Je pense qu’on avait tous pensé qu’il restersir mort jusqu’à ce qu’on entende parler de lui à EggHeag. Clairement il aurait dû rester mort et laisser quelque chose pour la postérité.
Mais bon, on est dans OP et les morts ne sont jamais vraiment morts donc il est de retour même s’il servira pas à gens chose. C’est un des travers d’Oda.
Le 28 mars 2025 à 01:29:25 :
Je pense qu’on avait tous pensé qu’il restersir mort jusqu’à ce qu’on entende parler de lui à EggHeag. Clairement il aurait dû rester mort et laisser quelque chose pour la postérité.
Mais bon, on est dans OP et les morts ne sont jamais vraiment morts donc il est de retour même s’il servira pas à gens chose. C’est un des travers d’Oda.
Fallait clairement le tuer et permettre à Franky de télécharger son internet. On aurait alors eu une mort symbolique qui s’accompagne d’une révélation dans la lignée de la mort de Roger et Barbe Blanche; et on aurait eu Franky qui aurait pu briller durant un arc et être la volonté de Vegapunk.
Mais à la place on a 3 Vegapunk en vie là.
Un traître avec le GM; la bonasse avec les Mugi qui vient comme par hasard de trouver un bunker du siècle oublié (la chance, et bien sûr les Géants qui sont maintenant des érudits en plus, ne l’ont pas étudié); et les autres VP dans un corps quelque part dans le ciel.
Perso le fait que Sauro soit vivant ça me gène pas. Le fait qu'il soit un géant lui permet de résister au Ice Age de Kuzan.
J'ai plus du mal avec le père de Lola.
Le 28 mars 2025 à 09:40:29 :
Perso le fait que Sauro soit vivant ça me gène pas. Le fait qu'il soit un géant lui permet de résister au Ice Age de Kuzan.J'ai plus du mal avec le père de Lola.
Sérieux ? Une explication colme ça te suffit ? Il a pas seulement survécu à une complète congélation, il a survécu :
Sa survie est un pur changement scénaristique. Il aurait simplement dû y rester. Il suffit pas de sortir une petite résistance de nulle part pour tout justifier.
Tu oublie un point concernant le cas Sauro: l'implication de Kuzan dans sa "mort" sur Ohara.
Aokiji est clairement l'un des personnages les plus ambigüe du manga, et ce dès son apparition sur Long Ring Long Land face aux Mugi. ![]()
One Piece se lit en ambiguités reliées 
Le 27 mars 2025 à 23:26:22 :
J'avais bien aimé le chapitre de la semaine dernière et Loki était prévisible (ne semble pas être celui qu'on veut nous faire croire), autant le chapitre de cette semaine est oktier même si je ne l'ai pas trouvé si chiant j'ai l'impression.En tout cas j'aime bien les 3 DC, ce sont censé être des raclures mais ils dégagent une humanité qui fait plaisir à voir (oui enfin bon Summers n'a aucune race pour piéger les enfants, faut bien montrer que les DC sont des méchants
).
En parlant des 3 DC, j'aime beaucoup "l'aura" de Gunko. J'aimerais bien en savoir plus sur elle. ![]()
Encore un chapitre :
- Mal dessiner
- Niais
- Pourrit
- Malaisant
- Useless
C'est pas le peak de OP c'est sûr mais franchement cette semaine c'est encore pas trop mal dessiné, dans le sens où on arrive à comprendre ce qui se passe, ce qui n'est pas toujours le cas depuis quelques années...
Le 28 mars 2025 à 12:11:17 :
J'avais bien aimé le chapitre de la semaine dernière et Loki était prévisible (ne semble pas être celui qu'on veut nous faire croire), autant le chapitre de cette semaine est oktier même si je ne l'ai pas trouvé si chiant j'ai l'impression.En tout cas j'aime bien les 3 DC, ce sont censé être des raclures mais ils dégagent une humanité qui fait plaisir à voir (oui enfin bon Summers n'a aucune race pour piéger les enfants, faut bien montrer que les DC sont des méchants
).
En parlant des 3 DC, j'aime beaucoup "l'aura" de Gunko. J'aimerais bien en savoir plus sur elle.
Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur elle 
Le 28 mars 2025 à 23:14:46 :
).
En parlant des 3 DC, j'aime beaucoup "l'aura" de Gunko. J'aimerais bien en savoir plus sur elle.
Elle doit en cacher des choses sous ce bandage 
Quand on va apprendre que c'est un mec vous allez vite changer de discours
.
Bah en vrai ça me rappelle que Imu on sait toujours pas si c’est un mec ou pas ![]()
C'est vrai ça, je ne sais pas ce qui fait penser que c'est une femme, sûrement sa silhouette
.
C’est une meuf très certainement.
Depuis le chapitre « femme plus âgée », j’en ai la conviction.
Ce chapitre a pour titre ce nom alors qu’à la base, l’info est plus que random au possible.
Le vieux géant qui dit préféré les femmes plus âgées, à genre 345 ans. La seule personne plus âgée que lui ne peut qu’être qu’Im.
Oda qui confirmerait tout ce qui se dit sur lui si le diable en personne est une femme.
@Bejitto pas que la silhouette je dirais aussi un peu sa "voix" qu’on peut entendre dans l’anime ![]()
Le 29 mars 2025 à 08:41:04 :
Quand on va apprendre que c'est un mec vous allez vite changer de discours.
Ahi il a déjà fait un truc similaire avec Kikunojo, vous pensez qu'il en serait encore capable ce taré de mangaka ? ![]()
).
Comme son âge d'abord 
Le 29 mars 2025 à 14:06:39 :
).
Comme son âge d'abord
Ayaaaaa réel ça