En vrai Xebec c'est pas si grave la façon dont il est introduit comparé au reste 
Le 15 juin 2025 à 16:48:42 :
En vrai Xebec c'est pas si grave la façon dont il est introduit comparé au reste![]()
l'éveil et la vision du futur c'est pire ![]()
il a donné ces techniques à des persos sans penser aux incohérences sur les anciens persos ![]()
Quelles incohérences ? Le monde de One piece est un mmo rpg, tlm recevra sa maj, ses ups et ses nerfs.
East blue c'est lv 1/10.
Ensuite lv 50 progressivement jusque MF... et là c'est lv 80+ c'est tout xD
Le 15 juin 2025 à 17:50:05 :
Quelles incohérences ? Le monde de One piece est un mmo rpg, tlm recevra sa maj, ses ups et ses nerfs.
East blue c'est lv 1/10.
Ensuite lv 50 progressivement jusque MF... et là c'est lv 80+ c'est tout xD
y a des persos qui devaient logiquement être au top mais qui n'ont pas montré les mêmes techniques ![]()
kaku (qui a mangé son fruit à enies lobby) a réussi a éveillé son fruit mais pas le légendaire kaido ![]()
crocodile et le CP-9 qui n'avaient pas le haki alors que des randoms de la marine sur dressrosa l'avait ![]()
crocodile qui est quelqu'un dans le lore (oda ne s'est pas rendu compte de sa connerie en faisant ça)

Problème de connexion et/ou le stagiaire avait débranché la prise, grand classique des MMIO.
Tkt à l'avenir le powersclaing sera plus régulier.
Smoker deviendra amiral car le potentiel de son fruit est énorme et sur Punk Hasard, il avait seulement les bases de haki, il va avoir le temps de mieux les maitriser d'ici ses prochaines apparitions
"Le potentiel de son fruit est énorme" 
Koby, Helmeppo, Hibari (boosté par le nepotisme d'Akainu), Fujitora en amiral en chef, a up dans 20 ans.
Tashigi et Hina seront certainement des VA d'ici la fin
Probablement. Mais osef des VA.
VA c'est le grade fourre tout.
https://www.youtube.com/watch?v=v837UjB0G0w
Les jumeaux maléfiques se posent les bonnes questions, on en a discuté pas mal de fois ici, mais eux aussi se demandent qui de Imu ou BN sera l'anta final. ![]()
(pas vu la vidéo, je me suis arrêté au titre
)
QuicoNque a deux neurones ACTIFS se le demande. La meilleure option reste que Teach absorbe Imu et deviennent le giga boss de fin.
Ou bien a la limite Teach et Nika vs Imu en combat final pis dernier round entre eux quasi vidés de toute énergie.
Pour moi tout dépendra de ce qu'est le One Piece. Si Luffy vs Imu c'est pour la paix entre les nations et la fin du GM, alors ça peut laisser la place à un Barbe Noir comme anta final qui vient après et qui va concurencer Luffy sur les mers pour le OP.
Si par contre le OP est lié à Imu alors il faudrait effectivement que BN agisse dans l'intrigue et se positionne, mais ça serait bizarre car dans la fresque qui tease la bataille finale on voit pas BN.
Je pense que Oda lui même en sait rien en faite.
Ce fourbe a mis Franky devant l'arbre, il peut donc à tout moment mettre une image de BN devant là où était Francky et expliquer qu'il avait en faite sa place.
Le 15 juin 2025 à 19:49:35 :
QuicoNque a deux neurones ACTIFS se le demande. La meilleure option reste que Teach absorbe Imu et deviennent le giga boss de fin.
Ou bien a la limite Teach et Nika vs Imu en combat final pis dernier round entre eux quasi vidés de toute énergie.
Tu veux encore plus pomper la fin de Naruto?
Le 15 juin 2025 à 20:40:37 :
Pour moi tout dépendra de ce qu'est le One Piece. Si Luffy vs Imu c'est pour la paix entre les nations et la fin du GM, alors ça peut laisser la place à un Barbe Noir comme anta final qui vient après et qui va concurencer Luffy sur les mers pour le OP.Si par contre le OP est lié à Imu alors il faudrait effectivement que BN agisse dans l'intrigue et se positionne, mais ça serait bizarre car dans la fresque qui tease la bataille finale on voit pas BN.
Ce fourbe a mis Franky devant l'arbre, il peut donc à tout moment mettre une image de BN devant là où était Francky et expliquer qu'il avait en faite sa place.
Hum...comment dire....le OP n'est plus l'objectif final de Luffy.
Si Teach absorbe Im on va encore se taper un boss final avec 50 formes différentes 
J'aime juste Teach comme il est
Le 15 juin 2025 à 21:10:59 :
Ou bien a la limite Teach et Nika vs Imu en combat final pis dernier round entre eux quasi vidés de toute énergie.Tu veux encore plus pomper la fin de Naruto?
Pour moi tout dépendra de ce qu'est le One Piece. Si Luffy vs Imu c'est pour la paix entre les nations et la fin du GM, alors ça peut laisser la place à un Barbe Noir comme anta final qui vient après et qui va concurencer Luffy sur les mers pour le OP.Si par contre le OP est lié à Imu alors il faudrait effectivement que BN agisse dans l'intrigue et se positionne, mais ça serait bizarre car dans la fresque qui tease la bataille finale on voit pas BN.
Le 15 juin 2025 à 21:10:59 :
Ou bien a la limite Teach et Nika vs Imu en combat final pis dernier round entre eux quasi vidés de toute énergie.Tu veux encore plus pomper la fin de Naruto?
Tu fais comme si Oda pompait que dalle et nul part, comme si mis à part d'être un immense fourre tout bordelique son oeuvre avait une once d'originalité. Et en sus j'ai pas souvenir que Sasuké soit fautif indirectement de la mort d'un frère adoptif qu'aurait Naruto et il y'a peu de chance que Teach et Luffy aient une infime chance de devenir pote.
AH et aussi Naruto n'a rien inventé non plus et est un amas de clichés juxtaposés les uns aux autres en sus d'être une oeuvre tout aussi bordelique que OP.
De fait le shonen en règle général n'est qu'une boucle infini dont seuls changent les tronches et les noms.
Le 15 juin 2025 à 18:13:23 :
Smoker deviendra amiral car le potentiel de son fruit est énorme et sur Punk Hasard, il avait seulement les bases de haki, il va avoir le temps de mieux les maitriser d'ici ses prochaines apparitions
Koby, Helmeppo, Hibari (boosté par le nepotisme d'Akainu), Fujitora en amiral en chef, a up dans 20 ans.
Helmeppo sera jamais amiral, il va toujours resté un rang au dessous de Cobby et Hibari est une random qui va servir de groupie à Coby (pour faire rager son père) 
Perso la marine à la fin pour moi ça sera:
Amiral en chef: Fujitora
Amiraux: Cobby, Drake, Smoker
VA: Hina, Tashigi, Helmeppo, etc...
Ca va tellement faire mal aux derniers fans quend les Pirates de Barbe Noire vont recevoir le lême traitement que Jack.
Le 15 juin 2025 à 23:14:44 :
Le 15 juin 2025 à 18:13:23 :
Helmeppo sera jamais amiral, il va toujours resté un rang au dessous de Cobby et Hibari est une random qui va servir de groupie à Coby (pour faire rager son père)
Perso la marine à la fin pour moi ça sera:
Amiral en chef: Fujitora
Amiraux: Cobby, Drake, Smoker
VA: Hina, Tashigi, Helmeppo, etc...
Helmeppo sera amiral car ce serait MARRANT. ![]()
Pour Hibari j'avoue, c'est une femme, impossible malheureusement. Mais il est pas trop tard pour la rédemption féministe d'Oda ?
Drake par contre, j'ai pas la vision, Smoker je peux encore voir le délire, mais Drake c'est vraiment osef absolue genre.
Puis je force avec les "jeunes" du sword parce que je sens venir gros comme une maison le coup d'Oda qui veut mettre 100% du sang neuf dans les nouveaux cadres de la marine pour symboliser le passage de flambeau.

Les affiches qu'avait Imu, on peut se dire que c'est des D, et que Imu se demandait lequel d'entre eux allait donner Nika?
Shirahoshi serait une D aussi du coup? Ca me paraitrait pas étonnant que parmi les "ennemis des dieux" il y ait eu des hommes-poissons, ça expliquerait en parti aussi pourquoi ils sont maltraités.
Le 16 juin 2025 à 13:52:30 :
Les affiches qu'avait Imu, on peut se dire que c'est des D, et que Imu se demandait lequel d'entre eux allait donner Nika?
le gouvernement mondial (sous les ordres directs de imu) a changé le nom du fruit de nika en gomu gomu no mi et a donné une prime avant le chapitre 100 à... un pirate qui a mangé le gomu gomu no mi ![]()
Le 16 juin 2025 à 13:52:30 :
Shirahoshi serait une D aussi du coup? Ca me paraitrait pas étonnant que parmi les "ennemis des dieux" il y ait eu des hommes-poissons, ça expliquerait en parti aussi pourquoi ils sont maltraités.
Nope. C'est parce que Shirahoshi est Poseidon, un pièce clé pour la chute d'Imu.
Mais c'est impossible, rien n'empêche à Imu de se TP sur l'île des hommes poissons que Luffy post ellipse peut solo et tuer absolument tout le monde là bas. S'il ne le fait pas c'est qu'il n'y a aucun danger.
Après tout le GM a prouvé qu'il pouvait tuer des femmes enceintes pour empêcher l'enfant de Roger de naître forçant la mère de Ace à le garder plus longtemps dans son ventre (ça n'a rien à voir avec le fait qu'Ace est né bien après la mort de Roger et ne pouvait donc pas être son fils biologique).
Si un simple random comme Roger fait peur au GM à ce point c'est sûr qu'il mettrait absolument tout pour contrecarrer Nika.