C'est une critique que j'ai faite day one lorsque l'autre mafieux lui a montré sans le savoir le HDR infusé. Il a branlé quoi le Silver durant 18 mois ?
Le 17 juin 2025 à 11:37:28 :
C'est une critique que j'ai faite day one lorsque l'autre mafieux lui a montré sans le savoir le HDR infusé. Il a branlé quoi le Silver durant 18 mois ?
oda n'avait aucune idée de la suite à ce moment-là
on en parle pas assez de cette escroquerie ![]()
les samurais teasés depuis thriller bark ![]()
impossible à relire l'intrigue de kaido ![]()
Le fait qu'il faut une maitrise du hdr infusé pour blesser les chevaliers divins impliquent que tous les grandes figures du monde ou c'était pas confirmé le possèdent.
Barbe noire, mihawk, dragon, akainu surement du mal à le voir se faire tabasser par du sommers, kuzan aussi je pense. ça veut aussi dire que les chevaliers divins ils peuvent se faire défoncer que par du top tier du verse ça sera jamais les adversaires des mugi hors big 3 ou commandant rev, a moins qu'on puisse aussi les battre en détruisant leur marque mais faudra la confirmation. ça bouleverse pas mal les rapports de force dans la guerre finale le gm est de trés loin supérieur à n'importe quel camp sachant que ya encore des membres pas dévoilés
Le 17 juin 2025 à 10:01:10 :
Le 17 juin 2025 à 09:58:51 :
Le 17 juin 2025 à 04:44:15 :
Le 17 juin 2025 à 03:32:28 :
ATTENDEZ
si Shanks avait la marque
ça veut dire qu'il était lui aussi intengible / immortel ?donc qu'il fallait forcément un haki royal avancé pour le blesser
Shanks et barbe noir l'avaient du coupbarbe noire (prime de zéro + sans FDD + sans HDR) lui a fait une marque à vie sur son oeil
oda ne sait pas écrire
![]()
On est plus a un retcon près... Ou alors Oda va inventer un nouveau truc sur le tas style "on peut désactiver les effets de la marque"...?
Ayant lu Naruto, je pensais vraiment pas qu'on pouvait faire des retcon encore plus grossier, mais Oda se surpasse, faut vraiment qu'il finisse vite le bousin, le nombre d'incohérences qui s’empilent est grave.D'ailleurs on parle de Teach, mais comment Shanks a même perdu un bras mdr ? Je crois que j'ai du passé a coté de quelque chose, quelqu'un peut m'aiguiller ?
il a fait exprès de se le faire arracher par le monstre marin du chapitre 1 pour enlever la marque
https://x.com/pewpiece/sttatus/1934719670516396109?s=19
What...?
Donc suffit juste de....Découper l'endroit ou se trouve la marque...? Ah ouais.
Le 17 juin 2025 à 10:13:50 :
Donc en gros la solution pour battre les god's knight c'est ... Dun dun dun ... Être plus fort . Wahou bravo Oda .
Oui, parce qu'au final on a tous commencé One Piece pour avoir un DBZ eco +, bah oui.. ![]()
Concentre le fluide dans ton dos Luffy !
Bordel Froda ![]()
Donc pour répondre à la plus grosse incohérence de One Pisse qui est de savoir pourquoi Shanks s'est fait arracher le bras par un monstre de merde, il va justifier ça à coup de Shanks qui grâce à l'affection qu'il a pour Luffy s'est laissé perdre son bras pour plus être un esclave de Imu.
"On a longtemps cru que Shanks avait fait un cadeau à Luffy en lui offrant son bras, alors qu'en réalité c'était l'inverse, Luffy sans le savoir a offert le plus beau cadeau à Shanks: la liberté. Shanks est le premier esclave libéré par Nika le Dieu du soleil.
"
Oda le fameux génie qui avait tout écrit à l'avance y parait 
Cette giga fraude 
le toriyama d'auchan 
COMMENT ça se fait que shanks a TP à marineford ?
Le 17 juin 2025 à 12:27:50 :
Oda le fameux génie qui avait tout écrit à l'avance y paraitCette giga fraude
![]()
C'est de la merde et c'est un retcon honteux, mais au moins il aura "répondu" à l'incohérence du début. Faut au moins reconnaitre qu'il essaye. ![]()
Là c'est trop comment les gens peuvent encore défendre cette fraude 
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs (sauf Gunko, qui peut se fabriquer une arme avec son FDD mais n'en a pas un à priori). Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien. ![]()
Ce génie va parvenir à créer un plus gros fiasco que Bleach et Naruto réunis, prodigieux 
Le 17 juin 2025 à 12:37:02 :
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs. Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.![]()
Arrête d'essayer de te raccrocher aux branches kheys c'est gênant 
Le 17 juin 2025 à 12:38:11 :
Le 17 juin 2025 à 12:37:02 :
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs. Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.![]()
Arrête d'essayer de te raccrocher aux branches kheys c'est gênant
![]()
Je parle des CD ici qui sont une invention récente du lore de OP 
Et je te signal que c'est moi l'inventeur du terme Froda ici, je suis quelque peu un hater, mais toute oeuvre aussi merdique soit elle peut avoir des éléments qui restent cohérents. 
Le 17 juin 2025 à 12:37:23 :
Ce génie va parvenir à créer un plus gros fiasco que Bleach et Naruto réunis, prodigieux![]()
ce sera évidemment pire que ces deux rivaux...
on est au début de la saga finale et y a rien qui va
JAGUAR D. SAUL EST REVENU À LA VIE ! BORDEL !
Le 17 juin 2025 à 12:40:52 :
Ce génie va parvenir à créer un plus gros fiasco que Bleach et Naruto réunis, prodigieux![]()
C'est clairement pas le plus choquant, ça fait des années que j'entendais la théorie comme quoi il a juste été cryogénisé et qu'il reviendra.
Et pas la peine de me spammer de tes pavés de skyzo sur d'autres incohérences, on a compris que Oda est largué 
Le 17 juin 2025 à 12:42:47 :
Et pas la peine de me spammer de tes pavés de skyzo
![]()
tu parles de ça ?
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs (sauf Gunko, qui peut se fabriquer une arme avec son FDD mais n'en a pas un à priori). Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien. ![]()
Le 17 juin 2025 à 12:44:29 :
Le 17 juin 2025 à 12:42:47 :
Et pas la peine de me spammer de tes pavés de skyzo
![]()
tu parles de ça ?
D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les CD sont des sabreurs (sauf Gunko, qui peut se fabriquer une arme avec son FDD mais n'en a pas un à priori). Imu doit les forcer à baser leurs forces sur leurs armes, comme ça elle met la marque sur leur bras le plus fort, et après ça jamais aucun n'aura le courage de s'estropier au risque de plus servir à rien.
![]()

Flemme de screen ceux des pages précédentes, les autres comprendront