Le 29 mars 2025 à 14:06:39 :
Le 28 mars 2025 à 23:14:46 :
Le 28 mars 2025 à 12:11:17 :
Le 27 mars 2025 à 23:26:22 :
J'avais bien aimé le chapitre de la semaine dernière et Loki était prévisible (ne semble pas être celui qu'on veut nous faire croire), autant le chapitre de cette semaine est oktier même si je ne l'ai pas trouvé si chiant j'ai l'impression.En tout cas j'aime bien les 3 DC, ce sont censé être des raclures mais ils dégagent une humanité qui fait plaisir à voir (oui enfin bon Summers n'a aucune race pour piéger les enfants, faut bien montrer que les DC sont des méchants
).
En parlant des 3 DC, j'aime beaucoup "l'aura" de Gunko. J'aimerais bien en savoir plus sur elle.
Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur elle
Comme son âge d'abord
Si les Chevalier Divins se mettent à employer des mineurs en plus de proposer un poste à des non humains c'est vraiment que c'est la desh chez eux
Le 29 mars 2025 à 09:16:36 :
@Bejitto pas que la silhouette je dirais aussi un peu sa "voix" qu’on peut entendre dans l’anime
Je ne mate pas l'anime et même les passages Sakuga me donnent de plus en plus la flemme, mais, de temps en temps je peux me mater certains passages.
Du coup on entends sa voix sans trucage (je crois me souvenir d'avoir vu la scène avec Cobra) ?
J'avais bien aimé le chapitre de la semaine dernière et Loki était prévisible (ne semble pas être celui qu'on veut nous faire croire), autant le chapitre de cette semaine est oktier même si je ne l'ai pas trouvé si chiant j'ai l'impression.En tout cas j'aime bien les 3 DC, ce sont censé être des raclures mais ils dégagent une humanité qui fait plaisir à voir (oui enfin bon Summers n'a aucune race pour piéger les enfants, faut bien montrer que les DC sont des méchants
).
En parlant des 3 DC, j'aime beaucoup "l'aura" de Gunko. J'aimerais bien en savoir plus sur elle.
Comme son âge d'abord

Le 29 mars 2025 à 16:25:52 :
).
Comme son âge d'abord
Si les Chevalier Divins se mettent à employer des mineurs en plus de proposer un poste à des non humains c'est vraiment que c'est la desh chez eux
C'est peut-être la stagiaire méfiance
J'aimerai bien savoir si Gunko c'est la servante de Imu, la figure féminine qu'on voit parfois avec Imu. Elle doit avoir peur de Nika parce que sa maitresse aussi.
Im n'est pas une femme arrêtez avec vos délire, on est pas dans Naruto.
Le 30 mars 2025 à 18:51:19 :
Im n'est pas une femme arrêtez avec vos délire, on est pas dans Naruto.
Et pourtant plus ça avance plus ça ressemble à la fin daubée de Naruto. Avec toutes les bonnes choses qu'il aurait pu prendre de Naruto il a choisi de prendre une mauvaise et même la pire. Tout comme Naruto a chié sur ses valeurs fondamentales avec ce truc de destinée OP chie allègrement sur la liberté, le rêve et la piraterie.
Allons, vous imaginez une femme dirigeant le monde ? Un peu de sérieux ! 
Le 29 mars 2025 à 18:22:29 :
Le 29 mars 2025 à 09:16:36 :
@Bejitto pas que la silhouette je dirais aussi un peu sa "voix" qu’on peut entendre dans l’animeJe ne mate pas l'anime et même les passages Sakuga me donnent de plus en plus la flemme, mais, de temps en temps je peux me mater certains passages.
Du coup on entends sa voix sans trucage (je crois me souvenir d'avoir vu la scène avec Cobra) ?
Oui c'est la scène avec Cobra, et on dirait bien que sa voix est modifiée, mais elle me sonne comme "féminine" de base. ![]()
).
Comme son âge d'abord

Mon dieu mais quel daube immonde c'est devenu depuis la fin de Wano et le délire G5,
Le niveau était déjà pas très élevé depuis l'ellipse, mais bon ca se lisait toujours, mais alors la vraiment on en fini pas de toucher le fond,
Oda ne sait absolument plus raconter une histoire, c'est une vrais purge scénaristique, ca part dans tout les sens,
Pourquoi il est pas resté sur son histoire de pirates, avec la derniere ile à découvrir et la confrontation avec BN ?
La tout le délire des Chevalier divins, Nika, le frère jumeau de Shanks, les clones etc...
Les personnages sont tous devenu des caricatures ou des coquilles vides sans le moindre ineret,
Graphiquement c'est une vrais bouilli visuel,
Ya vraiment rien qui va, pas étonnant que ce topic soit mort et que ce soit pareil sur d'autre forum comme manga France ou les chapitres font pas plus de 2-3 pages de "débats" alors qu'a la grande époque on etait sur 20-30 pages.
Ce que je capte pas c'est que visiblement ca fait un moment qu'Oda en a plus rien à foutre, mais pourquoi pas rusher la fin et aller à l'essentiel ? au lieu de ca il fait le contraire et rallonge constamment son manga avec des choix de merde.
Ce que je capte pas c'est que visiblement ca fait un moment qu'Oda en a plus rien à foutre, mais pourquoi pas rusher la fin et aller à l'essentiel ? au lieu de ca il fait le contraire et rallonge constamment son manga avec des choix de merde.

Le 31 mars 2025 à 13:51:26 :
Si c'était que ça tu sort le dernier tome pour qu'il explose tous les records puis tu choisit un type pour lancer One piece super et tu continues à toucher la piétaille tout en étant en vacance en floride.
100% d'accord on a une tonne de chapitre osef comme celui qui vient de sortir mais des trucs intéressants genre l'incident de rocky port (0 chapitre) ou encore god valley dans le FB de kuma (quelques pages) c'est baclé
tout le monde était hype quand les chapître parlaient pas des mugi parce qu'enfin le manga avançait hors mugi centrisme et la on se tape un chapitre où on voit + sauro essayait d'arrêter les enfants que de pages sur l'affrontement Law/BN
on a des dialogues qui durent pour rien et des révélations qui n'en sont pas parce qu'Oda n'en parle jamais, on va juste se taper un arc dans 2-3 ans où tout sera expliqué et ça sera confus et full incohérence parce qu'il va essayer de tout lié
Quand on apprendra que BN n'est pas l'anta final mais que c'est bel et bien Im on va se régaler au niveau des ratings
des manifestations mondiales sont à prévoir
pas mal l'arc le plus attendu de tous les temps
Pas mal les spoils même si on a tjr l’impression que ça avance lentement
Le 01 avril 2025 à 16:29:36 :
Pas mal les spoils même si on a tjr l’impression que ça avance lentement
Ça n'avance pas. On apprend littéralement rien.
Ce chapitre c'est du typique Hype Piss.
Le 31 mars 2025 à 16:18:28 :
Quand on apprendra que BN n'est pas l'anta final mais que c'est bel et bien Im on va se régaler au niveau des ratings
Je vois pas en quoi ça devrait étonner ou decevoir tout indique depuis des lustres que le GM et IMU son représentant est l'ennemi final et pas BN. BN c'est une racaille qui fout le bordel et veut du pouvoir, un simple yonko tu le retire de l'équation à l'instar de BM ou Kaido pas grand chose ne change, juste une menace sur le monde écarté.
Le GM c'est littéralement l'organisation responsable du monde de one piece tel qu'il est. Le génocide d'ohara, de Flevance, recemment de Lulusia. La société extremement inégalitaire basé sur un sytème de privilège et discrimination, l'extermination de races entières. Le fb sur le siècle oublié ça va être le plus important du manga et il va être entièrement basé sur l'histoire de joy boy et son nemesis imu hein, pas sur xebec ou que sais je. Une faction à part a était crée pour combattre le gm, même dans le camp de barbe noire il y a fort à parier que kuzan son plus fort homme de main a pour seul et unique objectif la chute du GM.
BN c'est l'unique rival de luffy ce sera à coup sur l'ennemi ultime avant d'obtenir le op en le combattant sur laugh tale ou roadstar. Peut être qu'il combattra IMU et aura des rôles clés dans sa défaite par la suite en tant que d mais impossible que ce soit l'anta final, op prendra fin au moment ou le gm et les dragons célestes tomberont
Le 01 avril 2025 à 17:56:07 :
Je vois pas en quoi ça devrait étonner ou decevoir tout indique depuis des lustres que le GM et IMU son représentant est l'ennemi final et pas BN. BN c'est une racaille qui fout le bordel et veut du pouvoir, un simple yonko tu le retire de l'équation à l'instar de BM ou Kaido pas grand chose ne change, juste une menace sur le monde écarté.
Le GM c'est littéralement l'organisation responsable du monde de one piece tel qu'il est. Le génocide d'ohara, de Flevance, recemment de Lulusia. La société extremement inégalitaire basé sur un sytème de privilège et discrimination, l'extermination de races entières. Le fb sur le siècle oublié ça va être le plus important du manga et il va être entièrement basé sur l'histoire de joy boy et son nemesis imu hein, pas sur xebec ou que sais je. Une faction à part a était crée pour combattre le gm, même dans le camp de barbe noire il y a fort à parier que kuzan son plus fort homme de main a pour seul et unique objectif la chute du GM.
BN c'est l'unique rival de luffy ce sera à coup sur l'ennemi ultime avant d'obtenir le op en le combattant sur laugh tale ou roadstar. Peut être qu'il combattra IMU et aura des rôles clés dans sa défaite par la suite en tant que d mais impossible que ce soit l'anta final, op prendra fin au moment ou le gm et les dragons célestes tomberont
perso ça me parait évident depuis Jaya
c'est pas en battant BN que tous les problèmes vont se régler dans le monde de One Piece
Le 01 avril 2025 à 20:45:43 :
Le 01 avril 2025 à 17:56:07 :
BN c'est l'unique rival de luffy ce sera à coup sur l'ennemi ultime avant d'obtenir le op en le combattant sur laugh tale ou roadstar. Peut être qu'il combattra IMU et aura des rôles clés dans sa défaite par la suite en tant que d mais impossible que ce soit l'anta final, op prendra fin au moment ou le gm et les dragons célestes tomberontperso ça me parait évident depuis Jaya
c'est pas en battant BN que tous les problèmes vont se régler dans le monde de One Piece
Sauf que OP ce n'est pas à la base pour sauver le monde mais pour devenir l'icône de la piraterie. Luffy lui même l'a dit textuellement quand il avait encore un minimum de substance qu'il n'était pas un héro.
Ça me rappelle un autre manga tiens qui s'est cassé la gueule de la même manière, on passe de devenir une référence dans le monde ninja à sauver le monde de voyageurs dans le temps ressuscités et plus tard d'aliens.
Le dénominateur commun? des histoires à dormir debout sorties du fiak de l'auteur pour rallonger artificiellement la pompe à fric.
Il faut bien compter sur un média japonais pour désacraliser Barbe Noire le pirate le plus légendaire de l'histoire.
Genre vous vous allez défendre des dingueries comme le truc du labo de 3000 ans posé au calme sans que personne crie et dire "non mais t'inquiète, on savait depuis Jaya et Skypea"