chapitre 981
chapitre 1017
oda avec des yes men... circulez ![]()
Le 20 juin 2025 à 16:54:42 :
Le 20 juin 2025 à 16:04:22 :
Gaban qui est sur l’île depuis 50 piges et qui c’est depuis tout ce temps que Loki n’est pas coupable et qui ouvre sa gueule que maintenant…Chuuuuut, c'est un détail. T'en sais trop
hajrudin qui a jamais écouté la version de loki alors que ça fait 6 ans que le prince est menotté 
Loki prochain mugi confirmé officiellement ![]()
Jour de deuil pour les pro Yamato et bonney
Le 20 juin 2025 à 20:11:10 :
Loki prochain mugi confirmé officiellement
Jour de deuil pour les pro Yamato et bonney
Il est trop grand ![]()
Le prochain Mugi c'est je pense Gunko
Y a que 2 mugi femme, ce qui est peu, et Gunko ça se vendrait bien en figurine.
Loki prochain mugi confirmé officiellement![]()
oda troll encore, encore et encore...
Le 20 juin 2025 à 20:33:53 :
Jour de deuil pour les pro Yamato et bonneyIl est trop grand
![]()
règle d'or dans one piece quand luffy demande quelqu'un de venir dans l'équipage c'est qu'il le sera donc c'est officiel, il l'a pas fait pour carrot,yamato et bonney et au final elles n'ont jamais rejoins l'équipage
donc c'est sur à 100% qu'il le sera bien que je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'hommes dans l'équipage c'est vrai mais Oda a décidé donc bon ![]()
Le 20 juin 2025 à 20:34:48 :
tu as lu le chapitre ? il vient carrément de lui demander donc c'est officiel, la dernière fois qu'il a fait ça c'était pour jinbei ![]()
Le 20 juin 2025 à 20:46:20 :
![]()
règle d'or dans one piece quand luffy demande quelqu'un de venir dans l'équipage c'est qu'il le sera donc c'est officiel, il l'a pas fait pour carrot,yamato et bonney et au final elles n'ont jamais rejoins l'équipage
donc c'est sur à 100% qu'il le sera bien que je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'hommes dans l'équipage c'est vrai mais Oda a décidé donc bonLe 20 juin 2025 à 20:34:48 :
tu as lu le chapitre ? il vient carrément de lui demander donc c'est officiel, la dernière fois qu'il a fait ça c'était pour jinbei
![]()
il va jamais rejoindre l'équipage, je le signe
attendez... on me dit dans l'oreillette 
a eu plus de lignes de dialogue en presque 30 chapitres dans l'arc elbaf qu'un certain
USOPP QUI RÊVAIT DE VENIR DANS CE PAYS
Le 20 juin 2025 à 20:58:16 :
![]()
donc c'est sur à 100% qu'il le sera bien que je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'hommes dans l'équipage c'est vrai mais Oda a décidé donc bonLe 20 juin 2025 à 20:34:48 :
tu as lu le chapitre ? il vient carrément de lui demander donc c'est officiel, la dernière fois qu'il a fait ça c'était pour jinbei
![]()
il va jamais rejoindre l'équipage, je le signe
On verra bien mais pour le moment c'est bien parti ![]()
![]()
donc c'est sur à 100% qu'il le sera bien que je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'hommes dans l'équipage c'est vrai mais Oda a décidé donc bon
Il me semble qu'il l'a demandé à Yamato, et au contraire il a aussi demandé à des random ce qui énervait les autres, non ? surtout vers le début.
Je viens de voir une théorie sur Reddit qui dit que le fruit que se passerait les géants de génération en génération serait le Gomu Gomu
Franchement c'est pas impossible
What if the Devil Fruit they passed down is the Nika fruit 🤔
With the fruit supposedly being stolen after Harald’s death, and Shanks having happened to be there, and the Giant’s belief in Nika…
What if it evaded the WG all those centuries was due to it being in the Giant’s hands, and Imu attempted to get it through Harald in the past, and that is when it went missing and was -eventually- intercepted by Shanks…
CP0 could have been there to steal the fruit and made off with it.
Would also explain why Loki acts as if he is Joyboy/Nika, and maybe they wrapped him in Seastone chains under the assumption he ate the fruit, despite it having been stolen.
And the giants just don’t see it yet, because Luffy himself says it’s the Gomu Gomu fruit
![]()
A Wano à Yamato, Momonosuke et Kinemon?
De toute façon des persos puissants comme Loki ou Yamato ne rejoindront pas, ça va casser la dynamique des "ailes du roi des pirates".
Loki est trop grand, trop fort, et il a un héritage à Elbaf. Je pense vraiment pas qu'il va les rejoindre.
Gunko en revanche n'a personne, sa famille est probablement tué par le GM, et même si elle l'était pas ça doit dater de 50ans donc ils sont probablement tous morts au mieux de vieillesse, il ne lui reste que Brook.
Gunko a aussi un pouvoir complémentaire avec les Mugi, ça peut être le perso de soutien en les boostant avec des flèches, qui permet aux mugi de voler en groupe (en fabriquant un truc volant).
Niveau caractère c'est une yandere instable dans le genre BDSM, ce qui sera l'opposé de Robin qui est froide et calme et Nami qui est un entre deux.
Niveau potentiel de fric, elle peut rapporter pas mal avec ses figurines. ![]()
Gunko est tellement plus bankable pour être le dernier mugi que Loki. ![]()
D'ailleurs dans la fresque de Elbaf je crois qu'on voit aucun Mugi hors Nika/Luffy non? J'imagine qu'ils sont compris dans Nika.
Et bien Loki est présent lui alors que Gunko à priori non. C'est pas une preuve en soit, mais ça me conforte dans l'idée qu'il sera pas un Mugi. ![]()
Le 20 juin 2025 à 21:25:21 :
Je viens de voir une théorie sur Reddit qui dit que le fruit que se passerait les géants de génération en génération serait le Gomu GomuFranchement c'est pas impossible
<spoil>What if the Devil Fruit they passed down is the Nika fruit 🤔
With the fruit supposedly being stolen after Harald’s death, and Shanks having happened to be there, and the Giant’s belief in Nika…
What if it evaded the WG all those centuries was due to it being in the Giant’s hands, and Imu attempted to get it through Harald in the past, and that is when it went missing and was -eventually- intercepted by Shanks…
CP0 could have been there to steal the fruit and made off with it.
Would also explain why Loki acts as if he is Joyboy/Nika, and maybe they wrapped him in Seastone chains under the assumption he ate the fruit, despite it having been stolen.
And the giants just don’t see it yet, because Luffy himself says it’s the Gomu Gomu fruit</spoil>
Oui peut être mais en tout cas Loki a bien mangé un FDD, on aurair pu imaginer qu’il se laisse enchaîner par pure fierté car il se sait trop fort, et qu'il aurait pu depuis tout ce temps s’échapper, mais il l’aurait fait face au CD et après leur venue car le danger est trop grand + sa fierté en a pris un coup
Comment Loki va intégrer le bateau du coup ?
Vegapunk va créer un délire de collier qui rapetisser ?
Ou alors un nouveau navire vu que y a le bois d'Adam ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi Oda veut absolument rajouter des nouveaux mugiwaras.
Je comprends que de n'avoir que Luffy, Zoro et Sanji qui aient une valeur c'est chiant pour faire les combats, mais il pourrait peut être commencer par développer et upgrade un peu les autres.
On dirait que Oda fait comme dans les J-RPG et jete les persos du début à la fin de l'histoire pour prendre ceux avec de meilleures stats.
Aya ça recommence la boucle du prochain Mugi
Depuis Dressrosa ça boucle là dessus à chaque arc, on a eu Rebecca Mugi, Carot Mugi, Yamato Mugi et maintenant ça parle de Gunko Mugi
La honte par contre si Loki rejoint les Mugi, Sanji officiellement YC4, allez YC3 vu qu'on le sait plus fort que Jimbei mais derrière Loki et Zoro ![]()
Oda qui humilie encore Sanji avec le haki des rois le pauvre en mettant Zoro le génie qui infuse le HDR en un arc sans même savoir que c'est du HDR quand ça a prit 2 ans à Luffy d'entrainement dessus pour l'utiliser basiquement sans savoir l'infuser ![]()
Tfacon ce sera évidemment la grande flotte, ca deviendra jamais un mugi, je le sens.
Oda aura la flemme de mettre ca en place vu que c'est un géant.
Le 20 juin 2025 à 21:18:14 :
![]()
donc c'est sur à 100% qu'il le sera bien que je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'hommes dans l'équipage c'est vrai mais Oda a décidé donc bonIl me semble qu'il l'a demandé à Yamato, et au contraire il a aussi demandé à des random ce qui énervait les autres, non ? surtout vers le début.
il l'a pas fait de manière directe comme il l'a fait pour Loki et Yamato va les rejoindre plus tard et Loki n'est pas un random et c'est surtout Yamato qui bouclait sur le fait de vouloir rejoindre luffy que luffy lui même ![]()
Le 20 juin 2025 à 21:55:03 :
![]()
A Wano à Yamato, Momonosuke et Kinemon?
De toute façon des persos puissants comme Loki ou Yamato ne rejoindront pas, ça va casser la dynamique des "ailes du roi des pirates".
Luffy est un yonko en tant que tel il se doit d'avoir un équipage puissant, on a bien compris qu'il ne faudra plus rien attendre des personnes comme usopp, nami et chopper ![]()
Le 21 juin 2025 à 01:50:18 :
Comment Loki va intégrer le bateau du coup ?
Vegapunk va créer un délire de collier qui rapetisser ?
Ou alors un nouveau navire vu que y a le bois d'Adam ?
Oda va trouver un moyen ![]()