Par contre le fanbase anglo saxonne faut qu'ils arrêtent avec Yamato en disant que c'est un personnage Queer , sérieusement ils disent "he" au lieu de "she"
Elle s'identifie pas comme un homme elle vénére Oden qui est un Homme
Si Oden était une femme ben elle se sentirait femme
C'est comme les enfants quand ils veulent imiter leur idole 
Tous les perso fag du topax vont bien manger grâce à leur affrontements respectif sauf 1 Ahi 
Se battre contre Carrot et Wanda la random 
N’empêche, vous imaginez un peu la suite des événements?
Le climax contre 2 yonkous
Démonstration des supernovas
Potentiel flashback des ROCKS
combat contre les calamités
Combat contre les TR
Les révélations post-guerre
ONE PIECE qui rentre dans son 2e PEAK 
Après comme je l'ai déjà dit il y a pas très longtemps, c'est vraiment le rythme dégueulasse qui m'a fait perdre tout plaisir à suivre OP 
Le 15 janvier 2021 à 11:55:43 SenkiWaipa a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:54:17 Kavkaz01 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:52:18 SenkiWaipa a écrit :
Acte 3 = flashback top, Onigashima c'est l'emmerdementObjectivement
Mets toi sur le côté, tu n’es pas avec nous
Je me suis rarement autant fait chier en lisant OP que depuis Onigashima
Passé la hype de la découverte, j'ai vraiment pas trouvé ça ouf, ça redevient hypant depuis le 1000
Si tu te fais chier devant Onigashima, c’est qu’il y’a un sérieux problème khey 
En 2020 on a cessé de se manger des chapitres épiques, relis au pire Onigashima, peut être que t’auras cette fois une vision différente de la précédente 
Le 15 janvier 2021 à 11:53:50 Betsegaw a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:53:10 Neoriku13 a écrit :
Luffy qui tank le Raimei Hakke, il a progressé le gaminil a moitié esquivé surtout sinon os
Oui je sais mais c'était pour trigger les Luffy-fags. 
Ça se sentait plus pisser à cause du red rock. 
Le 15 janvier 2021 à 11:56:35 Zoro-Juro a écrit :
Tous les perso fag du topax vont bien manger grâce à leur affrontements respectif sauf 1 AhiSe battre contre Carrot et Wanda la random
Lmao la déchéance d'un fan qui constate que son zoko fait 0 dégâts face aux monstres du OPverse 
Le 15 janvier 2021 à 11:57:16 Neoriku13 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:53:50 Betsegaw a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:53:10 Neoriku13 a écrit :
Luffy qui tank le Raimei Hakke, il a progressé le gaminil a moitié esquivé surtout sinon os
Oui je sais mais c'était pour trigger les Luffy-fags.
Ça se sentait plus pisser à cause du red rock.
Ma signature khey 
[11:56:58] <SenkiWaipa>
Après comme je l'ai déjà dit il y a pas très longtemps, c'est vraiment le rythme dégueulasse qui m'a fait perdre tout plaisir à suivre OP
Bah arrête et dispose randomito bordel, bat les couilles de vos états d'âmes. Je vais pas entrer dans un topic club d'échecs pour me plaindre de pas aimer les échecs 
Imagine ne pas être un OP-fag 
Imagine avoir douté de Goda une seule seconde 
Le 15 janvier 2021 à 11:55:23 MacCallander a écrit :
[11:54:17] <Kavkaz01>
Le 15 janvier 2021 à 11:52:18 SenkiWaipa a écrit :
Acte 3 = flashback top, Onigashima c'est l'emmerdementObjectivement
Mets toi sur le côté, tu n’es pas avec nous
Les randoms qui viennent et qui pensent que leur avis compte
C’est le gars sur Senki ent 
[11:56:17] <Solid_Duck>
Par contre le fanbase anglo saxonne faut qu'ils arrêtent avec Yamato en disant que c'est un personnage Queer , sérieusement ils disent "he" au lieu de "she"Elle s'identifie pas comme un homme elle vénére Oden qui est un Homme
Si Oden était une femme ben elle se sentirait femme
C'est comme les enfants quand ils veulent imiter leur idole
Nan mais laisse ses dégénérés dans leurs délires ils mangeront leur pls à la fin de l'arc quand le perso n'aura plus besoin "d'être Oden".
[11:57:59] <Betsegaw>
Tous les perso fag du topax vont bien manger grâce à leur affrontements respectif sauf 1 AhiSe battre contre Carrot et Wanda la random
Lmao la déchéance d'un fan qui constate que son zoko fait 0 dégâts face aux monstres du OPverse
Zoro et Killer ont fait des dégâts même s'ils étaient minimes 
Le 15 janvier 2021 à 11:58:10 MacCallander a écrit :
Après comme je l'ai déjà dit il y a pas très longtemps, c'est vraiment le rythme dégueulasse qui m'a fait perdre tout plaisir à suivre OPBah arrête et dispose randomito bordel, bat les couilles de vos états d'âmes. Je vais pas entrer dans un topic club d'échecs pour me plaindre de pas aimer les échecs
Je t'ai pas adressé la parole t'es pas obligé de me répondre 
Prendre au sérieux les mecs qui débattent sur Twitter 
[11:58:10] <MacCallander>
Après comme je l'ai déjà dit il y a pas très longtemps, c'est vraiment le rythme dégueulasse qui m'a fait perdre tout plaisir à suivre OPBah arrête et dispose randomito bordel, bat les couilles de vos états d'âmes. Je vais pas entrer dans un topic club d'échecs pour me plaindre de pas aimer les échecs

Le 15 janvier 2021 à 11:57:59 Betsegaw a écrit :
Avortin faut relire le chapitre 
+ Le combat vient tout juste de commencer ayaaa 
[11:59:24] <SenkiWaipa>
Le 15 janvier 2021 à 11:58:10 MacCallander a écrit :
Je t'ai pas adressé la parole t'es pas obligé de me répondre
Ta mère n'a pas choisi de chier pendant qu'elle t'as accouché et pourtant c'est bel et bien arrivé 
Le 15 janvier 2021 à 11:59:02 MacCallander a écrit :
[11:57:59] <Betsegaw>
Zoro et Killer ont fait des dégâts même s'ils étaient minimes
El famoso 3 goutes de sang
a deux et sans essayer de parer l'attaque 
Un seul chapitre de fight d’OP qui procure trouzmille fois plus de feel et de hype qu’une dizaine de chap de fights d’OPM