Le 05 juin 2025 à 21:32:09 :
Le 05 juin 2025 à 21:30:42 :
Le 05 juin 2025 à 21:29:11 :
Le 05 juin 2025 à 21:27:12 :
Sinon moi j'aime bien le design de qilingham...
Ca se tape avec le grand Figarlande en terme de design de chevalier divin, vous n'avez juste pas la visionC'est juste qu'il a absolument rien a voir avec sa personnalité, genre ça crève les yeux que le design a été créer ya 2 semaines le contraste est un peu trop énervé.
Aussi, je pense que depuis, tout le monde l'a remarquée, mais ça semble évidemment être un métisse homme-poisson. (Probablement son daron qui s'est amusé avec de la poiscaille).
tu racontes n'imp mec. Son design est top. La manière de parler de Killingham n'a pas besoin de figurer sur son visage non-plus. Perso je m'imaginais un vieux chinois gateux mais je suis content d'avoir été pris au dépourvu
Est ce que tu as par hasard, essayé de lire genre, les premiers mots de mon messages, ou t'as juste réecris ce que j'ai dis pour le fun ?
![]()
---------
C'est juste qu'il a absolument rien a voir avec sa personnalité, genre ça crève les yeux que le design a été créer ya 2 semaines le contraste est un peu trop énervé.
réveille toi stp.
->
Perso je m'imaginais un vieux chinois gateux
Mec dis juste que t'as des soucis de compréhension a la lecture mdr
1. Je te dis que je trouve le design propre
Ta réponse : "Mec tu racontes n'importe quoi le design est top"
2. Je dis que le design colle pas a la personnalité
Ta réponse : "Je m'imaginais pas ca, le design a pas besoin de coller au caractere"
Venir casser les pieds pour rien, ce talent 
Le 05 juin 2025 à 20:27:49 :
Le 05 juin 2025 à 20:23:59 :
Le 05 juin 2025 à 19:56:19 :
Par contre Killingham il a bien dit "il" en parlant d'Im ? J'attends d'avoir la version officielleErreur de trad je pense, depuis pas mal de chapitre c’est le cas, c’est toujours Kilingham qui mets le doute d’ailleurs
Ça va être rectifié avec la trad officielleLa semaine derniere on a eu « seigneur » qui a fini en « votre grandeur »
Il ferait pas un reveal aussi pourri que l’utilisation de il/elle
J'avoue ouais. Je pense qu'ils savent plus trop comment traduire le truc enfaite, du coup ils balancent "il" et puis c'est bon.
On a pas de pronom neutre en français, du coup on emploie le masculin par défaut 
Le 05 juin 2025 à 21:36:11 :
Le 05 juin 2025 à 20:27:49 :
Le 05 juin 2025 à 20:23:59 :
Le 05 juin 2025 à 19:56:19 :
Par contre Killingham il a bien dit "il" en parlant d'Im ? J'attends d'avoir la version officielleErreur de trad je pense, depuis pas mal de chapitre c’est le cas, c’est toujours Kilingham qui mets le doute d’ailleurs
Ça va être rectifié avec la trad officielleLa semaine derniere on a eu « seigneur » qui a fini en « votre grandeur »
Il ferait pas un reveal aussi pourri que l’utilisation de il/elle
J'avoue ouais. Je pense qu'ils savent plus trop comment traduire le truc enfaite, du coup ils balancent "il" et puis c'est bon.
On a pas de pronom neutre en français, du coup on emploie le masculin par défaut
![]()
Imu est un homme
- 
Le 05 juin 2025 à 21:36:54 :
Mon dieu mon dieu, ton QI vite stp. J'ai littéralement critiqué le passageC'est juste qu'il a absolument rien a voir avec sa personnalité, genre ça crève les yeux que le design a été créer ya 2 semaines le contraste est un peu trop énervé.
c'est tout, arrache toi de là maintenant le chelou
![]()
Mais ya rien a critiquer, on pense la meme chose : Le design ne correspond pas a la personnalité, arrete de t'afficher mec.
Tu parles de qi avec ce genre de compréhension a la lecture ?
Effectivement homme poisson j'avais pas tilt, bien vu.
Ouais j'ai pas bugge un peu j'ai cru qu'un nouveau CD avait pop après il savait sûrement certainement que c'était un ho des le départ vu le casque.
A voir mais le design jai du mal meme après réflexion, je préfère largement sa forme a gueule de dragon.
Ceux qui DDB, vous n'avez pas l'air de savoir que j'ai bcp de pseudos. Vous perdez votre temps 
Le 05 juin 2025 à 21:37:28 :
Imu est un homme-
![]()
Pas de confirmation pour le moment, même si je pense aussi que c'est un homme.
Le 05 juin 2025 à 21:53:24 :
Effectivement homme poisson j'avais pas tilt, bien vu.Ouais j'ai pas bugge un peu j'ai cru qu'un nouveau CD avait pop après il savait sûrement certainement que c'était un ho des le départ vu le casque.
A voir mais le design jai du mal meme après réflexion, je préfère largement sa forme a gueule de dragon.
Pareil je préfère sa forme transformé.
Enfin c'est plutôt sa tronche de poisson que j'aime pas ![]()
Le 05 juin 2025 à 21:53:24 :
Effectivement homme poisson j'avais pas tilt, bien vu.
On peut meme imaginer qu'il reste en forme dragon la plupart du temps parce qu'il a honte de ses origines d'hommes poissons ou un délire du genre, si Oda se sent même extravagant il peut partir dans un délire en mode "il garde son casque parce qu'il est insecure" (Les autres n'ont pas le casque, ils ont pas besoin de se rassurer sur leur origines divines).
Hop hop hop peak fiction en approche.
Petit flashback triste.
Ouais j'ai pas bugge un peu j'ai cru qu'un nouveau CD avait pop après il savait sûrement certainement que c'était un ho des le départ vu le casque.
Faut juste s'y faire je pense, il est vrai que le changement est un peu brusque.
Genre si t'as pas un panneau qui te dis littéralement qui il est, on dirait en effet juste un nouveau venu.
Personnellement, je reste sur ma position, top design d'Elbaphe MINIMUM 
Le 05 juin 2025 à 21:27:12 :
C'est juste qu'il a absolument rien a voir avec sa personnalité
je m’attendais pas du tous à ça
Aussi, je pense que depuis, tout le monde l'a remarquée, mais ça semble évidemment être un métisse homme-poisson. (Probablement son daron qui s'est amusé avec de la poiscaille).
J’ai plutôt pensé à Moria moi, à cause des dents sans doute
Mais HP c’est fort probable
Curieux de voir une coloration officielle
(Les autres n'ont pas le masque, ils ont pas besoin de se rassurer sur leur origines divines).
Effectivement je pense qu'un truc comme ça c'est crédible
Le 05 juin 2025 à 22:09:11 :
Enfin c'est plutôt sa tronche de poisson que j'aime pas
Tu portes bien ton avatar toi, espèce de raciste
![]()
Il va finir en boîte 
Je pense pas que ce soit un homme poisson, juste sa forme hybride qui fait qu'il garde ces crocs, à voir plus tard ou en anime mais pour l'instant c'est encore flou.
Donc d’un côté il y a
Imu
Les 5 doyens
Les chevaliers divins avec un shanks bis
Les amiraux
Les séraphins
Les vices amiraux
Sachant qu’imu peut booster ses alliées je pense et surtout les chevaliers divins
Je trouvais luffy trop cheate depuis le gear 5 et tous ses alliés mais la ![]()
Luffy force trop pour voir Shanks, dès qu’il parle il l’évoque et il fait même pour lui des trucs, qui paraissent selon la POV des autres personnages, bêtes comme libérer Loki. Shanks va donc bientôt mourir et subir le même destin que Ace.
Le meilleur moyen de tuer Shanks c’est qu’il soit derrière l’attaque de MG, qu’il réussi à battre son frère, affaiblisse le GM, et donne à Luffy l’emplacement du One Piece. On aurait alors une mort utile. Et comme on a jamais vraiment vu les gars de Shanks se battre, Froda peut leurs donner des powers up de malade et justifier que Imu et les CD sont en sueur et ont besoin des Géants, je les imagine maintenant comme des Gaban au prime, ils doivent savoir comment neutraliser l’invulnérabilité des CD et Gorosei. Il a en plus une flotte pour apporter de la masse.
Sinon, le pouvoir de Imu est donc encore plus cheaté, il a une sorte de jeu de plateau de Go (du stuff?) et il converti toutes les personnes proches. Comme une sorte de contagion. Le concept de pacte consensuel avec le Diable est donc encore plus massacré par Froda.
Après vu comment c’est “injuste” on imagine que ce pouvoir va être défait, par Luffy ou Loki.
On y a pas pensé mais le blocus ça peut être une coalition de la Cross Guild, Shanks, Révo et Ener. La Cross Guild s’occupe de la Marine, les Revo sabotent de l’intérieur la logistique de MG, et Shanks mène une attaque frontale et Ener débarque du ciel avec son armée tah la seconde guerre mondiale. BN va aider le GM.
Scénario idéal pour avoir tous les acteurs présents au même endroit pour un acte final (cf fresque).
Ça peut paraître improbable vu comment ils sont tous pas sur la même longueur d’onde, mais le GM est affaibli donc c’est normal que tout plein de factions qui s’aiment pas forcément se ruent pour l’achever, coopèrent mais espèrent prendre sa place.
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus nanardesque.
"Et tiens mon vilain il a +1000 en dégats et 5000 en def ha ha ha"
https://youtu.be/LMxTFqPET5I
C'est comme ça qu'Oda travaille
Ca doit pas etre loin de la vérité xD
Le 06 juin 2025 à 08:53:58 :
On y a pas pensé mais le blocus ça peut être une coalition de la Cross Guild, Shanks, Révo et Ener. La Cross Guild s’occupe de la Marine, les Revo sabotent de l’intérieur la logistique de MG, et Shanks mène une attaque frontale et Ener débarque du ciel avec son armée tah la seconde guerre mondiale. BN va aider le GM.Scénario idéal pour avoir tous les acteurs présents au même endroit pour un acte final (cf fresque).
Ça peut paraître improbable vu comment ils sont tous pas sur la même longueur d’onde, mais le GM est affaibli donc c’est normal que tout plein de factions qui s’aiment pas forcément se ruent pour l’achever, coopèrent mais espèrent prendre sa place.
Cross Guild ? Mouais sa force de frappe est pas ouf ouf hein. Y'a Mihawk ok y'a Croco qui prend une maj power creep a chaque réapparition et ? Ah oui les soit disant mecs trop balaises mais teubés qui vénèrent baggy ? Allez ca vaut du VA max. Je ne vois pas Cross Guild entière tenir face à Luffy et son crew. Oui oui je suis sérieux.
Edit : Mr1 ? même avec un power up je le donne max lv Sanji ( pas Zoro faut pas déconner) ce qui en soit est pas dégueu mais pas suffisant ils sont au max 3 avec un lv mini YC2 à YC1+ et le reste ça doit valoir max du Gifter.