Tu peux etre "bonne" et pas un bon plan tu sais xD
D'ailleurs la seule Yonkou femme s'est fait monter en l'air h24 xD
La seule meuf CC est love du héros...
Ca nous dit quoi sur Oda ?
Le 06 juin 2025 à 22:06:11 gregogadget a écrit :
D'ailleurs la seule Yonkou femme s'est fait monter en l'air h24 xD
La seule meuf CC est love du héros...
Ca nous dit quoi sur Oda ?
Que son manga a des aspects réalistes malgré les critiques qu'on peut faire sur d'autres sujets. 
Tu sous entend que Margaret Tatcher avait 120 amants ? xD
40 gosses et pas un pour se demander où est passée leur mère 
Elle a le feu au cul là xD
Prendre Marineford comme standard avec le powercreep post ellipse ![]()
Le 05 juin 2025 à 21:36:11 :
Le 05 juin 2025 à 20:27:49 :
Le 05 juin 2025 à 20:23:59 :
Le 05 juin 2025 à 19:56:19 :
Par contre Killingham il a bien dit "il" en parlant d'Im ? J'attends d'avoir la version officielleErreur de trad je pense, depuis pas mal de chapitre c’est le cas, c’est toujours Kilingham qui mets le doute d’ailleurs
Ça va être rectifié avec la trad officielleLa semaine derniere on a eu « seigneur » qui a fini en « votre grandeur »
Il ferait pas un reveal aussi pourri que l’utilisation de il/elle
J'avoue ouais. Je pense qu'ils savent plus trop comment traduire le truc enfaite, du coup ils balancent "il" et puis c'est bon.
On a pas de pronom neutre en français, du coup on emploie le masculin par défaut
![]()
Ça fait un moment qu'on t'avait pas vu sur le topic !
Le 05 juin 2025 à 21:37:28 :
Le 05 juin 2025 à 19:56:19 :
Par contre Killingham il a bien dit "il" en parlant d'Im ? J'attends d'avoir la version officielleErreur de trad je pense, depuis pas mal de chapitre c’est le cas, c’est toujours Kilingham qui mets le doute d’ailleurs
Ça va être rectifié avec la trad officielleLa semaine derniere on a eu « seigneur » qui a fini en « votre grandeur »
J'avoue ouais. Je pense qu'ils savent plus trop comment traduire le truc enfaite, du coup ils balancent "il" et puis c'est bon.
On a pas de pronom neutre en français, du coup on emploie le masculin par défaut
![]()
Imu est un homme
-
![]()
Cela n'a aucun rapport, "Sei" (le kanji utilisé ici) signifie "Saint" "sacré" etc.
Un peu comme "Saint Seiya" d'ailleurs c'est le même kanji qui est utilisé.
Le 07 juin 2025 à 11:27:34 :
Prendre Marineford comme standard avec le powercreep post ellipse![]()
T'as raison c'est tellement logique que des tueurs pros ayant été entrainés depuis tout gosses et des ex pirates de plus de 40 ans et qui avaient un certain lv y' a deux ans se power scalent tout à coup sur les héros.
J'ai relu l'arc Egghead et Erbaph cette semaine et Sabo quand il revoit Dragon après le meurtre de Cobra parle d'Imu comme si c'était un homme. Je ne sais plus si il a utilisé le pronom "il" ou qu'il a carrément dit "cet homme sur le trône" un truc du genre, mais en trad VF officiel, Imu à l'air d'être un bonhomme.
J'avoue ne pas comprendre ce que ça changerait le fait qu'il pisse debout ou assis. Rapport au trône ?
Le 07 juin 2025 à 17:02:25 :
J'ai relu l'arc Egghead et Erbaph cette semaine et Sabo quand il revoit Dragon après le meurtre de Cobra parle d'Imu comme si c'était un homme. Je ne sais plus si il a utilisé le pronom "il" ou qu'il a carrément dit "cet homme sur le trône" un truc du genre, mais en trad VF officiel, Imu à l'air d'être un bonhomme.
Peut-être qu'il parlait du monstre ? Im s'est transformé(e) il me semble
Le 07 juin 2025 à 19:42:06 :
J'avoue ne pas comprendre ce que ça changerait le fait qu'il pisse debout ou assis. Rapport au trône ?
À tous les coups c'est ni l'un ni l'autre c'est juste une grosse masse noire.
Après au départ il était soit un soit l'autre.
A mon avis c'est juste l'anti thèse de Nika. Ca se trouve ils étaient 1 pis se sont scindés xD Oui oui comme Piccolo Kami et Daimao.
Le 07 juin 2025 à 20:02:32 :
J'ai relu l'arc Egghead et Erbaph cette semaine et Sabo quand il revoit Dragon après le meurtre de Cobra parle d'Imu comme si c'était un homme. Je ne sais plus si il a utilisé le pronom "il" ou qu'il a carrément dit "cet homme sur le trône" un truc du genre, mais en trad VF officiel, Imu à l'air d'être un bonhomme.Peut-être qu'il parlait du monstre ? Im s'est transformé(e) il me semble
C'est la case dont je parlais, je n'ai pas l'impression qu'il parle d'un monstre en particulier.

Le 07 juin 2025 à 22:31:12 :
Le 07 juin 2025 à 20:02:32 :
J'ai relu l'arc Egghead et Erbaph cette semaine et Sabo quand il revoit Dragon après le meurtre de Cobra parle d'Imu comme si c'était un homme. Je ne sais plus si il a utilisé le pronom "il" ou qu'il a carrément dit "cet homme sur le trône" un truc du genre, mais en trad VF officiel, Imu à l'air d'être un bonhomme.Peut-être qu'il parlait du monstre ? Im s'est transformé(e) il me semble
C'est la case dont je parlais, je n'ai pas l'impression qu'il parle d'un monstre en particulier.
![]()
Ah oui on voit sa forme humaine
Le 07 juin 2025 à 14:31:39 :
Le 05 juin 2025 à 21:37:28 :
> Le 05 juin 2025 à 19:56:19 :
> Par contre Killingham il a bien dit "il" en parlant d'Im ? J'attends d'avoir la version officielle
Erreur de trad je pense, depuis pas mal de chapitre c’est le cas, c’est toujours Kilingham qui mets le doute d’ailleurs
![]()
Imu est un homme
-
![]()
Cela n'a aucun rapport, "Sei" (le kanji utilisé ici) signifie "Saint" "sacré" etc.
Un peu comme "Saint Seiya" d'ailleurs c'est le même kanji qui est utilisé.
Du coup on est toujours pas sûr que ce soit un homme ? Et y’a toujours possibilité que ce soit une femme ?
Ça serait plutôt cocasse que Imu reste une ombre jusqu'à la fin.
Ombre-Piece à son paroxysme.
On est en 2025, ca prend encore la version francaise pour parler d'Imu alors que le perso est non genré depuis son apparition en jap...alala