Le 01 mars 2025 à 03:23:27 :
Le feu et la foudre j’y vois Ener aussi, mais c’est vrai que c’est pas impossible que ce soit un rapport à Loki
j’ai peur qu’on se tape une Imu mammy vu les paroles du vieux
Pour le feu je me demande si c'est pas un foreshadowing pour Motherflamme , Uranus en gros.
Ce serait pas si con que ça, car si on regarde bien Imu a épargné cette île depuis 800ans, on peut se dire que Oda sait pas écrire son histoire, et c'est très vrai.
Mais j'ai envie de penser que pour le coup il a peut être bien géré. On pourrait voir dans l'attitude ravie du Gorosei et Imu qui voulaient à tout prix le Motherflamme un moyen pour eux de pouvoir dégommer les Géants. Qui sont je pense l'un des ennemis le plus dangereux du gouvernement mondial vu comment le GM a essayé de géantifier ses soldats mais aussi comment les Géants sont axés sur l'histoire et vivent longtemps, c'est la grosse menace "historique" pour le GM.
Harald a été assassiné pour ça d'ailleurs je pense, car les Géants avec lui sont passés de débiles qui se battent entre eux et pillent le monde, à un peuple d'érudit. à défaut d'éliminer les Géants (car ils avaient pas Motherflamme à ce moment là) ils ont assassiné Harald pour limiter la casse, je sais pas ce qu'ils ont promis ou fait à Loki pour qu'il accepte de porter le chapeau, mais à mon avis ils doivent avoir sa meuf en otage. Loki la première qu'on nous l'a présenté c'était en lover, donc ça m'étonnerait pas que ça soit sa faiblesse.