Le 01 juin 2025 à 21:17:21 :
Le 01 juin 2025 à 21:06:25 :
Vraiment Oda en a rien à faire de la cohérence de son oeurvre![]()
On peut m'expliquer ça servait à quoi de hyper autant Elbaf et les géants, pour qu'ils se fassent tous OS par 3 gus ?
Comment de GM à fait pour ne pas conquérir un pays aussi petit et peuplé de guerrier aussi naze, genre un buster call et c'était réglé.
Même Wano doinnait plus l'impression d'être réellement impossible à conquérirlà non, en 5 chapitres tous les géants sont en PLS, ont mit le feu à leur bibliothèque, sont incapable de gérer trois types....
![]()
Non mais Oda est lunaire. D''un côté il s'en tape d'être cohérent, de l' autre il fait un forcing de malade pour faire croire que Nika il l'avait en tête y'a plus de 20 ans...
Non mais le pire, c'est pourquoi faire ça ? pourquoi ridiculisé des trucs hype depuis si longtemps.
il pouvait juste faire envoyer une armada qui avait suivit luffy avec des chevaliers divins en renfort
pas trois gusse qui, si il n'y avait pas eu les mugi dans le coin, aurait juste roulé sur Elbaf en prennant en otage tous les gosses
Après on va voir peut être que Jarl va faire des trucs stylé contre les géants contrôlés, sinon le début de l'arc laisse présager que c'est Loki a lui seul qui leur valait cette réputation (dans le présent).
Toriyama a stoppé Dragon Ball en pleine gloire. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre mais à l'époque c'était ce que One Piece n'a jamais été même maintenant : le big boss du game, DB.
Plus récemment Demon Slayers s'est arrêté en pleine ascension.
Donc Oda est seul fautif. Vous ne me ferez pas croire que la Shueisha le séquestre et a pris sa famille en otage. Il stoppe quand il veut. Le mec en a marre ? pourquoi il fait des arcs interminables ? Egghead 7 tomes quoi je rappelle .
Je crois qu'il sait que One piece sera sa seule oeuvre majeure alors il l'essore.
On aime ou pas Mashima mais le mec a eu 3 gros hits ( aucun du lv de OP je sais et le plus gros des trois reste FT je sais aussi) pendant qu'Oda n'a pas fini une oeuvre qu'il avait commencé avant le premier chapitre de Rave. C'est d'ailleurs un cas assez rare 3 hits coup sur coup.
Le 01 juin 2025 à 18:43:19 :
Le 01 juin 2025 à 18:12:14 :
Le 01 juin 2025 à 15:27:27 :
Le 31 mai 2025 à 16:04:06 :
Le 31 mai 2025 à 12:05:16 :
Donc Imu peut prendre contrôle de tout ses sujets à distance (et de super loin car je suppose qu'elle reste dans son QG la).
Sauf que encore une fois : POURQUOI ne pas avoir utiliser ce pouvoir plus tôt ? (Car les chevaliers divins n'étaient pas prévus a la base ?et que c'est trop dur d'utiliser le même genre de pouvoir sur Kizaru ou autre aussi ?
)
Et pourquoi l'utiliser sur des randoms plutôt que Loki que les chevaliers divins voulaient enrôler ?
Et pourquoi pas même sur Luffy direct ?Car ils ont le haki du plot-armor je suppose ?
Peak fiction comme dhab![]()
Comme Law qui counter le fruit de la maladie avec du Haki.
Déjà debunk, un type qui a un haki trop puissant tu peux rien faire avec ton fruit. Imu c'est pas dieu, c'est un perso comme les autres et pour l'instant y'a rien d'incroyable à son fruit.
Y'a des fruits plus pété que ce qui est montré là.
La birdcage de Doflamingo est plus craqué que tout ce qu'a montré Imu. Sugar est plus pété que tout ce qu'à montré Imu.
Jamais de la vie Imu est assez puissant pour contrôler un Amiral et je pense même pas qu'il/elle pourrait contrôler ne serait ce qu'un YC1 random sans son accord.
C'est quand même pratique le haki
Mais du coup, pour toi Imu a moins de haki qu'un YC1 random ? Les deux géants ils avaient pas l'air trop d'accord d'être contrôlé pourtant. Ils sont moins fort qu'un YC1 random ? Juste car "ils ont pas/peu de haki" ?![]()
Y'a aucun rapport entre avoir un meilleur haki que l'autre dans la question des fruits du démon
Si tu as un assez bon haki tu peux counter le fruit de l'autre, ça veut pas dire que ton haki à titre perso est moins bon que ton opposant
Les FDD et le Haki sont deux pouvoirs séparé qui n'ont aucune corrélation entre eux
Tu peux avoir le meilleur haki du monde ça te protégera pas d'un coup de Gura Gura, à l'inverse tu seras assez balaise avec ton haki pour pas être déplacé par Law dans sa room (cf Law lui même contre Kaido/Big Mom)
Donc non Imu n'a pas le pouvoir de forcer un pacte avec un King/Katakuri/Marco par contre en Haki vs Haki elle les démonte très probablement
Gunko et toute sa troupe la c'est/c'était des nuls sans haki du coup ?
Gunko était petite à priori quand elle a été prise
+ y'a de forte chance que la "clique" soit volontaire, le haki c'est pas une armure naturelle sans volonté, si t'a pas envie de l'utiliser tu l'utilise pas et tu te laisse faire
Tu fais exprès ou bien ?
Le 01 juin 2025 à 21:40:20 :
Après on va voir peut être que Jarl va faire des trucs stylé contre les géants contrôlés, sinon le début de l'arc laisse présager que c'est Loki a lui seul qui leur valait cette réputation (dans le présent).
Jarl va rien faire.
Le plus gros problème de One Piece c'est la construction des combats, Luffy vs le boss d'arc, Zoro vs le bras droit etc...
Y'a pas de stratégie hormis pour les sides character
Typiquement Law/Kid vs Big Mom c'était stratégique à minima, ils avaient pas les moyens de la mettre ko donc ils l'ont vaincu en utilisant l'environnement
Luffy jamais, toujours le round 1/2/3 où il se fait casser la gueule pour finir par niquer le boss sur le dernier round
Et One Piece fonctionne trop sur le si A bat B et que B bat C alors A bat C, y'a pas de subtilité dans le power scalling de l'œuvre ce qui est dommage
Roof Piece s'annonçait être le meilleur combat de One Piece et méritait de faire office de fin de combat, c'était beaucoup plus réaliste d'avoir réellement besoin des 5 supernova pour fumer les Yonko, plutôt que finir par des 1v1 archi classique
Ils ont mit le feu à leur bibli après un simple coup de pression, même à Wano les habitants avait un plus grand sens du sacrifice
Au final il suffisait au GM d'aller à Elbaf, menacer un sueul gosse et c'était bon l'île était à eux
Le 01 juin 2025 à 22:07:37 :
Après on va voir peut être que Jarl va faire des trucs stylé contre les géants contrôlés, sinon le début de l'arc laisse présager que c'est Loki a lui seul qui leur valait cette réputation (dans le présent).Ils ont mit le feu à leur bibli après un simple coup de pression, même à Wano les habitants avait un plus grand sens du sacrifice
Au final il suffisait au GM d'aller à Elbaf, menacer un sueul gosse et c'était bon l'île était à eux
On rappel qu'ils se sont fait démolir par une enfant obèse avec un trouble alimentaire qui a bien failli tous les tuer
Elbaf est objectivement une île de faiblard
Et pourtant on rappelle que Linlin disait qu'en s'associant avec eux elle roulerait sur le reste du monde.
Le 01 juin 2025 à 22:07:37 :
Après on va voir peut être que Jarl va faire des trucs stylé contre les géants contrôlés, sinon le début de l'arc laisse présager que c'est Loki a lui seul qui leur valait cette réputation (dans le présent).Ils ont mit le feu à leur bibli après un simple coup de pression, même à Wano les habitants avait un plus grand sens du sacrifice
c'est claire , le pays des géants déçois beaucoup ![]()
Salam Aleykoum.
Le 01 juin 2025 à 23:08:53 :
Salam Aleykoum.
tu disais pas être du Rn toi? ![]()
Il va se faire défoncer à mon avis, la solution la plus crédible c’est le big3 des Mugi qui décident de se bouger avec Loki et qui montent en surface.
Si Elbaf a un délire avec le temps, alors pas trop de raison pour pas que ça existe aussi entre les niveaux, avec le niveau du dessous qui a le temps qui passe plus vite (ce qui accentuerait le côté “enfer”). Ce qui pourrait expliquer pourquoi Shamrock a speedrun Loki, il est pas resté longtemps.
D’ailleurs ce délire de temps qui passe plus vite, si il est avéré ça serait la salle du temps de OP, avec les perso qui pourraient avoir des powers up en maniement d’arme ou haki dans un temps record. C’est une des raisons de pourquoi j’y crois: c’est pratique. Je vois mal les Mugi apprendre la technique de Gaban pendant des mois alors que y a Imu qui fout la merde ou que y a un blocus à MG. Y a fondamentalement un manque de temps là pour les perso, qu’un truc comme ça pourrait régler.
D’ailleurs ce délire de temps qui passe plus vite, si il est avéré ça serait la salle du temps de OP, avec les perso qui pourraien avoir des powers up en maniement d’arme ou haki dans un temps record.
Ben non puisque c'est le contraire du coup (a priori vu le "pourquoi vus prenez tant de temps") si une journée sur elbaf c'est une semaine dans le nouveau monde c'est une anti salle du temps, c'est pas très strat. Par contre les géants peuvent sortir s'entrainer pour prendre de l'avance fastoche sur les sédentaires, par contre ils sont quand même allé chercher Dorry et Broggy parcequ'ils trouvaient que ça faisait long donc à voir si y a vraiment ça.
Je vois mal les Mugi apprendre la technique de Gaban pendant des mois alors que y a Imu qui fout la merde ou que y a un blocus à MG. Y a fondamentalement un manque de temps là pour les perso, qu’un truc comme ça pourrait régler.
L'inverse du coup peut etre, on arrive a enfermer Im sur Elbaf et on va s'entrainer a lexterieur. Mais oui j'aimerais bien un arc entrainement, apres depuis lellipse on nous dit qu'on apprend dans les combats s'il vooulait pas refaire d'ellipse il aurait juste pu mieux gerer levolution des mugis à chaque arc et pas juste Luffy. Parce qu'en vrai j'imagine bien Chopper et Robin le chopper en sitation réel dans l'arc en cours sans entrainement. Sinon une nouvelle ellipse j'y crois un peu aussi (pour que le fait que BN puisse avoir un royaume ait un sens).
Le 02 juin 2025 à 08:52:32 :
D’ailleurs ce délire de temps qui passe plus vite, si il est avéré ça serait la salle du temps de OP, avec les perso qui pourraien avoir des powers up en maniement d’arme ou haki dans un temps record.
Ben non puisque c'est le contraire du coup (a priori vu le "pourquoi vus prenez tant de temps") si une journée sur elbaf c'est une semaine dans le nouveau monde c'est une anti salle du temps, c'est pas très strat. Par contre les géants peuvent sortir s'entrainer pour prendre de l'avance fastoche sur les sédentaires, par contre ils sont quand même allé chercher Dorry et Broggy parcequ'ils trouvaient que ça faisait long donc à voir si y a vraiment ça.
Je me dis que si y a un truc avec le temps déformé, il peut être différent en fonction des niveaux. Passe plus vite dans l’un, plus lentement dans l’autre etc. ![]()
Ha oui peut etre, ce serit effectivement bien utile
Le 01 juin 2025 à 22:13:42 :
Et pourtant on rappelle que Linlin disait qu'en s'associant avec eux elle roulerait sur le reste du monde.
Dorry et Brogy YC1 + Loki Level Yonko + Hajrudin qui froisse n'importe quel VA, donc oui, elle a raison, elle aurait roulé sur tout le monde.
Le 02 juin 2025 à 08:43:14 :
Le 01 juin 2025 à 23:08:53 :
Salam Aleykoum.tu disais pas être du Rn toi?
![]()
tu dois confondre avec un mec qui s'appelle Kav Kaz
Le 31 mai 2025 à 18:37:41 :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1928732517441421312/pu/vid/avc1/1280x720/wgoGUbT8_m5590HQ.mp4?tag=12Bordel même eux chient sur le manga maintenant.
![]()
Ce n'est pas la 1ère fois, ils ont craché sur Wano aussi, je crois que sur leurs chaîne principale ils glorifie OP mais quand ils font des lives leurs veritable avis se montre.