CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
04 avril 2025 à 11:26:22

Parce qu'il a déjà été subtil Oda? :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 avril 2025 à 12:07:46

Le 04 avril 2025 à 11:26:22 :

Très souvent oui et beaucoup, suffit de voir que beaucoup pensent qu'il fallait attendre le sbs pour confirmer que c'est kizaru qui nourrit Luffy mais entre autre Luffy qui s'endort dès qu'il arrive dans les bras de Sanji à Whole Cake.

eutelsatcom
eutelsatcom
Niveau 43
04 avril 2025 à 12:24:10

Luffy qui s'endort dès qu'il arrive dans les bras de Sanji à Whole Cake

C est quoi la subtilité

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 avril 2025 à 12:27:47

Le 04 avril 2025 à 12:24:10 :

C est quoi la subtilité

Il se sent suffisamment protégé dans les bras de Sanji pour pouvoir piquer une sieste quand bien même y a l'armée d'un Yonko qui les entourent, ça montre la confiance qu'il lui porte sans en faire des caisses avec juste une bulle qui sort de son pif.

Message édité le 04 avril 2025 à 12:30:22 par Lionelleboss
Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
04 avril 2025 à 13:05:18

Oda et Yamato ont juste détruit ça mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743695603-op-1138-h-001.png

Tu veux dire quoi ?

Sinon en parlant de ca, les khey, un avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/5/1743764680-screenshot-2025-04-04-130427.jpg

:)

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 avril 2025 à 13:08:56

Le 04 avril 2025 à 12:27:47 :

Le 04 avril 2025 à 12:24:10 :

C est quoi la subtilité

Il se sent suffisamment protégé dans les bras de Sanji pour pouvoir piquer une sieste quand bien même y a l'armée d'un Yonko qui les entourent, ça montre la confiance qu'il lui porte sans en faire des caisses avec juste une bulle qui sort de son pif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592346520-corvo.jpg

C'est juste qu'Oda préférait le mettre inconscient pour pas qu'il réagisse au gros lion et le reste de leurs alliés qui se font vraisemblablement capturer.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
04 avril 2025 à 13:15:50

Le 04 avril 2025 à 12:07:46 :

Le 04 avril 2025 à 11:26:22 :

Très souvent oui et beaucoup, suffit de voir que beaucoup pensent qu'il fallait attendre le sbs pour confirmer que c'est kizaru qui nourrit Luffy

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/5/1743765020-screenshot-2024-12-18-154546.png ?

En tout cas, je sais au moins que sur ce topic (rempli de vulgaire HATERS on rappelle), a peu pres tout le monde avaient théoriser que c'était Kizaru. Sur reddit ca parlait meme de "Kizaru nouveau membre"

M'enfin quand bien même, ce simple fait pose de leger soucis, c'est pas anormal de ne pas vouloir affirmer que c'etait Kizaru car son acte a ce moment a pas vraiment de sens avec la suite de l'arc. Il a in fine quand même bien été a fond dans sa mission malgré tout et l'a accompli.

mais entre autre Luffy qui s'endort dès qu'il arrive dans les bras de Sanji à Whole Cake.

Ca n'a rien de subtil... :hap:

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
04 avril 2025 à 13:29:14

Non, mais tu comprends, pour certains, ça devient subtil dès que quelque chose n'est pas dit et expliqué directement par un personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 avril 2025 à 14:14:49

Le 04 avril 2025 à 13:29:14 :

Non, mais tu comprends, pour certains, ça devient subtil dès que quelque chose n'est pas dit et expliqué directement par un personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Donne moi des exemples de passages de mangas que tu trouves subtil pour qu'on sache qu'on parle de la même chose.

De souvenir la case c'est un plan de loin sur une myriade de personnages avec luffy en petit qu'a une bulle qui sort du nez, c'est facile de passer à côté, c'est pas des plans serrés sur lui qui s'endort progressivement, c'est pas juste l'action en elle même mais la manière dont s'est mis en scène qui fait que je trouve ça subtil.

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
04 avril 2025 à 15:10:16

Comment Ulti s'est faite capturée par Who Who alors qu'elle est la plus forte des Tobiroppo ?

Elle a littéralement tanké une attaque nommé de Big Mom et forcé Luffy à aller au G4

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 avril 2025 à 15:57:52

Le 04 avril 2025 à 14:14:49 :

De souvenir la case c'est un plan de loin sur une myriade de personnages avec luffy en petit qu'a une bulle qui sort du nez, c'est facile de passer à côté, c'est pas des plans serrés sur lui qui s'endort progressivement, c'est pas juste l'action en elle même mais la manière dont s'est mis en scène qui fait que je trouve ça subtil.

Ecoutez Karadoc, on va pas y passer la nuit. Vous avez vu un nain lâcher un pet, et à partir de ceci interprété qu'il avait le désir de voler. C'est du n'importe quoi ! Mais ce n'est pas ça la subtilité ! Faut pas confondre la subtilité avec la divination. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197442-arthur-b.png

La subtilité, c'est plus comme le gars dans Full Metal Alchemist qui se fait tuer dans une cabine téléphonique sans avoir tiré avec son arme pour une raison que tous ceux qui ont vu la scène connaissent. C'est plus comme pourquoi tout le monde préfère Rock Lee à Gaara. C'est plutôt quand il y a message à traduire, et pas pas un pauvre a + x = b.

bcami
bcami
Niveau 68
04 avril 2025 à 16:46:00

C'est dur à suivre en ce moment, pourtant j'avais bien aimé Elbaf jusqu'à présent mais là les enfants qui marchent depuis 4 chapitres :sleep:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 avril 2025 à 16:50:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/5/1743778049-screenshot-20250404-164651-samsung-internet.jpg
Ca fait mal au cœur de voir qu'une escroquerie avec des titres/miniatures mensongères fait des centaines de milliers de vues ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Bravo Mont Cancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2025 à 17:10:15

En vrai ça aurait été pas mal que les enfants brulent au moins légèrement pour l'impact que ça aurait pu avoir, mais OP est niveau Disneyland en terme de conséquence :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 avril 2025 à 19:16:11

Bon alors... autant à chaque chapitre ça gueule comme quoi les actions sont illisibles et autant je trouve que dans la plupart des cas ça va même si c'est loin d'être propre, mais autant ce chapitre était degueu concernant le passage avec Jinbei....
Sinon j'ai bien aimé Luffy qui agit comme un taré avec Loki, ça donne une vibe pré-ellispe.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 avril 2025 à 19:20:27

Le 02 avril 2025 à 13:45:58 :

Le 02 avril 2025 à 11:40:36 :
Tu vas voir qu'à la fin on verra jamais ce qu'est le One Piece et ça se finira sur Luffy criant "LE ONE PIECE VAUT LE COUP DE TENTER L'AVENTURE". Jamais une image, pas un seul indice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Mais en vrai demain si Oda meurt on est dans la mierda personne ne sait le OP a part lui jamais eu aucun leak ou info :rire:

Théoriquement non, à chaque changement d'éditeur Oda raconte la fin au remplaçant, donc techniquement la fin "actuelle" est connue si Oda ne la change pas en cours de route car il me semble qu'il change à chaque fois que des fans la trouve (sauf que nous on ne peut pas savoir vu qu'il ne donne pas d'itw et que ce n'est pas dans son intérêt de confirmer des théories, et puis une horloge cassé donne l'heure correctement au moins une fois par jour, avec autant de théories pas étonnant que quelqu'un trouve la vraie fin).

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 avril 2025 à 19:21:37

Le 03 avril 2025 à 22:03:54 :

Le 03 avril 2025 à 20:55:03 :

Le 03 avril 2025 à 19:36:34 :

Le 03 avril 2025 à 17:54:03 :

Le 03 avril 2025 à 16:57:30 :

> Le 03 avril 2025 à 07:38:09 :

>> Le 02 avril 2025 à 23:39:45 :

> >> Le 02 avril 2025 à 22:37:29 :

> > >attendez mais Yamato a ONE SHOT Who's Who ? :rire: ça choque que moi ?

> >

> > Elle a tanker une attaque de son pere tu crois que Who's Who allait faire quoi mdr ?

> >

> > Elle est probablement plus forte que Zoro hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743527313-cristianopazghibli.jpg

>

> Je me souviens que Zoro a survécu à une attaque de Kaido ET Big Mom.

Kaido a explicitement dit qu'il n'allait pas se retenir quand il l'a attaqué. C'est pas "j'ai tanké une attaque et fallait me sortir du combat parce que j'étais en pls". Yamato a tanker un Thunder Bagua et autre attaque nommé d'un Kaido hybride et a su tenir ce meme Kaido pendant un moment en échangeant des coups. Elle a même montré qu'une attaque impregné de son haki pouvait faire mal a Kaido, ya pas d'enma ici. Elle a aussi montré pouvoir tanker Kaido avec ou sans haki. Tout ca + un fruit probablement eveillé.
Zoro est au mieux dans le même tier qu'elle, c'est factuel.

J'ai meme pas envie de perdre mon temps la dessus anyways, dans aucun monde Yamato, qui pouvait donner un combat a son pere, un Yonko, allait galérer contre fucking Who's who, faut arrêter.

J'ai même pas envie de défendre Oda, mais la ca se plaint pour un truc un peu bête, ya zéro incohérence.

Oda et Yamato ont juste détruit ça mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743695603-op-1138-h-001.png

Le 03 avril 2025 à 16:58:15 :
Qu’est-ce que dit Gaban sur le hdo ?
Il est apparu il y a 2ou 3 chapitres et j’ai déjà oublié :o))

Il passe son temps à dire qu'il remarque des présences, même ce chapitre il dit qu'il sent et sait où sont les Chevaliers Divins.

Il devrait donner quelques leçons à Dragon, ça lui permettrait de bouger

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743706446-lragon.png

Le 03 avril 2025 à 20:01:34 :
Lidole de Loki on doit comprendre que c'est rocks ou quelqu'un d'autre ? Si c'est rocks ça remet quand même une pièce sur son ambiguïté ?

Le "je suis né a la mauvaise époque" de Loki c'est du vu et revu dans one piece mais étant donné qu'on force depuis je sais pas combien de chapitre pour dire qu'il fallait naître pile poil a l'époque de Luffy sinon on peut rien faire je me demande où ça va aller.

Oui c'est Rocks, il voulait même aller sur son bateau comme Luffy voulait le faire avec Shanks ou comme l'autre gamine de Wano voulait le faire avec Ace puis Luffy.

Dragon a donc mangé le Fruit du Mouvement

:rire:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 avril 2025 à 19:25:00

Le 04 avril 2025 à 19:16:11 :
Bon alors... autant à chaque chapitre ça gueule comme quoi les actions sont illisibles et autant je trouve que dans la plupart des cas ça va même si c'est loin d'être propre, mais autant ce chapitre était degueu concernant le passage avec Jinbei....
Sinon j'ai bien aimé Luffy qui agit comme un taré avec Loki, ça donne une vibe pré-ellispe.

Exactement pareil, j'ai vraiment trouvé ce chapitre illisible alors que d'habitude on exagère un peu ouais.

Message édité le 04 avril 2025 à 19:25:48 par Lionelleboss
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
04 avril 2025 à 19:44:38

Le 04 avril 2025 à 15:57:52 :

Le 04 avril 2025 à 14:14:49 :

Ecoutez Karadoc, on va pas y passer la nuit. Vous avez vu un nain lâcher un pet, et à partir de ceci interprété qu'il avait le désir de voler. C'est du n'importe quoi ! Mais ce n'est pas ça la subtilité ! Faut pas confondre la subtilité avec la divination. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197442-arthur-b.png

La subtilité, c'est plus comme le gars dans Full Metal Alchemist qui se fait tuer dans une cabine téléphonique sans avoir tiré avec son arme pour une raison que tous ceux qui ont vu la scène connaissent. C'est plus comme pourquoi tout le monde préfère Rock Lee à Gaara. C'est plutôt quand il y a message à traduire, et pas pas un pauvre a + x = b.

Pour Naruto je vois pas à quoi tu fais référence, pour Fullmetal je sais pas si tu troll. C'est subtil qu'un type tue pas le méchant parce qu'il a pris l'apparence de sa femme ? Avec en plus le méchant qui le lourdement dans mes souvenirs "hahaha tu peux pas m'attaquer parce que je ressemble à ta femme" j'ai rien vu de plus subtil de toute ma vie effectivement.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
04 avril 2025 à 21:42:28

Ya une case dédié pour lui qui dort et dans l'anime ya carrément un plan sur eux deux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment