CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Altryo
Altryo
Niveau 43
02 avril 2025 à 00:05:13

Le 01 avril 2025 à 17:56:07 :

Le 31 mars 2025 à 16:18:28 :

Quand on apprendra que BN n'est pas l'anta final mais que c'est bel et bien Im on va se régaler au niveau des ratings :noel: des manifestations mondiales sont à prévoir

Je vois pas en quoi ça devrait étonner ou decevoir tout indique depuis des lustres que le GM et IMU son représentant est l'ennemi final et pas BN. BN c'est une racaille qui fout le bordel et veut du pouvoir, un simple yonko tu le retire de l'équation à l'instar de BM ou Kaido pas grand chose ne change, juste une menace sur le monde écarté.
Le GM c'est littéralement l'organisation responsable du monde de one piece tel qu'il est. Le génocide d'ohara, de Flevance, recemment de Lulusia. La société extremement inégalitaire basé sur un sytème de privilège et discrimination, l'extermination de races entières. Le fb sur le siècle oublié ça va être le plus important du manga et il va être entièrement basé sur l'histoire de joy boy et son nemesis imu hein, pas sur xebec ou que sais je. Une faction à part a était crée pour combattre le gm, même dans le camp de barbe noire il y a fort à parier que kuzan son plus fort homme de main a pour seul et unique objectif la chute du GM.
BN c'est l'unique rival de luffy ce sera à coup sur l'ennemi ultime avant d'obtenir le op en le combattant sur laugh tale ou roadstar. Peut être qu'il combattra IMU et aura des rôles clés dans sa défaite par la suite en tant que d mais impossible que ce soit l'anta final, op prendra fin au moment ou le gm et les dragons célestes tomberont

Bah justement, BN je pense qu'à la base c'était censé être bien plus qu'un simple pirate qui a soif de puissance. Les ennemis de Luffy ont généralement tous été introduit et développé dans l'arc où ce dernier les a battu. BN a eu droit à un traitement différent, on l'a vu évolué en parallèle de Luffy depuis des années et gravir les échelons.

C'est ses actions qui sont à l'origine de la guerre au sommet et c'est le plus grand adversaire de Luffy dans la course au OP, qui était censé être le but du héros à la base.

Im apparaît au chapitre 906 et j'ai beaucoup de peine à croire qu'il avait été prévu depuis le début de l'histoire alors que les doyens, eux, sont présents depuis le chapitre 233 et qu'à l'époque, Oda disait toujours qu'il pensait finir son histoire dans les 5 ans.

Le pire c'est que les révolutionnaires existent aussi depuis des années mais qu'ils n'ont jamais rien fait jusqu'à l’ellipse et encore leur rôle est assez marginal. Ils ne savaient même pas qu'il y avait un roi qui gouvernait dans l'ombre.

ça serait le pied que les révo s'occupent de destituer le GM pendant que luffy s'occupe du OP mais avec la fresque d'Elbaf, on sait maintenant que ce sera pas le cas.

Maintenant qu'on n'est plus dans un manga de pirate mais qu'on lit les aventures de la réincarnation du guerrier de la libération qui va défendre les races opprimés et sauver la planète du grand méchant, savoir que BN, un des rares bons pirates, va être relégué au second plan c'est quand même une énorme déception.

Pour enfoncer le clou manquerait plus que Im soit un alien comme Kaguya dans Naruto...

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
02 avril 2025 à 00:40:35

Pour BN/gouvernement mondial je rejoins les vdd, si le GM est l'ennemi final alors les révos servent à rien dans l'histoire on peut littéralement les remplacer par n'importe quels randoms ça nous ferait rien (ex --> de nouveaux commandants/membres ont été introduit et je suis certain que personne sur le topic ne se rappel de leur noms :hap:) ensuite BN est construit comme le rival de luffy dans son but ultime d'être le seigneur des pirates, il a tué son frère et blessé shanks. A chaque fois qu'il apparaît c'est pour faire quelque chose qui chamboule le monde entier et on va le remplacer par un perso dont on connait même pas le sexe ni le visage au chapitre 1100+ ??????? Aux dernières nouvelles ses propres nakamas ont prétendu vouloir prendre le monde entier, son ambition a aucune limite et vous allez me dire que ce mec est pas le boss final ? Si pour vous le scénario Im est le boss de fin et BN est relégué au rang de second boss c'est que One Piece mérite bien sa chute dans les abimes à la Naruto :hap: autant ramenez des aliens et foutre raftel sur la Lune à ce niveau

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
02 avril 2025 à 03:42:12

Le 02 avril 2025 à 00:05:13 :

Le 01 avril 2025 à 17:56:07 :

Le 31 mars 2025 à 16:18:28 :

Quand on apprendra que BN n'est pas l'anta final mais que c'est bel et bien Im on va se régaler au niveau des ratings :noel: des manifestations mondiales sont à prévoir

Je vois pas en quoi ça devrait étonner ou decevoir tout indique depuis des lustres que le GM et IMU son représentant est l'ennemi final et pas BN. BN c'est une racaille qui fout le bordel et veut du pouvoir, un simple yonko tu le retire de l'équation à l'instar de BM ou Kaido pas grand chose ne change, juste une menace sur le monde écarté.
Le GM c'est littéralement l'organisation responsable du monde de one piece tel qu'il est. Le génocide d'ohara, de Flevance, recemment de Lulusia. La société extremement inégalitaire basé sur un sytème de privilège et discrimination, l'extermination de races entières. Le fb sur le siècle oublié ça va être le plus important du manga et il va être entièrement basé sur l'histoire de joy boy et son nemesis imu hein, pas sur xebec ou que sais je. Une faction à part a était crée pour combattre le gm, même dans le camp de barbe noire il y a fort à parier que kuzan son plus fort homme de main a pour seul et unique objectif la chute du GM.
BN c'est l'unique rival de luffy ce sera à coup sur l'ennemi ultime avant d'obtenir le op en le combattant sur laugh tale ou roadstar. Peut être qu'il combattra IMU et aura des rôles clés dans sa défaite par la suite en tant que d mais impossible que ce soit l'anta final, op prendra fin au moment ou le gm et les dragons célestes tomberont

Bah justement, BN je pense qu'à la base c'était censé être bien plus qu'un simple pirate qui a soif de puissance. Les ennemis de Luffy ont généralement tous été introduit et développé dans l'arc où ce dernier les a battu. BN a eu droit à un traitement différent, on l'a vu évolué en parallèle de Luffy depuis des années et gravir les échelons.

C'est ses actions qui sont à l'origine de la guerre au sommet et c'est le plus grand adversaire de Luffy dans la course au OP, qui était censé être le but du héros à la base.

Im apparaît au chapitre 906 et j'ai beaucoup de peine à croire qu'il avait été prévu depuis le début de l'histoire alors que les doyens, eux, sont présents depuis le chapitre 233 et qu'à l'époque, Oda disait toujours qu'il pensait finir son histoire dans les 5 ans.

Le pire c'est que les révolutionnaires existent aussi depuis des années mais qu'ils n'ont jamais rien fait jusqu'à l’ellipse et encore leur rôle est assez marginal. Ils ne savaient même pas qu'il y avait un roi qui gouvernait dans l'ombre.

ça serait le pied que les révo s'occupent de destituer le GM pendant que luffy s'occupe du OP mais avec la fresque d'Elbaf, on sait maintenant que ce sera pas le cas.

Maintenant qu'on n'est plus dans un manga de pirate mais qu'on lit les aventures de la réincarnation du guerrier de la libération qui va défendre les races opprimés et sauver la planète du grand méchant, savoir que BN, un des rares bons pirates, va être relégué au second plan c'est quand même une énorme déception.

Pour enfoncer le clou manquerait plus que Im soit un alien comme Kaguya dans Naruto...

J'avais pas vu/lu ton message avant de poster le mien mais je vois qu'on est d'accord sur pas mal de choses :hap: c'est tellement mal écrit depuis nika que Barbe Noir ressemble + à luffy que luffy lui même :hap: j'ai toujours mon espoir secret qu'Oda prépare le plus gros plot twist et prank du manga game avec un Barbe Noir qui annihile la prophétie mais bon vu comment c'est parti il sera juste le plus grand pirate de l'histoire blocked by prophétie et ouais ça sert à rien d'être intelligent, prêt à tout , fort et avoir la capacité de voler et posséder plusieurs fruits, il fallait juste manger le zoan mythique de la prophétie modèle chapeau de paille alien, désolé :'(

Tallath
Tallath
Niveau 67
02 avril 2025 à 09:06:16

Le 02 avril 2025 à 00:40:35 :
Pour BN/gouvernement mondial je rejoins les vdd, si le GM est l'ennemi final alors les révos servent à rien dans l'histoire on peut littéralement les remplacer par n'importe quels randoms ça nous ferait rien (ex --> de nouveaux commandants/membres ont été introduit et je suis certain que personne sur le topic ne se rappel de leur noms :hap:) ensuite BN est construit comme le rival de luffy dans son but ultime d'être le seigneur des pirates, il a tué son frère et blessé shanks. A chaque fois qu'il apparaît c'est pour faire quelque chose qui chamboule le monde entier et on va le remplacer par un perso dont on connait même pas le sexe ni le visage au chapitre 1100+ ??????? Aux dernières nouvelles ses propres nakamas ont prétendu vouloir prendre le monde entier, son ambition a aucune limite et vous allez me dire que ce mec est pas le boss final ? Si pour vous le scénario Im est le boss de fin et BN est relégué au rang de second boss c'est que One Piece mérite bien sa chute dans les abimes à la Naruto :hap: autant ramenez des aliens et foutre raftel sur la Lune à ce niveau

L'affaire était pliée dès Marineford avec le discours final de BB, j'aurais aussi préféré que BN soit l'antagoniste final mais ce n'est clairement pas ce que Gouda a en tête.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
02 avril 2025 à 10:44:17

Le 02 avril 2025 à 09:06:16 :

L'affaire était pliée dès Marineford avec le discours final de BB, j'aurais aussi préféré que BN soit l'antagoniste final mais ce n'est clairement pas ce que Gouda a en tête.

Pas forcément depuis Marineford.
Le discours de BB et son "le One Piece existe!", ça permet juste de remettre une pièce dans la machine et de relancer l'Age d'Or de la Piraterie comme l'avait fait Roger lors de son exécution. T'avais énormément de pirates qui croyaient dur comme fer que le trésor était introuvable et se contentaient de faire des trucs dans leurs coins. :(

Mais clairement, si Oda nous fait une Kishimoto, ça risque de très mal se passer.

Tallath
Tallath
Niveau 67
02 avril 2025 à 11:38:21

Le 02 avril 2025 à 10:44:17 :

Le 02 avril 2025 à 09:06:16 :

Pas forcément depuis Marineford.
Le discours de BB et son "le One Piece existe!", ça permet juste de remettre une pièce dans la machine et de relancer l'Age d'Or de la Piraterie comme l'avait fait Roger lors de son exécution. T'avais énormément de pirates qui croyaient dur comme fer que le trésor était introuvable et se contentaient de faire des trucs dans leurs coins. :(

Mais clairement, si Oda nous fait une Kishimoto, ça risque de très mal se passer.

Avant de dire que le One Piece existe, il a dit que la découverte de celui-ci mènera à une guerre qui engloutira le monde, ce que le GM craint plus que tout. Maintenant qu'on sait que le rêve de Nika Boy n'est pas de trouver le One Piece, Im et le retcon Nika c'est finito pour le final avec BN.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 avril 2025 à 11:40:36

Tu vas voir qu'à la fin on verra jamais ce qu'est le One Piece et ça se finira sur Luffy criant "LE ONE PIECE VAUT LE COUP DE TENTER L'AVENTURE". Jamais une image, pas un seul indice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
02 avril 2025 à 13:45:58

Le 02 avril 2025 à 11:40:36 :
Tu vas voir qu'à la fin on verra jamais ce qu'est le One Piece et ça se finira sur Luffy criant "LE ONE PIECE VAUT LE COUP DE TENTER L'AVENTURE". Jamais une image, pas un seul indice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png

Mais en vrai demain si Oda meurt on est dans la mierda personne ne sait le OP a part lui jamais eu aucun leak ou info :rire:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 avril 2025 à 15:51:54

Chaque fois que je jette un œil aux chaînes de review manga/animé, je me souviens comme leurs miniatures crient au champignon vénéneux. Je sens un sacré malaise en regardant les chaînes du Grotaku et du Dok

Message édité le 02 avril 2025 à 15:52:32 par Christavalier
VeyloxSSJ2
VeyloxSSJ2
Niveau 25
02 avril 2025 à 17:45:53

Je viens de réaliser que c'est Gunko qui a tué Cobra, pas Imu

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
02 avril 2025 à 21:07:41

Le 02 avril 2025 à 17:45:53 :

Preuve que Cobra est mort ? 0 allez hop hop hop il revient dans 60 chapitres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2025 à 21:55:32

Le 02 avril 2025 à 17:45:53 :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278333361

Pour ça je me demande si Gunko n'est pas la servante d'Imu qu'on voit parfois.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
02 avril 2025 à 22:37:29

attendez mais Yamato a ONE SHOT Who's Who ? :rire: ça choque que moi ?

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
02 avril 2025 à 23:39:36

Le 02 avril 2025 à 22:37:29 :

oui

Yamato est au minimum lv YC1 et Who's Who lv YC4, elle l'éclate en easy diff

même Jinbei a pas tant galéré au final

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
02 avril 2025 à 23:39:45

Elle a tanker une attaque de son pere tu crois que Who's Who allait faire quoi mdr ?

Elle est probablement plus forte que Zoro hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743527313-cristianopazghibli.jpg

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
03 avril 2025 à 01:15:08

C'est dommage le traitement de Who's Who qui aurait pu prendre la relève des Beast Pirates.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
03 avril 2025 à 01:22:58

Après d'un autre côté il faut considérer que Who's Who s'est fait très probablement fait prendre par surprise (un peu comme Kaido qui a OS Oden par surprise), il n'était même pas transformé, ça joue beaucoup.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
03 avril 2025 à 02:13:14

Le 03 avril 2025 à 01:15:08 :

C'est dommage le traitement de Who's Who qui aurait pu prendre la relève des Beast Pirates.

bah au final pourquoi ça serait pas elle qui reprendrait les beast pirates avec Who's who en mode full redemption, équipage qui protège Wano + réhabiliter les smiles ratés

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
03 avril 2025 à 02:26:19

Le 02 avril 2025 à 23:39:45 :

Elle a tanker une attaque de son pere tu crois que Who's Who allait faire quoi mdr ?

Elle est probablement plus forte que Zoro hein https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743527313-cristianopazghibli.jpg

dans le même tier mais je vois quand même Zoro au dessus

GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 40
03 avril 2025 à 06:13:43

Le 03 avril 2025 à 02:26:19 :

Le 02 avril 2025 à 23:39:45 :

dans le même tier mais je vois quand même Zoro au dessus

Bah who’s who est pas dans le même tier, t’avais pas a être choqué par yamato

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment