CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
20 juin 2025 à 03:45:13

ah oui Shanks est un pur produit de Mary Geoise du coup, il y a vécu, il a rencontré des gens la bas etc.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
20 juin 2025 à 03:52:03

Le 20 juin 2025 à 03:45:13 :
ah oui Shanks est un pur produit de Mary Geoise du coup, il y a vécu, il a rencontré des gens la bas etc.

Autre que la « marque des abysses » dont ce n’est pas sûr que ce soit bien ce truc, ça remet le doute sur la personne qui parle au Gorosei à la Rêverie. Puisque du coup Shanks ça peut, même si je trouve ça bizarre (que le Gorosei puisse accepter et pardonner alors que le gars est devenu un Yonko, ET qu’il a Cuck le fruit légendaire ENNEMI JURÉ par défaut).

exceTT
exceTT
Niveau 6
20 juin 2025 à 05:52:01

Terre sainte en parlant de MG c’est généralisé ou c’est uniquement utilisé par les dragons célestes ?

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
20 juin 2025 à 09:26:47

Le 20 juin 2025 à 05:52:01 :
Terre sainte en parlant de MG c’est généralisé ou c’est uniquement utilisé par les dragons célestes ?

J'ai souvenir d'autres persos hors DC ayant utilisé ce terme pour désigner MG, mais je peux me tromper. :(

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 juin 2025 à 09:34:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
20 juin 2025 à 10:30:49

Je vois ce que tu cherches.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/5/1750408226-58c365fa-2b8a-4c35-b2b6-7e5eed1a6595.gif

Message édité le 20 juin 2025 à 10:31:26 par Dayuko
exceTT
exceTT
Niveau 6
20 juin 2025 à 11:07:13

Euh vous êtes trop tordu visiblement les kheys, j’étais premier degré dans ma question moi :rire:

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
20 juin 2025 à 11:20:54

Le 20 juin 2025 à 01:23:20 :
Et j'ai trouvé le chapitre très sympa.

Qu'est ce qu'Oda va sortir pour justifier que Loki soit considéré comme le fautif de cette histoire ?
Il aurait porté le blâme pour éviter que le peuple ait connaissance du fait qu'Harald ait été possédé par Imu ?

Il a dancé tous les jours pendant 40 ans à poil parce qu'on lui a promis d'épargner son Teckel.

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 juin 2025 à 12:20:15

oda qui va relier big mom, kaido, loki, jarul, harald, shanks, gyaban, hajrudin et rocks pour faire croire que tout était prévu depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'était déjà honteux dans le flashback d'oden...

encore pire dans le flashback de kuma...

tous les persos ont subi des atrocités ou sont des élus cheatés mais n'ont rien fait de concret avant le chapitre 1 ou encore pendant les 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les kheys qui ont drop pendant l'ellipse ou après la fin d'enies lobby ont assuré, on est finitos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
20 juin 2025 à 12:39:52

Shanks a l’air de savoir qu’il est lié a une prophétie et au OP. Probablement que Roger et les autres lui ont filé des infos mais incomplète, son rôle est peut être de trahir le gouvernement et d'amener Joy Boy justement.

C'est pas déconnant d’imaginer qu’après la mort de Rlger il a été forcé d’y aller pour tenter d’y prendre des informations, dans le processus il a pu être forcé out simplement du se sacrifier en prenant la marque maudite

:d) il n’utilise peut être jamais ses pouvoir du coup son tatouage reste petit et ne s’est pas propagé peut être ?

Et il a accepté de perdre son bras pour Luffy comme tout le monde l’a compris maintenant

Ça reste du rattrapage d’Oda mais c’est sûrement quelque chose de cette ordre

Message édité le 20 juin 2025 à 12:40:45 par PurplEBirD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2025 à 12:59:29

Le 20 juin 2025 à 03:04:15 :

Le 20 juin 2025 à 00:02:06 :

Le 19 juin 2025 à 21:01:52 :

Ça me semble quand même étrange qu'il puisse invoquer les ténèbres tout en étant bombardé par cette même lumiere

Euh je dis peut-être des conneries mais il me semble que les contres naturels des logia ne rendent pas incapables d’utiliser les pouvoirs du logia. Ni d’affaiblir d’ailleurs

Le granit marin permet d’annuler et d’affaiblir les logia mais pas les contres naturels.

Crocodile par exemple quand il se fait mouiller / tremper par Aqua Luffy, il continue de pouvoir utiliser son pouvoir. Juste derrière il utilise la Sècheresse et sèche immédiatement les autres bulles d’eau de Luffy.

Crocodile n'est même pas un bon exemple, il a jamais été dans la même situation que Teach.
A l'inverse, on a aussi beaucoup d'attaque de Logia qui sont rendu inefficaces quand elles entrent en contact avec un éléments qui les neutralisent. Donc encore une fois, comment Teach pourrait même invoquer les ténèbres alors que le monde entier serait, présupposement, sa faiblesse.

(ce qui n'est pas le cas, vu que de sa propre bouche, il absorbe la lumiere)

Bin Crocodile a déjà été aspergé d’eau et il a continué à pouvoir utiliser son pouvoir.
Si ça avait un impact, il ne pourrait pas utiliser son Ground Zero 30 secondes après.

C’est juste ça que je veux dire. Un logia au contact de son « élément contraire » n’est pas affaibli comme avec le granit marin, il devient juste tangible.

Et pour les ténèbres, je ne suis pas trop pour cet argument de la lumière. Les ténèbres pour moi c’est juste LE fruit « contraire » par excellence.

Ce que j'essaie de dire, c'est pas que je m'attends a ce que son pouvoir soit "annuler" dans le sens ou le type devient un sans pouvoir, ce que je veux dire c'est qu'on a plusieurs interactions d'attaques de Logia qui sont amoindris ou inefficaces en contact d'un éléments faible, comme Ener qui peut pas vraiment endommagé le caoutchouc ou Ace et Smoker, qui ont, il me semble, une interaction qui annule leur attaque entre eux (J'ai pas vraiment relu, donc corrige moi si je me trompe). La faiblesse peut empecher le Logia de se materialiser en son element pour devenir intangible, mais ca permet aussi de directement contrer des attaques.

Donc si la lumiere est vraiment la faiblesse de Teach, ca me parait compliqué de l'imaginer faire autant de dégats avec. Dans ma tete en tout cas, si c'était bien sa faiblesse, ce qui est quand même une assez grosse faiblesse, je l'imagine mal pouvoir faire tout ce qu'il a fait contre Ace en plus de pouvoir se transformer partiellement en ténèbre lui-même.

Se serait l'équivalent de Crocodile qui, submerger en plein milieu d'une piscine arrive non seulement a attaquer sans retenu, mais en plus se transformer en sable. Moi je suis un homme simple, quand je vois cette situation, elle ne fait aucun sens pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Elogann
Elogann
Niveau 31
20 juin 2025 à 13:37:40

Smoker et Ace sans haki uniquement avec leurs pouvoirs ne pouvaient pas se toucher. Le feu ne pouvant pas toucher la fumée et inversement.

Teach est les ténèbres, donc tant qu'il y a de la lumière il est tangible, comme si Crocodile étaient intégralement mouillé.
Le seul moyen pour qu'il redevienne intangible c'est de supprimer toute source de lumière. Ce qu'il fait pour voler les pouvoirs de Barbe Blanche.
Et inversement, pour que Kizaru devienne tangible, il faut supprimer toute source de lumière.

exceTT
exceTT
Niveau 6
20 juin 2025 à 14:30:44

tu te prends trop la tête khey :noel: c’est OP

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
20 juin 2025 à 14:42:06

j'ai rien contre le lore généralement, mais les flashback à tiroirs c'est long, et tellement mal introduit . le passé de loki je dis pas mais la jeunesse de son père sérieux, a part une manœuvre dilatoire pour retarder le récit principal, je ne vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2025 à 14:49:06

Le 20 juin 2025 à 13:37:40 :
Smoker et Ace sans haki uniquement avec leurs pouvoirs ne pouvaient pas se toucher. Le feu ne pouvant pas toucher la fumée et inversement.

Il me semblait bien.

Teach est les ténèbres, donc tant qu'il y a de la lumière il est tangible, comme si Crocodile étaient intégralement mouillé.
Le seul moyen pour qu'il redevienne intangible c'est de supprimer toute source de lumière. Ce qu'il fait pour voler les pouvoirs de Barbe Blanche.
Et inversement, pour que Kizaru devienne tangible, il faut supprimer toute source de lumière.

Nan mais les gars, a un moment juste lisez le manga, je vais pas revenir sur cette histoire de tangibilité, sauf retcon d'Oda, ce n'est absolument pas parce qu'il aurait une pseudo faiblesse a la lumiere.
Faut arrêter avec ça, la théorie n'a pour l'instant aucune base quand Teach lui-même la contredit contre Ace, preuve a l'appuie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2025 à 15:55:43

Pour Shanks qui perd son bras, un truc tout con: est ce que ça serait pas la mer qui a annulé l'effet de la marque et l'a rendu "mortel" ce qui a permis au monstre de lui a bouffé son bras?

Psk normalement soyons honnête, si il a la marque il devrait se régénérer, être "immortel". Et ça probablement même sans qu'il le souhaite.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
20 juin 2025 à 16:04:22

Gaban qui est sur l’île depuis 50 piges et qui c’est depuis tout ce temps que Loki n’est pas coupable et qui ouvre sa gueule que maintenant…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2025 à 16:35:42

Le 20 juin 2025 à 16:04:22 :
Gaban qui est sur l’île depuis 50 piges et qui c’est depuis tout ce temps que Loki n’est pas coupable et qui ouvre sa gueule que maintenant…

L'équipage de Roger c'est vraiment des sociopathes. Ils gardent tout secret alors qu'ouvrir leurs bouche et révéler ce qu'ils savent aurait pu sauver la vie de plein de gens.

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 juin 2025 à 16:54:08

ce que j'aime bien avec oda qui rallonge son manga c'est que dragon, garp, sengoku, roger, rayleigh, gyaban et bien d'autres n'ont plus aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518507-risitas-costard.png

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
20 juin 2025 à 16:54:42

Le 20 juin 2025 à 16:04:22 :

Chuuuuut, c'est un détail. T'en sais trop

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment