CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
22 mars 2025 à 20:28:17

Comme l’impossibilité d’utiliser le Haki ou faire que le Zoan mythique prend possession de l’utilisateur et fait des trucs imprévisibles.

C'est un défaut claqué ca, c'est le meilleur moyen pour avoir un festival de la facilité scénaristique.

Imagine un Kaido perd parce que son fruit a COMME PAR HASARD décidé d'en faire qu'a sa tete a un moment fatidique.

nico754
nico754
Niveau 68
22 mars 2025 à 21:14:10

Ça perdrait de son charme pour certains perso.

On se dirait qu'un personnage est juste fort grâce à son fruit, sans +. C'est déjà le cas pour pas mal de perso mais la ça le serait pour tous

Comme bah Kaido, même sans son fruit le gars reste un des perso les plus forts.

Message édité le 22 mars 2025 à 21:15:07 par nico754
KalimBenzoumak
KalimBenzoumak
Niveau 11
24 mars 2025 à 09:35:29

Les amiraux tu leur enleve leur fruits c'est même pas niveau Doflamingo et encore je suis gentil

Altryo
Altryo
Niveau 43
25 mars 2025 à 10:36:34

C’est quoi la justification de la destruction de Lulusia plutôt que Elbaf ?

Il me semble que le Gorosei parle du fait que le pays s’est rebellé récemment contre le GM, que Sabo s’y soit réfugié est un coup du hasard.

Mais en vrai, je me dis que c’est bien plus pertinent de détruire l’île des géants. Déjà, ils ne sont pas affiliés au GM donc ils n’ont « aucun droit » et plus important, ils représentent une menace de par leur puissance et surtout pour leur adoration et connaissance de Nika.

Sinon je me demandais aussi pourquoi le GM qui déteste les D. ont autorisé Garp et son fils à rejoindre la marine alors que Glover dit que son frère a été tué juste parce qu’il était un D. Ça semble pas très cohérent de buter des gens en fonction de leur appartenance à un clan si tu accueilles en ton sein les « ennemis naturels » des dragons célestes…

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
25 mars 2025 à 11:07:17

Le 25 mars 2025 à 10:36:34 :

Il me semble que le Gorosei parle du fait que le pays s’est rebellé récemment contre le GM, que Sabo s’y soit réfugié est un coup du hasard.

Mais en vrai, je me dis que c’est bien plus pertinent de détruire l’île des géants. Déjà, ils ne sont pas affiliés au GM donc ils n’ont « aucun droit » et plus important, ils représentent une menace de par leur puissance et surtout pour leur adoration et connaissance de Nika.

Sinon je me demandais aussi pourquoi le GM qui déteste les D. ont autorisé Garp et son fils à rejoindre la marine alors que Glover dit que son frère a été tué juste parce qu’il était un D. Ça semble pas très cohérent de buter des gens en fonction de leur appartenance à un clan si tu accueilles en ton sein les « ennemis naturels » des dragons célestes…

C'était l'île rebelle la plus proche.

nico754
nico754
Niveau 68
25 mars 2025 à 21:18:30

Le 25 mars 2025 à 10:36:34 :

Rien ne nous dit que dans le futur de l'arc Elbaf va pas se faire détruire comme Lulusia. C'est une théorie que j'ai déjà vue quelque fois.

Si ça a pas été fait avant c'est peut-être par intérêt. Pour rappel Mother faisait du trafic avec le GM à l'époque, et on ne connait pas les vraies intentions du roi Harald.

Y'a aussi l'histoire du GM qui cherche à créer des géants. Si ils veulent leur adn vaut mieux pas les buter

Message édité le 25 mars 2025 à 21:20:00 par nico754
Joker-Joke_7
Joker-Joke_7
Niveau 48
25 mars 2025 à 21:20:29

Vous préférez un cuck qui se laisse tapé et ne riposte pas au femme, ou un gars qui soulève un grand terrassement pour l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
26 mars 2025 à 01:58:27

Le 25 mars 2025 à 21:20:29 :
Vous préférez un cuck qui se laisse tapé et ne riposte pas au femme, ou un gars qui soulève un grand terrassement pour l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

un gars qui soulève un grand terrassement pour l'amour

Willy625
Willy625
Niveau 5
27 mars 2025 à 00:25:09

ce chapitre osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591208111-img-03062020-201147-400-x-300-pixel.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2025 à 00:33:52

https://www.youtube.com/watch?v=6WPDHeiRVHg

En voyant cette vidéo je me rend compte que il n'y a plus que Barbe Noire qui est intéressant dans OP.

Faudrait limite un film de 3h avec le POV de BN qui compile tout ce qu'on l'a vu faire depuis le début de l'oeuvre + de nouvelles scènes. Ca serait un banger

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
27 mars 2025 à 09:59:33

Le 27 mars 2025 à 00:33:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=6WPDHeiRVHg

En voyant cette vidéo je me rend compte que il n'y a plus que Barbe Noire qui est intéressant dans OP.

Faudrait limite un film de 3h avec le POV de BN qui compile tout ce qu'on l'a vu faire depuis le début de l'oeuvre + de nouvelles scènes. Ca serait un banger

Sans cliquer: la vidéo de Luffylosophe?

EDIT: gagné :noel:

Message édité le 27 mars 2025 à 09:59:55 par Lt_Sithrac
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
27 mars 2025 à 11:02:24

BN on sait tous sauf Oda que c'est le GOAT.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 mars 2025 à 11:03:50

Ben vu comment Oda le met en scène il le sait aussi.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
27 mars 2025 à 13:21:45

C'est avec ce genre de vidéo que j'arrive pas à complètement lâché l'oeuvre.
Oda a énormément de défaut, mais bon dieu qu'il y a des trucs dans son manga qui te permettent de rester scotché dessus.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 mars 2025 à 18:39:12

Je trouve le chapitre de la semaine très chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2025 à 20:53:52

C'est abusé comme Sauro aurait dû rester crevé

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
27 mars 2025 à 20:55:15

Le 27 mars 2025 à 18:39:12 :
Je trouve le chapitre de la semaine très chouette.

ah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2025 à 22:52:58

Quelle chance ils ont trouvé un laboratoire futuriste (du siècle oublié?) sur Elbaf. :)

Les jumaux maléfique vont l'utiliser pour justifier leur théorie du futur, comme quoi Vegacuck et Franky construiront Emet la dedans.

Message édité le 27 mars 2025 à 22:54:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2025 à 22:55:55

Le 27 mars 2025 à 11:02:24 :
BN on sait tous sauf Oda que c'est le GOAT.

Mais il préfère nous parler de religion, de voyage dans le temps et de Imu.

Si il s'était focus sur une narration de pirate classique avec BN en 100% antagoniste de A à Z et aurait eu le courage de laisser des zones d'ombres (royaume oublié, nature des FDD etc), le manga serait déjà fini et on aurait était satisfait.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
27 mars 2025 à 23:26:22

J'avais bien aimé le chapitre de la semaine dernière et Loki était prévisible (ne semble pas être celui qu'on veut nous faire croire), autant le chapitre de cette semaine est oktier même si je ne l'ai pas trouvé si chiant j'ai l'impression.

En tout cas j'aime bien les 3 DC, ce sont censé être des raclures mais ils dégagent une humanité qui fait plaisir à voir (oui enfin bon Summers n'a aucune race pour piéger les enfants, faut bien montrer que les DC sont des méchants :noel:).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment