejoints aussi.
Yamato par contre elle aurait pu être le Oden de Luffy mais choix d'Oda qui nous a tous Ken en la laissant sur wano.

Loki est un potentiel Mugi plus credible que Law et Bonney, c'est même pas une question de flash-back.

Reste toujours le problème de comment il peut aller sur le bateau des Mugi.
Encore une fois je pense que la meilleure solution c'est qu'il rejoigne la grande flotte de Luffy, sur un bateau adapté à sa taille c'est à dire celui des Nouveaux Pirates Géants d'Hajrudin, ça lui permettra d'ailleurs de suivre les pas de son père.
D'ailleurs vous aimez faire allusion à la fresque mais on se rend compte qu'en fait c'est juste la grande flotte Mugi dessus avec aucun mugi (les Tontattas, Samurais etc).

Le 27 juin 2025 à 17:35:52 :

Donc Sanjuan va passer de level Tobiroppo grand max à level Yonko d'ici la fin du manga? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Après c'est Oda hein, il peut faire ce qu'il veut (et c'est de la merde à chaque fois, on le précise bien).

Surtout que ça implique quoi pour les supérieurs hiérarchiques à Sanjuan? les Shiryu, Burgess, Van Augur , Lafitte etc ils vont avoir quel level du coup? :hap:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
27 juin 2025 à 18:13:11

Le 27 juin 2025 à 17:24:18 :

Le 27 juin 2025 à 15:32:24 :

Nan nan pause avec le biais de récence, la vibe pré-ellipse est la sur la moitié des chapitres en mieux, j'ai pas oublié ca moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/5/1751037840-screenshot-2025-06-24-140103.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Imu est le problème effectivement :hap:

Sans, l'arc aurait été un quasi sans-fautes (l'immortalité / HdR aussi, ça me tend de fou ça aussi).

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
27 juin 2025 à 18:13:32

Loki ne rejoindra pas les mugis, lâchez ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 18:29:47

Le 27 juin 2025 à 17:41:09 :

Encore une fois je pense que la meilleure solution c'est qu'il rejoigne la grande flotte de Luffy, sur un bateau adapté à sa taille c'est à dire celui des Nouveaux Pirates Géants d'Hajrudin, ça lui permettra d'ailleurs de suivre les pas de son père.
D'ailleurs vous aimez faire allusion à la fresque mais on se rend compte qu'en fait c'est juste la grande flotte Mugi dessus avec aucun mugi (les Tontattas, Samurais etc).

Donc Sanjuan va passer de level Tobiroppo grand max à level Yonko d'ici la fin du manga? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Après c'est Oda hein, il peut faire ce qu'il veut (et c'est de la merde à chaque fois, on le précise bien).

Surtout que ça implique quoi pour les supérieurs hiérarchiques à Sanjuan? les Shiryu, Burgess, Van Augur , Lafitte etc ils vont avoir quel level du coup? :hap:

Supérieur en quoi ? Déjà on rappelle que Sanjuan etait au lv 6 d'Impel Down ( donc un de ceux que Teach venait recruter donc de base plus balaise que Burgess and cie), ensuite ils ne sont pas tous Commandants d'une flotte ou de niveau hiérarichique égaux ?
Pour moi c'est Shiryu qui a un lv teasé abusivement trop elevé. Son feat de base est jsute qu'il etait de niveau égal a Magellan c'est tout. Le voir au dessus des évadés du lv 6 me parait un peu nawak.

Message édité le 27 juin 2025 à 18:32:22 par Pseudo supprimé
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 juin 2025 à 18:50:19

Le 27 juin 2025 à 18:29:47 :

Le 27 juin 2025 à 17:41:09 :

Supérieur en quoi ? Déjà on rappelle que Sanjuan etait au lv 6 d'Impel Down ( donc un de ceux que Teach venait recruter donc de base plus balaise que Burgess and cie), ensuite ils ne sont pas tous Commandants d'une flotte ou de niveau hiérarichique égaux ?
Pour moi c'est Shiryu qui a un lv teasé abusivement trop elevé. Son feat de base est jsute qu'il etait de niveau égal a Magellan c'est tout. Le voir au dessus des évadés du lv 6 me parait un peu nawak.

Bah Teach a reproduit la même organisation que celle de Barbe Blanche. Tu vas me dire que Marco et Joz sont égaux car ce sont tous des commandants de division? Non, Marco est bel et bien le supérieur hiérarchique.

Je pense que tu ne te rends pas compte du level qu'avait Magellan au moment où Impel Down était en cours. Le Magellan là comme il l'a montré lavait littéralement tous les gens qui étaient présents dans l'arc : Barbe Noire (qui a battu Ace on le rappelle), Crocodile, Ivankov, Jinbei et j'en passe.
Bien sûr aujourd'hui Magellan ça ne fait plus peur mais on ne peut que supposer que Shiryu a encore progressé depuis lors logiquement.
C'est lui aussi qui débloque la situation contre Garp, avant lui le vieux faisait ce qu'il voulait.

Faut pas se tromper, Shiryu est chaud hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592253099-img-15062020-223123-400-x-300-pixel.jpg

D'ailleurs quand Oda avait posté cette image il avait bien précisé que ce n'était pas les bras droits mais les persos les plus forts de chaque équipage respectif sans compter le capitaine : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/5/1751043015-first-mates-ranked-weakest-to-strongest-v0-92zovg7kvwaa1.jpg

Message édité le 27 juin 2025 à 18:52:19 par Bakugod
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2025 à 18:56:22

Mouais pas convaincu hein. Le mec s'était fait vaincre par Magellan et mettre au cachot, point.
Le lv up dans la forêt en tuant des sangliers ça va quoi c'était potable dans les années 2000 et encore. ( c'est une métaphore j'entend par la que les mecs prend 10000 pts d'xp par grouillots n'est ce pas c17 DBS)
Qui plus est Shiryu fait que dalle de ouf a Garp. Waouh le feat il le poignarde en traitre, j'en suis estomaqué.
Rien a foutre du HDO, Oda s'en sert quand ça l'arrange;
C'est Kuzan qui carry la team face à Garp, les autres font pitié pour un Magellan bis et des légendes enfermées à ID.

Message édité le 27 juin 2025 à 18:59:11 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment