Le 17 juin 2025 à 12:46:03 :
Le 17 juin 2025 à 12:44:29 :
Le 17 juin 2025 à 12:42:47 :
Le 17 juin 2025 à 12:40:52 :
Le 17 juin 2025 à 12:37:23 :
Ce génie va parvenir à créer un plus gros fiasco que Bleach et Naruto réunis, prodigieux![]()
ce sera évidemment pire que ces deux rivaux...
on est au début de la saga finale et y a rien qui va
JAGUAR D. SAUL EST REVENU À LA VIE ! BORDEL !
Et pas la peine de me spammer de tes pavés de skyzo
![]()
tu parles de ça ?
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs (sauf Gunko, qui peut se fabriquer une arme avec son FDD mais n'en a pas un à priori). Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.
![]()
Flemme de screen ceux des pages précédentes, les autres comprendront
![]()
je parle des incohérences de one piece ![]()
tu parles d'une théorie level mont-corvo ![]()
Le 16 juin 2025 à 13:52:30 :
Les affiches qu'avait Imu, on peut se dire que c'est des D, et que Imu se demandait lequel d'entre eux allait donner Nika?
Shirahoshi serait une D aussi du coup? Ca me paraitrait pas étonnant que parmi les "ennemis des dieux" il y ait eu des hommes-poissons, ça expliquerait en parti aussi pourquoi ils sont maltraités.
AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 juin 2025 à 23:56:21 :
Le 16 juin 2025 à 19:22:35 :
![]()
Ah tiens qu'est ce qu'on disait...
Tout ce foin pour finir sur le sempiternel "il faut juste plus de Haki lol".
En plus de creuser encore plus le gap dans l'équipage, maintenant il n'y a plus que Luffy et Zoro qui servent à quelque chose.Pas de stuff alors dans OP?

Ce génie va parvenir à créer un plus gros fiasco que Bleach et Naruto réunis, prodigieux![]()
En effet, il est bientôt temps d'ouvrir un dossier un peu gênant...
Le 17 juin 2025 à 12:46:03 :
Le 17 juin 2025 à 12:44:29 :
Le 17 juin 2025 à 12:42:47 :
Le 17 juin 2025 à 12:40:52 :
ce sera évidemment pire que ces deux rivaux...
on est au début de la saga finale et y a rien qui va
JAGUAR D. SAUL EST REVENU À LA VIE ! BORDEL !
Et pas la peine de me spammer de tes pavés de skyzo
![]()
tu parles de ça ?
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs (sauf Gunko, qui peut se fabriquer une arme avec son FDD mais n'en a pas un à priori). Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.
![]()
Flemme de screen ceux des pages précédentes, les autres comprendront
![]()
L'odeur du screen aya... 
La perte du bras de Shanks, ça l'explique pourquoi Mihawk ne veut plus se battre contre lui.
Le goat a peur de le tuer maintenant qu'il n'est plus immortel 
Ah mais t'es limité mon pauvre garçon t'as du mal à lire
Mon message qui t'a trigger (t'as pas cité ce passage comme par hasard) ![]()
Et pas la peine de me spammer de tes pavés de skyzo sur d'autres incohérences, on a compris que Oda est largué
Je critique pas de faire des théories, j'en fait effectivement, beaucoup d'autres kheys aussi. Mais t'as un délire à spammer les messages tel un hystérique pour expliquer que one Piece est incohérent. Et ça on a compris. Y a personne ici qui dit que One Piece est une oeuvre cohérente. 
Le 17 juin 2025 à 12:54:22 :
La perte du bras de Shanks, ça l'explique pourquoi Mihawk ne veut plus se battre contre lui.Le goat a peur de le tuer maintenant qu'il n'est plus immortel
![]()
En parlant de Mihawk, maintenant que Oda n'a plus de limite et va tout retcon, faut vraiment se poser la question des yeux de Mihawk, qu'est ce qu'il va nous sortir pour expliquer la ressemblance avec Imu? 
Oda a gagné, les haters se battent entre eux 
Les powerscallers se battent entre eux 
Les suceurs se battent entre eux 
Et tout le monde oublie que son manga est un abysmall dogshit 
Le 17 juin 2025 à 13:00:00 :
La perte du bras de Shanks, ça l'explique pourquoi Mihawk ne veut plus se battre contre lui.Le goat a peur de le tuer maintenant qu'il n'est plus immortel
![]()
En parlant de Mihawk, maintenant que Oda n'a plus de limite et va tout retcon, faut vraiment se poser la question des yeux de Mihawk, qu'est ce qu'il va nous sortir pour expliquer la ressemblance avec Imu?
![]()
J'en parlais il y a quelques jours. D'après moi, la lignée dracule est une famille noble qui aurait pactisé avec un démon (Im ou sa famille).
Et la différence de Mihawk, Im et Zunesha avec Cavendish, Big Mom et les minks, c'est qu'eux maîtrisent leur démon et leurs yeux sont toujours actifs (la couleur est égal à un stade du démon)
Puis les autres, leurs démons se manifestent à travers des crises, car ils ne le maîtrisent pas en constance
Du coup Mihawk lorsqu'il sera déchaîné va activer des yeux rouges 
Le 17 juin 2025 à 12:12:49 :
Bordel FrodaDonc pour répondre à la plus grosse incohérence de One Pisse qui est de savoir pourquoi Shanks s'est fait arracher le bras par un monstre de merde, il va justifier ça à coup de Shanks qui grâce à l'affection qu'il a pour Luffy s'est laissé perdre son bras pour plus être un esclave de Imu.
"On a longtemps cru que Shanks avait fait un cadeau à Luffy en lui offrant son bras, alors qu'en réalité c'était l'inverse, Luffy sans le savoir a offert le plus beau cadeau à Shanks: la liberté. Shanks est le premier esclave libéré par Nika le Dieu du soleil.
"
Rigoles pas, je suis certains qu'Oda ou certains vont sortir cet argument sérieusement.
Le 17 juin 2025 à 13:11:38 :
Le 17 juin 2025 à 13:00:00 :
![]()
![]()
J'en parlais il y a quelques jours. D'après moi, la lignée dracule est une famille noble qui aurait pactisé avec un démon (Im ou sa famille)
Et la différence de Mihawk, Im et Zunesha avec Cavendish, Big Mom et les minks, c'est qu'eux maîtrisent leur démon et leurs yeux sont toujours actifs (la couleur est égal à un stade du démon)
Puis les autres, leurs démons se manifestent à travers des crises, car ils ne le maîtrisent pas en constance
Du coup Mihawk lorsqu'il sera déchaîné va activer des yeux rouges
![]()
Je vois bien Oda faire ça, c'est bien vu 
Le 17 juin 2025 à 12:40:12 :
Le 17 juin 2025 à 12:38:11 :
Le 17 juin 2025 à 12:37:02 :
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs. Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.![]()
Arrête d'essayer de te raccrocher aux branches kheys c'est gênant
![]()
Je parle des CD ici qui sont une invention récente du lore de OP
Et je te signal que c'est moi l'inventeur du terme Froda ici, je suis quelque peu un hater, mais toute oeuvre aussi merdique soit elle peut avoir des éléments qui restent cohérents.
![]()
Non c'est pas toi tu peux disposax 
Le 17 juin 2025 à 13:57:19 :
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs. Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.![]()
![]()
Et je te signal que c'est moi l'inventeur du terme Froda ici, je suis quelque peu un hater, mais toute oeuvre aussi merdique soit elle peut avoir des éléments qui restent cohérents.
![]()
![]()
Et si avec un vieux compte supprimé à moi depuis, paz 
Edit: je viens de voir que en anglais ça l'utilisait en dehors de jvc, t'as finalement peut être raison, my bad. Mais bon ballec. 
Je sais pas si c'est fiable: 
- Zoro aurait le haki des Rois et Luffy s'en doutait
- Le nouveau Haki là, c'est une sorte d'extension du Haki des Rois on dirait
- Possible flashback de Loki
- Un autre flashback autour de Harald jeune
- Elbaf aurait un FDD légendaire (
) mais quelqu'un l'a volé
Ca donne pas envie. ![]()
Le 17 juin 2025 à 14:13:07 :
Le 17 juin 2025 à 13:57:19 :
![]()
![]()
![]()
Et si avec un vieux compte supprimé à moi depuis, paz
Edit: je viens de voir que en anglais ça l'utilisait en dehors de jvc, t'as finalement peut être raison, my bad. Mais bon ballec.
![]()
C'est ni toi et encore moins un ricain khey 
Genre Zoro ne sais pas qu'il a le HDR alors que Kaido lui dit littéralement 
Le FDD légendaire on se doute bien que c'est le FDD Nika voir celui de Loki 
Le 17 juin 2025 à 14:39:45 :
Je sais pas si c'est fiable:- Zoro aurait le haki des Rois et Luffy s'en doutait
- Elbaf aurait un FDD légendaire () mais quelqu'un l'a volé
Ca donne pas envie.
![]()
Le FDD, ce serait pas justement celui de Luffy? ![]()
Ca expliquerait pourquoi Shanks l'avait en sa possession: voler par Who's Who (ou par un autre intermédiaire qui l'aurait ensuite donner à Who's Who) => récupérer par Shanks pour le ramener à Elbaff => manger par Luffy
Le 17 juin 2025 à 14:58:16 :
Le 17 juin 2025 à 14:39:45 :
Je sais pas si c'est fiable:- Zoro aurait le haki des Rois et Luffy s'en doutait
- Elbaf aurait un FDD légendaire () mais quelqu'un l'a volé
Ca donne pas envie.
![]()
Le FDD, ce serait pas justement celui de Luffy?
Ca expliquerait pourquoi Shanks l'avait en sa possession: voler par Who's Who (ou par un autre intermédiaire qui l'aurait ensuite donner à Who's Who) => récupérer par Shanks pour le ramener à Elbaff => manger par Luffy
WsW ne l'a pas volé, il était chargé de son transport par le GM.