ATTENDEZ
si Shanks avait la marque
ça veut dire qu'il était lui aussi intengible / immortel ?
donc qu'il fallait forcément un haki royal avancé pour le blesser
Shanks et barbe noir l'avaient du coup
J'arrête ce manga
Le 17 juin 2025 à 03:32:28 :
ATTENDEZ
ça veut dire qu'il était lui aussi intengible / immortel ?donc qu'il fallait forcément un haki royal avancé pour le blesser
Shanks et barbe noir l'avaient du coup
barbe noire (prime de zéro + sans FDD + sans HDR) lui a fait une marque à vie sur son oeil ![]()
oda ne sait pas écrire ![]()
Le 17 juin 2025 à 03:35:48 :
J'arrête ce manga
le lire ? certainement...
de ne pas assister à sa chute en mondovision ?
JAMAIS ! tu m'entends ? JAMAIS !
attendez... le seul du manga qui savait que roger avait un enfant c'était garp, le héros de la marine 
garp a donc laissé se faire tuer des dizaines de femmes enceintes juste pour protéger le fils de son pire ennemi, le plus dangereux des pirates 
le personnage de garp n'a aucun sens 
PERSONNE ne savait que roger avait un enfant pas même silvers rayleigh et scopper gyaban 
COMMENT la marine a pu être au courant ? 
c'est garp qui le leur a dit ? 
l'arc sabaody qui est acclamé a juste détruit le manga avec l'introduction des dragons célestes...
COMMENT un perso bon peut choisir d'être un marine sous les ordres de ces types et pas un révolutionnaire qui aide les gens (et donc qui peut aussi combattre les méchants pirates sur les îles) ? 
Mec ? T'en as pas marre à un moment donné ? Dans le fond je suis assez d'accord avec toi dans la forme c'est de l'acharnement presque infantile là. Pis comme je te l'ai déjà dit jadis t'es en territoire conquis ici, je sais pas moi va sur la chaine du MC et poste tes trucs là bas, là t'as du taf et obtiendras mon respect si tu arrives à convertir trois gus parmi les adeptes.
Le 16 juin 2025 à 15:53:32 :
J'hésite à revendre tous les tomes. Vous pensez que ça vaut combien ?
150 voir 200 euros peut-être un truc du genre

1. Luffy devient l'élu, le plus puissant être vivant sur Terre, le Mohammed Ali de son monde
2. Oops, il faut encore meubler le manga pendant 10 ans
3. Retour à l'entraînement
Le 17 juin 2025 à 08:58:20 :
Le 16 juin 2025 à 15:53:32 :
J'hésite à revendre tous les tomes. Vous pensez que ça vaut combien ?150 voir 200 euros peut-être un truc du genre
Ca depend ou. Dans certains cash shop ils font du chichi, genre parfois ils prennent pas certains tomes car selon eux la tranche inferieure, celle ou tu poses le manga a la verticale sur ton étagère est trop jaunie. J'avais comparé deux tomes l'un qu'ils prenaient et l'autre pas et j'ai vu aucune différence. Globalement un tome de manga si t'as du pot ils te le prenne à 1.20. Donc OP tu t'en tires avec 130 balles a peu prés.
Le 17 juin 2025 à 04:44:15 :
ATTENDEZ
ça veut dire qu'il était lui aussi intengible / immortel ?donc qu'il fallait forcément un haki royal avancé pour le blesser
Shanks et barbe noir l'avaient du coupbarbe noire (prime de zéro + sans FDD + sans HDR) lui a fait une marque à vie sur son oeil
oda ne sait pas écrire
![]()
On est plus a un retcon près... Ou alors Oda va inventer un nouveau truc sur le tas style "on peut désactiver les effets de la marque"...?
Ayant lu Naruto, je pensais vraiment pas qu'on pouvait faire des retcon encore plus grossier, mais Oda se surpasse, faut vraiment qu'il finisse vite le bousin, le nombre d'incohérences qui s’empilent est grave.
D'ailleurs on parle de Teach, mais comment Shanks a même perdu un bras mdr ? Je crois que j'ai du passé a coté de quelque chose, quelqu'un peut m'aiguiller ?
Le 17 juin 2025 à 09:58:51 :
Le 17 juin 2025 à 04:44:15 :
ATTENDEZ
Shanks et barbe noir l'avaient du coupbarbe noire (prime de zéro + sans FDD + sans HDR) lui a fait une marque à vie sur son oeil
oda ne sait pas écrire
![]()
On est plus a un retcon près... Ou alors Oda va inventer un nouveau truc sur le tas style "on peut désactiver les effets de la marque"...?
Ayant lu Naruto, je pensais vraiment pas qu'on pouvait faire des retcon encore plus grossier, mais Oda se surpasse, faut vraiment qu'il finisse vite le bousin, le nombre d'incohérences qui s’empilent est grave.D'ailleurs on parle de Teach, mais comment Shanks a même perdu un bras mdr ? Je crois que j'ai du passé a coté de quelque chose, quelqu'un peut m'aiguiller ?
il a fait exprès de se le faire arracher par le monstre marin du chapitre 1 pour enlever la marque ![]()
https://x.com/pewpiece/sttatus/1934719670516396109?s=19
Lu les spoils.
C'est quoi cette merde ? C'est ça le meilleur shoen ever ? C'est ça Oda el genius ? Mais ca vaut même pas MHA a son plus bas.
Donc je résume pour vaincre des mecs moins forts que Kaidoh faut être un super élu car non seulement faut le HDR ce qui est sensé être rare mais en plus faut le maitriser a 200% OK.
Ah et Oda croit nous surprendre avec Zoro qui est un Luffy bis en terme de potenti
Le 17 juin 2025 à 09:00:15 :
1. Luffy devient l'élu, le plus puissant être vivant sur Terre, le Mohammed Ali de son monde
2. Oops, il faut encore meubler le manga pendant 10 ans
3. Retour à l'entraînement
gyaban (80 ans) a une forme de haki que ne possède pas l'empereur kaido aux cents bêtes 
kaku a une meilleure maîtrise de son FDD que l'empereur kaido aux cents bêtes 
Le 17 juin 2025 à 10:01:20 :
Lu les spoils.
C'est quoi cette merde ? C'est ça le meilleur shoen ever ? C'est ça Oda el genius ? Mais ca vaut même pas MHA a son plus bas.Donc je résume pour vaincre des mecs moins forts que Kaidoh faut être un super élu car non seulement faut le HDR ce qui est sensé être rare mais en plus faut le maitriser a 200% OK.
Ah et Oda croit nous surprendre avec Zoro qui est un Luffy bis en terme de potenti
Mec ? T'en as pas marre à un moment donné ? Dans le fond je suis assez d'accord avec toi dans la forme c'est de l'acharnement presque infantile là. Pis comme je te l'ai déjà dit jadis t'es en territoire conquis ici, je sais pas moi va sur la chaine du MC et poste tes trucs là bas, là t'as du taf et obtiendras mon respect si tu arrives à convertir trois gus parmi les adeptes.
![]()
évidemment, j'ai spammé mes posts après avoir lu les spoils du nouveau chapitre
oda est sur la sellette ![]()
Donc en gros la solution pour battre les god's knight c'est ... Dun dun dun ... Être plus fort . Wahou bravo Oda .
De pire en pire les retcons 
Concentre le fluide dans ton dos Luffy ! 
Le 17 juin 2025 à 11:08:09 :
Concentre le fluide dans ton dos Luffy !![]()
rayleigh ne lui a pas appris à voir le futur ![]()
rayleigh ne lui a pas appris à infuser son HDR ![]()
rayleigh ne lui a rien dit sur les êtres immortels ![]()